Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:08

Lohan Dimitri Lloyd

It's bugging me, grating me And twisting me around.
Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out.

FEATURING Matthew Bellamy - Avatar profil par lae13, avatar présentation par moi même et gif par TUMBLR.

Salut tout le monde ! Moi c'est Lohan, Dimitri Lloyd mais tu peux aussi m'appeler Lohan. Je suis né(e) le 12.10.1985 à Manchester. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Auteur-Compositeur, chanteur et guitariste pas très connu en dehors de l'Angleterre, il m'arrive de donner des cours de guitare à des ados. Et puis, je me sens bien ici : Fire

Il est absolument incapable de commencer une journée sans passer au minimum 30 minutes dans une salle de bain pour tenter de se coiffer convenablement Φ Au même titre que le passage dans la salle de bain, il est incapable de commencer sa journée sans un café au lait. Φ Son truc, c'est la musique, et ca l'a toujours été, parfois au détriment de choses plus importantes comme les cours. Il ne pense pas pouvoir vivre sans. Φ Certains lui trouvent un côté assez efféminé, et vous ? Φ Ses cheveux sont passés par le bleu, le rouge, et le noir avant de finalement revenir à leurs couleur naturelle : Le brun, bien qu'il ai décidé il y a peu de les porter de nouveau d'un noir de Jais. Et la, je ne vous parle que de la couleur. Φ Son plus grand rêve serait d'être reconnu à travers le monde. Φ Un peu moins de 55 kg pour 1 mètre 70 et une peau vachement blanche, pourtant, il est en parfaite santé, on dira simplement que le soleil est pas ce qui lui réussit le plus. Φ Il a laissé presque toute sa vie pour tenter de se faire connaître autre part que dans son pays d'origines. Φ La guitare électrique est son instrument de prédilection mais il peut tout aussi bien jouer sur guitare folk. Φ Il est capable de s'enfermer plusieurs jours dans son appartement pour composer, qu'il s'agisse de chansons ou de simple morceaux de musique, tout y passe. Φ Il est capable de se lever un matin à midi, se coucher à plus de 2 heures du matin et se réveiller le lendemain (enfin, techniquement le même jour) à 6h30 sans ressentir aucun besoin de sommeil supplémentaire. Son rythme nocturne est totalement incompréhensible pour son entourage. Φ Il ne touche plus ou très peu à l'alcool depuis qu'il en a fait une overdose il y a de ca 2 ans. Φ Il est allergique au chocolat, pourtant, il adore cela, Ironie quand tu nous tiens. Φ Il adore le sucre, tout simplement. Φ C'est un musicien en herbe, il joue du piano depuis sa petite enfance sous l'obligation et de la guitare depuis son adolescence, il n'a jamais eu besoin de prendre des cours de guitare et a appris par lui même. Il s'est plusieurs fois tenté à d'autres instruments, sans réel succès et envie de continuer. Φ Il est né dans une famille Chrétienne et Pratiquante, il a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille lorsqu'il a commencé à jouer de la guitare électrique et qu'il s'est teint les cheveux en bleu, voyez-vous, il ne faisait plus office de fils modèle. Φ Sa guitare, c'est son bébé, pas touche. Elle est noire et entièrement mat. Φ Il est arrivé il y a peu et son accent anglais est encore très marqué. Φ Lorsqu'il lui arrive de jouer sur des petites scènes, il est comparable à un gosse le matin de noël.

Je m'appelle Margaux et j'ai actuellement 16 ans. J'habite à Willer-Sur-Thur alias un coin totalement paumé dans le 68 (Le Haut-Rhin en Alsace pour ceux qui ont la flemme de chercher). J'ai connu le forum en cherchant et il me semble bien sympathique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je trouve qu'il manque un coin pour dire un peu ce qu'on veux dans le profil :3.

Code:
<span class="pris">► MATTHEW BELLAMY</span> ∞ lohan lloyd

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:09

Ma petite histoire

She burns like the sun
And I can't look away
And she'll burn our horizons make no mistakes

When darkness falls
And surrounds you
When you fall down
When you're scared, and you're lost
Be brave
I'm coming to hold you now
When all your strength has gone
And you feel wrong
Like your life has slipped away
Follow me, you can follow me
And I, I will not desert you now
When your fire has died out
No ones there, they have left you for dead.

Très rapidement, Lohan fut contraint d’apprendre à jouer du piano. En réalité, cela n’a jamais été une contrainte, aimant plutôt bien cet instrument et écoutant son père en jouer depuis son plus jeune âge, il était normal pour lui, à ses 10 ans d’apprendre à en jouer à son tour. Dire qu’il était complexe pour lui d’apprendre à jouer serait un mensonge, il a été très aisé pour le jeune de manier cet instrument pour le moins ... imposant aux premiers abords. Agé de 12 ans, il remporte son premier concours durant lequel, en plus de jouer il chante également. Un professeur de musique évoque un avenir dans ce domaine à ses parents mais ces derniers refusent de voir leurs fils devenir chanteur, ne lui laissant aucun moyen de discuter.

La rébellion a commencé à 16 ans, lorsqu'il commence en secret à jouer de la guitare, tout d'abord folk puis de la guitare électrique. C'est un ami à lui qui lui sert de couverture pour laisser ses émotions s'exprimer au travers d'un second instrument beaucoup plus agressif que le piano. Lorsque ses parents le découvre, il se fait sévèrement recadré et soit disant « remit dans le bon chemin » par ses derniers. Cependant, la passion grandissante du jeune homme pour le rock ne s'arrête pas là et malgré tout, il continue de jouer et se met même à composer par moment. Il passe de plus en plus de temps chez différents amis à lui, fuyant presque la maison familiale. Ce petit jeu perdure durant 5 mois avant que ses parents ne se rendent compte que leur fils se fou tout simplement d'eux. Ils décident alors de le changer d'école, optant pour un lycée privé comme ils auraient dû le faire depuis le début. De plus en plus entravé par cette situation, Lohan fait une fugue le jour de ses 17 ans, pour ne réapparaitre que deux semaines plus tard. Il a trouvé refuge chez ses anciens amis et c'est remis à jouer de la guitare, une folle envie d'accentue sa rébellion le pousse à se teindre les cheveux en bleu avant de se décider à retourner voir ses parents et mettre les choses au clair.

Suite à cela, il abandonne ses études et décide de déménager seul sur Londre pour tenter le grand saut dans le monde de la musique. Il commence tout d’abord par jouer simplement dans les parcs, espérant attirer le regard d’un quelconque producteur. Cependant, c’est le gérant d’un petit bar qui le repère et lui propose de jouer le soir en échange d’un peu d’argent, sautant sur l’occasion, Lohan accepte. Pendant un peu moins de 4 mois, il joue donc régulièrement, qu’il s’agisse de reprises de musiques ou ses propres compositions, bien que ce cas soit rare. Finalement, un petit producteur le repère et lui propose d’essayer quelque chose, mettant en avant sa dextérité à la guitare et sa voix assez particulière car assez aigue lorsqu’il chante. C’est un rêve éveillé pour Lohan qui a toujours voulu laisser sa passion prendre le dessus. Durant cette période, il se teint pendant un moment les cheveux en rouge. Il passe plusieurs semaines à composer suite à ce changement de vie avant de mettre au point un premier album composé de 8 titres. Relativement connu en Angleterre, enfin, dans les alentours de Londres, il n’arrive cependant pas à vendre en dehors de son pays d’origine, il a alors une vingtaine d’année et se consacre exclusivement à la musique, il lui arrive de faire un ou deux concerts pour des œuvres de charités principalement.

Une dizaine s'écoulent et Lohan n’a pas cessé de composer et de jouer au quotidien, un second album est sortit 3 ans après le premier sans réellement plus de succès et depuis cela, il se fait relativement discret sur les scènes. Il y a peu, il a déménagé à New York dans l’espoir de conquérir une nouvelle ville et pourquoi pas, un nouveau pays, il joue de temps à autre dans des bars ou de petits évènement qui n'ont pas réellement d'envergure mais ce laisse à rêver de salles de concerts. En attendant la célébrité, il se propose à donner des cours de guitares aux jeunes souhaitant apprendre l’instrument, qu’il s’agisse d’une simple guitare folk ou de la guitare électrique. Il ne joue que très rarement du piano mais se laisse parfois tenter par la sonorité apaisante de l’instrument.

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

Bienvenue à toi !

C'est un avatar très original que tu as la ^^
N'hésite pas à solliciter le staff si tu as des questions

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

Merci, mais je pense ne pas avoir besoin du staff siffle

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

Bienvenue parmi nous. Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

Bienvenue Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:03

Merci vous deux DC

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

Welcoooooooooooooooooome sur WITS !!! 99
Comment dire ? Je suis fan de l'avatar que tu as choisi DC Matthew quoi 48 Muse, au SDF, c'était une tuerie rock Tu me gardes un lien au chaud x3
Je te dis pas bon courage pour la présentation vu qu'elle semble finie :D

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

Bienvenue à toi, Lohan ! :lama:

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

Merci vous deux !
Rory j'suis jalouse, je peux pas aller les voir en févrieeeeeeer 49 Merci à mes parents qui veulent pas monter à Paris pour un concert et que de toute façon "tu peux télécharger leurs chansons pourquoi tu veux payer pour les réentendre ?" faut vraiment que je leurs explique le principe d'un concert Aaaaaah je veux les voiirs Crying or Very sad Bref, j'arrête la de raconter ma vie, je te garde un lien bien au chaud et effectivement, ma fiche est terminée (Et dieux sait que la patience c'pas mon truc :'c)

Ryan Williams

Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

Bienvenue à toi hey

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:46

BIENVENUE à toi sur le forum ! hey

Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2

http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:17

Ah tu vois que tu as eu besoin du staff ! mdr
En tout cas bienvenue DC trop contente et surprise de ce choix d'avatar qu'on croise peu sur les forums. ♡

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:22

Hawn DC Merci DC
Ouai mais quand je disais que j'en avais pas besoin c'était pour des questions ouquoi :'c Evidemment que j'ai besoin du magnifique staff ah ah :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) It's bugging me, grating me And twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out. (LOHAN) I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1