Sujet: Hello, little cutie. (Spencer) Ven 9 Oct - 23:00
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Il était à peine dix heures lorsque Tatum franchît l'entrée de la bibliothèque. Elle ne travaillait à l'hôtel Plaza qu'à partir de quatorze heures et ne savait que faire de sa matinée, elle s'était alors décidée à venir ici. Fan de lecture? Plutôt, oui, la jeune blonde aimait beaucoup lire à en oublier l'heure. Pourtant ce jour là, elle n'était pas vraiment venue pour cultiver ses connaissances littéraires. Non, elle savait qu'elle le trouverait là bas. Lui, Spencer, si gentil, si naïf. Il était un peu sa nouvelle proie, son nouveau jouet, celui avec qui elle s'amuserait avant de se lasser, comme tous les autres. Elle était comme ça Tatum, cruelle et elle paraissait pourtant si innocente. La jeune femme savait jouer de son charme pour manipuler les hommes et toute cette petite situation l'amusait beaucoup.
Spencer ne savait pas qu'elle serait là, c'était en quelque sorte une petite visite surprise. Elle ne savait pas encore trop ce qu'elle allait lui dire, mais cela viendrait en temps voulu. Elle trouvait toujours quoi dire face aux hommes. Elle ne savait même pas d'ou lui venait cette extrême confiance en elle. Vêtue d'une petite robe noire élégante, la jeune femme marcha jusqu'au bureau ou Spencer se trouvait, faisant raisonner le bruit de ses talons sur le parquet. Cela dérangeait sans doute, mais elle cela lui importait peu. Arrivée jusqu'au bureau, elle y posa ses coudes, et murmura : - Bonjour, je cherche des livres sur... La psychologie. La psychologie, vaste domaine certes, mais il intéressait beaucoup la jeune femme. Elle aimait apprendre encore et toujours, tout connaître du comportement humain, des réactions que pouvaient avoir les gens. - Tu es content de me voir? demanda t'elle d'une voix douce avec un petit sourire aux lèvres. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, faisant mine de se perdre dans ses jolis yeux noisettes.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Sam 10 Oct - 1:01
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Les jours se succédèrent les uns après les autres et firent tous d’un ennui mortel depuis que le jeune homme avait commencé à travailler à la bibliothèque. Il en regrettait presque son ancien boulot. Du moins c’était avant de faire une rencontre ici même entre deux étagères de livres. Alors qu’il faisait l’inventaire des œuvres originales de littératures anglaises, Spencer fit tomber un bouquin de volume assez impressionnant aux pieds d’une jeune et jolie habituée des lieux. Se baissant tous les deux pour ramasser le registre, l’ex escort boy eut une vue plutôt plongeante sur le décolleté de la demoiselle. Il avait aperçu un petit bout de dentelle rose. Déstabilisé, il avait aussitôt détourné le regard en rougissant. S’excusant sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Si c’était pour le livre, pour son comportement ou les deux à la fois. Spencer se sentit horriblement seul depuis qu’il avait rompu avec Lindsey. Chose étrange que cela puisse être, il s’était séparé d’elle par amour. Se sacrifiant afin qu’elle se remette en couple avec le père de son enfant. Né de père inconnu, le beau brun refusait catégoriquement de détruire une famille. Eléonore méritait de connaitre son papa et de vivre avec. Spencer n’était que la roue de secours. La cinquième roue du carrosse. Lui qui était si romantique et qui rêvait de vivre le grand amour, il ne pouvait se contenter de cette relation malsaine avec sa meilleure amie. Aujourd’hui encore il souffrait de cette rupture. D’autant plus qu’il n’avait guère de contact avec la doctoresse depuis la fin de leur idylle. Pourtant cette douleur s’estompait étrangement un peu plus davantage chaque fois qu’il voyait Tatum. Cette jolie blondinette de la bibliothèque. Lorsqu’il la croisait, il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement sans raison. C’était la première fois qu’une femme s’intéressait réellement à lui. Et cela n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire, il n’avait qu’une envie : c’était de l’inviter à sortir avec lui. Mais bien trop timide, il n’osait pas. « Oulà, la psychologie est un sujet plutôt vaste. Vous pouvez me donner des préci… » Il quitta sa lecture pour lever les yeux vers son interlocutrice. « Hey ! Comment ça va ? » Là encore il eut la banane. Il ignorait ce qu’il lui arrivait lorsqu’elle était là mais il s’en fichait un peu. Au moins pendant ce temps là il n’avait plus mal au cœur. Il souhaitait peut être même inconsciemment y laisser une place pour cette fille. Ses joues s’empourprèrent à la question de Tatum. « Je me demandais quand tu passerais dans le coin…» Avou t il non sans baisser les yeux vers son bureau. Honteux de cet audace qu’il venait d’avoir.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Dim 11 Oct - 22:16
Hello, little cutie. spencer & tatum.
En l'apercevant, Spencer eut un grand sourire. Une victoire pour Tatum, il était heureux de la voir, et c'était plutôt réciproque. Si Tatum aimait se jouer des hommes, cela ne signifiait par pour autant qu'elle n'appréciait pas leur compagnie. Spencer, il était si gentil, si doux. Peut-être même trop... La jeune femme se pencha un peu plus vers lui, faisant apparaître un peu plus son décolleté. Elle le savait très bien mais Spencer penserait surement que ça serait un geste inconscient. Il lui demandait comment elle allait et un sourire se dessina à son tour sur ses lèvres. Actuellement? Ca allait très bien. Elle adorait avoir le dessus sur la situation, et il fallait avouer qu'elle était très souvent en situation de domination. L'inverse se produirait surement le jour ou elle tomberait véritablement amoureuse, chose qu'elle ne voulait pour rien au monde. L'amour, c'était trop beau pour être vrai, ça faisait bien trop mal, il ne fallait pas se voiler la face.
- Ca va mieux depuis que je suis ici... elle baissa les yeux vers le bureau, faisant presque mine d'être gênée par ce qu'elle venait de dire. Il se demandait quand elle passerait dans le coin. Comme une petite sensation de manque semblait se créer chez lui, ce qui ne pouvait que ravir Tatum. Spencer était une proie facile, il n'avait suffit que de quelques compliments pour se le mettre dans la poche. Pourquoi Tatum agissait-elle ainsi? Elle même n'en avait aucune idée. Elle ne se rendait même pas compte de l'ampleur que pouvait prendre toute cette histoire, ni du mal qu'elle causait. Pour elle, il n'était question que d'amusement, de manipulation, choses qu'elle adorait par dessus tout. S'amuser avec les hommes, que pouvait-il bien y avoir de mieux? D'habitude, c'était eux qui jouaient avec les filles. Ils leur faisaient des tonnes de promesses pour les mettre dans leur lit et ne donnaient plus jamais de nouvelles ensuite. Du moins, c'était l'image que se faisait Tatum des hommes en général. D'un côté, elle agissait peut-être comme ça pour venger toutes ces femmes trahies... Ou peut-être pas, et seulement pour servir son propre intérêt. - Je t'ai manqué? demanda t'elle en plongeant son regard dans le sien, tout en jouant avec une de ses longues mèches blondes.
La bibliothèque était tellement immense qu'elle semblait presque vide. Tatum balaya la salle du regard avant de reporter son attention sur Spencer. - Tu viens m'aider pour les livres de psychologie? Tu sais bien que je suis trop petite, je n'arriverai pas à les attraper toute seule... Elle voulait surtout s'éloigner de la collège de Spencer, qui travaillait sur le bureau d'à côté. L'idée qu'elle puisse entendre leur conversation la répugnait.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Lun 12 Oct - 14:42
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Aujourd’hui encore la beauté de la jeune femme était rayonnante. Elle n’avait strictement aucune idée de l’effet qu’elle produisait chez le bibliothécaire. Et Spencer était tellement désespéré de trouver l’amour et candide qu’il gobait tout ce que Tatum lui racontait. Son petit cœur s’emballa aussitôt aux dires de la blonde. Ses mains devenaient moites. La fille semblait partager ses sentiments. Il se mordillait les lèvres, fixant toujours son bureau quand une question, si courte soit elle de son interlocutrice, fut la cause de son trouble grandissant. Est-ce qu’elle lui a manqué ? La réponse étant d’une logique désarmante, Spencer se demanda l’espace d’un instant pourquoi elle le lui avait demandé ? Après peut être que Tatum était comme lui, qu’elle avait besoin d’assurance. Et puis si elle l’aimait comme il en était persuadé, le beau brun n’avait aucune raison de ne pas jouer franc jeu avec elle. Il leva les yeux vers elle, s’humectant les lèvres, il fit un petit oui de la tête. Ses joues rougirent encore plus qu’elles ne l’étaient déjà. Très timide, il n’osa pas lui retourner la question cette fois ci. Il espérait juste que ce soit aussi le cas pour elle. Mais dans un autre sens, si Tatum était là devant lui en ce moment, cela confirmait ses espérances. La collègue de Spencer lui fixait du mauvais œil. Pour elle, une bibliothèque devait rester dans le silence. Donc interdiction formelle de discuter.
« Euh oui allons y… » Ça tombait bien que Tatum lui demande de l’aide, il avait envie de rester un peu seul avec elle. Ayant la trentaine passée et surtout marre de son éternel isolement, arrivés dans le rayon de psychologie, étant rien que tous les deux, il fit face à la demoiselle et affronta ses peurs. « Dis-moi, ça… Ça te dirait qu’on sorte ensemble un de ces quatre ? Enfin tu sortes avec moi, qu’on… » Il commençait à paniquer car elle lui plaisait vraiment beaucoup et qu’il se voyait déjà prendre le râteau de sa vie. « Qu’on aille au cinéma ou se balader dans un parc public ou ce que tu veux. Enfin je ne sais pas. Tu… » Il secoua légèrement la tête se remettant à fixer le sol. « Tu n’es pas obligée tu sais… » Il ne se sentait pas désirable du tout. Sans compter qu’avec la chance qu’il avait : « Euh excuse-moi. Laisse tomber. Fais comme si je ne t’avais rien demander. Belle comme tu es, c’est obligé que tu as déjà quelqu’un dans ta vie… » Se traiter mentalement d’idiot, il se concentra, l’air triste, sur les livres. « Tu recherches quel bouquin ? » Jamais aucune femme ne s’était réellement intéressée à lui. Alors pourquoi aujourd’hui cela changerait-il ?
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Lun 12 Oct - 17:24
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Face à son petit oui de tête, confirmant le fait qu'elle lui avait manqué, Tatum émit un petit rire presque timide, défiant du regard la collègue qui n'hésitait maintenant plus à les fixer pour témoigner son mécontentement. Elle reporta ensuite son attention sur Spencer. Elle remarqua qu'il avait très légèrement rougit. Ce garçon était une perle, vraiment. Ils étaient rares ces garçons là, sincères, gentils, à l'écoute. Et il fallait qu'ils tombent dans les bras de Tatum, garce manipulatrice qui prenait un malin plaisir à leur faire croire n'importe quoi. C'était grotesque.
Ils marchèrent en silence jusqu'au rayon psychologie, et Tatum était soulagée de s'éloigner un peu plus de cette collègue indiscrète qui les écoutait sans gêne. Et puis, se retrouver vraiment seule avec Spencer, c'était ce pourquoi elle était venue ici après tout. Au final, sa recherche de bouquins, elle s'en contrefichait un peu. Une fois dans le rayon, Spencer ne s'attela pas à lui chercher son livre, et au contraire commença à lui parler de sortir quelque part, un soir... Il semblait très mal à l'aise, s'embrouillait dans ses explications et regrettait visiblement d'avoir commencé à parler de ça. Tatum était impressionnée, elle ne pensait pas qu'il oserait un jour lui faire une proposition de la sorte. Alors qu'il commençait à s'excuser, à lui dire de laisser tomber pour s'occuper des bouquins, un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune blonde. Elle s'approcha un peu plus de lui et posa son index sur sa bouche, histoire de le faire taire.
-Shhh... Je serais ravie de sortir avec toi un soir. Pourquoi pas après tout? Elle l'impressionnait autant que ça? Elle paraissait si inaccessible? C'était surement à cause du côté peu sur de lui de Spencer. Peut-être n'avait-il pas connu beaucoup de femmes dans sa vie, c'était même fort probable. Après lui avoir adressé un sourire pour lui assurer sa sincérité, elle enleva son doigt qui était posé sur ses lèvres, histoire qu'il reprenne ses esprits. - Pour le livre... Choisis le pour moi, prend quelque chose que tu penses qui me plaira.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Lun 12 Oct - 18:29
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
On ne saurait jamais dire que le jeune homme face à Tatum a été escort boy durant plus d’une dizaine d’années. Il semblait si timide qu’il faisait plutôt penser à un adolescent boutonneux en guette de sa première petite amie. Alors qu’il n’en était outre le cas. Cependant il avait bien connu une femme. Depuis le lycée Spencer s’était langui d’amour pour elle. Ce n’est que récemment qu’ils ont eu une aventure ensemble qui prit fin rapidement car le beau brun s’était rendu compte que ce n’était pas le style relation amoureuse qu’il recherchait. Pourtant il aimait toujours Lindsey. Mais ils se connaissaient trop par cœur aujourd’hui. Elle était devenue comme sa sœur au fil du temps. Donc inutile de préciser que le jeune homme ne connaissait en fait strictement rien aux relations amoureuses. Ni même aux femmes d’ailleurs. Il était prêt à tourner la page sur sa meilleure amie et s’éveiller à tout cet inconnu dans les bras d’une autre femme. Pourquoi pas avec Tatum. Il l’appréciait énormément et tout lui montrait que c’était réciproque.
On ne peut plus maladroit, il lui avait fait une proposition de sortie. Et elle avait accepté à son plus grand bonheur. Spencer aurait adoré goûter aux lèvres de la blondinette à ce moment-là. Comme deux ados l’auraient fait suite à la même demande. Mais le bibliothécaire s’était tellement bien exprimé qu’elle n’avait sans doute pas compris le sens que Spencer voulait que cela donne. Il resta donc sur sa fin. Et se sentit même bête de l’avoir désiré physiquement à ce moment-là. Heureusement pour lui, en ce jour pluvieux, il avait enfilé un pull plutôt large. Et Tatum ne s’était pas trop rapprochée physiquement de lui. Sinon le pauvre était grillé. Spencer eut du bol.
Se concentrant sur les livres, il prit le premier qui lui vint et le présenta à la jeune femme. C’était un bouquin sur la psychologie de la vie de couple de Sigmund Freud. « Au pire t’as celui-là. Après tu as plein d’autres thèmes comme le développement affectif de l’enfant, la relation mère – enfant… Des livres sur la sexualité ? Euh… Je pense pas que c’est à leur place là. Je demanderai à ma collègue après. » Il était à la fois septique et mal à l’aise d’avoir parlé de sexualité devant Tatum.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Lun 12 Oct - 22:23
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Il ne fit pas plus de remarques quant à leur future sortie, mais Tatum savait qu'il devait être ravi intérieurement. Il était juste trop timide pour le montrer, pas assez audacieux. Elle avait d'ailleurs été étonné qu'il ose prendre les devants en lui proposant de sortir. Après tout, ils n'allaient pas se retrouver dans cette bibliothèque à chaque fois. Il n'avait donc rien dit de plus mais Tatum voyait dans son regard qu'il avait très envie de la voir ailleurs qu'ici. Un soir, au cinéma, au restaurant, l'un chez l'autre, peut importe. Tatum se fichait bien du lieu tant que Spencer était là. Elle voulait sentir qu'il la désirait, qu'elle avait totalement le dessus sur lui. Elle poussait le vice toujours plus loin, posant son regard sur les lèvres du jeune homme, comme pour faire croire qu'un baiser pourrait être possible, là, maintenant. Mais elle savait qu'il n'oserait jamais.
Il lui présenta un livre qui lui semblait fort intéressant, et malheureusement pour lui il tomba sur un autre bouquin apparemment pas à sa place, qui traitait sur la sexualité. Tatum avait envie de rire, elle savait qu'il serait surement gêné. Mais elle se retenu de le faire, histoire de ne pas le mettre plus mal à l'aise encore. Elle s'approcha et plongea ses yeux bleus dans les siens. - Dis donc, tu le fais exprès? Toi, moi, cette ambiance torride et tu me sors un livre... Là dessus... Elle posa sa main sur le bras du jeune homme et commença à le caresser doucement, le sourire aux lèvres. La situation prenait une tournure très intéressante et elle avait hâte de voir comment il allait réagir à tout ça. Allait-il rougir comme à son habitude ou prendre son courage à deux mains pour faire avancer les choses?
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mar 13 Oct - 11:19
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Evidemment que Spencer était heureux que Tatum accepte de sortir avec lui. Même s’il était un peu frustré de ne pas avoir pu goûter à ses lèvres. Mais bon il jugeait que si la jeune femme avait autant envie de l’embrasser comme lui, elle pouvait le faire. Pour la sortie, le beau brun lui avait proposé de se rendre dans un lieu public afin qu’elle ne croit pas qu’il veuille seulement la mettre dans son lit. Il voulait partager sa vie avec une femme, se réveiller tous les matins à ses côtés, se marier, fonder une famille… Spencer était un garçon romantique qui décrocherait la lune si la femme qu’il aime le lui demanderait. Même s’il ne disait plus rien sur leur futur rendez-vous, le bibliothécaire imaginait un peu comment leur soirée se déroulerait. Maintenant il ne restait plus qu’à décider ensemble quand et où.
Pour en revenir aux livres, Spencer avait décidément la poisse. Qu’est-ce que des livres sur la sexualité faisaient dans le rayon psychologie ? Après peut être qu’il y avait un lien et qu’il l’ignorait. Le jeune homme travaillait ici depuis deux mois seulement. Dans les domaines sur ce domaine-là, il aperçut un bouquin qui lui semblait bien intéressant et d’ailleurs qu’il l’emprunterait surement pour se cultiver. Comment bien faire l’amour à une femme ? Euh oui c’était une bonne question effectivement pensait-il.
L’ambiance devint de plus en plus bizarre entre les deux. Tatum lui caressait à présent le bras. Et Spencer qui commençait à avoir bien chaud se recula d’un pas mais il se retrouva le dos contre la bibliothèque. Coincé entre le meuble et la fille qui s’approchait entre de lui. Pour cacher la cause principale de son trouble, il baissa le plus discrètement possible le livre qu’il tenait entre ses mains afin que la blondinette ne s’aperçoive de rien. « Bah non ce n’est pas de ma faute si… Euh… To… Torride tu trouves ? » Il rougit encore plus se demandant si elle aussi avait envie de lui.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mar 13 Oct - 22:29
Hello, little cutie. spencer & tatum.
D'une certaine façon, elle voulait le pousser à bout, voir jusqu'ou elle devrait aller pour qu'il craque. Mais toujours rien. Spencer se contentait de rougir et de balbutier quelques mots, tel un adolescent en émoi. Tatum trouvait ça mignon mais agaçant à la fois. Et pourtant, rares étaient les hommes comme lui.
Elle ne comprenait d'ailleurs pas son geste de recul, de quoi avait-il bien peur? Peut-être parce qu'il était sur son lieu de travail et que sa collègue ne voyait pas leur flirt d'un très bon oeil. Peut-être qu'il se lâcherait un peu plus le soir de leur rendez vous. Tatum le regardait toujours dans les yeux, et il y avait comme un air de défi dans son regard. Elle voulait montrer à Spencer qu'elle attendait quelque chose, mais apparemment il ne comprenait pas, ou il n'avait pas le cran nécéssaire. - Bien sur... Ne me fais pas croire que tu penses le contraire... elle baissa les yeux vers son bras qu'elle caressait toujours. Bon, apparemment le jeune homme n'avait aucune envie de lutter contre sa timidité, la jeune blonde se décida d'adopter une autre stratégie.
Elle lâcha son bras et fit une mine faussement triste. - Laisse tomber. Je ne te plais pas vraiment en fait... Elle fit un pas en arrière, afin de remettre une bonne distance entre eux. Evidemment elle mentait, elle savait parfaitement qu'elle lui plaisait. Certains regards et certaines attitudes ne trompaient pas. Mais peut-être que ce changement d'attitude soudain ferait réagir un peu le jeune homme. Tatum était là pour s'amuser et elle comptait bien aller jusqu'au bout.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 14:12
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Ce n’était pas seulement de la timidité. Spencer n’était pas libre de faire tout ce qu’il voulait sur son lieu de travail. D’autant plus qu’il y avait des caméras de surveillance. Certes elles demeuraient principalement en cas de vol. Mais bon… Le jeune homme refusait de sauter sur la demoiselle. Il la respectait tout simplement.
L’atmosphère étant chaude entre eux, le jeune homme avait pris un peu de distance. Il avait peur. Il avait honte. Honte de l’avoir désiré comme ça. Sans raison valable à son goût. Il n’était pourtant qu’un homme devenu normal. Mais il n’était pas encore habitué à cela.
Le comportement de Tatum le déstabilisait de plus en plus. Spencer ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça. C’était comme si elle le cherchait tout en restant inaccessible. Que devait-il faire ? Il n’avait jamais connu de femme comme elle auparavant et ne savait décidément pas comment réagir. Alors lorsqu’elle pensait ne pas être assez plaisante pour lui, il se rapprocha timidement et lui murmura au creux de son oreille. « Ne dis pas de bêtise s’il te plait. Je n’ai qu’une envie là, c’est de t’embrasser mais je ne peux pas. Si mon patron ou ma collègue nous voit, je risque d’être renvoyé. C’est pour ça que je t’ai demandé tout à l’heure si tu voulais sortir avec moi. Tu n’as qu’à me dire où et quand. » Il fit à présent mine de ranger les bouquins qu’il avait pris un peu plus tôt. Attendant patiemment qu’elle lui réponde. Spencer était autant sincère que naïf. Jouant franc jeu sur ses propres attentes, il espérait qu’il en soit de même pour Tatum.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 19:56
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Spencer ne devait surement rien comprendre au comportement de Tatum, qui était devenu plus froid et distant, alors que cinq minutes auparavant elle semblait prête à lui sauter dessus. Même si elle ne le montrait pas, Tatum s'amusait beaucoup. La situation devait rester sérieuse afin de paraître crédible, même si Tatum n'était pas sure que Spencer comprenne un jour qu'elle se jouait tout simplement de lui. Pour le moment, là n'était pas la question.
Une petite distance les séparait, Tatum faisait mine d'être déçue, presque blessée par la non réaction de Spencer. Il se rapprocha d'elle et lui glissa quelques mots à l'oreille. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Ah, voilà qu'il réagissait enfin, la jeune blonde avait donc choisi la bonne tactique à adopter. Il avait envie de l'embrasser, le soucis, c'était le lieu. Cette foutue bibliothèque, lieu de travail de Spencer. Tatum trouvait ça plutôt excitant mais il ne voulait pas risquer de perdre son travail, ce qui était compréhensible.
Tatum réfléchissait à leur rendez vous. Elle bossait jusque 18h30, elle aurait tout le temps de le voir après... Mais elle voulait le faire stresser, le faire attendre... Elle hésitait un peu. Lui donner rendez vous pour le soir même lui semblait un peu trop facile. Elle ne voulait pas lui donner victoire trop vite. - Je t'appellerai pour fixer tout ça. Cela lui donnerait le temps nécessaire pour réfléchir.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 21:00
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Après lui avoir révélé qu’il avait une envie folle de l’embrasser, Spencer espérait un minimum que Tatum lui en dise autant. Mais rien. Nada. Au lieu de cela elle allait juste l’appeler pour fixer leur rencontre. C’était mieux que rien certes, mais insuffisant pour notre trentenaire. Il dévoilait ses sentiments et en retour des choses, il s’enfonçait dans la pénombre. Comme si la blondinette voulait l’attirer vers lui. Oui mais dans quel but ? Le bibliothécaire ne comprenait pas. « Je recherche une relation sérieuse. Tu es toujours d’accord pour qu’on se voie ? » Ajouta-t-il d’un air maussade. Il avait l’impression que Tatum n’avait pas les mêmes objectifs d’avenir que lui et cela l’attristait un peu. Les coups d’un soir ou tout autre bêtise de ce genre, Spencer s’en fichait royalement. Cela ne l’intéressait pas. Lui, il souhaitait juste rendre une fille heureuse, lui offrir tout ce qu’elle voulait, gravir l’impossible pour les beaux yeux de sa dulcinée… En échange juste un peu d’amour. Il est romantique mais pas stupide non plus. Durant de très longues années il a connu l’amour non réciproque, il se doutait bien que les histoires de conte de fées n’existaient pas en réalité.
« Je vais prendre ma pause. A tout à l’heure peut être si tu es encore là… » Elle n’avait pas répondu à sa question. Désarmé, le jeune homme partit annoncer à sa collègue qu’il prenait dix minutes et sortit devant le bâtiment. Depuis sa rupture avec Lindsey, Spencer s’était mis à fumer. Il sortit un paquet de sa poche, un briquet et alluma une cigarette. Dehors il faisait froid, mais il avait cessé de pleuvoir. C’était déjà ça.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 21:43
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Elle avait esperé qu'il ne ferait pas allusion à ce qu'il recherchait. Tatum, elle ne voulait pas penser à l'avenir, elle ne voulait pas officialiser une relation et encore moins tomber amoureuse. Elle voulait avoir le contrôle sur tout et elle savait à quel point l'amour pouvait parfois foutre en l'air une vie. Néanmoins, ce n'était pas parce qu'il avait énoncé ce qu'il désirait qu'elle devait mettre fin à son petit jeu. Mais la jeune femme était quand même un peu perturbée par cette révélation. C'était dans ce genre de moment qu'elle réalisait que ce qu'elle faisait était mal, et ce sentiment la travaillait peut-être un peu trop. Elle préférait vivre dans l'insouciance.
La jeune femme n'osa plus regarder Spencer dans les yeux. Elle fixait le sol et reprenait sa respiration. - Bien sur... murmura t'elle d'une voix presque inaudible. Elle n'était même pas sure qu'il ait entendu... Mais quelque chose lui disait que Spencer n'aurait pas été réellement convaincu, quelqu'aurait été sa réponse. Il avait du sentir qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une relation sérieuse, et au vu de son comportement quelques minutes auparavant, c'était compréhensible.
Il partit prendre sa pause, et la jeune femme resta plantée là, le regardant s'éloigner. Toute sa joie, toute son excitation s'étaient évaporées... Elle était un peu perdue, elle ne distinguait même plus le bien du mal, ni le jeu de la réalité. Puis elle se reprit, chassa ses idées noires, respira un bon coup et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, sous le regard noir de la collègue de Spencer. Il était là, dehors, en train de fumer. La basse température faisait déjà frissonner la jeune femme, mais peu importait. Elle s'approcha. - Spencer... Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, puisque sans plus réfléchir, elle posa ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 22:15
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
En prenant une première bouffée, le jeune homme se mit à penser à son ex petite amie. Qu’était-elle devenue ? Etait-elle retournée vers Hunter ? Aujourd’hui le couple devait former une famille unie avec leur fille chérie. Et puis qui sait, peut-être que Lindsey était retombée enceinte. C’était tout le mal que Spencer lui souhaitait. Même si cela lui fit un gros pincement au cœur d’imaginer la rouquine dans les bras de ce cardiologue. Enfin bon, il était temps que le beau brun tourne la page et passe à autre chose. Une autre femme. Tatum. Même s’ils avaient beaucoup de mal à se faire comprendre l’un l’autre, la jolie blonde n’était pas pour lui déplaire. Les sentiments qu’il commençait à éprouver pour elle le faisaient revenir sur la terre ferme. Le monde continuait de tourner sans Lindsey. Avec Tatum, Spencer n’était plus le même. Cet homme à la fausse façade, à la grosse carapace qu’il s’était forgé lorsqu’il était escort, en un rien de temps, la jeune femme lui avait fait tomber le masque. Le trentenaire était comme un garçon qui découvrait l’amour, ses joies et ses peines, pour la première fois avec elle.
Quelques minutes s’étaient écoulées, la cigarette presqu’entièrement consommée, lorsqu’il entendit son prénom. Spencer leva la tête vers Tatum et fut merveilleusement étonné de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes. La clope tombant dans une claque d’eau, le bibliothécaire passa un bras autour de la taille de sa nouvelle compagne pour la rapprocher de lui, et de sa main libre, lui caressa délicatement la joue. Le baiser fut instance en émotions pour Spencer. Posant son front contre celui de la blondinette, le sourire aux lèvres, il lui déclara. « Ca fait un moment que j’attendais que tu te décides enfin… » Un autre petit baiser. « Un ciné ce soir, ça te dit ma belle ? »
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Mer 14 Oct - 22:55
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Elle n'avait plus envie de réfléchir, plus envie de se prendre la tête pour le moment. D'instinct, elle était allée le retrouver dehors et l'avait embrassé. C'était que quelque part, elle le voulait. Dès lors qu'il avait quitté la bibliothèque, elle avait arrêté de jouer. Ce n'était surement pas définitif, mais la jeune femme avait voulu lui prouver sa sincérité par un baiser. Elle n'était pas amoureuse de Spencer, mais elle l'aimait bien. Il était certes son amusement du moment, mais il restait son amusement à elle et à personne d'autre. Elle n'avait peut-être pas un coeur de pierre finalement.
Le froid, le bras de Spencer dans son dos, sa main sur sa joue, tout cela faisait frissonner la jeune femme. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Tatum eut un sourire satisfait, heureux. - Tu pouvais aussi faire le premier pas tu sais... commenta t'elle d'une voix malicieuse. Bon, elle aurait attendu longtemps, mais peut-être se serait-il décidé un jour...
Tatum et les hommes, c'était compliqué. Tatum se perdait souvent dans le jeu interminable qu'était celui du chat et de la souris. Elle semblait sur la voix de quelque chose de différent, de simple et sans prise de tête. Oui, elle aimait jouer, non elle ne voulait pas s'engager mais si elle ne voulait pas finir sa vie seule il allait falloir qu'elle se rende compte que son comportement ne la mènerait nul part. - Ca me dit beaucoup ! répondit-elle avec le sourire. Aujourd'hui, elle avait laissé Spencer gagner. Elle avait laissé son coeur parler, un peu. Mais qu'en serait-il de demain?
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Jeu 15 Oct - 7:58
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Il fit une petite moue boudeuse. « Mais je l’ai fait en te demandant de sortir ensemble… » Mais visiblement tout à l’heure Tatum n’avait pas compris qu’il souhaitait se mettre en couple avec elle. Il était blasé de ne pas avoir su s’expliquer comme il fallait. Certes il n’y avait eu qu’une question, mais il croyait que sa copine l’aurait embrassé juste après avoir accepté. Bon enfin bref… Spencer n’était pas doué. Il n’avait jamais su draguer et ici encore cela le confirmait.
Tatum accepta de se rendre au cinéma avec lui. « Tu préfères que je vienne te chercher ou que l’on e rejoigne directement là-bas ? Je n’ai ni permis ni voiture si tu habites loin du ciné. » Conclut-il en grimaçant légèrement. Encore un truc le concernant dont il n’était pas fier. Spencer n’avait volontairement pas proposé qu’elle vienne chez lui. Peur que les choses se passent différemment sans doute. Car avec le froid, il ne se voyait pas laisser sa copine à la porte. Tandis que l’inverse ne le dérangeait pas. « On se dit quelle heure ? » Le jeune homme pensait déjà à son organisation pour être prêt et surtout ponctuel. Mais pour ce dernier fait, il ne s’inquiétait pas trop. Le beau brun était plutôt du genre à être en avance. Quitte à attendre une demi-heure devant le logement de Tatum sous la pluie en attendant l’heure et oser enfin sonner à sa porte. Du moment qu’il ne vienne pas les mains vides…
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Jeu 15 Oct - 22:03
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Sa moue boudeuse était vraiment mignonne. Mais il était évident qu'il y avait de gros soucis de communication entre eux. Surement leur énorme différence de caractère, Spencer était timide, Tatum était tout l'inverse. Il serait marrant de voir ce que leur 'couple' pourrait donner. Peut-être que Tatum finirait par se prendre au piège de son propre jeu... - Pas faux, tu as raison. répondit-elle complice. Pour le moment, elle laissait souffler Spencer, elle ne voulait surtout pas qu'il la prenne pour une cinglée à toujours le chauffer et à changer de comportement toutes les cinq minutes. Elle s'était adoucie, et agissait de manière plus subtile.
Spencer commençait à régler les détails pour le cinéma. Il apprit à la blonde qu'il n'avait ni permis ni voiture. Elle fut un peu étonnée, c'était assez embêtant de vivre sans permis, mais New York n'était pas une ville en manque de taxis, il devait surement s'arranger comme ça. Au pire, Tatum avait son permis, elle. - Je n'habite pas loin, on peut se rejoindre là bas, on irait chez moi après... Enfin si tu veux. C'était difficile de passer pour une petite amie 'parfaite'. Tatum n'avait jamais eu d'histoire sérieuse, et ce rôle de petite amie n'était pas vraiment celui qu'elle préférait jouer. Séduire, c'était ça qui lui plaisait le plus. La blondinette fit mine de réfléchir. Elle terminait le boulot à 18h30. Le temps de rentrer chez elle et de se préparer, elle aurait au moins besoin d'une heure. - On a qu'à dire 20 heures, qu'en penses-tu? Elle ne savait pas jusqu'à quelle heure Spencer travaillait, ni même ou il habitait.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Jeu 15 Oct - 22:58
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Les fameuses voitures jaunes étaient assez onéreuses. Spencer ne pouvait pas se permettre de voyager en taxi. Surtout avec son salaire de bibliothécaire. Les seules fois où il avait utilisé ce mode de transport, il exerçait encore son ancien métier et ce fut ses clientes qui lui payaient les courses. Le beau brun prenait donc les transports en commun. Sinon il marchait tout simplement. Cela ne le dérangeait pas de parcourir plusieurs miles comme ça. Du moment qu’il ne partait pas trop trop loin non plus.
« D’accord on fera comme ça alors. » Pour leur soirée, Tatum lui avait proposé d’aller chez elle après la séance. Pourquoi pas. Même s’il fallait bien avouer le jeune homme légèrement réticent à cette idée, il décida de faire pleinement confiance à sa copine. Puis s’il refusait, le trentenaire avait un peu peur qu’elle le largue aussitôt. Donc qui ne tente rien n’a rien. « En revanche, tu veux qu’on mange ensemble ou non ? » Vu l’heure de leur rendez-vous, il ne savait pas trop. Mais quelqu’il en soit, ça ne dérangera pas Spencer de faire tout ce qu’il a à faire avant de rejoindre sa belle et tendre. Romantique dans l’âme, il espérait que la blondinette ne fasse pas de régime. Il pensait lui offrir une boite de chocolats. Enfin il hésitait entre ça, un bouquet de fleurs ou autre. Il ne savait pas trop encore.
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Ven 16 Oct - 22:43
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Manger ensemble? Pourquoi pas. Après tout, au cinéma ils ne pourraient pas beaucoup parler, si ce n'est avant ou après la séance. Elle voulait en savoir plus sur lui. Mis à part le fait qu'il bossait à la bibliothèque et le fait qu'il était timide, elle ne connaissait pas grand chose sur Spencer. D'ailleurs elle ne savait pas ce que Spencer sous entendait par "manger ensemble". L'un chez l'autre? Au fast food, au restaurant? Elle ne voulait rien lui imposer et encore moins qu'il dépense de l'argent comme ça.
- C'est comme tu le sens, je ne veux rien t'imposer. La jeune femme lui prit les mains. Elle n'avait absolument pas l'habitude de faire des choses de ce genre, qu'elle trouvait beaucoup trop romantiques à son goût.
Elle allait devoir s'habituer et ça serait surement difficile. Elle avait cette impression que la situation commençait légèrement à lui à lui échapper. Mais ça n'était que légèrement, pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Tout changerait surement au rendez vous de ce soir. Elle avait hâte mais avait tout de même une pointe d'appréhension... Pourquoi? Elle ne le savait même pas, c'était un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Elle avait toujours confiance en elle, elle savait qu'elle avait toujours le contrôle... Sauf que là, elle avait beau réfléchir, elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer...
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Ven 16 Oct - 23:21
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Rien lui imposer ? Elle était marrante quand même cette fille. Un point que Spencer découvrait chez sa nouvelle petite amie. Il ne faisait que lui sourire niaisement tantôt fixant ses yeux, puis ses lèvres. « Mais tu ne m’imposes rien du tout. Du moment que l’on soit à deux, on peut faire tout ce que tu veux… Enfin presque. Et ça m’ira très bien tu sais. » Déjà accro le garçon ? Mais non ! A peine… Il captura la bouche de sa chère et tendre dans un baiser d’abord tendre puis plus passionné. Le beau brun prit Tatum tout contre lui, dans ses bras. Cachant son visage dans la chevelure dorée de la demoiselle, il respirait discrètement son parfum. Chaque seconde passé auprès d’elle, le bibliothécaire craquait davantage. Espérant déjà que leur couple fonctionnera et qu’ils partageront un bon bout de chemin ensemble.
Tatum était une femme bien mystérieuse avec un comportement qu’il ne comprenait guère. Spencer espérait découvrir ce mystère. Surtout il avait espoir d’être un homme assez bien pour elle. Enfin tant qu’elle ne sache pas tout de son passé, il pouvait espérer lui arriver à la cheville. Après c’était une tout autre histoire. « Tu es déjà tombée amoureuse d’un mec comme moi ? » Il n’eut pas le temps d’écouter la réponse de Tatum que déjà sa collègue le rappelait à l’ordre. « Arf ! Ma pause est déjà terminée. Je dos retourner bosser. Donc le livre de tout à l’heure, tu le prends ? »
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Sam 17 Oct - 0:12
Hello, little cutie. spencer & tatum.
Tant qu'ils étaient ensemble, ils pourraient faire tout ce qu'elle voudrait? Voilà qui plaisait beaucoup à Tatum, jusqu'à ce qu'il dise "ou presque". Cela intriguait la jeune femme, quelles étaient donc les limites que Spencer s'était fixées? Que pourrait-il donc lui refuser? Elle le saurait bien assez tôt, elle comptait bien jouer avec Spencer, le tester encore un peu. Ce n'était pas parce qu'elle était maintenant presque officiellement avec lui qu'elle en avait terminé de son petit jeu, loin de là. La jeune femme se contenta de répondre par un sourire, elle n'aurait eu de toute façon, pas le temps de dire autre chose. Spencer avait plaqué sa bouche sur la sienne pour lui donner un baiser passionné. La jeune femme fut surprise qu'il soit capable d'une telle fougue, mais c'était loin d'être désagréable au contraire.
- Dans ce cas, on pourra peut-être diner ensemble un autre soir qu'en dis-tu? se décida t'elle finalement.
Voilà qu'il lui demandait si elle était déjà tombée amoureuse, d'un mec comme lui. Etonnée d'une telle question, la jolie blonde ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit. Elle baissa les yeux, presque gênée par la situation. Elle, tomber amoureuse? Voilà qui était comique. Elle se le refusait pertinemment. Elle ne voulait pas laisser quelqu'un piétiner son coeur, comme elle le faisait elle même avec les hommes. - Je... La collègue de Spencer lui cria que sa pause était terminée. Tatum fut soulagée de ne pas avoir à répondre. - Oui, je le prends. répondit-elle.
electric bird.
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Hello, little cutie. (Spencer) Sam 17 Oct - 10:43
Tatum & Spencer
Hello, little cutie.
Tatum propose qu’ils dinent ensemble une autre fois. Dans un sens pourquoi pas. Au moins ils pourraient se rendre à la séance de cinéma directement et faire ce que bon semble à la jeune femme par la suite. Chez elle ? Spencer ne connait pas trop ce qu’ils pourraient faire. Apprendre à se connaitre serait bien. Il avait hâte de découvrir qui était cette fille qui le faisait déjà tant craquer, tant sourire. « D’accord, pas de problème. » Il gardait la banane sans raison. Ca faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Quel que soit à l’heure à laquelle ils arriveront chez Tatum après le film, le beau brun devrait juste surveiller sa montre afin qu’il ne rate pas le dernier bus pour rentrer chez lui. Sinon le pauvre serait bien embêté. Exceptionnellement il pourrait prendre le taxi, comme cela pas contrainte d’horaire. Enfin il verra bien en temps voulu. Inutile de stresser si longtemps à l’avance.
Curieux de savoir qu’il pouvait réellement être le style de gars qui pourrait faire fondre la blondinette, il lui en posa la question. Mais n’eut pas le temps d’obtenir sa réponse que sa casse noisette de collègue le rappela à l’ordre pour retourner bosser. En prenant la main de la fille pour retourner à l’intérieur, il lui demanda : « Tu as besoin d’autres livres ? » A peine franchi la porte, Spencer la lâcha faisant style qu’ils ne s’étaient pas mis ensemble, ils repartirent dans le rayon de psychologie. Le bibliothécaire prit le livre et alla enregistrer dans les fichiers comme quoi le bouquin était emprunté. « Donc à ce soir devant le cinéma Miss. » Il lui fit un petit clin d’œil et revint à ses occupations avant l’arrivée de Tatum.