Bonjour, bonsoir, tout d'abord, je tiens à vous remercier de vous intéresser à mon petit scénario. J'espère qu'il vous plaira que vous aurez envie de le jouer dans un avenir proche. Ce personnage est vraiment important pour l'histoire du mien.
ω Concernant l'
avatar, il est assez peu négociable. Il faut dire que Brittany et Dylan vont très bien ensemble, mais si mon scénario vous intéresse et que vous avez en horreur Britt, on peut essayer de trouver un autre avatar ensemble. Je ne suis pas totalement fermé à l'idée du changement.
ω Pour son
caractère, j'ai mis que quelques indications mais vous pouvez vous approprier le personnage, et choisir le caractère de cette jeune demoiselle.
ω Comme vous avez sans doute pu le voir, l'
histoire est très libre. Je vous laisse libre choix pour décider ce que vous voulez faire de Kara. J'ai déjà joué avec ce personnage et la joueuse avait décidé d'en faire une orpheline, qui a une enfance assez chaotique, et qui à la fin, perd sa seule famille, sa jeune soeur dans un accident de voiture. Mais vous pouvez également la mettre dans une famille influente à New York. Comme vous le devinez, c'est vous qui choisissez.
ω Le
lien avec Julian est comme vous l'imaginez, non négociable. Le lien est un peu torturé, mais je tiens au lien love, vraiment compliqué. Et puis vous ne risquez pas de vous ennuyer avec un lien comme celui-ci je vous le promets.
ω Ah oui, pour le
prénom et nom de famille, j'ai mis Kara Dawson car je ne voulais pas laisser de blanc. Mais comme je n'ai pas paré d'elle dans ma fiche, vous pouvez tout à fait changer si cela ne vous plait pas.
ωEt pour terminer, parlons de
la présence et du niveau rp, j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins répondre une fois par semaine pour qu'on puisse avancer quand même dans ce lien. Pour ma part, j'écris des rps au minimum d'un page word voir plus, selon l'inspiration. Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne votre niveau, j'ai juste besoin d'assez de matière pour répondre à mon tour.
Je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il y avait à préciser. J'espère qu'après tout ça, vous aimez encore mon scénario et que vous allez vite nous rejoindre. Bisous, à très vite, j'espère