ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Dim 17 Jan - 18:59 | | | Il y a plusieurs maman sur le forum, donc ce n'est pas impossible. Tu peux toujours essayer de revenir avec un personnage un peu plus jeune, si tu pense que ça te bloque ? Tu seras la bienvenue en tout cas. Merci de t'être recensée en tout cas, et si jamais, bonne continuation à toi aussi ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
| Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Dim 17 Jan - 19:28 | | | Sauf erreur de ma part, les membres : - Eggsy - Emilia - Melissa - Arès - Louna - Alizee - Lohan - Natanael ne se sont toujours pas recensés. Passé le 24 janvier, ils seront supprimés, alors, à vos claviers! |
|
Invité | Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Mer 20 Jan - 15:19 | | | Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: MALESE jOW∞ abigail c. marshall Pourquoi ce choix : écrire ici Je viens de débarqer Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR []X NADAAAA Si oui, pour qui : écrire ici Des suggestions pour le forum : écrire ici Autre chose à ajouter : écrire ici |
|
Invité | Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Ven 22 Jan - 12:29 | | | mise à jour Ta décision : [] RESTE [x] PARS Petit code pour qu'on te recense: MILA KUNIS ∞ hécate m. jones Pourquoi ce choix : tout simplement, puisque Arès s'en va et que mes deux autres liens principaux ne passe plus, Hécate n'a plus trop lieu d'être. Comme je l'ai dit par MP à Kaly, je crois que je suis maudite avec mes DC's, ça doit être un signe |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Dim 24 Jan - 21:40 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Jeu 3 Mar - 22:07 | | | Même si je viens d'être validée, je préfère être réglo dès le début Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: LUKE MACFARLANE ∞ liam darcher Pourquoi ce choix : Quelle question! je viens de rejoindre l'aventureSi tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui : Bah c'est non ;DDes suggestions pour le forum : Aucune pour le momentAutre chose à ajouter : Rien du tout :Dvoilà :D |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Jeu 3 Mar - 22:23 | | | Il est terminé |
|
Invité | Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 Ven 4 Mar - 1:21 | | | - Carly R. Applepie a écrit:
- Il est terminé
Ahahah que je suis conne! Jai vu recensement et j'ai pris peur lol |
|
| Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #10 | | | |
|