Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dois-je supprimer Jimmy ?
Oui
Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty22%Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty
 22% [ 2 ]
Non
Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty22%Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty
 22% [ 2 ]
On s'en fout, on veut des licornes.
Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty56%Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  Empty
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:47

Coucou les petits loups!

Bon, voilà. Avec les créations de mes DC s'en est allé mon envie de continuer Jim. Crying or Very sad  Pas que je ne l'aime pas, mais que je n'ai plus trop la motivation à poursuivre. Je le trouve mou, par rapport a d'autre personnages bien plus électrique ( oui oui, je vise Hally là  53  ) Donc j'aimerais votre avis.

Il n'a pas beaucoup de lien sur le forum, donc " ça ne serait pas une grosse perte" mais justement. Je voudrais le reprendre en main, et pour ce faire j'ai besoin de vous. Est-ce que vous auriez des idées de liens avec vos persos pour le redynamiser un peu ? C'est une espèce de deuxième chance que je lui donne, et si ça n'est pas concluant, bah.. Je vous aurais fait chier pour rien bim

Je me donne donc une deuxième chance, et si mon désir de continuer avec sa bouille ne revient pas ...   10

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:20

Tu as les grosses lignes de son histoire depuis sa présentation ? Ça va peut-être m'aider à trouver quelque chose bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:33

Je veux des licornes !

Bon avec Kaly on a déjà un lien... On peut le développer plus si tu veux (pas encore minuit donc je te textote après pour en parler xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37

En gros ! Jim était interne quand il a rencontré son ex femme. A la mort de ses parents, il a sombré dans la drogue, puis elle est tombé enceinte. Il a donc eu un enfant avec Jenna ( pas JJ hein mdr ), son ex femme et a décidé de reprendre sa vie en main. Il a reprit les cours de medecine et il est aujourd'hui un médecin plutôt réputé, chef des internes, à l'hopital Brooklyn Center. Longtemps père célibataire, il a fini par se decider à chercher une fille au pair, pour qu'elle s'occupe de son fils parce que les horaires d'un medecin, c'est pas ça bim
Il a ainsi rencontré Hanna, toute droite venue de Suède. De fil en aiguille, il est tombé amoureux d'elle, aujourd'hui, il est a nouveau papa de jumeaux et va se marier à nouveau. Aussi, il va potentiellement devenir le nouveau directeur de l'hopital, l'actuel partant en retraite anticipée. Mais ça c'est pas encore sur...

En faite, maintenant que le gros lien avec Hanna est abouti, bah.. j'ai l'impression de m'ennuyer avec Jim ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:39

Tu as qu'a quitter Hanna et devenir Gay pour ensuite partir avec Lukas en suede?
sinon tu sais ce que j'en pense de ton départ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:41

Et Hally & Hanna se rabibocheront pour devenir lesbiennes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Hanna ne se rabibochera pas avec Hally surtout pas pour devenir Lesbienne ahah
non Hanna se suicidera en sautant du RDC :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Le trottoir devrait suffire pour la mini pouce qu'elle est ! 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

Oui c'est vrai *part tester* liit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:23

Pourquoi pas une petite amnésie post traumatique style il a oublié les trois dernières années de sa vie pour le rebooster un peu ?
Et puis sans Jimmy y a plus Hanna ça va pas
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:30

Non non les amnésies je trouve ça bidon. Je préfère de loin trouver ù vraie solution mais merci pour l'idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:58

    Finalement, entre deux deux et une option "OSEF", ca ne t'avance pas beaucoup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

Bon, j'ai prit ma décision.  J'ai beau apprécié beaucoup Jim & Adam , je ne me vois plus continuer avec eux... merci à tout ceux qui ont partagé  leur histoire ! ♡

Adam , Esperanza et Crystal partent vivre dans un Ranch les 3 coeur

Et comme Hanna veut pas de happy Ending, en fonction de son choix de rester ou non, on verra. J'avais pensé à un départ en famille en Suède mais elle préfère que Jim la quitte ce qui n'a aucun sens . Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

Oh pas de happy ending ouin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse... Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voici le SOS... d'un Jimmy, en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voici le S.O.S, de gonzesses en détresse....
» Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤
» [M] JIMMY Q
» Jimmy B. Carter
» Hanna & Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Bienvenue chez les fous ! :: L'abondance est le fruit d'une bonne administration. :: Help me-