ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free Jeu 12 Nov - 13:08 | | | Pense aussi à mettre ton groupe |
|
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Crédits : Blondie (vava)
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
| Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free Jeu 12 Nov - 20:52 | | | Pour moi c'est tout bon pour ma petite princesse |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
| Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free Jeu 12 Nov - 22:09 | | | Il manque juste le groupe et ce sera bon |
|
Invité | Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free Ven 13 Nov - 14:53 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
| Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free Dim 15 Nov - 13:23 | | | Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Puisque Kieran est d'accord ^^ Et que j'ai beaucoup aimé ta fiche... Eireen va passer par de durs moments là. Et Kieran va avoir 2 bébés sur les bras ! En tout cas hâte de voir ce que tout ça va donner ! Bienvenue sur WITS future maman ! Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour ( ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort ( allez ne mens pas on le sait !).
|
|
| Sujet: Re: ENO'B • Young, Wild & Free | | | |
|