Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Excuses et plus



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Excuses et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Bonnie F
MessageSujet: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:23

Coucou les gens 46
C'est Laëtitia, celle qui jouait Bonnie Felton, la blogueuse rousse 52

Je sais, j'ai du culot de revenir maintenant, mais je tenais à venir pour m'excuser de cette énorme absence de plusieurs mois sans nouvelles...
Comme je l'avais plus ou moins expliqué, j'étais en fin de 3ème et dernière année d'études de mon école de multimédia, et plus les mois avançaient, moins j'avais de temps pour quoi que ce soit d'autres que mes études. Pour dire à quel point ça été dur, j'me suis faites larguée en juillet parce que j'avais pas de temps à consacrer à mon mec.. Et j'ai faillis perdre ma meilleure amie parce que je lui donnais plus de nouvelles pendant longtemps.. Sans parler des nombreuses personnes que j'ai pas pu voir pendant des mois et des mois..
BREF !
J'avais plus vraiment de temps ni de motivation pour autre chose que pour mon diplôme.
Je m'excuse donc sincèrement auprès de toi Kiara, pour ne pas avoir prévenu suffisamment et anticipé vraiment l'importance de l'absence que j'aurais. Je m'excuse aussi sincèrement auprès de tous les membres avec qui j'avais des liens vraiment important et des sujets, je pense notamment à Kaly et Hally coeur1 Ainsi que Rory, Killian et Savannah 46 46
Maintenant, ça y'est, j'ai fini mes études, mon alternance, et je suis diplomée depuis une semaine 06

Pour le moment, je ne sais pas encore trop si je vais reprendre le RP, j'avoue que ça me tente un peu, car j'ai le temps et que ça me manque, même si j'ai pas mal de choses à faire (m'inscrire au chômage, trouver une mutuelle, refaire mon cv, refaire mon book, refaire mon site, chercher un boulot, m'inscrire au permis,.... 27 ), mais j'ai quand même beaucoup plus de temps libre qu'avant ! ^^

Alors voilà.. Pardon de ce long silence 45 Et..Est-ce que vous voulez encore de moi sur WITS ? 71
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:32

Coucou Bonnie 22

Je pense que je ne m'avance pas beaucoup en disant que tu es la bienvenue si le coeur t'en dit. 24
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:47

Boooonnniiiiieeeeee 92

D'abord félicitations pour ton diplôme !! alcool youhou

Et comme l'a dit Blake, tu es et seras toujours la bienvenue sur WITS. Reviens quand tu veux ma belle, les portes de WITS te seront toujours grandes ouvertes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Bonnie F
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:15


DC DC
Vous êtes trop choux 47 55

Merciiii Kalyyyyy 39

Je ne sais pas trop si je reprendrais Bonnie par contre... 32 Si je la reprends de toute façon elle changera (encore) de tête ^^
Tu m'en voudrais Kaly si je rejouais pas Bonnie ? 45
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25

Ahhhhhhhhh ça fait trop plaisir d'avoir de tes news !! gaga
Félicitations pour ton diplôme 59 youhou
Ce serait cool de te revoir parmi nous DC même si ce n'est pas avec ma voleuse préférée 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25

Pas de souci à ce niveau là ! Tu prends qui tu veux !

Tu peux prendre Enrique façon Fight Club aussi hein Excuses et plus Distrait-siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:23

Azy casse toi wesh coeur

Contente d'avoir de tes nouvelles et encore plus que tu es eu ton diplôme. Désolée pour ta suppression qu'on a repoussé au maximum mais pas de traitement de faveur ce serait injuste. Je pense que tu comprends ça. Hâte de te retrouver DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Bonnie F
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:03


Roryyy DC 06

Merciiii 15
Hihi, oui, je vais p'têtre revenir, j'y réfléchiis :D

Kaly, ça marche 24 J'avais oublié à quel point t'étais adorable DC coeur1

Ah ouiii, c'est vrai que j'avais tenté Enrique version Fight Club ! DC 58 gaga

Hallyyy 92 coeur1

Y'a absolument aucun soucis pour la suppression, c'est totalement normal !! Je comprends bien sur Wink Déjà vous avez repoussé la suppression pendant longtemps, donc bon ! Wink


Je sais pas encore quoi jouer comme perso.. J'y réfléchis hein 45
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:22

Coucou Bonnie ! C'est sympa à toi de nous donner de tes nouvelles ! BRAVO pour ton diplome en tout cas ! Tu dois être vachement soulagée !

Je ne vais rien te dire de plus que ce que les filles ont déjà dit Smile Si tu penses pouvoir te remettre vraiment dans le RP y'a pas de soucis Smile Les portes de WITS te seront toujours ouvertes ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuses et plus Excuses et plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excuses et possible retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-