Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ella ¤ Who run the world ? Girls !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ella ¤ Who run the world ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:48


Ella K. Skärsgard

« Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde » Marilyn Monroe


FEATURING Reese Witherspoon

Salut tout le monde ! Moi c'est Ella Kristina Skärsgard mais tu peux aussi m'appeler Elly ou Lily. Je suis né(e) le 7 décembre 1986 à Göteborg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Directrice Marketing chez Valentino. Et puis, je me sens bien ici : Water


Ella est une douce perle, elle cherche toujours à faire plaisir à son prochain avant de penser à elle-même. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, elle a beaucoup de misère à croire qu’il y a des gens méchants sur terre. Malgré tout ce qui a pu lui arrivé, elle a beaucoup de difficulté à se mettre en colère contre les gens qui l’ont blessé, elle se convaincra qu’ils n’ont pas eu la même chance qu’elle dans la vie. C’est une fille brillante et intelligente, elle n’a pas peur de partager ses nouvelles idées et encore moins de partager son savoir. Des idées loufoques se bousculent toujours dans son cerveau, la créativité a toujours été son point fort. Elle peut parraître parfois folle avec ses idées, mais bien souvent ceux-là sont ses plus grands succès. Bien que d’une part elle est une poule de luxe sur tout ce qui est matériel, de l’autre côté elle vit très simplement. Un rien ne lui fait plaisir et elle adore s’amuser.

Méfiez-vous toutefois, derrière ces petits airs d’ange se cache aussi beaucoup de défauts ? Vous avez déjà eu une patronne qui vous refait recommencer jusqu’au moindre détail que vous trouvez totalement inutile ? Ella en est un exemple parfait, être perfectionniste est sa seconde nature. Elle a beaucoup de mal quand tout n’est pas à sa place, surtout au boulot. La blonde est très intelligente, elle retient beaucoup de choses, beaucoup trop. Miss rancunière finira pas vous renoter quelque chose du passé un de ces jours qu’elle n’avait pas apprécié si elle en a trop accumulé sur vous. Quand elle sait qu’elle a raison, n’essayez pas de la convaincre du contraire. Elle continuera de défendre ses idées jusqu'à mort s’en suivre.  
Je m'appelle France et j'ai actuellement 24 ans. J'habite à Québec dans le Canada. J'ai connu le forum il y a de cela 8 mois et je l'aime tellement que je ne veux plus le quitter. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je vous aime toussss 92

Code:
<span class="pris">► REESE WITHERSPOON</span> ∞ ella k. skärsgard

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:50


« Les femmes s'habillent pour elles-mêmes. Si elles s'habillaient pour les hommes, elles seraient tout le temps nues »

Betsey Johnson


Le matin mon cadran est mon pire ennemi et pourtant aujourd’hui ce fut le sourire aux lèvres que je l’ai fermé. Pourquoi vous demanderez-vous ? Parce qu’aujourd’hui l’un de mes rêves se réalisent. Aujourd’hui, moi, Ella Kristina Skärsgard est interviewé par le magazine Forbes. D’accord, mon rêve est de me retrouvez parmi leur célèbre liste des 100 femmes les plus affluentes de l’année, mais je ne suis pas si loin, non ? Aujourd’hui une interview et l’année prochaine je serai dans ce classement, je le sens et je le sais ! Depuis que je suis arrivé à New York, tout s’est bien déroulé. Enfin, presque tout. Personne ne m’avait prévenu que dans le Bronx je serais loin d’être à ma place. Déjà, j’étais la seule blanche de ma rue. Je n’ai jamais été raciste, j’ai toujours apprécié la diversité culturelle. C’est le sourire aux lèvres que je me suis présentée à eux, mes premier voisins New Yorkais, j’étais tellement contente de rencontrer enfin des gens dans cette nouvelle ville. C’est d’ailleurs la seule fois que je leur ai adressé la parole, les seuls mots qu’ils ont daigné me dire étaient des remarques purement raciste envers les blancs. Je n’en ai pas fait tout un plat, après tout ils ont le droit d’être raciste, j’ai tout simplement arrêté de leur parler. Cependant, ce matin où je sortais Cléo, mon chihuahua que j’adore, et que je me suis fait voler mon sac à main Prada alors que je donnais de l’eau à ma chienne fut la goutte qui a débordé le vase. Vous imaginez ? Mon sac Prada bleu turquoise numéro 22 ! Il matchait parfaitement avec mes talons hauts qui était EXACTEMENT de la même couleur. Couleur qui était à la mode en automne 2014, jamais je ne retrouverai un sac à main de la même couleur. Vous voyez comment ce vol est terrible ? Je suis obligée de mettre au fond de mon garde-robe mes talons hauts, je ne pourrai plus les porter maintenant c’est évident, ça serait un désastre de la haute couture. Mais bien sur monsieur le voleur n’a pas pensé à ça, pour lui il s’est dit la pauvre blondasse doit avoir de l’argent, volons son sac ! Et ce qui me donne encore plus la nausée c’est de penser qu’une fille va l’acheter et de toute évidence elle va mal l’agencer avec ses chaussures, c’est évident.  Je devrais sortir un article sur le sujet, peut-être que ça les sensibiliserait ? En tout cas, après cet épisode malheureux j’ai décidé que s’en était assez. La prochaine étape il me volerait quoi ? Cléo ? Je n’ose même pas y penser. Donc pour notre sécurité à toutes les deux, j’ai pris un appartement à Manhattan et depuis nous continuons notre petit bonheur parfait en Amérique.

-Madame Skärsgard ?

Oh c’est l’heure ! C’est enfin mon tour, qui aurait cru que la petite Lily un jour serait ici en Amérique à avoir sa première interview ? Pas moi en tout cas ! C’est le sourire jusqu’aux oreilles que je rentre dans le bureau de la journaliste. J’essaie de parraître à mon mieux, mais je ne peux pas cacher ma nervosité. Et si jamais je sortais quelque chose de complètement idiot et que ça se retrouvait à la une du prochain magazine ? « La nouvelle directrice de Valentino, une parfaite idiote! » Je vois déjà le drame dans ma tête, mais il ne faut pas que je pense comme ça. Je suis belle, je suis forte, je suis intelligente et surtout, je suis une Skärsgard, j’ai tout pour réussir.

-Donc commençons l’entrevue, je ne voudrais pas vous retardez dans votre journée. Première question : Depuis votre entrée au poste de diretrice chez Valentino, l’entreprise a connu une hausse des ventes flagrantes. Croyez-vous que vous en êtes la cause ou c’est tout simplement une pure coïncidence ?

J’aurais préférée une autre première question beaucoup plus simple, par exemple, quelle est votre couleur préféré ? D’où venez-vous ? Je n’ai pas le goût d’avoir l’air prétentieuse, c’est une attitude que je déteste, mais je sais que ce n’est pas une coïncidence. Mes collègues vont s’arraché l’article dès la sortie du magazine, je dois faire attention à ce que je dis.

-En fait tout ça est un travail d’équipe, je suis consciente que j’ai apporté de nombreuses nouvelles idées qui ont pu aider l’entreprise, mais oh comment j’ai eu de la chance d’avoir une équipe qui m’a supporté dans ces choix et qui a travaillé d’arrache-pied pour que Valentino se démarque encore plus que les derniers mois.


Ma réponse me satisfait et a l’air de satisfaire également la journaliste devant moi qui grifonne rapidement ce que j’ai écris. Et c’est là que je remarque l’horreur, la pauvre elle devrait vraiment se faire une manucure, ses ongles sont tous cassés.

-Vous n’êtes pas d’originaire d’ici si je ne m’abuse, parlez-moi de vous, qu’est-ce qui vous a emmenée à venir en Amérique ?

Bon, enfin une question qui me plait !

-Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un goût très prononcé pour la mode et ce monde si créatif. Au départ, j’ai suivi un cours de mode et c’est là que j’ai découvert le marketing. C’est tout de suite devenu une passion, j’ai poussé mes études là-dedans en voulant combler mes deux passions ensemble. À la fin de mes études, je suis partie à Paris. Personne ne voulait de moi, je n’avais pas assez d’expérience. J’ai donc commencé comme vendeuse dans une maison de haute couture et puis au fil des années, j’ai eu d’autres opportunités, jusqu’à en finir à un poste qui me comblait, soit directrice-adjointe marketing chez Chanel. C’est une créatrice qui m’a montré l’offre chez Valentino, j’étais rendu à un stade de ma vie où j’avais besoin d’un nouveau départ, de nouveaux défis et puis c’était un rêve de gamine de vivre dans la grosse pomme. J’ai eu le poste et j’ai quitté l’Europe. Est-ce que je regrette ce choix ? Aucunement !

À vrai dire, la seule chose qui me manque maintenant que je suis ici est ma famille. La France était beaucoup plus proche de la Suède que ne l’est les États-Unis. Parfois, il m’arrive de me sentir plutôt seule, mais je garde espoir. Je vais être capable de reconstruire une vie parfaite ici aussi. Déjà il y a cette super fille, JJ, de l’agence avec laquelle  Valentino travaille qui m’a fait sortir plusieurs fois. Elle est vraiment gentille, elle n’était tellement pas obligée de me prendre sous son aile. Non, je ne perds pas espoir. Qui sait peut-être vais-je tomber sur mon prince charmant ? Je crois en l’amour, celui avec un grand « A », je ne l’ai jamais trouvé. Plusieurs de mes amies disent que je suis trop difficile, mais je ne crois pas. Peut-être que mon chemin aura été plus long que d’autres, mais je vais finir par le trouver. Certes, j’ai déjà eu des copains, ils m’ont appris à être plus sélective à l’avenir.

Les prochaines questions qui défilent de la bouche de la journaliste sont tous très technique sur le marketing. J’ai l’impression de vivre un examen. J’y réponds du mieux que je peux. Puis, l’entrevue se termine. C’est déjà tout ? Et pourtant, il y aurait encore tant de choses à dire sur moi non ? Leur ai-je dit que je venais de la Suède ? Que je n’avais pas d’enfant, mais un vrai bébé chihuahua qui s’appelle Cléo ? Je quitte le bureau de la journaliste, plus questions de me tracasser. J’ai fait du mieux que je peux, non ? Après tout, c’était quand même ma première entrevue à vie, la prochaine sera meilleure sans aucun doute. Je croise une petite blonde dans l’ascenseur qui me rappelle ma cousine Hally. Je me demande bien ce qu’elle est devenue. La dernière fois que j’ai essayé de prendre contact avec elle, elle avait l’air occupée et m’avait promis de me rappeler. Depuis, je n’ai jamais réessayé. Est-elle toujours avec Lukas ? Cela m’a toujours fait drôle de la savoir avec lui alors que nous avons déjà eu une « histoire » tous les deux. Mais bon, c’est un bon gars il méritait une personne aussi chouette que ma cousine préférée. Qui sait peut-être qu’Hally verra mon article et aura le goût de venir me rendre visite à New York ? Je m’imagine déjà faire les boutiques avec elle de la 5ème avenue et qui sait peut-être qu’Hanna viendra aussi ? Oh, ça serait tellement super ! Je suis certaine que l’idée leur plaira !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:22

gaga
Le gif de barbie est déjà prometteur mdr
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:30

Le meilleur personnage que j'aurais pas pu trouvé en gif mdr

Cousine qui m'adore 92 siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:05

Rebienvenue 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:00

Mouahaha ! J'adore !!!

L'histoire du réveil le matin... Ça me rappelle étrangement quelqu'un siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:33

Je sais pas qui siffle

En tout cas m, je pouvais pas avoir un personnage plus à l'opposé que Ryan que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:12

T'aurais pu la faire super timide, introvertie... Razz
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:21

Timide et introvertie, je trouve que ça colle pas trop au métier x) ! Surtout pas comme directrice.

Merci Spencer 89
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

En dehors hein xD

Genre un vraie machine a tuer au taf et tout le contraire dans sa vie privé haha
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

RE-BIENVENUE à toi !
Pour la validation, Hally s'en chargera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:09

Mercii ! Je m'en doutais hihi 24
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:11


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo connasse Mademoiselle parfaite ]
Tu es VALIDÉE. Tu intègre le merveilleux groupe WATER dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

Re-Bienvenue aussi !
Super premier gif ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

Merciiii Kara coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella ¤ Who run the world ? Girls ! Ella ¤ Who run the world ? Girls !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ella ¤ Who run the world ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petites histoires d'Ella
» Présence réduite de Ryan et Ella ★ du 10/02 au 20/02
» Loin du froid de décembre - hot - | Ella
» Ella ¤ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends ♫
» J.J ~ It's my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-