Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:12


Emilia J. Simmons

" Méfie toi de l'eau qui dort. "


FEATURING Phoebe Tonkin - Psychozee

Salut tout le monde ! Moi c'est Emilia Johanna Simmons mais tu peux aussi m'appeler Emi. Je suis né(e) le 12 juillet 1989 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Professeur d'histoire. Et puis, je me sens bien ici : Water


Je suis une femme un peu compliquée à cerner. Je peux être très gentille un jour et une peste un autre jour. Je ne change pas sans raison. Je change juste en fonction de la personne qui se retrouve devant moi. Si une personne me cherche des problèmes, je ne suis pas le genre qui va se laisser faire bien au contraire. Donc inutile de dire qu'il veut mieux être sympas avec moi si vous ne voulez pas que je devienne détestable. Je suis quelqu'un de calme, sérieuse mais qui aime aussi faire la fête quand il le faut avec des amis ou des collègues. J'aime le sport, je vais courir presque tous les matins ça me permet d'avoir la forme et d'avoir une silhouette qui me convient parfaitement. Je suis là pour les personnes qui en ont besoin, je suis l'épaule sur laquelle les autres peuvent venir pleurer. Je suis toujours prête à donner des conseils et essayer de faire sourire les autres. Ce qui n'est pas toujours facile à faire. J'ai tendance à vite pardonner les autres, je me dis qu'il y a du bon dans chacun qu'il faut juste un peu plus creuser parfois. En dehors de ça, je suis aussi jalouse, je n'aime pas trop quand on tourne autour d'une personne que j'apprécie. J'aime avoir ma petite place bien à moi, mes habitudes avec une personne et qu'elle n'ait pas les mêmes avec quelqu'un d'autre. Je suis aussi têtue, quand j'ai une idée dans la tête, c'est pas facile de me faire changer d'avis. Je suis parfois très râleuse, enfin je n'aime juste pas qu'on m'embête trop longtemps. Et puis ça arrive à tous le monde d'être de mauvaise humeur non ? J'aime qu'on me respect alors je respect toujours les autres. Enfin je ne suis pas si mauvaise que ça vous verrez pas vous-même.
Je m'appelle Mel et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Liège en Belgique. J'ai connu le forum sur Facebook par Pretity et il semble me convenir pour le moment. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : merci à vous ♥

Code:
<span class="pris">► PHOEBE TONKIN</span> ∞ Emilia J. Simmons

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je suis issue de l'union de deux êtres, comme c'est le cas de la plupart des personnes vous allez dire. Mon père s'appelle John Simmons et ma mère Maria Donimo. Avant moi, ils ont eut un garçon, Samuel Simmons, mon grand-frère plus que parfait ou presque. Au début il l'était à mes yeux, maintenant beaucoup moins mais ne sautons pas les étapes. Je suis née à Londres et j'ai presque toujours vécu dans cette ville plus que touristique, surtout après la saga Harry Potter en réalité. On peut dire qu'ils ont fait un sacré coup de pub pour la ville avec ce truc. Bon j'ai été fan également à une époque, je ne vais pas mentir mais ça a fait beaucoup de personnes d'un coup. Enfin peu importe. Mon père est un homme d'affaires, il est à la tête des entreprises Simmons, producteur de vêtements et maquillages en tous genres. Ma mère travaillait pour lui en tant que mannequin. Je suis donc une fille de riche ça n'est que pure vérité. Enfant, j'avais tous ce que je voulais, des jouets, des poneys, des fêtes d'anniversaires énorme, des robes parfaites, ... J'avais tous tel une princesse. Et j'en profitais, après tout j'étais une enfant je n'allais pas dire non à des choses qui me tenaient à coeur à l'époque. Mon frère aussi profitait, il avait aussi tous ce qu'il voulait. On était souvent ensemble tous les deux, on jouait ensemble, on se disputait comme n'importe quels frères et soeurs. Je m'amusais vraiment bien avec lui. Puis les parents étaient le plus souvent au boulot et n'avaient donc pas trop le temps pour nous. A mère quand même un peu plus, elle n'avait pas envie de nous laisser seul avec des gouvernantes trop longtemps. Elle avait quand même envie de garder sa famille, c'est une italienne après tous et on sait tous que la famille c'est important. J'ai donc grandit calmement, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit et j'en étais vraiment ravie.

Les choses se sont dégradées lorsque j'avais 12 ans, mon frère en avait 14. Ma mère a une fois de plus surpris mon père entrain de la trompée. Ca n'était pas la première fois non, mais les autres fois elle faisait comme si de rien était, comme si elle ne savait pas. Pour que la famille reste unie, pour ne pas perdre son boulot, pour l'argent et les enfants. Enfin tant de raison puis aussi parce qu'elle aimait cet homme plus que tous au monde et elle croyait en ses bonnes paroles. Mais cette fois c'était trop pour elle. Elle ne pouvait plus subir cette situation, elle a donc demandé le divorce. Mon père l'a mise à la porte sans plus attendre, sans argent, sans emploi, sans rien, il lui a juste donné un billet d'avion pour New-York. Elle ne voulait pas partir au départ, puisqu'elle voulait que ses enfants soient avec elle. Mais mon père ne lui a pas laissé le choix et il nous a gardé avec lui. Je n'étais pas d'accord et Sam non plus. On ne voulait pas être avec lui. Mais il nous a fait comprendre que ça serait comme ça et pas autrement. Nous n'avons pas eut le choix que de plier face à ses exigences. Nous étions tous les deux mineurs après tout. Deux semaines plus tard, mon père a ramené une nouvelle femme à la maison, elle n'avait même pas la moitié de son âge. Elle le voulait sans doute que pour l'argent. Mais mon père s'en fichait de ça puisqu'il était avec elle juste pour l'image et rien de plus. Il l'a trompait elle aussi. Sam et moi lui faisions vivre un enfer, elle en a vu de toute les couleurs avec nous et nous étions bien d'accord sur le fait de la faire partir. Mais ça n'était pas évident puis que notre père prenait toujours sa défense. Ce qui n'est pas étonnant venant d'un homme qui n'est pas capable de donner de l'amour à ses enfants. A cause de ces histoires, mon frère a changé. Il est devenu violant, il sortait, il buvait, il faisait tout et n'importe quoi. Je ne le reconnaissais plus. Mais quoi qu'il arrive j'ai toujours été de son côté à lui parce que je pouvais le comprendre. Pour ma part je suis resté calme, certes je suis déjà allée en soirée, j'ai déjà été saoul, j'ai déjà fumé un joint dans ma vie. Mais je n'ai pas fait autant de bêtises qu'il n'en a fait et mes notes à l'école étaient toujours aussi bonnes. D'ailleurs, être dans mes études me permettaient de faire face aux problèmes familiaux.

Quelques années plus tard, mon frère a arrêté ses conneries. Je ne sais pas pourquoi, il n'a jamais voulu m'en parler mais je sais qu'il a eut une énorme dispute avec mon père et qu'ils ne s'entendent vraiment plus. Enfin ils font quand même croire que si. Sam est devenu plus respectueux. Plus mâture peut-être. Il a changé mon frère. Au départ, ça ne me faisait rien du tout, il était quand même là pour moi. Je pouvais lui dire tout et n'importe quoi. J'ai même accepté sa bisexualité et sa relation avec un homme alors que mon père la jeté comme un moins que rien. Pourtant, ils s'entendaient et se voyaient encore pour une chose. Les affaires, l’entreprise. C'est mon frère qui allait reprendre la tête de celle-ci. Mon frère devenait comme mon père. Il devenait un fou du boulot. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Il est toujours dans ses projets, dans ses rendez-vous. Il n'a plus le temps pour personne. Et franchement je suis déçue. Moi qui pensait qu'il ne suivrait jamais les traces de notre géniteur c'était maintenant peine perdue.

Alors que j'étais en âge de me rendre à l'université. Mon père m'a fait comprendre qu'il voulait que je fasse des études de droit, comme tous les membres de la famille. Je ne voulais pas. Mon truc à moi c'est l'histoire et je voulais vraiment me rendre dans une université d'histoire et littérature. Je me suis disputée à mon tour avec mon père, alors que je ne lui disais rien habituellement. Mais là c'était trop pour moi. J'en ai vraiment eu marre des histoires de ce genre. Marre de mon père, marre de mon frère. Enfin je me sentais vraiment mal dans ma peau. J'ai donc contacté ma mère, pour savoir où elle se trouvait. C'est ainsi que j'ai appris qu'elle était à New-York. Une fois majeur je pouvais faire ce que je voulais. J'ai donc prit un billet en direction de New-York et j'y est rejoint ma mère. Mon père était en colère après moi. Il a bloqué mon compte même. Enfin heureusement que j'avais été un peu plus maligne. J'ai quand même pu prendre assez d'argent pour l'université bien que j'ai eu une bourse assez importante. J'ai donc suivit les études que je voulais dans cette ville. Je suis sortie de l'école il n'y a pas longtemps. Un peu plus d'un an seulement. Mais je n'avais pas vraiment envie de quitter l'université. J'aurais pu être historienne ou avoir un métier en rapport. Mais au lieu de ça j'ai passé une licence pour être enseignante. Et maintenant j'enseigne l'histoire à l'université et j'aime beaucoup le métier que je pratique. Bien que les élèves soient presque tous aussi jeune que moi. Mais ça ne me dérange pas au contraire, ça me rend plus proche d'eux.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:19

Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeee 30 24 DC 57 coeur2 gaga coeur
humm pardon, je m'égare 84
Welcoooooooooome par ici mademoiselle l'enseignante 99
Bon courage pour ta présentation 85 36
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:25

Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:28

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Question DC 33 57 68 gaga

Merci beaucoup ** coeur coeur2 coeur1 74

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:34

Bienvenue parmi nous miss. lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:08

Bienvenue ma belle !!! hey

Haha ! Contente d'avoir réussi ma pub ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter :cœur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:28

Merci beaucoup à vous deux. DC :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

BIENVENUE sur le forum & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

Bienvenue petite beauté ! Bonne chance pour ta fiche, que la force soit avec toi ! 40
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:51

Merci les filles ! luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:44

Bienvenue luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:31

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Smile bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:41


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'aime beaucoup ta plume ma petite anglaise ! J'espère que tu vas t'épanouir parmi nous ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:53

Merci beaucoup !! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:28

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:42

    Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:03

Merciiiiiiiii ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les femmes peuvent elles aussi obtenir ce qu'elles veulent • Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-