Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Gala et rencontre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Gala et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:17

GALA ET RENCONTRE


   grande icone  grande icone
 
La journée avait passer très vite grâce à mon échange de message avec mon bel inconnu . J'étais rentrée chez moi . Une fois à l'intérieur de chez moi , je les laisser tomber mon sac et mon manteau sur un fauteuil et me dirigeais vers ma salle de bain où je pris une bonne douche . Vingt minutes plus tard , je sortis de la salle de bain enroulé dans une serviette , je passais environ une dizaine de minutes devant mon placard pour choisir la robe idéale .
Bingo , J'optais pour une long robe rouge avec un décolleté pas trop vulgaire et avec je mis une paire de chaussure noire qui allait parfaitement avec . Je me coiffais rapidement mes cheveux sans pour autant les attacher et j'accessoirisais le tous avec un petit collier en argent ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'étais prête pour me rendre à au gala de charité . J'attrapais au vol mon sac ainsi que mon manteau ..J'avais commander un taxi pour éviter de prendre ma voiture pour aller  à ce genre de soirée .
Dix minutes de taxi plus tard , j'arrivais devant le Plaza Hotel où avait lieu le gala de charité de ce soir . J'allais passer un moment toute seule avant de chercher mon bel inconnu avec qui j'avais passer la journée à parler par messages . Quand je rentrais dans l'hôtel je fus étonner de la super décoration qu'il avait fait pour ce gala .. tous ça pour récolter un max de fric .
Je me promener par mis les invités en m'arrêtant de temps en temps pour saluer quelques personnes que je connaissais amis ou patient peu importe . Je regardais de temps en temps mon téléphone pour voir si j'avais reçu un message mais non pas de message dommage .. Un serveur s'approchais de moi pour me proposer une coupe de champagne que j'accepter tous de suite .

feat. Ryan & Louna
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:28


Gala et rencontre 
Ryan & Louna
En ce moment je vivais un stress à l’intérieur de moi, ce n’était pas un stress négatif, je savais que peu importe j’allais passer une belle soirée. C’était plus le stress de ne pas être à la hauteur des attentes que la mystérieuse inconnue pouvait s’être créé au courant de notre journée. Toute cette conversation avait commencé de manière si inattendue, je m’étais trompé de numéro et alors que je m’excusais pour le dérangement, cette Louna avait continué à me répondre et j’en avais fait de même. Au bout de plusieurs messages, une petite chimie s’était créer en quelques sortes entre nous deux et déjà j’espérais qu’elle souhaite continuer à m’écrire malgré le fait que je lui disais que je ne voulais pas la déranger plus longtemps. Je n’étais pas ce genre de gars qui était accroc à son téléphone, mais aujourd’hui je l’avais été. J’avais passé la journée à regarder aux deux minutes pour voir si elle m’avait répondu. Et voilà que je me retrouvais quelques heures plus tard habillé de ma plus belle cravate rouge à franchir l’étape de la rencontre avec elle. Le destin avait décidé que nous étions invité à la même soirée, cela avait sans aucun doute accélérer le processus. De toute manière je l’aurais rencontré d’une certaine façon, non ? Tout semblait si irrationnel dans ma tête en ce moment, comment je pouvais être à ce point accroc à une fille que je ne connaissais absolument pas. Est-ce qu’il y aurait de l’attirance physique entre nous ? Je me souviens de la seule fois qu’un de mes amis à essayer de me caser avec une amie que ça l’avait été le principal problème, elle avait beau être gentille ce n’était absolument pas mon genre physiquement loin de là même. Il était vrai qu’à l’époque la situation m’avait plus choqué qu’autres choses, moi qui n’avais pas honte de dire à haute voix que je ne voulais vraiment pas être en couple. Et encore aujourd’hui je me demandais qu’est-ce que j’étais entrain de faire en ayant donné rendez-vous à cette jeune femme en robe rouge. Elle était blessée par les hommes, je ne voulais pas le faire davantage et c’était quelque chose qui m’inquiétait hautement.  Je ne voulais pas créer de faux espoirs, en réalité je ne savais absolument pas ce que je recherchais en allant la voir. La seule chose que je savais c’est que je mourrais d’envie de la rencontrer depuis tout à l’heure. J’allais laisser les choses aller comme ça pour l’instant, après tout je devais y avoir dit deux ou trois fois même pourquoi je n’étais pas en couple en ce moment.

Par chance mon cours s’était terminé plus tôt que prévu à l’université et j’avais donc ainsi plus de temps pour retourner chez moi et me diriger vers l’hôtel Plaza par la suite. À l’habitude j’aurais fait le trajet à pied, cela m’aurait prit un maximum de 30 minutes de chez moi pour aller à cet hôtel renommé, mais l’envie de ne pas perdre une minute de plus m’avait convaincue de prendre un taxi. Assied dans le fond du taxi, j’essayais de m’imaginer quelle couleur de yeux qu’elle pouvait bien avoir. La probabilité qu’ils soient bruns  comme la majorité des gens était forte, il n’y avait que peu de gens qui avaient des yeux verts tout comme moi. Cela me prit deux secondes avant de me rendre compte que le chauffeur de taxi attendait que je paie et que je m’éclipse du véhicule, j’étais perdue dans mes pensées. Je lui tendis un billet sans attendre la monnaie et je sortis dans la rue. C’était l’heure, je me sentais absolument comme Spencer quand il me parlait de Tatum l’autre soir, soit complètement ridicule. Mon meilleur ami se fouterait bien de ma gueule en ce moment, après tout je me prenais un malin plaisir à le faire de mon côté sur son cas. C’était sans aucun doute le rendez-vous le plus sérieux que j’avais eu de toute ma vie et ça même si nous avions plaisanté toute la journée.

La fête battait déjà de son plein à l’intérieur de salle de l’hôtel et heureusement pour moi je crois que le plus gros de la cérémonie avait déjà passé, elle avait tendance à être franchement ennuyante. Je n’avais qu’un objectif en tête, retrouver cette belle inconnue parmi la masse de gens. À la première robe rouge que j’aperçus, je figeai quelque peu juste à temps de voir la couleur des cheveux, elle n’était pas blonde ce n’était pas elle. Heureusement pour moi, il ne semblait y avoir peu de femmes qui portaient une robe rouge ce soir.

-Ryan, tiens tu es là ! Entendis-je dernière-moi.

Je me retournai et vis une jeune femme que je connaissais très bien, nous avions eu la chance de travailler ensemble  à plusieurs reprises. Elle avait un œil sur moi ça ne faisait pas de doute, j’en avais eu un également juste à temps que j’apprenne qu’elle était marié. J’avais pris mes distances par la suite, je n’avais pas l’intention d’avoir un homme sur le dos. Comment allais-je faire pour me débarrasser d’elle ? La dernière soirée elle m’avait tourné autour toute la soirée. Je lui répondis poliment et je m’excusai en lui signalant que je cherchais quelqu’un. Je pris ensuite la direction de la piste de danse, j’avais la nette impression qu’elle devait être dans ce coin là. Et c’est là que je la vis, une jeune femme rayonnante vêtu d’une superbe robe rouge avec des cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. J’étais persuadé que c’était elle, par contre j’allais quand même vérifier. Je pris la précaution de me diriger vers l’arrière de la salle et je lui envoyai un sms "Je suis arrivé". Deux secondes plus tard, je voyais la jeune femme sortir de son sac à main un téléphone et se mettre à chercher du regard quelqu’un dans la foule. Il n’y avait aucun doute c’était elle. Je m’étais fait plein de scénarios dans ma tête, je m’étais même convaincu qu’elle allait peut-être très ordinaire comme fille, mais que de toute façon sa personnalité était si bonne que ça n’allait pas déranger. Toutefois c’était tout à fait le contraire, elle était sublime. "T’es pas juste sexy comme tu disais tout à l’heure, tu es totalement sublime, je suis à bout de souffle, je m’étais pas imaginé que la princesse serait aussi belle."



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

GALA ET RENCONTRE


   grande icone  grande icone
 
J'avais jamais passer autant de temps sur mon téléphone  que aujourd'hui je l'avais pratiquement pas lâcher que quand j'ai eu mes patient mais j'avais attendu avec hâte qu'il partent pour que je recommence à répondre à ces messages . Et en même temps j'avais vraiment hâte d'être à la soirée gala pas pour la soirée en elle-même car c'était toujours les mêmes invitées mais juste pour le voir lui .. Voir à quoi ressemble ce mystérieux inconnu qui avait réussi à me faire rire et sourire toute la journée .
A peine j'étais arrivée que je m'ennuyais déjà pas mal car l'ambiance était assez calme . Heureusement que j'avais trouver quelques personnes à saluer et avec qui je pouvais avoir une petite discussion histoire de m'occuper avant qu'il arrive . Un serveur était venu vers moi en me proposant une coupe de champagne que j'avais accepter . Je pris une gorgée quand j'entendis mon portable sonner , je le sortis assez rapidement de mon sac à main . je vis que c'était un message de mon bel inconnu qui m'annoncer qu'il était arrivé ce qui me fit sourire " d'accord , où est-tu ? " Lui répondis-je par message . Je levais le nez de mon téléphone pour essayer de repérer un mec en costume avec une cravate rouge . 
j'eus pas longtemps à attendre avant de recevoir un message de sa part . Je regardais de nouveau mon téléphone et lu son message qui me donner de nouveau le sourire ,vu le contenu du message sa voulait dire qu'il était pas très loin de moi , je relevais la tête et vis un homme en costume noir avec une cravate rouge un peu plus loin devant moi entrain de sourire en regardant son portable , je décider de lui répondre par message " J'avais raison , tu a un magnifique sourire qui va très bien avec ton charme " et je cliquer sur envoyer . Je l'observais de loin et je devais avouer qu'il était beau gosse .  Je me rapprochais doucement de lui .

feat. Ryan & Louna
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 7:03


Gala et rencontre 
Ryan & Louna
J’avais imaginé ce moment depuis tout à l’heure, le moment où elle commencerait à me chercher et que je me fonderais à la masse. Je n’avais pas prévu toutefois d’être estomaqué, l’idée de ce petit jeu de cherche et trouve m’est alors totalement sorti de la tête. Je sentis mon téléphone vibré et au lieu d’aller plus loin je restai bêtement sur place à regarder son nouveau message. Je n’eus même pas le temps de lui répondre "derrière toi" que déjà elle m’écrivait de nouveau. Je relevai les yeux, il n’y avait aucun doute c’était bien moi qu’elle avait repéré parmi toutes ces personnes. Jamais je n’aurais cru que ce serait si vite, il fallait dire que ce n’était pas si facile que ça à trouver en réalité. Il y avait très peu de gens qui regardait leur téléphone avec un sourire aussi grand que je l’avais depuis tout à l’heure. Même si j’aurais essayé de le cacher j’en aurais été incapable, ce petit jeu m’amusait beaucoup trop. Elle commença à s’avancer vers moi, moi j’étais là clouer sur place incapable de bouger. Je mourrais d’envie de la connaître et pourtant tout cela me faisait si peur. J’avais beau avoir été honnête avec elle depuis le début, je savais que ma vérité n’était pas faite pour elle. Je ne pouvais pas changer, presque la moitié de ma vie je l’avais vécu comme ça. J’avais beau avoir toutes les meilleures intentions du monde en ce moment, je savais que dans quelques heures j’allais avoir consommé plus d’une coupe de champagne et que l’alcool ferait son effet. Le rationnel se perdrait dans la masse et mes envies primaires d’homme allaient sans aucun doute ressortir. Si elle me laissait l’occasion, jamais je ne serai capable de lui résister, elle était beaucoup trop jolie pour ça. Et puis le lendemain, je partirais sans rien dire j’étais l’expert dans ce domaine. J’allais avoir honte d’en être arrivé là, de lui avoir donné de faux espoirs et j’allais sans aucun doute fuir la situation sans lui donner de nouvelles même si elle essayait. Je voyais déjà la scène, trop bien même, je l’avais fait plus d’une fois. Toutefois, en général c’était plus simple je n’avais pas vraiment d’attachement aux femmes, là en revanche je savais que cette fille c’était une personne vraiment géniale qui méritait quelqu’un de bien. Pas quelqu’un comme moi, elle méritait un type bien qui allait la respecter et être assez courageux pour ne pas prendre ses jambes à son cou au premier moment venu.

J’avais encore le temps de m’enfuir, deux mètres nous séparait désormais. Elle serait sans doute choquée, mais beaucoup moins que si nous continuons pour le reste de la soirée. Nos yeux se croisèrent enfin, quelle paire d’yeux qu’elle avait, je n’en avais rarement vu des aussi beaux. C’était sans aucun doute l’une des premières fois que je me demandais si j’étais suffisamment beau pour les critères d’une autre personne, la compétition était dure à battre avec elle. Je savais que j’étais plutôt beau garçon, sinon je n’aurais pas autant de facilité à me trouver autant de filles. J’avais mon charme à moi, mais il était bien ordinaire en réalité. Plus qu’un mètre et cette mystérieuse inconnue n’en serait plus une, j’allais découvrir le timbre de sa voix. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. J’avais bien raison tout à l’heure quand je disais que j’allais être gêné, en fait ce n’était pas de lui parler, mais d’être qui j’étais. Au fond de moi je savais que je n’aurais pas dû accepter cette invitation pour son plus grand bonheur à elle. J’essayai de me contenir quelque peu en me disant que pour l’instant nous n’avions jamais parlé d’autres choses que d’amitié et que je n’avais pas à m’inquiété davantage. J’étais tout de même peu convaincu de ce fait, il y a fort à parier que si j’aurais eu une copine qu’elle aurait été jalouse des messages que nous nous étions envoyé aujourd’hui. Plusieurs d’entre eux ressemblaient plutôt à de la drague, j’avais rapidement embarqué dans ce jeu facilement, je n’imagine même pas ce que ça l’aurait été si j’avais su à ce moment à quel point elle était belle.

Elle était rendu maintenant devant moi et je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire, je repensais à tous ces échanges de la journée. J’aurais voulu lui dire ouvertement ce que je ressentais en ce moment, que j’allais être encore un de ses mecs qui l’avaient blessés. Fort à parier que si elle ne m’avait pas trouvé que je l’aurais fait, c’était si simple de lui écrire tout ce que je pensais. Toutefois, maintenant qu’elle était devant moi ce n’était pas aussi simple, elle pouvait désormais mettre une image à mon prénom. Elle allait pouvoir être déçu de moi maintenant et je m’en apercevrai facilement. Je crois qu’on passa quelques secondes à se regarder sans rien dire. J’essayais d’analyser tous les moindre traits qu’elle avait, je l’avais imaginé tellement différemment c’était drôle de l’avoir en face. Ce fut finalement moi qui brisa la glace.

-Enchanté de vous rencontrer princesse Louna !

J’eus un sourire amusé et pour clore ma blague je lui fis une bise sur la main comme l’aurait fait le parfait prince. Des gens autour de nous nous regardèrent bizarrement et pourtant je m’en fichais complètement. Ce petit univers de plaisanterie nous appartenait à nous deux et personne ne nous l’enlèverais de si tôt, tant pis si les gens nous trouvaient fous. J’entendis au loin une dame demander à son amie de quel pays pouvait bien venir cette princesse et je me retins pour ne pas m’esclaffer, ce que les gens pouvaient croire n’importe quoi pour moment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

GALA ET RENCONTRE


   grande icone  grande icone
 

Un peu petit  moment , je me demandais pourquoi j'avais accepter cette rencontre car les  hommes m'avit plus brisés le coeur qu'autres choses .. Alors là je jouer avec le feux . Je m'étais quand même rendu à cette soirée juste pour voir à quoi il ressemble et voir si on allait aussi si bien s'entendre par message que en  vrai . Mais franchement fallait avouer que j'avais la trouille de le voir . Je me demandais si j'étais pas devenu folle pour avoir accepter ça mais bon c'était trop tard pour reculer .
Il m'avait un message qui me fit sourire automatiquement , puis que je relevais la tête, il me fallut que quelques minutes avant de le repérer et de lui envoyer un message à propos de son sourire . Je pris mon couraga à deux mains et me dirigeais doucement vers lui car franchement j'avais peur qu'il soit comme les autres . Plus je m'avancer vers lui plus je penser à faire demi-tour et à rentrer chez moi .. J'avais encore cette maudit peut qu'il me brise le coeur alors qu'on se connaisser pas du tout .. On avait juste échanger quelques messages rien de très important .
Il était maintenant trop tard pour reculer car je me retrouver devant lui  , j'eus pas le temps d'ouvrir la bouche. Qu'il me saluer en me disant enchanté de voir rencontrer princesse Louna ! . Ce qui me fit rougir et aussi sourire . " Enchanté aussi prince Ryan " Lui répondis-je en retour. Je devais que j'étais pas mal gênée de cette rencontre . " J'avais raison , tu as un magnifique sourire .. Et tu m'as fait stresser pour rien car tu es très charmant . " Lui dis-je simplement .

feat. Ryan & Louna
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:46


Gala et rencontre
Ryan & Louna
Son timbre de voix était beaucoup plus doux que je me l’étais imaginé, mais il était également plutôt mielleux chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je souris quand elle embarqua dans mon jeu, m’appelant à mon tour comme un prince. Il y avait de l’amusement dans nos yeux et ça se voyait, nous étions destiné à passé décidément une très belle soirée tous les deux. Elle complimenta mon sourire, ce qui me surprit, mais qui me fit rougir quelque peu. Je ne m’étais pas imaginé que ces blagues de drague allaient continuer en-dehors de nos sms, il était si facile d’écrire, le dire devant l’autre personne était tout à fait différent. C’était peut-être un monde plus inconnu pour moi que pour elle, je ne le savais pas. N’ayant jamais eu vraiment de copine, il ne m’arrivait que très rarement d’échanger ce genre de propos en-dehors de l’état d’ébriété. Je me surpris à regarder le bout de mes pieds, étais-je vraiment si gêner à ce point ? Pourtant c’était loin d’être la première fois que quelqu’un me complimentait, à l’habitude c’était une flamme de fierté qui dansait dans mes yeux, mais en ce moment c’était totalement différent. Ces propos ne voulaient pas rien dire, ce n’était pas un compliment d’usage et si ça l’était j’étais bien naïf parce que je croyais le contraire. Ces simples mots représentaient beaucoup plus à mes yeux, c’était de la sincérité à l’état pur et je n’avais jamais été prêt pour ça. J’étais convaincue que mes joues étaient rouges, je relevai finalement mes yeux dans les siens, le plancher n’était guère palpitant. Des milliers de mots me brûlaient les lèvres, j’aurais pu la complimenter sur beaucoup d’aspects, encore plus maintenant que je la voyais et pourtant la gêne me bloqua totalement. Si je prononçais ces mots ils allaient sans doute vouloir dire beaucoup pour elle et je ne voulais pas lui créer de faux espoirs à cause d’un homme imbécile comme moi.

-Ce sourire est bien modeste et n’est qu’un faible atout devant une aussi jolie demoiselle !

Je me mordis la lèvre inférieure, les compliments étaient sortis tout naturellement de ma bouche. Je ne voulais pas qu’elle croit que j’essaie de l’avoir dans mon lit pour ce soir, mes intentions sont bien différentes. En réalité, elles sont plutôt inconnues. L’emplacement où nous sommes n’est pas des plus idéals pour parler et je me demande si j’ai vraiment envie de partir une longue discussion avec elle ce moment. Tout cela me paraît idiot, je lui ai parlé toute la journée et maintenant que je suis devant les faits accomplis, je me cherche depuis tout à l’heure une porte de sortie. Combien de temps cela allait lui prendre avant qu’elle ne se rendre compte que je n’étais qu’un idiot parmi tant d’autres ? Je regarde les gens qui dansent non loin de nous et je vois en cette activité un grand potentiel. La danse nous aiderait-elle à casser davantage la glace entre nous ? Après tout, elle me doit une danse qu’elle m’a promit tout à l’heure.

-Accepteriez-vous d’être ma cavalière pour cette danse ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:12

GALA ET RENCONTRE


   grande icone  grande icone
 

Je sais pas trop ce qui c'était passer dans ma tête mais mon corps ne m'écouter plus vraiment et ce dirigeais rapidement vers mon bel inconnu pour qu'on aille faire connaissance et voir si on a aussi le même feeling que par message . Car il fallait que je l'avoue , j'avais trop aimée nos échanges de messages , j'avais bien rigoler et surtout sourire . Ce qui m'avait étonner c'est que j'avais réussi à lui donner ma confiance rapidement .

Maintenant que je me trouvais face à lui , on restait bien cinq minutes à ce regardait droit dnas les yeux avant qu'il coupe le silence le premier . Vu qu'on avait continuer notre petit délire en commun en nous appellant Prince et Princesse , ce qui me fit beaucoup rie . Après ce je le complimenter sur son sourire qui m'avait dit par message qu'il est était séduisant .. Il avait pas menti . Il lui avait pas fallu longtemps avant de me répondre que son sourire était modeste et faible à côté d'une aussi jolie demoiselle . Ce qui me fit automatiquement sourire et surtout rougir . Il était vraiment comme il s'était décrit dans nos messages , ce qui me plaisait pas mal .

" Même en vrai tu continu à dire des bêtises comme dans nos messages " Lui répondis-je en le regardant avec un sourire coller au lèvres . Puis je m'approchais doucement de lui et me penchais vers son oreille " Merci du compliment tu est charmant pour un prince " Lui chuchotais-je à l'oreille . Je fus quand même assez étonner de son compliment car il m'avait dit par message que ce n'était pas trop son genre d'en faire .

Un silence entre nous était encore un peu présent quand il le rompa pour me proposer une danse comme je lui avais promis plutôt par message . " Bien sûr avec plaisir que j'accepte cette danse , je te la dois " Lui répondis-je avec un sourire tout en le suivant sur la piste de danse .. Une valse .. Une danse simple , une musique douce commencer .. On danse doucement , tranquillement .. A la fin de la chanson je sais pas ce qu'il me prit , je l'embrassais avant de me reculer de dire " désolée " dis-je rapidement avant de m'éloigner de lui et de me dirigeais vers la porte de sortie pour prendre l'air j'avais pas trop compris ce qui m'avait pris de l'embrasser ..

feat. Ryan & Louna
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 5:35


Gala et rencontre
Ryan & Louna
Un frisson parcoure ma nuque alors qu’elle approche ses douces lèvres de mon oreille. Cette femme ne me laissait réellement pas de marbre et je devrais redoubler de prudence dans mes faits et gestes. Il serait si facile d’essayer de l’avoir dans mon lit, nous avions un intérêt réciproque. L’attirance physique était bien présente depuis que nous avions croisé notre regard, je le voyais dans ses yeux tout comme elle devait avoir remarqué à quel point je la dévorais du regard depuis tout à l’heure. Elle accepta finalement mon invitation pour aller danser. Mes doigts entrelacèrent les siens et ce simple geste confirma toutes mes pensées. C’était loin d’être un simple geste banal pour l’entrainer avec moi vers la piste de danse. Au contraire, c’était un contact que nos deux corps attendaient avec impatience bien qu’il ne semblait représenter pas grand-chose en réalité. Mes doigts avaient parfaitement entouré les siens alors que mon pouce caressait le revers de sa main. Je réalisais que ce que je faisais n’était pas des plus intelligents, je lui démontrais de l’intérêt et beaucoup d’affection déjà. J’aurais dû arrêter là et je le savais, mais j’en étais incapable. Je ne montrais rarement autant d’affection envers quelqu’un, encore moins sans aucune présence d’alcool dans le sang. Qu’est-ce que cette fille m’avait fait ? À l’époque des pirates, elle devait sans aucun doute être cette sirène qui charmait tous les matelots.  

Mes pas s’arrêtèrent sur la piste de danse et je la fis tournoyer vers moi. J’eus de nouveau un sourire en redécouvrant sa beauté et en repensant à tous ces messages que nous nous étions échangés aujourd’hui. Cette belle inconnue que je ne rêvais que d’apprendre davantage à connaître désormais. L’instant qui suivit fut sans aucune parole entre nous. Nos deux corps répondaient en cœur, j’avais eu parfaitement raison quand je disais que nous allions mettre en feu la piste de danse. Nous étions dans une espèce de bulle, il n’y avait qu’elle et moi. Pendant quelques instants j’avais même oublié que nous étions dans une salle d’un hôtel remplis de gens, tout paraissait si simple que nous aurions pu être tout simplement dans mon salon. Des personnes s’étaient même éloignées de nous, nul doute qu’ils avaient remarqué que nous avions besoin davantage de proximité entre nous deux. Puis le plus surprenant arriva, ou plutôt le plus logique vu la tournure des évènements. À la fin de la chanson, elle s’approcha de moi et en se mettant sur la pointe des pieds son visage se rapprocha du mien et nos lèvres se soudèrent. Ma main se plaça automatiquement dans le creux de son dos, je n’avais pas envie que cet échange s’arrête. J’avais encore le goût d’embrasser ses douces lèvres, mon corps en redemandait davantage. C’est elle qui nous rappela finalement à l’ordre, qui brisa ce petit enchantement qui s’était formé autour de notre petit conte de fée l’espace d’un moment. Elle s’excusa et partit dans la direction opposée. Je la regardai partir sans rien dire, estomaqué par tout ce qui venait de se passé.

Plusieurs options s’offraient à moi. La plus intelligente était de l’oublier sans aucun doute. Je le savais depuis le départ, je n’avais pas eu une bonne idée en venant ici. Je n’étais pas un homme fait pour elle, elle méritait beaucoup mieux que ce gars qui s’envoie en l’air avec tout ce qui bouge dans un bar. Elle aurait sans aucun doute voulu du sérieux et pas moi, j’étais même plutôt salop de m’être présenté. J’aurais dû rester dans l’ombre, j’aurais dû arrêter nos messages à la minute que je voyais que ce n’était plus de simple message de deux inconnus sans intérêts.  Était-elle partie parce qu’elle s’en était rendu compte ? L’avais-je blessé ? J’étais un bel imbécile. La deuxième option était de lui courir après, de lui dire que ce baiser n’était pas grave et que si elle voulait il ne pouvait absolument rien représenter entre nous. Je savais que ça l’allais être faux, mais nous pouvions tout de même essayer de se parler comme deux amis, non ? Nous n’avions qu’à contrôler cette envie de se coller davantage. La troisième option était de lui envoyer un message texte. C’était sans aucun doute la plus facile et la plus amusante, pourtant je me sentais lâche de le faire. À l’opposé total de la facette que je lui avais découvrir sur moi en lui parlant. J’agirais comme un lâche de la sorte et non comme le prince courageux qu’elle s’était amusée à m’appeler.  C’est le courage à deux mains que je décidai de voir si j’étais capable de la rattraper. Nous avions échangé tellement de choses déjà, je ne pouvais pas la laisser partir tout simplement comme ça. Si j’avais l’habitude de tourner facilement la page avec la femme, je savais que ce ne serait pas le cas avec elle. J’avais de la chance, elle était toujours là. Elle semblait aussi déconcertée que moi. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je devais agir avant qu’elle ne décide de s’en aller plus loin. J’arrivai finalement devant elle. Nos deux regards étaient apeurés et je savais ce que je devais faire. Je devais arrêter de penser et laisser parler mon cœur comme je le faisais depuis tout à l’heure dans nos messages.

-Tu n’as pas à être désolée pour ce qui vient de se passer. Au contraire, c’est moi qui le suis. Je n’aurais pas dû venir, même si je voudrais me convaincre, je ne peux pas changer qui je suis. Je ne veux pas te faire souffrir et pourtant je ne veux pas te voir partir, c’est purement illogique, car les deux ne peuvent pas allez ensemble, non ? J’adorerais te dire on peut essayer d’être amis, mais c’est impossible. Dès la première minute que je t’ai vu je l’ai compris. Nos deux corps sont beaucoup trop compatibles pour ça, je crois qu’on le sait très bien tous les deux. Je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux, mais te demander de rester est purement égoïste.


Pendant presque tout mon discours j’avais réussi à la regarder dans les yeux, je lui avais parlé sincèrement. Jamais je n’avais été aussi honnête avec quelqu’un de toute ma vie. À la fin mes yeux cherchèrent le sol, je ne voulais pas voir ce qui allait se produire. Elle allait partir c’était évident, c’était le plus logique. J’avais besoin d’air, j’avais besoin de penser. Je m’appuyai contre la rampe de l’escalier du hall. Je ne voulais pas voir la vérité en face, il était beaucoup plus facile de l’avoir dos à moi et de ne me rendre compte dans cinq minutes qu’elle était parti.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:58

GALA ET RENCONTRE


   grande icone  grande icone
 

La soirée avait commencé normalement , Je l'avais chercher du regard avant de le trouver . Après on avait discuté queques minutes . , il m'avait invité à danser , j'avais acceptersans problèmes car je lui devait une danse comme je lui avais promis dans nos messages plutôt dans la journée .. Quand on commença à danser on fut comme dans une sorte de bulle .. Il y avait limite que lui et moi sur la piste personne d'autres . Mais la bulle fut rompu quand je me mis à l'embrasser, pourquoi ? parce que j'en eu envie et que ces lèvres était une pure tentation ..
Je rompis rapidement le baiser puis je l'abandonner là sur la piste de danse . En me dirigant assez vite faire la sortie ... Je savais pas trop si il allait me suivre ou si j'allais plus jamais le revoir . Je me rapproche de l'escalier quand j'entendis sa voix , je me retournais vers lui et l'écoutais jusqu'au bout . A la fin de son discours je le vis aller vers la renbarde et regardais la vide en attendant ma réponse .. Il me fallu quelques minutes avant de lui répondre .
" T'as pas à t'excuser non plus . On a pas à s'excuser tous les deux . C'est vrai que ton raisonnement est illogique car c'est presque pareil de mon côté car je veux pas non plus te voir partir . Je t'es jamais demander de changer qui tu est .. Car c'est ta personnalité actuel qui m'as plus pas une autre . Je suis tomber du même avis que toi , il serait impossible qu'on soit amis . Et j'avoue aussi que t'as raison sur le fait que nos corps soit compatible .. Je suis autant perdu que toi sur le sujet . Et si tu me demande de rester sa serai pas égoïste . " Lui répondis-je du tac au tac puis je m'approchais à mon tour de la rendarde de l'escalier et me mis à côté de lui .

feat. Ryan & Louna
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitimeMar 5 Jan - 4:12


Gala et rencontre 
Ryan & Louna
Je fixais le vide devant moi. Plusieurs personnes descendaient et montaient les escaliers, l’hall de l’hôtel était des plus bruyants avec cette grosse soirée à proximité et pourtant j’avais l’impression seul au monde coller après la rampe. Une fille sembla m’envoyé la main d’en bas, étant le seul sur le bord comme ça je me doutais que c’était bien à moi qu’elle faisait signe. Je fis comme si je ne la voyais pas en priant le ciel qu’elle ne monte pas me saluer. Si c’était elle que je croyais, ce devait être la réceptionniste d’une grande entreprise immobilière. J’avais réussi à l’avoir dans mon lit la dernière soirée où nous étions présents tous les deux. Son nom ? J’étais loin de m’en rappeler. J’avais réussi à me défiler quelques minutes après l’acte. Je ne me souviens même pas de l’excuse que j’ai pu lui donner. La seule chose dont je me souviens c’est que je lui ai dit que je ne recherchais rien de sérieux, elle m’avait alors dit que ça n’avait pas d’importance et que ça ne le dérangeait pas. Ces simples mots qui me suffisaient pour attiser le désir qui m’envahissait sans être trop coupable le lendemain. Avec le temps j’avais compris qu’il valait mieux prévenir ses conquêtes, j’évitais les crises de larmes de ces filles qui s’étaient déjà attaché à moi et qui en voulait plus. J’avais dit à Louna que j’étais un homme à femmes, plus d’une fois aujourd’hui même. L’avait-elle oublié ? Est-ce que ma belle gueule l’avait convaincu de m’embrasser alors que j’étais à l’opposé de ses convictions ? Je ne pouvais pas lui faire ça, je ne pouvais pas laisser faire ça. Du peu que je connaissais d’elle, je savais qu’elle était super. J’avais déjà trop de respect pour essayer de l’avoir dans mon lit, pas après tous ces gars qui s’étaient joué d’elle. Pourquoi étais-je revenu vers elle ? Pour mettre de l’huile sur le feu ? Elle le savait très bien tout ça, sinon elle ne serait jamais partie après notre baiser. Comment pouvais-je ressentir un stress en moi en ce moment ? Cette fille je lui avais parlé qu’une seule et unique journée. Bordel, qu’est-ce qui me prenait à réagir comme ça ?  J’entendis sa voix derrière moi ce qui me surpris. J’étais certaine qu’elle allait partir. Des mots que je rêvais d’entendre, mais qu’elle ne devait pas dire. Elle était une princesse et j’étais le beau salopard qui allait mettre le feu à son château si je restais. Je ne pouvais lui être bénéfique. Elle vint me rejoindre. Ce n’est pas le bruit de ses talons qui me l’indiqua, mais le parfum qu’elle portait, j’adorais cette odeur.

-Oui ça serait égoïste, trop même.

J’eus le courage de me retourner vers elle, elle avait l’air si fragile. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de la consoler et de lui dire tout plein de beaux mots, mais je ne devais pas.

-Tu as vu la facette amusante de ma personnalité. Je ne t’ai pas caché mes défauts, mais ils restent là quand même. Honnêtement, j’ai probablement couché avec plus de femmes dans la simple pièce d’à côté que toi tu ne l’as fais avec des hommes dans toute ta vie.

Je vis un serveur passer avec un plateau rempli de coupe de champagne, je m’empressai dans prendre une et aussitôt qu’il tourna le talon vers d’autres personnes, je la bus d’un coup sec. J’avais besoin de me changer les idées. J’avais besoin d’éloigner Louna de moi avant de la faire souffrir.  Je la regardai de nouveau dans les yeux.

-Imagine, comment je pourrais te faire souffrir davantage… En ce moment je suis tout chamboulé, alors j’imagine que ça doit être pareil pour toi. Imagine si on va plus loin que ce baiser, que si on continue à s’envoyer des délicieux messages à longueur de journée. Imagine comment tu vas souffrir que je m’aie trompé de numéro, et je me pardonnerai jamais de t’avoir fait un tel coup.

Je lui pris la main doucement avant de la regarder de nouveau dans les yeux.

-Tu es une princesse Louna, tu mérites un prince, pas un sans-cœur comme moi.

Je lâchai sa main en reculant de quelques pas. J’avais envie de partir en courant, mais pourtant je ne pouvais pas quitter son regard des yeux. Je restai planter là à attendre de voir ce qu’elle allait faire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gala et rencontre Gala et rencontre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gala et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-