Sujet: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 15:54
Caly Duncan
respire, sourit encore... juste pour moi, juste une dernière fois.
FEATURING Elle Fanning - tory rph tumblr et blondie
Salut tout le monde ! Moi c'est Caly Duncan mais tu peux aussi m'appeler Lili. Je suis né(e) le 19 Février 1997 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi serveuse dans un petit café. Et puis, je me sens bien ici : air
Caly est une jeune femme pleine de vie en général, elle aime se promener dans la forêt auprès des animaux et sentir l'air frais sur son visage. Elle rêve beaucoup, mais c'est l'un de ses seuls échappatoires. Elle est très gentille, bien qu'elle peut se montrer vraiment hargneuse si on la cherche un peu trop, c'est un lion qui dort en quelques sortes. Elle en a bavé dans sa vie, elle se sent seulement proche de sa sœur ainée qui est encore là pour la soutenir. Elle a perdue sa mère très jeune, elle l'a très mal vécue parce qu'elle sais qui l'a tué, tout le monde le sais désormais... C'était son père. Elle a fait un séjour en hôpital psychiatrique pour voir un psychologue régulièrement et rester sous surveillance. Elle a remontée la pente et au bout d'un an, elle est partie habitée chez sa sœur qui a pris un appartement entre temps. Elle est drôle, enjouée, mais à des périodes de profondes tristesses parce que ses cauchemars ne l'ont jamais quittés. Elle voit depuis peu un nouveau psychologue pour chasser ses souvenirs violents.
Je m'appelle CRACK/BALD/RAPTURE et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Valenciennes dans le 59. J'ai connu le forum Je jouais le scénario avec Robert Pattinson quand celui-ci venait d'être créé et . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :
Code:
<span class="pris">► ELLE FANNING</span> ∞ caly duncan
Dernière édition par Caly Duncan le Dim 11 Oct - 16:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 15:54
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Caly, les yeux rivés sur son plafond étoilé, laissai porter sa voix au rythme de sa faim grandissante. Sa mère était arrivée, un large sourire sur les lèvres, comprenant tout de suite que sa chère petite enfant avait une faim de loup. Une fois le sein donné, Caly s'est endormie au creux des bras de sa maman, paisiblement endormie également sur le fauteuil à bascule.
La mère de Caly a toujours montrée une attention particulière à ses enfants, elle en avait une autre avant Caly et n'avait pas eu d'autres enfants. Elle montrait une grande affection pour les deux prunelles de ses yeux, sans indiquer à qui que ce soit et que s'occuper de ses filles lui permettait d'oublier les bleus sur son corps frêle...
~ Les années sont rapidement passées, beaucoup trop vite pour sa mère parce que plus le temps passait et plus elle allait se retrouver à nouveau seule à la maison. Elle pouvait paraître égoïste, possessive, mais elle avait seulement ses filles pour être heureuse et ne pas recevoir de coups... encore une fois.
Caly et Amy, les deux sœurs aimaient leur mère plus que tout et aimait passer du temps avec elle. Leur père? Souvent absent, les seuls fois où il rentrait, il était complètement bourré.
~ ~ Passage de sa vie ~ ~ « - Où t'as foutu cette putain de bouteille, sale pute?! Donne... la... moi... TOUT DE SUITE ! - Chéri... Tu viens de la terminer... elle est à tes pieds. - MOQUE TOI DE MOI, TU VAS T'EN PRENDRE UNE ! » Et le coup de poing n'a pas tardé à tomber sur le visage de la pauvre femme, mais cette fois Caly était témoin de la scène, elle avait dix ans lors des faits... L'âge où on se rappelle de tout, même de la petite chose insignifiante qu'elle faisait toujours quand elle se levait en plein milieu de la nuit : elle tortillait ses cheveux en les mettant autour de son doigt. Personne n'a remarquée que Caly était présente, elle se cachait dans la cuisine ouverte sur le salon, où se passait la dispute. Elle regardait sa mère pleurait, Caly se souvenant de son sourire angélique qu'elle avait au moment du coucher... elle n'avait plus le moindre sourire.
Le père n'a pas arrêté là cette fois-ci, continuant de jurer avec tous les noms d'oiseaux possible, la mère se prenait des coups... de plus en plus fort. Le père finit par prendre la bouteille qui gisait vraiment sur le sol et après l'avoir brisé contre la table basse, il a abattu la bouteille brisée sur le visage de sa femme. Le coup avait destabilisé la jeune femme, elle a commencé à se tenir la tête en signifiant à son mari, qu'elle saignait. Il s'en fichait, il l'a poussé de toute ses forces pour la faire tomber et elle est tombée sur le coin de la table.
Caly n'a pas su s'empêcher de crier, elle criait de toutes ses forces, Amy est arrivée en trombe, voyant que le père était là et leur mère gisant sur le sol, dans une mare de sang.
~ ~ de nos jours ~ ~ Amy a appelé la police, une fois qu'avec sa sœur, elles étaient partie sans rien emporter et pouvoir se mettre à l'abri après avoir couru une demi heure et rejoindre une maison habitée. Leur père a été condamné, il est à priori toujours en prison, mais les deux jeunes femmes n'ont pas cherché à prendre de ses nouvelles et n'en veulent pas.
Jusqu'à ses onze ans, Caly a vu un psychologue et a séjourné dans un hôpital psychiatrique sous surveille continuelle. Amy n'avait pas encore l'âge pour s'occuper de sa sœur, elle n'avait que 20ans et le tribunal l'avait jugée donc incapable de gérer sa petite sœur. A ses 21ans, elle est venue cherché sa sœur, après avoir trouvé un travail dans le ménage, mais cela lui permettait d'avoir un revenu fixe. Caly et Amy ont continués de se montrer très proches, Caly cherchant par tous les moyens d'aider sa sœur à l'appartement et aussi pour amener de l'argent pour le loyer.
Caly continue de faire des cauchemars, c'est de plus en plus fréquent en ce moment... Comme si, il allait se passer quelques chose. Elle espère chaque jour qu'elle ne retombera pas sur son père, elle n'en parle pas à sa sœur pour ne pas l'inquiété, mais en parle à sa nouvelle psychologue.
Dernière édition par Caly Duncan le Dim 11 Oct - 16:51, édité 4 fois
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 15:56
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 15:57
Ryan, merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 16:04
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 16:12
merci Blake
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 16:33
RE-BIENVENUE à toi du coup ^^ Bon choix d'avatar ! J'aime beaucoup Elle
Juste un truc, j'ai vu que tu veux la faire serveuse, mais dans quoi ? Restaurant ? Café ? Parce qu'il faut savoir qu'à NYC la majorité est à 21ans, donc elle ne peut pas l'être dans un bar vu qu'on y vend de l'alcool et qu'elle ne peut pas en consommer n'ayant pas l'âge
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 16:41
Oh une chtie valenciennoise ! ^^ Bienvenue parmi nous miss.
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 16:43
Oh merci Oh oui, c'est vrai... j'avais zappé cette histoire de majorité et je ne vois pas Elle, plus âgée... elle ne serait pas crédible... elle pourrait être "serveuse" dans un café par exemple? Genre uniquement là pour rendre service, parce qu'elle connaitrait quelqu'un dans le café ?
en fait, je partais dans l'idée que mon personnage n'aurait pas fait d'études à cause de son passé, elle aurait passé beaucoup de temps chez un psychologue et étudier les bases à la maison... Elle ferait serveuse pour aider sa soeur à payer le loyer désormais
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 17:18
Oui oui dans un café c'est totalement possible bien évidemment ! Et d'ailleurs si tu veux un lien direct, je te propose même de travailler au Julian's Coffee, le café que je tiens
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Dim 11 Oct - 17:41
Bienvenue
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 9:28
Re -bienvenue
N'oublie pas de mettre un mot dans le sujet prévu pour afin de nous avertir que tu as fini ta fiche !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 9:44
Re bienvenue avec la belle Elle
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 17:13
Merci tout le monde
Elsa, alors je veux bien faire comme ça ** ça nous fera un lien d'entrée ahah
Hally, oui oui je vais vous signaler ça tout de suite j'attendais de voir la réponse d'Elsa ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 17:40
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 19:10
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 21:51
Re-Bienvenue à toi C'est chouette que tu reviennes
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Lun 12 Oct - 23:26
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Bravo Lily 2 ( i'm the only one) Tu es VALIDÉE. Tu intègre le merveilleux groupe AIR dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum ! Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.
Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! )
Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Mar 13 Oct - 17:39
Merci à tous les deux vous êtes des amours !!
Invité
Invité
Sujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly Sam 17 Oct - 17:27