Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oups. (Tatum ft Nathan)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oups. (Tatum ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw


Ce genre d'endroits rendit Nathan toujours souriant et sur de lui. Aimant boire malgré qu'il doit éviter à cause de son handicap. Comme la plupart des personnes, quelque chose qui ne peut pas être arrêté et bien évidemment impossible.

Une serveuse bien mignonne en face de lui, s'approchant prés du bar très grand d'ailleurs, dans un petit coin, Essayant de prendre place sur la grande chaise qu'il y avait pratiquement dans tous les bars qu'il connut. Cela n'arrangeait rien à la situation de ce bel homme accompagné de ses Machin a équilibres ' ses béquilles' comme ils les appelaient toujours et de son atèle lui bloquant tout le genou.

Déposât une béquille sur la table qui était également prés de lui, une main sur la chaise et l'autre sur le bar prenant appui afin d'atterrir sur la chaise, tout ce qu'il espérait a ce moment.

La béquille dérapa, le cauchemar avait commençât, il sentit son poids basculer sur le côté, bousculant une femme qui venait d'arriver étant tout prés de lui. Puis tombât a terre.

Pardon dit-il a la jeune demoiselle qu'il avait bousculé accidentellement.

Grimaçants de douleur, les yeux plisser était malheureusement tombé sur son genou malade. L'atèle ne camouflait pas ce genre d'incident.

Je ne vous ai pas blessé ? Prononça alors a celle-ci

Un regard inquiet fut apparu envers cette fille attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

La journée de boulot de Tatum avait été intensive. Elle était tombée sur des clients particulièrement emmerdants qui n'avaient pas cessé de se plaindre. Elle avait envie de leur crier d'aller voir ailleurs, mais elle se devait de rester professionnelle. Elle ne voulait pas perdre son boulot après tout. Que ferait-elle sans un travail? Elle avait des factures à payer comme tout le monde.

Elle avait décidé d'aller décompresser dans un de ses endroits favoris, un bar dans le Queens. Assez loin de chez elle mais l'endroit valait le coup. Elle arriva pour se poser au comptoir et commanda une bière. C'est à ce moment qu'elle sentit quelque chose la pousser légèrement, par le côté. Surprise la jeune femme s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme qui était tout simplement tombé à la renverse.

- Mais merde faites attention !! cria t'elle, énervée. Tatum, elle réagissait au quart de tour, c'était simple : elle n'aimait pas qu'on l'emmerde. Elle se radoucit immédiatement lorsqu'elle aperçut les béquilles et l'attelle du jeune homme.

- Je... laissez moi vous aider! Elle ramassa la béquille et tenta de remettre debout le jeune homme toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:29

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_ml2qzht0zX1snx4zlo1_500

Nathan était toujours maladroit avec ses béquilles, il ne se fut qu'une journée, il se retrouva toujours au moins une fois au sol. Étends sur d'avoir blessé cette belle blonde qui était en face de lui.

Mais merde faite attention !! Lui avait-elle dit.

Pris d'une situation de stress s'en voulant énormément de son erreur. Ce n'était pas la première fois qu'il blessait quelqu'un, oh non.

Je suis vraiment con. Je m'excuse ,Dit-il auprès de celle - ci

Je... Laissez-moi vous aider !

Le jeune homme avait tellement l'habitude de ne jamais recevoir de l'aide quand il chutait, quand l'occasion était là, il s'en réjouissait bien évidemment. Il prit d'une main la béquille que cette fille tannait puis il tendit l'autre dans la direction de cette inconnue

Je veux bien. Annonça-t-il a la demoiselle, très mignonne d'ailleurs.Attendant son action.

Je vous ai blessé ? Encaissait-il

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:24


Mince, voilà qu'il s'excusait et se traitait lui même de con. Tatum s'en voulait d'avoir réagit aussi vivement. Elle n'aimait pas trop les gens maladroits mais ce pauvre garçon avait une attelle au genou et se trimballait en plus de ça des béquilles. Elle n'aimait pas s'énerver contre ces gens là. Même si il était tombé de lui même, ça n'était pas sa faute. Sa condition physique avait surement beaucoup influencé la chose.

- Ce n'est rien, c'est moi qui m'excuse ! dit-elle avec un petit sourire qui trahissait son embarra. Elle prit les deux béquilles du jeune homme pour les poser sur le côté, le temps de l'aider à se relever. Une fois debout, elle lui rendit ses béquilles avec le sourire.

- Non, je ne suis pas blessée. Moins que vous en tout cas. Ca va aller? Après tout, il était peut-être tombé en plein sur son genou blessée. Il valait mieux ne pas prendre ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

Oups. (Tatum ft Nathan) 270f414871c498fb8f89f962ee35791d

Malgré la phrase de celle-ci, il s'en voulait tout de même d'avoir fait cette erreur de prise, cette fille avait surement mal quelque part, elle s'était pris le poids de mon corps sur elle, cela ne devait pas être agréable.

Ce n'est rien, c'est moi qui m'excuse !

Elle n'était vraiment pas obligée de s'excuser. C'était devenu rare pour Nathan, quand il tombait sur quelqu'un les gens partait en lui crachant dessus. Elle n'était vraiment pas obligée de s'excuser. Elle avait pourtant l'air très énervé, mais elle présenta bien tout le contraire.

C'est de ma faute, j'aurai du faire plus attention Rajouta-t-il les yeux river a terre.

La honte était encore bel et bien là.
Il prit ses béquilles que cette blonde lui avait données, cette action venant de celle-ci alla tout droit au cœur pour Nathan. Les plaçât sous chaque bras ne bougeant plus ainsi pour ne pas reproduire d'autres erreurs, pas encore non. Nathan voulait se faire pardonner de son erreur, relevât la tête prise sa bouille de bébé mignon qu'il fessait quand il désirait quelque chose avec ses parents.

Je peux vous offrir un verre ? Lui demanda alors auprès de cette jeune fille.

Lui demanda alors auprès de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02


Il était très reconnaissant envers elle, pour un petit geste de rien du tout. Il n'était surement pas beaucoup aidé. Les gens se foutaient un peu des autres, ils étaient pour la plupart tous égoïstes. Et Tatum l'était parfois aussi. Mais là, elle lui était venu en aide. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était blessé, ni même si c'était définitif, mais ça ne devait pas être facile pour lui.

- Ce n'est rien, oublions tout ça.

Elle lui fit un sourire, histoire qu'il se détende. Tatum aura surement oublié cette histoire d'ici ce soir, alors pas la peine qu'il se sente mal face à elle. Ce n'était pas grave en soi.

Il proposa de lui offrir un verre. Pourquoi pas après tout, Tatum venait tout juste d'arriver, et personne qu'elle connaissait n'était à l'horizon. Faire connaissance avec ce jeune lui paraissait être une bonne idée.

- Avec plaisir, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:18

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_m1nos32ZvV1r45688

Ce n'est rien, oublions tout ça.

C'est rien, ce n'est rien pas tant que ça la pauvre quand même, il lui avait surement fait mal, c'est sûr.
Cette phrase représentait énormément de chose pour lui, elle oublie. Donc elle ne lui en veut pas et elle ne le fuit donc pas, c'est bien l'une des premières fois que quelqu'un réagissait comme ça, c'est un grand pas.

Avec plaisir, c'est très gentil.

Ça me fait plaisir dit-il avec un grand sourire qu'il ne possédait pas souvent.Celle-ci voulait bien alors que d'autres personnes lui auraient mis un vent depuis bien longtemps.


Bière ? Lui demanda-t-il.Sa mère aimait bien voir cette boisson alors concluant donc que toutes les filles aiment bien peut être une erreur de sa part, Si elle ne désirait pas cette boisson, celle-ci pouvait bien lui préciser une autre boisson sans aucun souci bien évidemment.


Oh, votre prénom ? Encaissa-t-il.

Il lui laissa la place et dégagea ses béquilles afin qu'elle s'installe prés du bar. Il resta debout équilibré sur la table a côté d'elle, cela lui posait aucun problème de toute façon, il ne peut s'asseoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:03


La jeune femme lui fit également un sourire. En temps normal, elle se serait forcément énervé, elle n'aimait pas trop les gens maladroits. Là, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tatum avait plus jeune fait une grave chute d'équitation, elle savait parfaitement à quel point cela pouvait être dur de vivre avec une attelle ou des béquilles. D'ailleurs, elle n'avait plus jamais fait d'équitation après ça.

- Une bière, ça m'ira très bien. dit-elle avait le sourire. Elle était un peu gênée qu'il lui offre un verre alors qu'ils se connaissaient à peine, mais il cherchait surement à se faire pardonner. Il lui demanda son prénom.

- Je m'appelle Tatum. Et vous? demanda t'elle, toute aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:03

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_inline_n3h0n1Na591rj9fud

Nathan étant bien heureux d'avoir raison pour le verre, il se redressa comme il le faut puis demanda au serveur qui était juste derrière le bar évidemment comme tous les bars qu'il connut !. Cette fille était bien joyeuse et cela lui remontait le moral et le rendit également souriant. Il ne lui fallait pas grand chose afin qu'il soit heureux lui aussi.

Deux bières s'il vous plaît, c'est pour moi. Dit-il au barman.

Ça me fait plaisir rajouta-il a cette merveilleux fille suivi d'un sourire.
Je m'appelle Tatum. Et vous ?

Nathan Bellamy, Oh, on peut se tutoyer maintenant ? Annonçât alors en rigolant. Il ne supportait pas que quelqu'un le vouvoyait, pour le peu de personnes qu'il connut cela le rendait assez mal à l'aise.!

Et toi ? Parle-moi de toi, ton prénom donc.

Les bières étaient prêtant sur la table, prit une pour lui et l'autre, la dirigeât auprès d'elle accompagné d'un sourire en coin.

À la nôtre. Prononça-t-il la bière lever. Tiens m'enquérait plus qu'il dérape et fasse encore une bêtise. Des situations comme celle-là étaient devenu un rituel pour Nathan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30


Le jeune homme commanda les bière et renseigna la blondinette sur son identité : Nathan Bellamy. Plutôt joli. Il proposa de se tutoyer, ce qui était une bonne idée, Tatum n'était pas trop faire des manières.

- Enchantée Nathan. Et d'accord tutoyons-nous. répondit-elle avec le sourire. Il commanda deux bières que le serveur déposa sur la table. Tatum but une gorgée. Il voulait qu'elle parle d'elle, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire. Ce n'était pas trop son genre de se confier, encore moins à un inconnu.

- Je suis réceptionniste à l'hôtel Plaza. Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi dire. Parle plutôt de toi. Lui retourner la question semblait être une bonne idée.

Il leva sa bière et Tatum en fit de même :
- A la notre. dit elle avec le sourire avant de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:49

Oups. (Tatum ft Nathan) EAagVeE

Tatum prononça-il alors.

Nathan remarqua assez rapidement qu'elle ne semblait pas vouloir trop lui parler. Surement parce qu'elle ne le connaissait pas ce qui est tout à fait normal, il a du sans doute la mettre mal à l'aise la pauvre. Elle but tout de même la bière qui lui avait offert et cela lui remonta très vite le moral. Cette petite action signifia énormément de chose pour Nat.

Parle plutôt de toi avait-elle dit.

Moi, je n'ai pas vraiment une vie emballante et intéressante hein. Cette jeune fille a du s'en rendre compte en le voyant avec ses béquilles et son atèle. Je suis un grand passionné de paranormal, mais tout le monde me prend pour un dingue quand je leur dis cette information, mais bon ah et j'aimais également énormément l'escalade. C'est en pratiquant cette activité que j'ai perdu l'usage de ma jambe. Voilà le plus important sur moi.

C'est nul et chiant pas vrai ? Annonça-t-il alors en se fichant de lui-même.

Tu désires quelque chose a manger, ca ne me dérange pas. Tu aimes les cacahuètes ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:43


Le paranormal? Ca faisait plutôt flipper Tatum, alors elle essayait d'éviter tout ce qui se rapportait sur le sujet, préférant des choses plus joyeuses. Il s'était blessé en pratiquant l'escalade. Tatum compatissait.

- Je compatis. J'ai eu une blessure du genre il y a quelques années, j'ai fait une chute en faisant de l'équitation. Blessure grave, j'ai guéri au bout de quelques mois, mais j'ai plus jamais osé reprendre cette activité que j'adorais pourtant. Elle se rendit compte qu'elle venait de se confier, tout naturellement. Elle but une nouvelle gorgée.

- Et non, c'est ni nul, ni chiant. dit elle pour tenter de le rassurer. Il lui proposa de manger quelque chose, oui, pourquoi pas.

- Oui, j'aime bien. Un sourire se dessina sur son visage. Il était plutôt sympa, ce jeune maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:11

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_lf75we16bA1qeczju

Oh, cela doit être horrible d'avoir peur de ce qu'on appréciait plus qu'au monde dit-il.
Tu en fessais depuis quel âge puis, tu as quel galop il connaissait quand même quelques bases.

La pauvre, cela doit être horrible, je ne sais pas comment je vivrais si je pouvais reprendre une activité alors que j'en ai peur, que cela nous ronge de l'intérieur, elle doit mal le vivre, c'est sûr. Et comprenant tout à fait cette situation.

Tu n'as jamais pensé a remonté même entourer ? Ou je ne sais pas. Demanda-t-il

Le domaine d'équitation n'était pas vraiment son point fort, mais il voulut tout de même lui conseiller des choses même si cela ne lui rapportait forcément rien et pas de réponse. Mais elle pourrait quand même reprendre ce qu'elle aimait, au moins essayer.

Et non, c'est ni nul, ni chiant avait-elle dit.


Oui, ceci est surtout une excuse pensa-t-il, toutes les personnes qu'il connaissait se fichaient royalement de sa vie et cette magnifique blonde se serait intéressée ? Oui. Bon esquivât donc le sujet même s'il n'y avait de toute façon rien a rajouter.

Très bien, des cacahuètes alors. Ouvrit le paquet puis le tendis auprès de celle-ci.
Et voilà pour toi Tatum.
Tatum répéta-t-il. Vraiment, un très beau prénom. C'est de quelle origine dit moi

La douleur de son genou lui prit de plus en plus forte, il plissa quelque instant les yeux et serrât les dents, mais se redressa et repris sa tête normale et posée rapidement, rester debout n'était pas un remède et la meilleure solution, il sautilla deux - trois fois sur place afin de soulager un peu la douleur et de dégourdir ne pouvant pas s'asseoir.

Ils pourraient prévoir des chaises moins hautes quand même dit-il en souriant. Cette douleur était habituelle pour lui, Certes pas agréable, mais il avait l'habitude


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:53


Tatum se replongea dans ses souvenirs d'adolescente, l'activité qui égayait ses week end : l'équitation. Elle avait son cheval favori, connaissait tout le personnel du centre équestre, et passait même en semaine après les cours pour monter un peu son cheval. Elle était vraiment passionnée, jusqu'à cette maudite chute. Nathan avait terriblement raison : c'était atroce pour elle à l'époque, de ne plus avoir eu l'envie de remonter.

- Tu n'as pas idée, c'était très dur... Je me suis faite à l'idée finalement... J'étais au galop 6, l'avant dernier.   Encore un et elle maitrisait parfaitement l'art de l'équitation. Son niveau ne devait plus être le même maintenant.

- Je n'ai jamais osé en fait... Mais toi, tu t'es blessé à l'escalade, tu penses continuer à en faire une fois rétabli? demanda t'elle, curieuse.

Elle le remercia et mangea quelques cacahuètes tandis qu'il la questionnait sur son prénom.

- C'est gentil, c'est d'origine anglaise. C'était tout ce qu'elle savait sur son prénom. Il se plaignait de sa douleur au genou, ce n'était pas évident : il ne pouvait pas s'assoir. Tatum comprit rapidement la situation.

- Mince, si tu veux on peut aller ailleurs? Un autre bar ou un endroit ou tu pourras t'asseoir confortablement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:32

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500

Galop 6, Nathan avait une connaissance qui avait un galop 7 CSO. En tout cas, cela est un très bon niveau bien élevé sans aucun doute, il était très à l'écoute de celle-ci qui lui disait tout pleins d'informations la concernant, il aimait bien s'intéresser aux autres personnes.

Galop 6! C'est un très bon niveau ça, dit-il un sourire en coin.

Mais toi, tu t'es blessé à l'escalade, tu penses continuer à en faire une fois rétabli ?

Malheureusement, je ne pourrais jamais pratiquer. Une chute m'a coûté une jambe, enfin un genou
ajouta-t-il alors puis encaissât, donc comme tu peux le voir cela fait maintenant 3 ans que je suis accompagné de mes béquilles et de ce merveilleux atèle qui fessait en sorte que celle-ci tendit un maximum la jambe.

Mais, j'ai l'habitude , après tout c'est ma faute je n'aurais pas dû faire l'idiot ce jour là, je n'étais pas en pleine forme. Annonça-t-il un sourire en coin.

Mince, si tu veux, on peut aller ailleurs ? Un autre bar ou un endroit où tu pourras t'asseoir confortablement ? Avait-elle dit.

Non, ca ira ne t'inquiètes pas pour ça je suis calé y'a plus de problèmes.
Dit moi, tu aimes danser toi, non ? Lui demanda-t-il ensuite

Il en était persuadé, elle avait le physique pour, c'est dingue, belle, grande.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13


Tatum essaya d'imaginer sa vie si elle n'avait pas fait sa chute : aurait-elle déménagé? Ca n'était pas sur, si elle n'avait eu aucune raison de renoncer à sa passion, elle ne l'aurait sans doute pas fait. Peut-être même qu'elle travaillerait dans le milieu si elle ne s'était pas blessée. Lorsqu'il commenta que c'était un bon niveau, Tatum lui fit un sourire.

Elle s'en voulut immédiatement d'avoir posé la question sur l'escalade. Elle ne pouvait pas deviner que sa blessure ne guérirait pas. C'était malheureux.

- Je suis vraiment désolée, je ne savais pas... Je n'aurai jamais dit ça si j'avais su... Cela faisait trois ans, il avait l'air de s'être habitué, du moins c'est l'impression qu'il donnait lorsqu'il expliquait la cause de sa blessure. Si il n'était pas malheureux, c'était le principal.

- Oui, j'aime danser pourquoi? dit-elle en buvant une nouvelle gorgée de bière. Elle aimait danser, surtout en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:02

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_m5j6kjCiDX1qfcqeyo1_500

Nathan n'avait pas souvent de conversation alors il en profitant énormément quand il le pouvait, il connaissait seulement la vie de ses parents puis de lui-même et le changement lui fait bien évidemment du bien, avoir des nouvelles et des informations de ses peu d'amis et ai connaissance lui fessait bien plaisir.

Surtout que cette fille l'aimait tout ce qu'il aime, dansé et l'équitation, il n'aimait pas forcément, mais il savait de quoi elle parlait.

Je suis vraiment désolée, je ne savais pas... Je n'aurai jamais dit ça si j'avais su...


Il y a aucun problème, tu n'es pas la première puis il n'y a pas mort d'homme puis si un jour, j'aurais la possibilité d'y recommencer, je ne pense pas que je risquerais ma vie à nouveau, tu vois ce que je veux dire concluait-il avec un sourire en coin.

Oui, j'aime danser pourquoi ?


Cela se voit, encaissât-il de son plus beau sourire tu dance quel genre ? Jazz, classique, zumba dis-moi ?


Il s'intéressa énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:13


Elle était totalement gênée par sa gaffe. Lui parler de reprendre son activité une fois rétablit, alors qu'apparemment il ne guérirait jamais. C'était très triste. D'un côté, Tatum avait eut la chance de guérir rapidement, elle avait juste perdu son gout pour l'équitation.

- Ton accident est arrivé suite à une prise de risque? La façon dont il en parlait, c'est ce qu'il laissait penser. Elle se demandait tout simplement si pendant sa séance d'escalade il avait prit un risque en voulant faire le malin ou si il y avait tout simplement eut un problème matériel ou autre.

Il voyait en elle une bonne danseuse. Elle lui fit un sourire. Elle avait fait quelques cours de danse aussi autrefois, mais plus maintenant. Tatum n'avait plus trop le temps pour tout ça.
- J'ai fait du jazz plus jeune; maintenant je me contente de danser en boîte ! avoua t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:49

Oups. (Tatum ft Nathan) D240919ccd59

https://www.youtube.com/watch?v=LAVKMFnPPcA&index=3&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan aimait bien parler à ce genre de personne, chaleureuse et à l'écoute, c'est tellement rare e nos jours, cette situation arriva presque jamais alors quand il pouvait, il se confiait au peu de personnes lui posant des questions ou autres... Il est du genre à papoter, mais, certes avec les bonnes personnes.

Ton accident est arrivé suite à une prise de risque ?

En réalité, ce jour-là, il pleuvait et puis je voulais me faire un défi, idiot comme je l'étais et je le resterais toujours d'ailleurs suivit d'un sourire en coin, et donc j'étais arrivé à quelques mètres de hauteur puis j'ai glissé et je n'ai pas eu le temps de m'assurer que j'étais déjà atterri par terre. J'ai eu énormément de chance, je n'étais pas blessé à la tête ou quoi que ce soit, mais bon ma jambe a prit chère, mais vaut mieux ça. Ca n'as jamais vraiment guéri. Mais! J'aurais pu y rester. Annonça-il rassurer

J'ai fait du jazz plus jeune ; maintenant, je me contente de danser en boîte !

Nathan lui sourit quelque moment quand elle lui avait dit qu'elle se contente de danser en boite. Il ne savait pas ce que cela voulait dire, n'a jamais connu ce milieu de l'éclate.

En boite ? Avec des amis surement ? Demanda-t-il alors en rigolant de honte.

Ce sont les endroits où il y a énormément de personnes, et c'est dans la nuit, j'imagine ? Et ce sont quel genre de musique ? Tu y vas souvent dans ce genre d'endroits ? Il lui posa une rafale de question la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22


Il lui expliqua comment son accident s'était déroulé. La situation avait été dangereuse, mais l'être humain aimait prendre des risques c'était bien connu. Il ne s'en était certainement pas rendu compte sur le moment. Mais le jeune homme semblait optimiste, disant qu'il aurait pu y rester.

- D'un côté, on peut dire que tu as eu de la chance. Même si ta situation ne doit pas être facile à vivre. La preuve quelques minutes auparavant d'ailleurs.

Elle fut étonnée par sa pluie de question. Il n'était jamais allé en boîte? Ca semblait être le cas, vu le genre de questions qu'il posait, comme si il cherchait à se renseigner. Peut-être qu'il était trop timide pour se rendre là bas et qu'il n'osait pas.

- Avec des amis, parfois seule. C'est cool pour faire des rencontre, et effectivement c'est la nuit, il y a du monde, et la musique c'est plutôt electro, ou ce qui passe à la radio en ce moment. Tu n'y es jamais allé?

Elle se doutait un peu de la réponse, c'était surtout pour avoir une confirmation et pourquoi pas une justification.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_mu78paZNnt1skolrmo1_500

Nathan était tout à son écoute, de cette belle femme qu'il l'observait énormément non, pas pour l'embrasser ni pour la draguer, mais elle était vraiment incroyable, ce genre de personne qui donne le sourire, toujours. Elle aime la vie et cela se ressent énormément ! Il l'admirait beaucoup. Et cela n'était pas prés de changer.

D'un côté, on peut dire que tu as eu de la chance. Même si ta situation ne doit pas être facile à vivre. Avait-elle dit.

Il sourit légèrement puis répondit à nouveau auprès de celle-ci.

Depuis trois ans, j'ai jamais baissé les bras et je les baisserais jamais d'ailleurs, je continuerai toujours a vivre, puis.. Un jour cela disparaîtra , peut-être qu'un miracle se produira dans quelques jours, mois, ou bien quelques heures ! Annonça-t-il en riant.

Avec des amis, parfois seuls. C'est cool pour faire des rencontres, et effectivement, c'est la nuit, il y a du monde, et la musique, c'est plutôt électro, ou ce qui passe à la radio en ce moment. Tu n'y es jamais allé ?

Je vois, s'exclama-t-il. Alors qu'il ne connaissait en aucun cas ce qu'elle venait de lui dire. Il ne connaissait pas cet endroit, c'est le genre d'endroit pour s'éclater, faire la fête et surement boire puis rentré tard. Et la nuit ? Seulement la nuit. D'accord , Non, je n'y suis jamais allé, je n'avais surement pas le temps, puis maintenant, je pourrait pas, vu mon état ça serait assez compliqué!. Évidemment qu'il n'y allait jamais, il n'avait pas vraiment d'amis, il était toujours seul alors tout ceci s'était que du rêve pour lui.

Et tu y vas souvent ? T'es parent t'on jamais rien dit ? Il y penser quoi ?. Il posa une rafale de question, il est bien curieux c'est temps si.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:05


Nathan était très optimiste par rapport à son handicap. Il disait ne pas baisser les bras et croyait au miracle. Tatum était très impressionnée par ce genre de pensées. A sa place, elle serait surement très pessimiste, toujours à se plaindre et ne voudrait surement plus sortir de chez elle. Elle admirait vraiment sa façon de pensée.

- Tu as bien raison de voir les choses ainsi. Elle lui fit un sourire et but une nouvelle gorgée de bière.

En parlant de boîte de nuit et en lui demandant si il n'y était jamais allé, elle avait surement fait une nouvelle gaffe. Evidemment, vu son état actuel, comment aurait-il pu y aller? Il y avait bien trop de monde, tout cette foule l'aurait bousculé. Et avant son accident, il était sans doute trop jeune pour y entrer.

- Oui, désolée, je suis idiote. Je devrais réfléchir avant de parler... Elle lui fit un sourire gêné.

La question suivante de Nathan la fit rire. Ses parents? Elle n'avait pas des parents très stricts, elle sortait depuis qu'elle avait 16 ans Tatum. Elle n'avait jamais eu de soucis de ce côté là.

- De temps en temps, quand je ne bosse pas le lendemain. Quant à mes parents, ça fait bien longtemps qu'ils me laissent faire ce dont j'ai envie, tu sais j'ai 25 ans aujourd'hui. Avoua Tatum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:27

Oups. (Tatum ft Nathan) Tumblr_licdeuqPIf1qz8z95
https://www.youtube.com/watch?v=PIb6AZdTr-A

Nathan l'écouta donc, il profitait un maximum de cette merveilleuse personne qui était en face de lui, elle est décidément super gentille, la fille des rêve, l'amie des rêve. Il ne pouvait absolument rien lui reprocher, il venait de la connaître et cela était un pur bonheur.

Tu as bien raison de voir les choses ainsi.

Ce sont des personnes comme toi qui me sont également de grandes aides dit-il d'un beau sourire, ne sachant pas comment allait-elle le prendre, ceci était un pur compliment, seulement un compliment rien d'autre puis elle le méritait.

Oui, désolée, je suis idiote. Je devrais réfléchir avant de parler...

Nathan pouffa de rire un instant. Ne t'excuse pas voyons si tu savais ! J'en ai entendu des meilleures alors c'est rien du tout ce que tu m'as dit ! J'aimerais bien y aller un jour ! Serais-tu prête pour m'y accompagner à l'occasion lui demandât-il.

25 ans ? Tu ne les fais pas ! Tu parais beaucoup plus jeune, tu as de la chance d'avoir eu des parents comme ça. En tout cas tant mieux si tu t'éclatais, c'est le principale. Il enchaîna d'autres questions.

Tu as des animaux, ou aimerais-tu en avoir ? Un cheval par exemple. La taquina-t-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:55


La jeune blonde lui fit un sourire. C'est vrai, il ne devait pas recevoir beaucoup d'aides. Comment de personnes faisaient réellement attentions aux personnes comme lui? Très peu. La plupart se souciait seulement de leurs soucis personnels, et il arrivait à Tatum d'agir comme ça. Seulement aujourd'hui elle avait choisi de l'aider. Elle n'aurait jamais pu le laisser à terre de toute façon.

- Ce n'est que normal !

Il lui demandait si elle voulait l'accompagner en boîte de nuit. Tatum se doutait que la situation serait difficile : il y avait énormément de monde, qui n'hésitait pas à bousculer les uns les autres. De plus, il serait quasiment impossible pour Nathan de danser. Mais Tatum voulait qu'il connaisse ce genre d'endroit lui aussi, qu'il s'y amuse comme tout le monde.

- Oui, évidemment je veux bien t'y accompagner !

Elle se mit à rire lorsqu'il avoua qu'elle ne faisait pas ses vingt cinq ans. C'était encore un jeune âge après tout. Mais ça faisait toujours plaisir de paraître jeune. Elle lui répondit par un sourire et il lui demanda si elle avait des animaux.

- Je n'en ai pas, non. A une époque j'aurais rêvé d'avoir un cheval, mais c'est beaucoup d'entretiens et d'argent. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups. (Tatum ft Nathan) Oups. (Tatum ft Nathan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups. (Tatum ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!
» Absence de Tatum ★ du 06/01 au 16/01
» Absence de Tatum ★ du 23/01 au 30/01
» Guimauve & chocolat | Tatum
» Présence réduite de Tatum ★ du 20/04 au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-