Sujet: En construction ▲ Cody Turner Jeu 29 Oct - 22:16
Cody Turner
une petite citation de-la-mort-qui-tue
Tyler Hoechlin Avatar - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Cody Turner mais tu peux aussi m'appeler Beau goss. Je suis né le 18 mai 1987 à Austin, au Texas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Acteur qui fait son chemin. Et puis, je me sens bien ici : water
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Sosophiaa et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Poitiers dans le 86. J'ai connu le forum grâce à google et je ne regrette pas d'être venu ici. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis dyslexique alors soyez indulgent
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Ven 30 Oct - 10:35
Welcoooooome sur le forum !!! Super choix de scenario Bon courage pour ta présentation
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Ven 30 Oct - 10:59
BIENVENUE à toi sur le forum et bon choix de scénario ^^ Merci de nous avoir prévenu pour ta dyslexie Bonne chance pour ta fiche
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Ven 30 Oct - 14:40
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Ven 30 Oct - 21:39
Mercii beaucoup à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Sam 31 Oct - 13:30
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Lun 2 Nov - 23:14
Bienvenue ici !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: En construction ▲ Cody Turner Ven 6 Nov - 0:10
Vu que ta fiche n'est pas terminée, ta fiche se retrouve dans les fiches recalées jusqu'au 12.11. Si elle n'est pas finie passée ce délai, ton compte sera supprimé.