Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 10:46 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 12:16 | | | Pas de souci t'inquiètes Super que ma boutique t'attire...donc tu es d'abord une cliente fidèle...j'apprends que tu es psy, et c'est chez toi que je vais venir quand mon fils sera parti et que ma liaison avec Shawn sera d'actualité .. |
|
Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 12:19 | | | D'accord tout et parfait |
|
Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 12:26 | | | Oki je vais te rajouter, et dès que mon fils sera parti je viendrai te consulter déjà pour ça |
|
Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 12:27 | | | et moi je vais squatter ton magasin |
|
Invité | Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Lun 7 Déc - 12:36 | | | Ajoutée, je pense que c'est correct |
|
| Sujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | | | |
|