Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Serena Vallone, sexy maman célibataire..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Serena Vallone, sexy maman célibataire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:44


   
Serena Vallone

   
Le grand amour ne se rencontre t'il qu'une fois dans sa vie ??

   

   
FEATURING Eva Mendes - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Serena Vallone mais tu peux aussi m'appeler Sery. Je suis née le 28 mars 1974   à Venise. Si tu comptes bien, ça me fait donc 41 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi propriétaire d'une boutique de lingerie. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
◘ Toujours souriante mais avec un caractère bien trempé quand même ◘ Ne me laisse pas marcher sur les pieds ◘ Assez généreuse ◘ Attachante ◘ Adore passer du temps avec mon fils ◘ Très sociable ◘ Sincère ◘ Une amie fidèle ◘ Gourmande ◘ Protectrice avec les gens que j'aime.

◘ J'adore regarder le coucher de soleil le soir depuis ma terrasse. ◘ J'aime discuter pendant des heures avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. ◘ J'aime savoir que je peux encore plaire et être séduite si c'est fait avec élégance.  ◘ Mon heure de sport matinale m'est obligatoire pour bien commencer la journée. ◘ Je garde toujours sur moi le dernier cadeau que m'a fait le père de mon fils: un pendentif en forme de cœur dans lequel il y a la photo de nous 3.  ◘ J'ai tout le temps besoin de savoir si mon fils va bien. ◘ Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et suis capable de me mettre dans des situations périlleuses si je vois quelqu'un se faire "embêter". ◘ Je suis encore capable de mettre des mots italiens au milieu de mes phrases, ma langue natale . ◘ Je m'adresse souvent à une photo du père de mon fils, posée sur la commode de ma chambre, comme si j'avais besoin régulièrement de ses conseils.◘ J'aime faire plaisir aux autres.
   
Je m'appelle So' et j'ai actuellement 40 ans. J'habite dans le Sud dans le 83. J'ai connu le forum sur un groupe RPG sur Facebook et j'ai de suite apprécié ce que j'ai vu. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'espère me plaire sur ce forum surtout que je n'y suis pas venue toute seule Smile

   
Code:
<span class="pris">► EVA MENDES</span> ∞ serena vallone

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:44


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Le 28 Mars 1974, quelque part en Italie...

Vittorio, il faut y aller, je crois que c'est bon cette fois. Kelly Vallone vient de perdre les eaux. Vittorio s'affole dans tous les sens, c'est le grand jour, il va devenir papa. Ça fait 9 mois qu'il le sait, qu'il se prépare psychologiquement pour ce jour, qu'il répète chacun de ses gestes, ce qu'il doit faire le jour J, ce qu'il devra emporter; on y est enfin et là c'est le vide, la panique, il ne sait plus !! Chéri, calmes toi. Vas démarrer la voiture, je prends le sac et je te rejoins. Quelques heures plus tard, à l'hôpital...Mr Vallone, nous allons vous demander de sortir et patienter en salle d'attente, le bébé se présente mal, nous allons procéder à une césarienne. Nouvel affolement. Vittorio se retrouve à faire les cents pas dans le couloir. Puis des pleurs se font enfin entendre dans la salle d'accouchement, et la porte qui s'ouvre. Mr Vallone vous pouvez entrer. Votre fille et la maman vont bien. Elles vous attendent. Au premier regard du papa sur la fillette l'émotion est là, bien présente. Tu veux la prendre chéri ? C'est de façon bien maladroite que papa Vallone prend ce petit bout dans ses bras musclés. Elle est si petite. Mais elle est magnifique, tout simplement parfaite. Regarde chéri, elle a tes yeux et ton sourire. Serena...ça te plaît ? Serena Vallone..c'est parfait. Bonjour adorable Serena...et toi chérie tu te sens comment ? J'ai mal mais ça va aller...elle est enfin là...quelques minutes plus tard ils se retrouvaient tous les trois dans une chambre d'hôpital réalisant enfin que leur vie toute entière allait être chamboulée. Une vie à trois où à présent toute leur attention serait portée à cette petite bouille d'amour, aussi brune que sa maman.

1978, Miami...

Allez les filles, on se dépêche ou on va rater notre avion. Vous allez vous plaire à Miami. De toute façon on n'a pas le choix, je ne pouvais pas refuser ce poste là bas. Me prenant dans ses bras pour aller plus vite. Tu verras ma ptite princesse, tu vas adorer ta chambre. Elle est encore plus grande que celle que tu avais ici et tu pourras y mettre encore plus de jouets. Départ de Venise, nouvelle vie, nouveau pays, nouvelle culture...heureusement que Kelly, d'origine américaine, a pris pour habitude de me parler dans sa langue maternelle depuis ma naissance, au moins je ne serai pas complètement perdue à ce niveau. En tout cas papa ne m'avait pas menti, la maison, et surtout ma chambre, étaient immenses. A quatre ans on s'habitue vite aux changements. J'ai fait ma première rentrée scolaire à Miami. Une enfance assez facile. Maman reprit vite ses habitudes américaines, celles qu'elle avait perdues en suivant papa en Italie, et avait même retrouvé de vieilles copines d'enfance. Finalement tout le monde était heureux à Miami, même papa qui avait fait d'énormes progrès en anglais, avec de moins en moins son accent italien, tout le monde trouvant rapidement sa place.

Eté 1989, Malibu

L'enfance s'est déroulée finalement sans accroc, et bienvenue dans l'adolescence. Ce sont les vacances...enfin...j'ai 15 ans...je suis devenue donc une ado, curieuse de découvrir certaines choses, dont l'amour. Ce qui est d'ailleurs presque devenu une priorité cet été pour mes copines et moi même. Après plusieurs négociations avec nos parents nous avons réussi à les convaincre de nous laisser partir pendant les deux mois d'été à Malibu chez l'une d'entre elles, avec ses parents qui possédaient une maison là bas, au bord de l'eau. Un vrai paradis, Malibu et ses plages immenses..Découverte alors de la grande vie, des aventures entre copines et surtout de Peter !! Un bel anglais venu passer ses vacances lui aussi à Malibu mais avec son meilleur ami Parker. Rencontré sur la plage ce fut comme un coup de foudre. Il avait un an de plus que moi et à la fin de l'été j'étais folle amoureuse de lui. Les copines ne comptaient plus, je passais tout mon temps avec lui. La fin de ces vacances furent horribles, un vrai déchirement, mais pas un adieu. Loin des yeux mais pas du cœur. L'amour était bien vrai entre nous. A tel point que même une année passée à nous écrire, sans même nous revoir nous étions toujours surs de nos sentiments l'un pour l'autre. je réussis à obtenir de mes parents qu'ils m'inscrivent dans une université londonienne, prétextant que l'enseignement était excellent là bas. La seule condition étant que j'assure dans mes études et que j'en sorte diplômée. Papa, maman, je vous aime. Merci à vous deux. Je vous promets de ne pas vous décevoir. Je reviendrai aux vacances de toute façon. Respect de la condition: étudiante appliquée, réussite de mes épreuves, obtention de mon diplome en commerce, et parfait amour avec Peter. Sans compter que la vie londonienne est encore mieux que l'américaine !!

1995, nouvelle vie, nouvelle page...

A mon tour je donnais naissance à un adorable petit Teddy. Je travaille dans une boutique de prêt à porter, pour le moment pour une patronne. Peter a monté sa propre agence immobilière. Parker, son meilleur ami, fait toujours partie de notre vie, et lui aussi est papa maintenant, depuis quelques mois, d'un petit Shawn. Eden, sa compagne est assez bizarre, je ne l'aime pas beaucoup mais je suis bien obligée de l'accepter pendant les repas de "famille". Je sens qu'elle est juste intéressée par la vie de "princesse" qu'elle mène avec Parker. Elle ne travaille pas, se fait entretenir et profite de son absence pour coucher à droite et à gauche, ce que nous découvrirons plus tard, au moment de leur séparation, alors que Shawn n'avait que 3 ans. Enfin revenons en donc à ce magnifique garçonnet que j'ai mis au monde, un petit brun aux yeux bleus, ceux de son papa. Nouveau bonheur partagé avec mon Peter tant aimé. Nous nous aimons comme au premier jour et cette naissance ne vient qu'accentuer notre joie de vivre. J'arrête de travailler pour élever le bout d'chou.

1997, New-York

Serena, salut c'est Parker...elle est partie...Eden...elle nous a laissés tous les deux...elle a abandonné son fils...son propre fils...comment une mère peut faire ça.. Parker au bout du fil, complètement paumé. Eden vient donc de quitter le domicile conjugal en abandonnant son mari et Shawn donc, son fils. Le soir même Peter rappelle son meilleur ami et nous décidons d'un commun accord de déménager pour nous rapprocher du jeune homme et du petit. Quelques mois plus tard nous emménageons donc à New-York, dans le même quartier que Parker et Shawn. Shawn et Teddy deviennent alors inséparables dès le primaire, presque comme deux frères. Quand nous partons en vacances, si Parker ne vient pas avec nous nous emmenons le petit. Il vient régulièrement dormir à la maison, et vice versa. Je remplace en quelque sorte la maman qui l'a abandonné du jour au lendemain. Comme Teddy rentre à l'école moi je reprends le travail, ouvrant cette fois ma propre boutique de lingerie dans le centre commercial de la ville. Et Peter rouvre une agence immobilière. Tout marche pour le mieux pour nous jusqu'à....

2001, le drame...

Melle Vallone...vous êtes bien la compagne de Peter Anderson ? J'ai le regret de vous annoncer qu'il a eu un accident de moto. Il est mort sur le coup. L'agent de police qui se tient devant ma porte d'entrée ne passe pas par quatre chemins. Il m'annonce cela avec le plus grand des sérieux, mais avec un certain malaise aussi. Réalisant ce qu'il vient de m'apprendre je m'effondre d'un coup, hurlant comme une folle tout en espérant qu'il ne fasse une erreur..mais l'erreur n'est pas, c'est bien la réalité. Peter que j'ai laissé partir faire un tour en moto alors que nous avions invité Parker et Shawn à manger le soir même alors que j'aurais dù le retenir...les rôles s'inversent alors..Parker aussi touché que moi par ce drame, se montre très présent pour Teddy et moi, remplaçant à son tour le père qu'il vient de perdre.

Les années lycée de Teddy

Teddy, mon fils, toujours le plus beau le plus intelligent, est l'un des meilleurs élèves de sa classe, tout comme Shawn qui font tous les deux notre fierté, à Parker et moi même. L'un comme l'autre s'entraident dans les domaines où ils n'excellent pas et les résultats sont toujours plus que parfaits. Toujours une belle complicité entre mon fils et moi, et toujours aucun homme pour remplacer son père dans mon cœur !!

De nos jours...

Aujourd'hui Teddy àgé maintenant de 20 ans, enfin il les aura dans quelques jours, et moi vivons toujours à New-York. Il vient de terminer ses études et je suis une maman toujours aussi fière de son fils. Il est le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent. Un lien très fort nous unit. Je n'ai jamais pu remplacer son père même si j'ai connu quelques hommes, mais aucun n'a su arriver à la cheville de Peter qui restera à jamais dans mon cœur. Dans quelques mois Teddy quittera la maison pour voler de ses propres ailes...et moi, que vais je devenir ? Quand à Parker, il a quitté New-York, il y a un an environ, pour son travail, une opportunité qu'il ne pouvait pas rater le faisant partir à Washington pour minimum trois ans,  me confiant Shawn à qui il a payé un appartement avant son départ..ce dernier ayant fait le choix de prolonger ses études, contrairement à mon fils qui ne sait plus trop ce dont il a envie, ne partira pas avec Teddy pour son tour du monde que je vais lui payer pour ses 20 ans, et par chance je me sentirai un peu moins seule avec ce fils d'adoption si l'on peut dire ainsi...un jeune homme magnifique aujourd'hui, avec un corps d'homme faisant rêver sans doute toutes les demoiselles qu'il croise...l'ayant le plus souvent sous mon toit je peux m'en rendre compte toutes les fois que je le croise en caleçon dans ma maison...


   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:50

Bienvenue parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

Merci Spencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:20

Eva luve

Bienvenue ma belle !! Super choix d'avatar !!

Hâte d'en savoir plus sur la sexy maman ! N'hésites pas à nous MPotter si tu as des questions :cœur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

Merci Kalyani, c'est gentil; je pense avoir terminé mais j'attends que Shawn valide surtout pour ce qui le concerne avant de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:47

Welcoooooooooooome sur WITS !!! 99
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

BIENVENUE ma belle !

Shawn n'étant pas validé, il ne peut pas poster ici Smile Je vous laisse donc voir entre vous par MP et que tu nous préviens si tout est bon après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:40

Merci Rory Wink

Oui oui t'en fais pas Kiara nous en discutons déjà tous les deux, et merci pour le bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:57

Pas de soucis Smile
Dès que tout est bon, préviens nous dans le sujet "ma fiche est validée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:47

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:20

bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:22

Merci Ryan Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:28


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Oula toi je sens que tu vas craquer pour le ptit Shawn 67 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as une très jolie plume DC Hâte de te voir évoluer parmi nous ! Bienvenue sur WITS sexy Mummy ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:50

Merci JJ Smile...pour la validation déjà mais également pour ton compliment au sujet de mon écriture qui me touche DC  et c'est si évident que ça que Sexy Maman va craquer pour le beau Shawn ??? 72
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:29

Merci Emilia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Serena Vallone, sexy maman célibataire.. Serena Vallone, sexy maman célibataire.. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:25

Merci Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serena Vallone, sexy maman célibataire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-