Sujet: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 18:53
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Quelques jours sont passés depuis le fameux soir où Oxanna est entré dans la chambre de son colocataire et accessoirement "frère" Jayce. Les choses semblent aller un peu mieux entre eux mais Oxanna est toujours aussi distante. En réalité elle est perdu et plus le temps passe moins elle ne sait ce qu'elle veut exactement. Elle a compris qu'elle doit le laisser tranquille alors elle fait ce qu'elle peu pour ça justement, mais en même temps elle n'a pas envie de le perdre, parce qu'elle a l'impression que lui aussi s'éloigne de plus en plus d'elle.
Alors ce soir elle n'a pas chercher plus loin, elle est aller au travail et comme souvent quand elle travail elle se fait draguer. Et comme le mec était plutôt mignon et bien elle l'a tout simplement invité à l'attendre à la fin de son service pour passer un peu de temps ensemble et comme toujours dans ses cas là, même s'il est tard ils ont finit la nuit ensemble. Oxanna ne cherche pas à savoir si le mec est un mec gentil ou pas, s'il est clean ou si c'est malade, elle voit qu'elle plait, elle a besoin de compagnie alors elle accepte tout simplement. Et comme elle n'a pas envie de passer sa vie avec ses conquêtes d'une nuit et bien tout va très vite entre eux. Si le mec était vraiment un frappadingue elle ne le laisserait pas s'approcher d'elle de toute façon, elle voit bien durant toute la soirée quand elle bosse comment il se comporte.
Bref, tout ça pour dire que ce soir elle n'est pas rentré seule à l'appartement et que comme souvent à l'heure où elle rentre elle n'a pas vu l'ombre de son colocataire. Alors ils sont aller directement dans sa chambre et ce qu'ils ont fait ensuite tout le monde peu le deviner. La nuit était agréable mais savoir que son frère était peu être dans la pièce à côté ça l'a un peu bloqué du coup tout a été nettement plus court et plus silencieux qu'à son habitude. Oui, elle commence à être dérangé par la présence de Jay, pourtant il sait bien pourquoi elle fait ça, elle ne l'a jamais dit mais n'importe qui pourrait le deviner. Ce ne serait pas difficile de finir la nuit chez le mec en question mais elle préfère le ramener chez elle. Elle ne sait pas si Jay les a entendu ou non s'il est resté ou pas, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a fait ce qu'elle avait envie de faire point barre. Alors quand le soleil se lève et qu'il est trop haut pour la laisser dormir, elle ouvre les yeux et se rend compte qu'elle est pas seule ce matin. Tout lui revient en mémoire et franchement elle n'a pas envie d'avoir ce type dans son appartement pour le petite déjeuner, alors doucement elle le secoue afin qu'il ouvre un oeil puis deux. Lui fait un sourire et lui murmure qu'il est temps qu'il s'en aille. Oui, Oxanna est pas du genre à garder un mec plus d'une nuit et encore moins à boire un café avec lui quand tout c'est passé. Elle estime qu'elle a déjà assez donné en partageant son lit avec un type dont elle a pas besoin. Pourtant il est montré gentil, agréable et puis doux, il aurait pu avoir sa chance mais rien. Elle enfile un long t'shirt et le raccompagne jusqu'à la porte, murmure quelques mots et referme la porte puis soupire longuement tout en passant ses mains dans ses cheveux. Puis direction la salle de bain ou elle prend une bonne douche pour se débarrasser de son odeur et retourne dans sa chambre. Elle ne sait même pas quelle heure il est et encore moins si Jayce était là ou pas.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 20:50
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Encore une soirée bien pourrie au boulot, je me suis retrouvé a servir une table avec que des acteurs, vous savez ces personnes bien riches et imbues de leurs personnes qui se croient tout permis uniquement parce qu'ils sont des célébrités, sur le coup quand je les ai vues j'étais fou de joie même honoré qu'on me laisse servir de telles personnes et bah putain quelle misère de découvrir durant tout le long de la soirée que ces personnes étaient affreuses, tout d'abord ils ont sortit des joins en plein milieu du restaurant je n'ai rien dis et mes collègues non plus, puis, ils ont commencés à parlé fort, même gueulé afin que tout le monde les entende, ils étaient complètement défoncés ces zouaves de ce fait j'en ai parlé avec mon chef qui m'a demandé de ne rien faire et de gardé mon calme, estimant qu'à un moment donné ils partiront, ils passaient leur temps à m'appeler à me demandé trois cent trucs à la fois comme si j'avais le temps puis ils ont commencé à être agressifs, limite insupportables avec moi et même si j'ai gardé mon calme ça se voyait sur mon visage que j'étais pas content. Alors au bout d'un moment l'un d'eux est partit, c'était celui qui était le moins défoncé, les autres on finit par le suivre j'étais aux anges et ma soirée s'est terminée là, honnêtement parfois je me demande pourquoi je fais ce job, pourquoi je le quitte pas parce que ça me rend tous ces salopards imbus d'eux-mêmes puis finalement je me rappelle que si je fais ce job c'est pour qu'un jour je puisse finir par me payé un appartement ou même une maison et quitté cet appartement dans lequel je vis avec ma "frangine" Oxanna pour qui je ressens de réels sentiments, lesquels et bien je n'en sais rien ou du moins si je le sais je préfère me taire afin de ne pas me recevoir la vérité en pleine face. En rentrant chez nous je ne fus que peu surpris en entendant les bruits qui provenaient de sa chambre, à l'évidence elle passait une bonne soirée en compagnie d'un petit con qu'elle a rencontré à son job, alors, fonçant sous la douche où je reste une bonne quinzaine de minutes histoire de me calmé, une fois sortit je vais dans ma chambre et me déshabille gardant juste mon boxer et me fou dans mon lit avec de la musique dans les oreilles afin de ne plus rien entendre.... Lorsque je me réveille il est environ dix heures, j'ai toujours la musique dans les oreilles alors je retire mes écouteurs et grimace en me rappelant qu'Oxanna a encore couché avec un imbécile la nuit dernière, cette jalousie me ronge de l'intérieur et ça se voit facilement mais là j'en arrive a un stade ou c'est carrément de la haine, pas seulement de la haine envers ces types, non y en a même envers elle, pourquoi elle me fait ça bordel ? Après tout ce que j'ai vécu en prison pourquoi me torture-t-elle de la sorte ? A cette pensée je grimace enfile un t-shirt et un jogging et quitte ma chambre en direction de la douche histoire de pensé une nouvelle fois à tout autre chose...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 21:07
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna n'ai pas vraiment mis le mec dehors mais de toute façon il a bien compris de lui même qu'elle est pas du genre à vouloir plus qu'une relation d'un soir. Ou bien alors il faudrait qu'elle tombe sur la perle rare et là elle n'aurait sans doute pas envie de coucher avec lui dès le premier soir, donc en général elle sait à quoi s'attendre avant même d'avoir mis un pieds chez elle. Elle a donc raccompagné le mec jusqu'à la porte de sortit puis à pris sa douche et s'est rendu dans sa chambre pour s'habiller, sauf que ce matin elle a la flemme de s'habiller. Elle a faim et elle a envie de manger un truc. Alors elle enfile juste des sous vêtements, un shrot trois fois trop grand et un t'shirt un peu déformé, ce qu'elle met pour traîner à l'appartement en général ou bien quand elle a prévu de faire un grand nettoyage. Et elle sort ensuite de sa chambre. En passant, elle se rend compte que la porte de la chambre de Jay est entre ouverte donc qu'il était bien présent et elle fait même une pause devant celle-ci pour voir s'il y est. Par chance, il n'est pas là alors peu être qu'il est dans la cuisine ou bien le salon. Et en avançant elle se rend compte qu'elle n'y est pas non plus mais elle entend du bruit dans la salle de bain alors maintenant elle sait où il se trouve. A quelques minutes prêt ils allaient se croiser et ça la fait sourire.
Une fois dans la cuisine, elle se met à tout sortir pour se préparer un café, un grand café, un bol de café. Ouais ce matin elle a besoin de se réveiller un peu, mais pour le moment elle n'est pas vraiment bien réveiller. Elle a déjà commencé par oublier de mettre l'eau dans la cafetière et elle peste contre elle même et puis quand elle cherche son bol elle se tape le pied contre le meuble. Décidément la journée commence bien. Manquerait plus que Jay soit de mauvaise humeur pour que la journée soit totalement gâchée. Et puis elle se surprend à penser qu'elle en a rien à foutre de l'humeur de Jay, mais qu'elle préférerait quand même qu'il ait bien dormit et qu'il soit aussi agréable que l'autre soir puisque ça leur a permis de se rapprocher un peu quand même. Elle fouille encore dans le placard à la recherche du paquet de céréales qu'elle avait déposé là la veille et arrive pas à l'attraper. Pourquoi elle l'a mis si haut et si loin ? c'est peu être pas elle en faite, c'est peu être Jay qui est nettement plus grand qu'elle qui la fait sans faire attention.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 21:19
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Alors que je suis sous la douche, je pense à cette fameuse soirée d'il y a quelques jours où on s'est énormément rapprochés, c'est vrai ce soir la j'ai failli l'embrassé et si je l'avais fais, c'est sûr, on serait aller beaucoup plus loin mais pourtant elle a prit la fuite me laissant alors tout seul dans le noir complet dans ma chambre avec une soudaine rage au plus profond de mon être mais heureusement le lendemain ça s'est calmé et j'ai réussi à être un minimum convenable avec elle sans pour autant lui faire des câlins ou encore des bisous sur la joue comme je le faisais lors de cette nuit, non loin de là, je lui souriais, discutais rapidement avec elle mais ça s'arrêtait là, et franchement je m'en veux pas de ne pas l'avoir embrassée, si je l'avais fait j'aurai probablement regretté mon geste comme je l'ai regretté la fois d'avant quand je l'avais embrassée et poussée dans mon lit pendant toute la nuit il y a un peu plus de trois ans. Pas que cette nuit avait été nulle, non même pas, c'était de loin la meilleure nuit de sexe que j'ai passé au cours de ma vie mais pourtant je reste quelque peu mitigé face à tout ceci, d'un coté je me dis que je ne dois pas recommencé, que je me dois de resté de marbre face à elle, que je dois me comporté comme un frère d'être protecteur bref tous ces trucs de famille et pourtant d'un autre coté la réalité me rappelle quant à mes envies.... J'ai envie d'elle, de la serrée contre moi, de l'embrassé comme jamais elle ne s'est faite embrassée par le passé puis après la suite viendra naturellement mais voilà je reste néanmoins quelque peu paralysé face à toutes ces choses, d'un coté je dois arrêté de pensé à elle de la sorte car c'est malsain mais d'un autre coté plus rien ne nous lie à la famille Stevens, a cette famille qui était nôtre, en fait, plus rien ne nous lie réellement comme un frangin et une frangine de ce fait l'embrassé ou autre n'est pas nécessairement interdit vu que dans le fond nous n'avons pas le même sang. A cette pensée je souffle longuement et l'envoie au loin estimant qu'elle n'est pas tout à fait vraie mais pas tout à fait fausse non plus et que malgré tout ça je me dois de resté fort, alors, tandis que je sors de la douche tout en m'essuyant j'enfile mes fringues et pars jusque dans la cuisine en la fixant d'un air amusé en train d'attrapé je ne sais quoi. « Un petit problème Oxanna peut-être ? » A l'évidence la douche aura été bénéfique étant donné que j'en ai carrément oublié le petit con qui a passé la nuit avec elle hier soir, c'est une bonne chose du moins si effectivement il ne me revient pas en tête.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 21:46
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna s'est mis sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper ce qu'elle convoite depuis tout à l'heure, elle a la flemme d'aller chercher une chaise et puis elle est certaine qu'elle va y arriver, là, la main appuyé contre le plan de travail et en équilibre sur ses orteils. Mais elle y arrive pas et quand Jay arrive et qu'il lui parle, elle est tellement concentré sur ce qu'elle fait qu'il réussit à la faire sursauté, comme si elle avait oublié qu'elle ne vivait pas seule. Elle se retourne tout en posant sa main sur sa poitrine au niveau de son coeur, il a foutu la frousse, elle avait presque oublié qu'il était là dorénavant. "- Ouais, je veux bien un peu d'aide pour attraper les céréales, le paquet à du glisser au fond. La prochaine fois je les mettrais dans le placard du bas." elle n'était même pas sur qu'il y était bien puisque sa flemmardise l'avait empêcher de prendre une chaise pour lui permettre de vérifier qu'il était bien là.
Elle sourit à Jay, parce qu'elle sait que quand on demande un service à quelqu'un c'est la moindre des choses que de sourire. Et puis bon, il semble de bonne humeur, c'est toujours ça. Mais bizarrement on frappe à la porte et Oxanna part en direction de celle-ci pour aller de quoi il s'agit. Quand elle ouvre la porte elle est toute ennuyé et surprise et dit d'une voix plutôt basse. "- Qu'est ce que tu fous là ?" "- J'ai oublié mon portable dans ta chambre, ça t'ennuierais d'aller me le chercher ? si c'était autre chose je ne serais pas revenu mais là.. tu vois bien..." "- Ok, attends je reviens." et elle pousse la porte, laissant le mec derrière celle-ci puis se dirige jusqu'à sa chambre, prend un peu de temps pour trouver ce qu'il a perdu et qu'elle n'avait même pas remarqué puis retourne à la porte et donne le portable puis ajoute "- bye !". Elle referme la porte et retourne à la cuisine, son café a forcément du finir de couler et puis Jay lui aura trouver les céréales alors elle pourra prendre son petit déjeuner, depuis le temps qu'elle en rêve.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 22:02
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Lorsque je suis sortis de sous la douche je me suis convaincu moi-même que je me devais de résisté et que si finalement je n'y arrivais plus et bien que je devrai faire avec quant aux conséquences de mes actes c'est comme ça, être fort c'est bien mais a un moment donné on fini toujours par laissé tombé nos barrières et je pense que d'une manière ou d'une autre ça arrive tôt ou tard entre Oxanna et moi, je la désire plus que tout autre chose, certains désirent de l'argent, manger ou tout autre chose moi je la désire elle, je veux l'embrassée, la serrée contre moi, la cajolée et ne plus la lâchée, c'est complètement dingue même répugnant étant donné que nous avions grandi ensemble mais d'un autre coté j'ai envie de pensé qu'étant donné que nous ne sommes plus en contact avec nos "parents" et que nous avons eu une relation sexuelle il y a quelques années et bien que ça ne fait plus de nous un frère et une sœur, après, peut-être est-ce simplement moi qui commence à lâcher prise et qui préfère me convaincre de ça pour que ce soit moins difficile mais quoi qu'il en soit toute cette histoire est loin d'être terminée, non loin de là... Alors, tandis que j'avance jusque dans la cuisine et la voit galéré à attrapé je ne sais quoi je lui propose mon aide ce qui lui a fait peur sur le coup, je ri légèrement en la voyant autant surprise. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » A ses mots j'affiche un sourire quelque peu mal à l'aise de lui avoir fait autant peur et acquiesce à chacune de ses paroles tandis qu'elle m'explique ce qu'elle essayait d'attrapé, alors, tandis que je regarde si le paquet de céréales est effectivement là, je souris et l'attrape d'un rapide mouvement et le dépose sur le comptoir tandis que quelqu'un tape à la porte, aussitôt elle va voir ce qu'il se passe et j'entends un type lui parlé, je grimace et me rappelle qu'effectivement elle a passé la nuit avec un petit mot, je me mords la lèvre tandis que la colère revient dans mon esprit. Tentant, tant bien que mal de pensé à tout autre chose je vais me préparé un chocolat chaud dans la cuisine et m'installe sur le canapé une fois fait en allumant la télévision sans même prêté la moindre attention à Oxanna, désormais je suis sur les nerfs et vaut mieux que je me contienne car depuis bien trop longtemps je me contiens face à ça, le fait est qu'elle s'envoie en l'air avec de parfaits inconnus et ça me plaît pas, ça me rend jaloux voilà tout parce que eux peuvent la touchée sans se sentir coupables alors que moi et ben c'est la merde donc autant que je me taise....
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 22:15
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
"- C'est rien" et Oxanna lui adresse un sourire après lui avoir expliqué en quoi il peu lui venir en aide. Elle aime bien quand il est comme ça, c'est plus sympa quand il ne fait pas la gueule et qu'il se montre gentil. Pas qu'il ne soit pas gentil en temps normal jusque depuis son retour il est distant et parfois même totalement absent. Et puis elle aussi elle l'est parfois mais ce matin tout à l'air d'aller bien entre eux et c'est temps mieux. Dommage qu'elle soit obligé d'aller ouvrir la porte et s'occuper de récupérer le portable du mec qu'à passer la nuit avec elle sinon ils auraient sans doute pu déjeuner ensemble voir peu être discuter.
Mais ça Oxanna ne le sait pas. Quand elle revient à la cuisine il n'y est plus et elle ne peu même pas le remercier. Alors elle se prépare son bol de café qu'elle dépose sur le comptoir et puis sa coupelle de ses céréales et va jusqu'au salon où il se trouve pour venir le remercier. Parce qu'elle n'aime pas snober les gens quand c'est pas justifier. Bol dans la main, cuillère dans la bouche elle arrive au salon et voit qu'il semble soucieux ou qu'il fait la gueule. Et là, elle ne comprend plus rien. Elle retire la cuillère de sa bouche et lui dit quand même "- merci pour les céréales" et vient s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Il n'y a pas de raisons pour qu'il la rejette, du moins elle n'en voit aucune. "- tu manges rien toi, tu veux que j'aille te préparer un bol ?" Bien sur elle est loin d'imaginer tout ce qui lui passe par la tête à ce moment précis, mais elle veut juste être gentille et serviable vu qu'il l'a été un peu plus tôt pour elle.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 23:32
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Quand je suis passé devant la porte d'entrée j'ai vu la gueule de ce type et sérieux il a rien pour lui, il n'est pas nécessairement beau gosse ou tout simplement mignon, il est quelconque voilà tout, un mec parmi tant d'autre qui n'a pas un truc en plus ou quelque chose de particulier qui mérite l'attention d'une femme aussi belle que Oxanna je ne comprend pas pourquoi elle couche avec de pareils mecs, après tout ça lui apporte quoi de faire ? Du plaisir ? Juste du plaisir ? Ou alors ça lui plaît d'être comme ça ? Ce genre de filles qui couchent avec des mecs différents assez régulièrement et qui semble prendre son pied avec ce style de vie, j'avoue, si Oxanna est devenu ce genre de filles et bien je n'y comprends plus rien, il est vrai qu'elle a toujours été quelque peu spéciale, du genre à se morfondre facilement, a se haïr même lorsqu'elle n'est pas responsable de telle ou telle chose mais elle n'a jamais été ce genre de personne de ce fait la surprise est grande, si au moins ces mecs avec qui elle couchait étaient beaux, parfaits ou quelque chose du genre je grimacerai et serait jaloux pour des raisons bien particulières, mais même au lit je suis quasiment sûr qu'elle s'emmerde avec eux, si c'était avec moi qu'elle couchait elle s'ennuierait pas, parce que je lui ferai l'amour comme on fait l'amour a une reine... En couchant avec de telles personnes vaut mieux même pas qu'elle s'attende à tombé sur le Prince Charmant ou l'homme avec qui elle se mariera, a leurs yeux elle ne doit être qu'une fille parmi tant d'autres et c'est bien ça qui me dérange, le fait est qu'elle fasse de telles conneries n'est vraiment pas encourageant pour elle mais en plus de ça je suis vert de la voir avec de tels types, à l'heure actuelle oui je suis pris d'une soudaine colère tandis que je bois mon verre de lait mais je suis également triste de la voir sombré à ce point, triste de voir qu'elle fait de pareilles conneries et en plus régulièrement, que lui arrive-t-il sérieusement ? Alors, en la voyant s'asseoir à mes cotés comme si de rien était tout en me faisant la conversation j'acquiesce à ses paroles. « Pas de soucis. » Je n'ai pas la tête à parlé, je n'ai pas la tête à cherché à savoir pourquoi et surtout comment elle a pu sombré de la sorte, j'ai du mal à imaginé ce qui a bien pu se passé durant mon absence mais une chose est sûre maintenant que je suis là je vais veillé sur elle et tant pis si je dois laissé tombé mes barrières et l'embrassé ou faire plus encore je me dois de l'aidée ... « Je n'ai pas spécialement faim, mais merci. » A ses mots je me tourne vers elle et affiche un sourire poli mais pas forcément joyeux juste un simple sourire puis je détourne la tête et regarde la télévision...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Jeu 13 Aoû - 23:42
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna ne se rend pas compte qu'en réalité il est jaloux, elle, elle voit juste un mec lunatique, le mec qu'elle a toujours connu quoi. Mais maintenant qu'il est sortit de prison il est encore plus lunatique qu'avant et parfois elle se doute qu'il doit pas avoir spécialement envie de vivre avec elle, qu'il préférerait sans doute avoir son petit appartement et vivre sa vie comme il l'entend. Elle a fait pour lui rendre service mais aussi pour tenter de déculpabiliser. Seulement, elle ne fait pas que ça, elle tente aussi de le faire réagir, de le provoquer, tout en essayant de provoquer chez elle une révélation. Oui, parce qu'elle voudrait ne plus penser à lui de la manière dont elle y pense, elle voudrait réussir à trouver chez l'un des mecs qu'elle fait venir dans son lit tout ce qu'elle a trouvé chez lui pour pouvoir enfin l'oublier. Seulement, jusqu'à présent ça n'a pas marcher.
Donc quand elle s'assied sur le canapé à ses côtés mais pas totalement tout prêt non plus, elle ne pense pas au fait qu'il puisse faire la tête pour toutes ces raisons. Elle se dit juste qu'il est pas content comme souvent et puis si elle lui demande il va l'envoyer chier alors, elle préfère rien faire, pour le moment du moins. "- D'accord, comme tu veux.." et elle reprend une cuillerée qu'elle avale rapidement avant de se relever pour aller chercher son bol de café. Parce que le muesli c'est bon mais sans lait, puisqu'elle le mange comme ça c'est un peu sec quand même. Elle revient donc s'asseoir sur le canapé et pose son bol dans lequel elle a déjà bu un peu de café puis elle le regarde et lui demande juste pour tenter d'engager la conversation. "- elle s'est bien passé ta soirée ?" elle parlait du boulot bien entendu. Et puis elle faisait un peu référence au fait qu'ils avaient un peu parlé de son boulot l'autre soir dans sa chambre.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 0:00
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Mon regard se pose sur la télévision et justement un film passe sur l'écran avec en premier rôle l'un des foutus acteurs qui était présent hier lors de ma journée de travail un sourire hypocrite se dessine alors sur mon visage si j'étais suffisamment un salopard j'irai balancé toutes les informations que j'ai apprise hier lors de cette foutue soirée dans un magasine bien connu et je me ferai un paquet de blé mais sérieux je suis pas un mec comme ça, avant la prison je l'aurai fais sans même ressentir le moindre remord parce que j'étais comme ça : un petit con, un gamin insolent qui pensait qu'à lui mais maintenant les choses ont changées je suis un mec bien ou du moins c'est ce que je m'ose à croire, j'ai changé, la drogue, l'alcool et toutes ces merdes c'est vraiment loin de moi, je n'en veux plus, je ne veux plus en voir et c'est définitif mais là franchement en voyant le visage pathétique de cet homme j'ai envie de hurlé de me jeté sur lui et de le défoncé mais je me calme au bout d'un moment.... Après tout ça m'apporterais quoi de me jeté sur lui et de le défigurer ? Rien du tout j'ai passé une soirée de merde à cause de lui et de sa petite clique à la con mais je m'en remettrai d'ici quelques jours normalement je serai passé à autre chose du moins c'est ce que je m'ose à croire, alors, tandis que Oxanna s'installe sur le canapé non loin de moi je vois bien qu'elle essaie de faire des efforts mais également de faire comme si de rien était face à cette nuit qu'elle a passé avec ce gros con moche, je la fixe sans grimacé, sans rien mais repose mon attention sur la télévision a fixe ce type avec une certaine haine quand soudain j'entends la voix de Oxanna et là je me mets à rire. « Et bien comme d'habitude, des gros cons et toujours des gros cons. » Sur le coup je ne pense même pas qu'elle veut savoir si je l'ai entendue avec ce sale type je pense surtout qu'elle veut savoir si j'ai passé une bonne soirée au boulot et ça je suis disposé a lui en parlé alors je me décide à poursuivre. « Tu vois ce type là qui passe à la télévision ? Il est bien connu et bien figure toi qu'il était là au restaurant avec quatre autres potes à lui tous acteurs évidemment, bah putain y a encore quelques temps de cela ce sale type je le respectai tu peux en être sûre désormais il vaut pas mieux que la vermine que je rencontrais il y a encore des années quand je me dopais. Le type ainsi que ses potes ce sont des fumeurs de joins et genre bien corsés leurs merdes, durant toute la soirée ils ont été insupportables, ils criaient pour que tout le monde les entende et j'en passe... Bon a un moment donné j'en pouvais plus et finalement la haine se lisait bien sur mon visage et je pense que ça a du les faire flippé parce qu'ils sont tous partit assez rapidement. Franchement.. » Mais je n'en dis pas plus, j'en reste là face à mes explications et me contente de grimacé tandis que j'attrape la télécommande et change de chaine me retrouvant alors devant une télé réalité bidon, au moins avec ce genre d'émission je n'ai pas besoin de pensé que les personnes derrière l'écran sont des gens merveilleux et cultivés rien qu'à voir leurs gueules et a les entendre causé on voit bien qu'ils sont cons et juste cons.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 0:16
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna roule des yeux, il est en forme ce matin qu'elle se dit, elle se demande même comment il a fait pour être aussi gentil tout à l'heure. Peu être la douche, ou peu être la position dans laquelle elle se trouvait et il a juste eu pitié d'elle c'est tout. Oui, c'est vrai, elle a oublié qu'il est ici parce qu'il n'a pas le choix et elle a oublié aussi qu'elle lui en fait baver. "- Tu devrais changer de boulot non ? tu t'es jamais dit que tu n'étais peu être pas fait pour ce genre de job ?" sans doute pas le moment de lui poser ce genre de question mais Oxanna est aussi parfois très crédule et innocente même si on se demande comment elle y arrive à l'être encore.
Et puis elle jette un oeil à la télé puisqu'elle a vu qu'il avait changer de chaine, ce type a vraiment du lui taper sur le système. Mais elle ajoute égoïstement "- tu pourrais changer de chaine s'il te plait, je déteste ce genre d'émission, surtout quand je petit déjeune. Voir des gens se faire des papouilles ou des cochonneries c'est vraiment pas mon truc, ça fait voyeurisme si tu vois ce que je veux dire.." et elle le regarde, faisant une légère grimace pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle voulait dire. D'ailleurs elle remarque que Jay à une légère marque au dessus des lèvres à cause de ce qu'il voit, et ça la fait sourire alors elle s'avance un peu et essuie sa moustache de lait tout en lui disant avec le sourire aux lèvres "- ton lait" en espérant qu'il ne prenne pas mal se genre d'intrusion dans son espace vital qu'elle essaie bien malgré elle de ne pas franchir.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 0:32
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Bien évidemment en voyant la sale gueule de ce gros con j'ai bien cru que j'allais pété un câble déjà que depuis tout à l'heure je me contiens pour ne pas explosé et lui claqué dans la gueule qu'elle est vraiment conne de couché avec de tels mecs mais pourtant je reste calme ou du moins j'essaie et à l'évidence pour le moment ça va mais tôt ou tard les choses s'envenimeront et je lui claquerais en pleine gueule que l'entendre se faire sauté assez régulièrement par de pareils mecs ça me tape sur le système bah ouais ça me rend dingue de les voir partir le matin ou les entendre du moins, tout ceci je le supporte plus et il serait temps qu'elle le comprenne, enfin ne voit elle pas que je suis complètement dingue de sa personne et que la voir faire de telles conneries avec de parfaits cons et moches comme le type de ce matin ça m'exaspère au plus haut point ? Si c'est le cas et bah putain elle est sacrément aveugle parce que ça se voit sur mon visage que je suis sur les nerfs, voir même triste dans l'immédiat, pourquoi fait elle ça, et bien c'est la question que je me pose depuis mon retour, c'est vrai quoi, je n'ai pas le droit a un peu de répit au moins une fois dans ma vie ? Je suis aller jusqu'à défiguré et envoyé dans le coma un type qui doit toujours y être d'ailleurs, j'en sais rien et je m'en fou complètement, rien que pour elle et maintenant elle s'envoie en l'air ouvertement avec des gros cons, putain, elle est stupide ou quoi ? Elle veut que je finisse par réellement m'énerver et que je commence à m'en prendre à eux parce que je suis jaloux et possessif ? J'en sais rien, je sais pas si elle s'en rend compte mais dans l'immédiat j'évite d'y pensé et donc chasse au loin ces pensées haineuses. « J'y songe tous les jours mais bon faut bien que je mette de coté de l'argent pour pouvoir me payé un appartement ou une maison et ce job paye bien donc pour le moment je reste là ça m'aide à me dire que j'aurai un jour une vie normale et que j'aurai plus besoin de dépendre de quelqu'un. » A ses mots j'affiche un nouveau sourire, pas forcément joyeux mais tout simplement un sourire poli juste pour qu'elle comprenne que je lui suis reconnaissant pour son hospitalité mais que je ne souhaite tout de même pas en abusé encore trop longtemps, je me suis déjà dit que si d'ici un an à compté de ce mois ci je ne suis pas partit c'est qu'il y a un sérieux soucis alors bon dans ma tête tout est déjà fait. Finalement je change de chaine lassé de voir la sale gueule de ce gros con et entendant les paroles de Oxanna je ne peux m'empêcher de rire d'un rire quelque peu faux cul. « Certes mais au moins ça change les idées, quand on a une vie de merde ou du moins qu'on a passé une journée de merde on regarde ce genre d'émissions et là on se dit qu'on a pas autant de problèmes qu'eux et ça tu vois ça m'aide mais qu'importe. » Je change alors la chaine et ne l'observe même plus ne souhaitant même pas croisé son regard après tout ça va m'apporter que de la regardée ? Rien du tout mis à part imaginé la nuit qu'elle a pu passé avec ce gros con et ça me donnera envie de hurlé chose que je ne compte pas faire de suite mais en la voyant s'approcher autant et m'essuyer le visage parce que j'ai du lait sur moi je grimace légèrement. « Ouais. Bon et a part ça, toi de toute évidence tu as passé une excellente soirée hein d'après ce que j'en ai entendu ! » Le ton que j'ai employé n'est aucunement agréable ni pour elle ni même pour moi mais là c'est bon je suis sur le point d'exploser et je n'arrive même plus à me contenir.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 0:50
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Elle tend l'oreille quand il lui parle, parce que c'est rare ce genre d'échange depuis son retour dans la vie réelle alors il faut qu'elle en profite, qu'elle ne fasse rien pour casser ça. Elle sait bien qu'elle est pas douée, qu'elle est nulle comme fille et cela se vérifie tous les jours. Elle ne cesse de faire n'importe quoi et elle pense bien faire, c'est bien ça le pire dans l'histoire. Elle ignore combien il gagne mais visiblement ça vaut le coup, elle aurait peu être du trouver un job comme le sien plutôt que son job de barman et de nuit en plus. C'est vrai qu'elle avait besoin de ses journées pour rendre visite à Jay en prison mais maintenant qu'il n'y est plus elle pourrait demander à bosser de jour, elle y pense même pas la tête de linotte. "- Je comprend mais ça a vraiment l'air de te peser.." et puis elle soupire, il fait ce qu'il veut après tout, le but étant qu'il ne retourne en prison et qu'il ne frappe personne, du moins au point que ça finisse mal.
Elle a l'impression que les tensions s'apaisent entre eux mais elle est loin du compte. "-Merci." elle lui dit ceci parce qu'il a malgré tout accepté de changer de chaine même si ses arguments sont très bons elle n'a pas envie de se coltiner ce genre d'émission dès le réveil, même si les gens normaux sont debout depuis longtemps eux. Il n'a pas l'air enchanté de ce qu'elle vient de faire pour lui, mais elle ne pouvait pas le laisser avec sa moustache de lait, ça aurait été trop méchant, parce qu'elle n'aurait pu s'empêcher de rire au bout d'un moment. Et elle a pas envie de se moquer de lui ouvertement même si c'est plutôt gentil comme moquerie. Comme quoi, parfois elle arrive à faire attention à lui mais visiblement pas assez et pas forcément dans les bonnes circonstances. Parce ce que ce qu'il lui dit après ça jette un froid, du moins c'est comme ça qu'elle le prend. Elle sent que ce qu'il vient de dire c'est pas gentil, ça sonne comme des reproches même s'il n'a pas haussé le ton et tout. D'ailleurs elle déglutit difficilement ne s'attendant pas à ça de sa part, pourtant elle l'a provoqué et ça fait des jours qu'elle le fait dans ce but là d'une certaine façon mais maintenant qu'il réagit elle est toute étonnée. "- Je.. on n'a pas fait de bruit..." et elle ne semble pas tout à fait convaincu par ce qu'elle vient de dire, elle était persuadé de pas avoir fait de bruit, d'ailleurs cette nuit c'est la pire qu'elle ait passée justement parce qu'elle avait totalement conscience qu'il pouvait être à côté et ça l'a bizarrement dérangé. "- et pis ta chambre est pas à coté de la mienne voit pas comment tu aurais pu nous entendre." ah ben voilà elle retrouve ses esprits et sa répartit en prime, c'est vrai, leurs chambres sont pas collées il peu pas les avoir entendu pendant qu'ils le faisaient, au pire ils les aura entendu marcher dans l'appart mais c'est tout, c'est juste de la mauvaise foi. Elle essaie de se donner bonne conscience mais dans le fond elle l'a pas vraiment.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 13:54
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Je suis sur le point d'explosé je le sais en même temps il faudrait être vraiment bête pour ne pas s'en rende compte en vue de la tête que je tire en cet instant mais pour le moment je me contiens je n'ai aucune envie de lui hurlé dessus des paroles qui pourrait la blessée, lui faire du mal alors je me tais, tentant tant bien que mal de resté calme mais c'est dur, vraiment dur car j'ai sans cesse l'image de ce sale type qui pose ses mains sur son corps ou encore qui l'embrasse, non mais sérieusement en quoi est-ce agréable pour elle de faire ça avec de pareils inconnus ? Ils ne la respecte même pas, ils se disent qu'elle écarte les jambes facilement, qu'elle est comme ça et ça lui donne mauvaise réputation, franchement ça me dépasse de la voir sombré à ce point, de découvrir qu'elle a changé à ce point et pour être tout à fait honnête découvrir une telle personne après toutes ces années passé en prison dans l'unique but de la protégée et bien ça me déçoit réellement. Après, tel que je la connait elle doit se dire que ce qu'elle fait est juste, que ça l'aide à pensé à autre chose, à s'évader de ses problèmes, elle est comme ça donc je suis à moitié surpris mais tout de même je m'osais à croire que le souvenir de moi en train de défigurer ce type lui aurait fait comprendre qu'il y a des choses bien pires dans la vie et ça, à l'évidence, elle ne le comprend pas, elle est naïve en plus parce qu'un jour ou l'autre je vais réellement m'énerver, je vais cessé de me contenir et je vais m'en prendre à l'un de ces types et là elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même car elle sera l'unique responsable. Mais pour le moment, qu'elle s'amuse, qu'elle profite, qu'elle fasse sa fille facile si elle le veut tant que j'arrive à me contenir tout ira bien pour elle mais tôt ou tard je n'y arriverai plus et ça va bardé. « Oui ça me pèse mais peu importe, je veux une vie normale ou du moins quelque chose qui y ressemble. » A ses mots j'acquiesce et ne la regarde même pas car au plus profond de mon être je sais que si je la regarde je vais finir par explosé et ça ne présage vraiment rien de bon alors autant que je me taise, que je reste fort et surtout que j'évite de pensé à tout ceci mais c'est facile à dire je suis tellement énervé que je lui envoie un pic en pleine face par rapport à cette nuit qu'elle a passé dans les bras de ce gros con alors que je suis dans une chambre non loin de la sienne, en entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de grimacé, elle se fou vraiment de ma gueule. « Et ben pour une personne silencieuse t'en fais vachement du bruit, t'en faisais tellement que j'ai été obligé de mettre de la musique dans les oreilles pour pas t'entendre brailler sous les coups de reins de ce type. » Encore une fois je ne la regarde même pas je lui lance juste la réalité dans la gueule mais pour le moment je suis poli je me contiens mais il est clair que si elle continue à se cherché des excuses je vais réellement m'enflammer. « Oh bah je viens de te le dire pourquoi je t'ai entendu : tu gueulais comme folle.... Sérieusement parfois je me demande pourquoi tu m'as demandé de venir vivre avec toi si il faut que plusieurs fois par semaine j'entende le même boucan j'aurai probablement du aller dans un autre endroit ou encore resté en prison.... Enfin bon. » Même en lui disant ça je ne suis même pas sûr qu'elle va se rendre compte que ça me fais mal de la voir changé de la sorte, de voir que cette petite fille que j'ai connu a disparue laissant place a une sale gosse qui s'envoie en l'air avec tout New York, c'est désobligeant sérieusement..
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 14:45
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Elle imagine bien que ça puisse lui peser, elle, elle fait un boulot qu'elle aime même s'il paie moins que celui de Jay, elle est heureuse d'aller bosser. Elle voit du monde, elle a des amis, des connaissances, elle s'y sent bien. Même si c'est loin d'être toujours un super job, elle s'y sent bien donc ça lui va. Mais Jay, lui, viens juste d'avouer qu'il le fait surtout pour le salaire parce qu'il est intéressant et que ça va lui permettre de mettre un peu d'argent de côté pour qu'il puisse vivre seul, de son côté. Même si ça lui plait pas, elle n'a pas vraiment son mot à dire. Elle voudrait juste qu'il trouve un job bien que celui-ci afin qu'il n'ait pas à supporter tous ses connards dont il parle souvent. D'ailleurs, il ne parle quasiment que de ça, à croire qu'il n'accepte pas de parler d'autre chose. Jamais il ne parle de ce qu'il a vécu, de leur passé ou autre, on voit bien que ça a été difficile et qu'il a du à s'ouvrir avec elle en tout cas, sans doute qu'avec certaines personnes ça passe mieux. Et elle peu comprendre ses désirs, une vie normale pour une personne qui a fait de la prison c'est mieux que le paradis c'est clair. "- Oui, je m'en doute." et elle a l'impression de toujours dire pareil.
Par contre elle sent bien qu'il est énervé et plus le temps passe plus il a l'air énervé et d'ailleurs cette fois-ci elle peu le lire dans son regard quel est énervé et c'est à cause d'elle visiblement et peu être du fait que le mec de cette nuit est repassé chercher son portable, sans ça peu être qu'il aurait été de meilleure humeur. Elle trouve qu'il abuse, elle a fait attention, elle a fait super attention, elle avait pas bu à ce point là pour ne plus s'en souvenir, d'ailleurs elle n'a pas mal à la tête. Bon, elle avait juste un peu fumé mais c'est pas ça qui lui a donné l'impression d'être silencieuse. C'est peu être son lit qui fait du bruit en faite, ou peu être que sous le coup de l'émotion elle a laissé échappé quelques sons. Pour un peu elle en aurait rougit mais vu la manière dont il semble énervé elle est plutôt mal à l'aise là d'un coup. Elle qui voulait le faire réagir a visiblement réussit, sauf que ce n'est pas comme ça qu'elle voulait qu'il réagisse. "- T'abuses, on a fait attention j'te dit !" c'est parce qu'il est en colère qu'il dit ça mais elle sait encore ce qu'elle a fait, bon, elle a peu être laissé échapper quelques gémissements mais pas de quoi réveiller tout l'étage et donc déranger Jay, sauf s'il tentait l'oreille, mais elle ne le pense pas vicieux à ce point là. "- Tu veux quoi, que j'arrête de vivre parce que t'es ici ? personne t'empêche d'en faire autant j'te signal." sauf que là, elle ne supporterait pas de le voir rentrer avec une femme, parce qu'elle sait trop à quel point coucher avec lui c'est quelque chose de génial et elle a pas envie de voir la tête de celle qui aura cette chance, ah ça non. Elle regrette de l'avoir dit et elle baisse les yeux tient. Elle est un peu agressive elle aussi mais elle apprécie pas les reproches qu'il lui fait parce qu'elle trouve que c'est tout à fait injustifié.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 15:49
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Ce boulot aussi pourrit soit il ne m'apporte pas nécessairement du bien, personnellement lorsque je vais au boulot le soir je ne suis pas heureux ou quelque chose du genre, je suis en colère, j'ai envie d'explosé car je sais que je vais encore et toujours passé une soirée de merde et c'est encore pire lorsque je rentre de ce foutu travail et que j'entends Oxanna s'envoyer en l'air avec de parfaits inconnus, sérieusement ça l'amuse de faire la chaudasse devant des mecs ? C'est ça qui lui plaît ? D'être une fille facile que n'importe quel mec peut mettre dans son lit ? Parce que c'est cette imagine qu'elle renvoie aux autres, cette image de la fille facile qui couche avec n'importe qui, je veux bien, elle est jeune elle a parfaitement le droit de s'amuser mais pourquoi m'a-t-elle proposé de vivre avec elle alors qu'elle gaffe autant et qu'elle sait pertinemment que je la protège et qu'un jour ou l'autre je vais finir par réellement m'énerver. Toute cette histoire franchement j'apprécie moyennement car je sais pas comment réagir, d'un coté j'ai envie de réagir comme le mec jaloux que je suis et lui explosé en pleine tronche que l'entendre se faire sauté par de gros cons ça me rend fou mais d'un autre coté agir en tant que grand frère protecteur est peut-être bien une bonne idée également sauf que voilà agir comme tel n'est pas non plus une solution car concrètement je ne suis plus son frère depuis que je l'ai mise dans mon lit donc cette idée est à retiré.... Mais voilà je pense avoir suffisamment de problèmes comme ça pour qu'en plus elle m'en rajoute des supplémentaires lorsque je rentre le soir et l'entend faire ça, j'ai envie de hurlé au scandale, de l'attrapé par le visage et de lui dire qu'à mes yeux elle est en train de se transformé en miss pétasse mais la vérité est bien trop douloureuse et je ne tiens pas à la faire souffrir ses larmes, sa tristesse me rendrai bien trop malheureux de ce fait je me tais et me contente juste de lui envoyé des pics en pleine face pour qu'elle comprenne que j'apprécie pas. « Oh tu parles que t'as fais attention, t'as surtout fais exprès de faire du bruit, c'est pas la première fois que tu ramènes un gros con sortit de ton bar et que tu le ramènes ici où il passe la nuit avec toi et tu crois que ça me fais plaisir moi de te voir comme ça ? Gaffé de la sorte avec des gros cons qui sont même pas canons ou quelque chose du genre ? Tu fais n'importe quoi, t'es en train de gâché ta vie avec des abrutis fini qui ne t'apporteront rien d'autre qu'une réputation de fille facile tu réalises que c'est ça que tu deviens ? » Je suis probablement un peu dur dans mes propos mais je veux qu'elle réagisse, qu'elle se calme, qu'elle se détende, qu'elle arrête ces agissements et pas seulement parce que je suis jaloux, non, c'est bien plus profond que ça, je sais que c'est une fille bien avec des qualités et des défauts comme n'importe quel être humain, c'est une fille merveilleuse de ce fait elle mérité mieux que de faire ce genre de choses : couché pour rien. « Désolé de te décevoir Oxanna mais la prison m'a changé et honnêtement sauté des petites nanas le temps d'une soirée je le faisais lorsque j'étais un gamin maintenant j'en ai plus besoin de toutes ces choses. Je suis un homme un adulte et couché pour couché ça m'apportera plus jamais rien alors non je compte pas redevenir comme avant et c'est bien dommage que toi tu agisses comme ça.... Si tu savais comme tu me déçois de devenir ce genre de filles. » A ses mots je baisse la tête et reporte mon attention vers la télévision ne voulant même plus lui accordé la moindre importance, je lui ai dis ce que j'en pensais maintenant à elle de voir si elle va réagir ou pas du tout...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 16:29
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna était loin d'imaginer qu'il pensait toutes ces choses, franchement elle a du mal à l'écouter parler. Parce que plus il parle plus il est dans le vrai et pas forcément dans ce qu'elle voulait entendre. Il se prend pour qui à lui faire ce genre de leçon de moral ? hein non mais franchement ? surtout qu'en plus ça lui fait mal mine de rien. Sur le coup elle arrive à masquer sa colère mais pas le fait qu'il l'a toucher au coeur, parce qu'elle pense que s'il le dit c'est qu'il le pense et donc il pense que c'est une fille facile alors ? et ça ça lui fait mal, bien plus que n'importe quoi d'autre. "- C'est ce que tu penses de moi ? que je suis une fille facile..." et elle essaie temps bien que mal de se ressaisir, de se constituer une carapace mais il est clair que ce qu'il pense d'elle ça a bien plus d'importance que ce qu'elle peu montrer. Et puis ce qu'il ajoute ça ne va pas l'aider à se sentir mieux là, il ne se rend pas compte. Il est agressif, en colère, mais il est surtout méchant et il lui fait mal. Les pics qu'il lui envoie lui vont droit au coeur, elle comprend ce qu'il dit, elle comprend très bien. Et ce qui l'achève là, dans son discours c'est qu'il ajoute qu'elle le déçois, alors là, il n'en fallait pas plus pour lui faire perdre totalement pieds. Elle n'arrive plus à rien dissimuler du tout, elle ne peu plus faire semblant. Elle baisse les yeux et essaie de se reprendre pour pouvoir lui répondre, lui montrer qu'il a dort et qu'il est méchant avec elle, mais il l'a touché trop profondément là elle n'y arrive pas. Et comme elle sent les larmes monter et qu'elle a cette boule à l'estomac, elle se lève et tente de lui répondre mais tout reste dans sa gorge et quand enfin elle arrive à parler, sa voix est empli de larmes et ça s'entend. "- T'es vraiment méchant tu sais.." et elle prend la direction de la salle de bain parce qu'elle a envie de s'y enfermer. Sa chambre étant un peu plus loin elle part au plus court et il faut absolument qu'elle s'isole. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il est devenu aussi méchant avec elle, ce qu'elle a fait ne justifie pas une telle attitude. Cette fois-ci elle est vraiment blessée et elle a très bien compris ce qu'il voulait dire à son propos, elle sait qu'il a raison mais elle ne pensait pas qu'il pouvait être déçu d'elle, du moins pas au point d'en devenir méchant. Il aurait pu lui dire les choses sans agressivité et d'une toute autre manière, elle l'aurait écouter s'il voulait jouer les grand frère.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 16:45
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Lui faire du mal, la faire pleuré ne m'amuse pas, oh ça non, je veux juste qu'elle prenne conscience que ce qu'elle fait est mal mais à l'évidence elle est loin de le comprendre, elle préfèrera sans aucun doute agir comme une petite fille et partir se réfugié dans sa chambre après m'avoir dit que je suis un vilain monsieur, elle le fera sans doute car vu comment elle a changé je ne serai même pas étonné par une telle réaction et à l'évidence c'est ça qu'elle préfère faire je ne me suis donc pas trompé mais elle pleurait et ça franchement ça ne me plaît pas la voir dans cet état rien que parce qu'elle délire complètement, qu'elle fait réellement de la merde depuis que je suis sorti de prison et que je me suis retrouvé à habité avec elle, concrètement la voir sombré à ce point ne me fais pas plaisir car elle compte réellement pour moi, elle n'est plus la fille avec qui j'ai grandi elle est bien plus dans ma tête et dans mon cœur alors a travers ses mots blessants je veux juste qu'elle prenne conscience que je suis jaloux et que je ne suis pas du genre a apprécié ce genre de choses mais ça à l'évidence elle ne l'a pas comprit.... Bien trop occupé a voir juste le mal de mes propos sans se demandé pourquoi je lui disais toutes ces choses, elle n'a pas réfléchi, elle n'a pas analysé mes paroles elle s'est juste contenté de pleuré et de me claqué dans la gueule que je suis méchant, je le suis peut-être mais au moins j'ai l'honnêteté de lui dire les choses comme je les vois, je ne suis pas un menteur, je ne vais pas lui dire que ce qu'elle fait est bien alors qu'en faisant ça elle passe juste pour une trainée aux yeux des hommes et ça je ne le veux pas.... En toute franchise elle aurait un copain, un homme qu'elle aime je serai jaloux, c'est vrai, mais je n'en ferai pas toute une histoire si elle s'envoyait en l'air avec lui et seulement avec lui je serai jaloux mais je serai surtout heureux parce qu'elle serait heureuse et ça elle ne le comprend pas. Alors, je me poste devant la porte de sa chambre me demandant si c'est une bonne idée d'aller la voir et de lui dire tout ce que j'ai sur le cour a ce propos, c'est sans doute trop tôt pour le faire mais pourtant je suis prêt, alors, je pénètre dans sa chambre attrape une chaise et m'installe dessus tout en posant mon regard sur elle. « Te faire du mal ne m'amuse pas, te faire pleuré non plus, je veux juste te faire réagir a travers ses paroles aussi blessantes soient elles... Voir que chaque semaine et parfois même plusieurs fois par semaine tu t'envoie en l'air avec de parfaits con qui vont te faire une réputation de salope moi ça me plaît pas... J'ai grandi avec toi, je t'ai vu enfant, adolescente et même adulte et là je découvre une personne totalement différente, je ne sais pas pourquoi tu fais ça, pourquoi tu as changé comme ça. Je suppose que tu veux juste t'amuser mais ce n'est pas une bonne idée, ici les réputations on les a facilement Oxanna et je veux juste te protégé de tout ceci afin que tu ne souffres pas encore plus. Trouve toi un gentil mec, un gars qui t'aimera qui te fera crié la nuit, qui te trouvera géniale comme moi je te trouve géniale et là je dirai plus rien même si tu gueules comme une folle la nuit je dirai rien car tu seras heureuse avec lui et pour moi c'est tout ce qui importe... » A ses mots je baisse la tête vers le sol et ne dis rien préférant ne plus rien dire pas même la regardée car après tout qu'est-ce que ça changerait ? J'aimerai être ce type qu'elle aimerait, qui la ferait crié la nuit mais à l'évidence ça elle ne le comprend pas et c'est ça qui est compliqué dans toute cette histoire... Si jamais elle s'en rendait compte et le voudrait également on devrait se caché, caché toute cette histoire, tout ce qu'on fait ensemble car peut-être qu'à mes yeux elle n'est plus ma frangine mais au yeux du reste de New York elle l'est encore et ça ce sera bel et bien compliqué...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 17:26
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
A l'évidence c'est bel et bien ce qu'il pense, son silence parle à sa place. Et Oxanna n'aime pas du tout savoir qu'il peu penser ça d'elle. Il y a des moments où elle s'en fiche, parce que ce qu'elle veut c'est qu'il réagisse mais elle a pas vraiment envie de l'entendre non plus. S'il le dit c'est que ça doit faire belle lurette qu'elle a cette réputation dont il parle. Mais si c'est les autres qui le disent elle n'en a rien à taper, mais venant de lui, ça c'est autre chose. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il parle comme un frère, comme le frère qu'elle avait avant et elle c'est pas ça qu'elle veut. Bien sur, elle aimerait bien retrouver son frère, c'est paradoxale hein, elle donne l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut. Enfin, si les choses avaient été dites entre deux depuis le début on n'en serait pas là.
Oxanna est partit se réfugier dans sa chambre, elle a même pas pris le temps de fermer la porte, elle aurait pu, mais disons qu'elle est pas habitué à ce qu'il la suive dans sa chambre, habituellement il n'y entre jamais. Alors, après ce qu'il vient de lui dire elle était certaine qu'il jouerait les méchants jusqu'au bout et qu'il l'ignorerait, limite qu'il jubilerait d'avoir réussit à la blesser, puisque c'était le but, lui faire entendre ce qu'il avait à lui dire. Quand il entre dans sa chambre, elle est allongé avec son ours en peluche, son paddington dans les bras, son petit ours a qui il manque une oreille et qu'elle a gardé depuis qu'elle est toute petite. C'est son meilleur ami, celui a qui elle raconte ses malheurs, celui qui connait toute sa vie et qui ne la juge pas. Elle n'a pas spécialement envie de voir Jayce maintenant, surtout que ce n'est pas dans ses habitudes de se soucier d'elle au point d'entrer dans sa chambre sans y être invité, du moins ça fait des années que ça n'est pas arrivé. "- qu'est ce que tu veux ?" le ton qu'elle utilise est assez sec, mais sérieux il lui a fait mal là et il est loin de s'en rendre compte. En plus il n'y a pas que ça, le fait qu'il lui parle comme s'il était son frère ça lui a bien fait comprendre qu'elle n'aurait plus aucune chance de le faire craquer pour elle alors forcément ça lui fait encore plus mal. S'il avait eu encore un tout petit peu d'intéret pour elle il ne lui aurait pas parlé comme il l'a fait, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle aurait bien rajouté quelque chose mais elle préfère se taire, c'est mieux, pour le moment du moins. Elle ne le regarde pas, elle fait comme s'il n'était pas là, la seule personne qui compte là c'est son ours, le doudou de son enfance. Mais ça n'empêche pas qu'elle entend chaque mot qu'il lui dit. Mais il a toucher dans le mille et elle ne peu pas ne pas réagir ni même ne pas répondre. Alors, doucement elle s'assied sur son lit, tenant toujours plus ou moins sa peluche dans les bras. "- Tes conseils de pseudo frangin tu peux te les garder tu sais !" et elle essuie la larme qu coule le long de sa joue et qui la chatouille légèrement "- J'en ai rien à foutre de tous ces types, rien à foutre non plus de ma réputation tu vois..et arrête de me faire passer pour une crieuse.." et involontairement elle sourit, non mais quelle idée lui est passé par la tête de répéter sans arrêt qu'elle crie quand elle est avec un mec, en plus il le sait que c'est pas vrai. "- mais que tu dises que je te déçois ça fait bien plus mal que tout le reste...j'me cherche pas de mec..." elle essuie à nouveau quelques larmes alors qu'elle n'a cessé de tripoter nerveusement sa peluche tout pendant qu'elle s'exprimait. "-...j'voudrais juste t'oublier.." ça elle l'a murmuré tête baissée, murmuré tellement bas qu'il est possible qu'il n'ait pas entendu et dans un sens ce serait aussi bien, mais en même temps s'ils pouvaient crever l'abcès ça l'aiderait surement à tourner la page, sauf qu'elle sait très bien ce qu'il pourrait lui dire, elle ne le sait que trop bien.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 18:13
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Tout ceci est mal et même malsain, j'ai envie d'elle en cet instant, mais pas sexuellement, juste de la prendre dans mes bras et lui crié que je la désire plus que quoi que ce soit d'autre, certains désirent de la drogue, d'autres de la nourriture, d'autres boire, d'autres désirent des choses totalement différentes et bien moi je la désire elle, je veux la serrée contre moi, lui dire que je ne veux pas qu'elle souffre, que je ne veux pas qu'elle s'envoie en l'air avec des mauvaises personnes comme elle le fait actuellement, lui dire que j'aimerai tellement plus avec elle, mais pourtant je me braque car je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'il se passerait si jamais j'en venais à lui dire toutes ces choses, d'un sens, je suis presque sûr qu'elle veut que je recouche avec elle ou que je fasse quelque chose du genre sinon elle ne me provoquerais pas de la sorte, et malgré tout une voix à l'intérieur de ma tête me hurle que je me trompe alors j'ignore réellement quoi pensé venant d'elle, je ne veux pas avoir un geste brusque qui risquerait de le choquée si jamais je venais l'embrassée ou quelque peu d'autre du même genre. Je ne sais que faire en fait, je suis perdu dans cet océan de souffrance, je suis complètement paumé dans cette bulle infernale qui est mienne qui me hurle tellement de choses à la fois que je ne parviens même plus a en entendre le moindre mot, tout ceci est réellement perturbant car des femmes par le passé j'en ai connu, oh ça oui, beaucoup, j'ai couché avec tellement de femmes au cours de ma vie qu'il serait presque impossible de toutes les comptées tant elles sont nombreuses mais pourtant aucune d'entre elles n'a été aussi merveilleuses à mes yeux que Oxanna l'est, c'est donc précisément pour cette raison que je suis quelque peu perturbé face à tout ceci et même perdu c'est tout simplement une première fois pour moi et j'ai peur de la première fois, terriblement peur. Alors, tandis que je porte mon regard sur elle tandis qu'elle tient entre ses mains son ours en peluche je souris légèrement sous cette vision mais n'y apporte malgré tout que peu d'importance, j'encaisse chacune de ses paroles, toutes dites avec une certaine colère mais également une profonde tristesse enfoui là au plus profond de son être et ça me détruis de la voir dans cet état et tout ça à cause de moi mais je l'ai voulu, j'ai souhaité la faire réagir. « Te faire du mal ou encore te faire pleuré ne me plaît pas je te l'ai déjà dit Oxanna, je cherche juste à te faire réagir, a ce que tu comprennes les choses, que tu comprennes pourquoi je réagi comme ça. Enfin ne comprends tu donc pas ce qu'il se passe ? Tu ne vois pas les choses Oxanna, tu ne vois donc pas la réalité qu'il y a actuellement entre toi et moi ? C'est pourtant tellement une évidence à mes yeux que je m'ose à croire que tu finirai pas comprendre mais visiblement non il faut que je sois obligé de te montré pour que tu comprennes... » Alors je me lève soudainement de cette chaise sur laquelle j'étais assis depuis quelques minutes et m'approche soudainement d'elle tandis que j'entends cette petite phrase qu'elle a dit dans un petit murmure, en entendant ses paroles dans un premier temps je fus quelque peu choqué mais dans un second temps j'ai eu une soudaine ...joie ? Qui s'est créer au plus profond de mon être alors, tandis que je viens m'installer au dessus d'elle en la faisant par la même occasion se couché sur le lit je caresse son visage et plonge mon regard dans le siens caressant d'une main sa joue et de l'autre ses cheveux, ce n'est probablement pas l'idée du siècle face a ce que je m'apprête à faire et pourtant je m'en fou je le fais et laisse mes lèvres embrassées les siennes dans un baiser doux et affectueux...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 18:45
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Il n'a plus besoin de se justifier, c'est bon elle l'a entendu. Pour un peu elle lui dirait presque d'aller se faire foutre mais elle ne le fera pas, parce que c'est Jayce et qu'elle pourrait pas lui dire ça, mais si c'était n'importe qui d'autre elle l'aurait fait depuis bien longtemps déjà. Elle est blessée mais ça va lui passer, comme souvent d'ailleurs. Elle avait juste besoin de s'isoler, seulement il n'a pas l'air d'avoir envie de la laisser tranquille. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il se sente obligé de venir s'expliquer, d'en rajouter encore pour ensuite essayer de calmer les tensions entre eux alors qu'il est responsable. Il aurait dut être plus cool quand il lui a parlé, pas l'agresser comme il l'a fait. Oui, il n'y a pas mis les formes et elle est blessée. Elle n'a même pas la force de le mettre dehors mais elle n'a plus vraiment envie qu'il continue d'en rajouter encore et encore et encore. Elle a compris qu'il prenait très à coeur son rôle de grand frère, qu'il veut vraiment la protéger, qu'il fera tout ce qu'il faudra pour ça, quitte à mettre les mecs dont il parle dehors, enfin, ça il ne l'a pas dit mais elle l'a conclus toute seule. Ouais c'est bon arrête n'en rajoute pas, elle a compris, elle a bien compris que tu prenais ton rôle de grand frère très à coeur, bien trop à coeur, que tu ne comptes pas la laisser continuer à avoir cette réputation, que tu voudrais qu'elle se calme et qu'elle arrête de coucher avec n'importe qui, c'est clair, elle a bien pigé pas de soucis de ce côté là. Elle lui aurait bien dit, mais à quoi bon ? elle ne semble plus vraiment capable de l'écouter lui non plus campant sur ses positions. Elle ne fait même pas attention à ce qu'il finit par lui dire, du moins n'y voit aucun sous entendu parce que dans sa tête tout est clair, pour ça qu'elle ajoute ce qu'elle ajoute et d'une voix tellement basse que logiquement personne n'aurait du l'entendre, surtout pas lui. Mais c'est justement quand elle dit ça qu'il décide de s'approcher d'elle alors forcément il y a plus de risque qu'il ait entendu ou qu'il lui demande de répéter si c'est pas le cas.
Elle est tellement pas bien, tellement dans son monde là qu'elle comprend même pas ce qu'il est en train de faire et pourquoi il la fait s'allonger sur le lit, elle en est encore à ruminer tout ce qu'il a dit avant. Il lui faut plusieurs secondes pour comprendre que sa main c'est posé sur sa joue qu'il la caresse et que ce qu'elle fixe là actuellement c'est son regard, d'ailleurs elle a bien du mal à le fixer ce regard. C'est tellement irréel, est-ce qu'elle aurait finit par s'endormir avec son ours dans les bras ? elle ne sait plus trop bien où elle en est. Mais quand son soeur explose dans sa poitrine au moment où il pose ses lèvres sur les siennes, elle revient à elle, reprend conscience et comprend plus ou moins ce qui est en train de se passer. Sa main lâche son ours qu'elle tenait encore entre ses doigts et vient se poser contre la joue de Jay, elle a besoin de le toucher pour être sur qu'elle ne rêve pas, d'ailleurs au début elle hésite et puis elle finit par poser la paume de sa main sur ce visage qui lui fait face. Et c'est bien lui, elle le sait que sa peau est légèrement rapeuse du fait qu'il n'a pas du se raser ce matin. Et puis il y a son parfum, celui qu'elle apprécie tant. Hésitantes ses lèvres frôles celles de Jay n'osant pas vraiment répondre à ce baiser qu'il lui a donné. Elle est perdu, elle ne sait plus ce qu'elle doit penser ni même où elle en est. Elle en rêvait pourtant mais ça semble tellement irréel, et c'est tellement inattendu venant de lui. "- Jay ...", elle ne sait plus quoi dire, elle est vraiment complètement perdu là, elle ne sais même pas s'il fait ça parce qu'il avait prévu de le faire, parce qu'il l'a entendu, bref, elle est perdu et elle en perd son latin. Et s'il recommence ou qu'il continue elle va défaillir là, elle était loin d'avoir vraiment saisi le sens de ses paroles et elle avait du mal à croire que tout ceci était bien réel parce que ça voulait dire qu'en fait il était jaloux de tous ces types et donc qu'il ne jouait pas les grands frères.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 19:21
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
Voir ses larmes coulées le long de ses joues ne me plaît pas tout simplement, ça me désole tout simplement, me rends terriblement triste car cette fille je suis censé la protégée, être son protecteur, son confident ou quelque chose d'autre du genre mais certainement l'enfoiré qui la fait pleuré, oui, en cet instant c'est comme ça que je me considère, comme un enfoiré car à cause de moi les larmes de cette femme tellement merveilleuse, tellement belle, tellement unique, tellement parfaite coulent le long de ses joues et rien que pour ça je m'en voudrai pendant très longtemps, au moment où je pense à ça j'ai envie de me collé des baffes qu'un type débarque et me défonce la gueule pour ce que je viens de faire, je sais, je suis dur avec moi, vraiment très dur et un jour ou l'autre ça me jouera bien des tours mais personne n'a le droit de faire du mal a cette femme aussi merveilleuse qu'est Oxanna, pas même moi j'en ai le droit, je dois la protégée, l'aidée, lui apporté des sourires et non des larmes alors voir ses larmes et bien ça me bouffe parce que tout ça, toute cette tristesse qu'elle ressent en cet instant précis c'est à cause de moi.. Parce que je suis jaloux comme pas permis, que je suis beaucoup trop fier pour aller vers elle et l'embrassée, lui dire que le seul homme qui doit la touchée c'est moi et personne d'autre, bref, assumé ce que je ressens à son égard, mais ça, même ça j'en suis pas capable alors je reste là a dire des paroles plus ou moins censées qui ressemblent étrangement a des excuses tandis que ma conscience me hurle d'aller l'embrassé et pour une fois je décide de ne pas l'envoyé se faire foutre ce qui m'étonne. Pour la première fois je me dis que ma conscience a peut-être raison, que c'est peut-être bien le bon moment de le faire, de l'embrassé, de lui montré ce que je ressens vraiment, que je suis jaloux, vraiment jaloux de l'entendre couché avec des pareils salauds la nuit au lieu de moi, mais malgré ma jalousie je sais qu'il y a quelque chose de bien plus profond : des sentiments, des sentiments que je cache depuis bien des années parce qu'ils me font peur, parce que je n'ai jamais ressenti de telles choses pour quelqu'un. Je pourrais être effrayé par tout ceci en cet instant par toutes ces révélations sur ma personne mais finalement d'un geste rapide je me lève et m'allonge sur elle et capture ses lèvres entre les miennes dans un baiser doux et finalement plus rapide, j'aurai pu faire duré ce moment plus longtemps, j'aurai pu l'embrassé et lui dire tout un tas de choses mais finalement je me relève légèrement et lui dis d'une voix quelque peu mal à l'aise. « Désolé, je peux être réellement un con quand je ressens des choses comme ce que je ressens actuellement mais voilà maintenant tu sais ce qu'il en est fais en ce que tu veux désormais. » Encore un peu plus clair Jayce, s'il te plaît ? Mais je m'en fou, a ses mots je me lève aussitôt quittant alors sa chambre tout en allant dans la mienne m'enfermant dans celle ci et m'allongeant dans mon lit avec une légère grimace, désormais elle sait ce que je ressens ou alors si elle n'a pas comprit elle s'en doute et je vais sans doute la dégoûtée, pourquoi je pense ça, et bien j'en sais rien, sans doute parce que je suis borné.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 20:03
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna a beaucoup, beaucoup de mal à réaliser ce qu'il est en train de faire actuellement et c'est pour ça qu'elle est si longue à réagir et qu'au final elle ne réagit quasiment pas. Pourtant il a bien du sentir sa main se poser sur sa joue et ses lèvres frôler les siennes, logiquement il a du. Alors forcément quand il cesse tout contact et qu'il se relève subitement elle ne sait plus quoi penser. Elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait de se taire, il a sent doute pris peur quand elle a prononcé son nom. Peur qu'elle ne lui demande d'arrêter, c'est sans doute ça. Mais rapidement il lui parle et elle ne comprend plus rien du tout. Pourquoi il lui dit ça ? le pire c'est ce qui vient après, parce qu'elle s'apprête à poser sa main sur le bras de Jay mais il se lève brusquement et sa main tombe simplement sur le lit. Elle le regarde s'éloigner sans pouvoir rien faire qu'observer son départ et entendre ensuite la porte de sa propre chambre claquer.
Oxanna n'y comprend plus rien du tout. Mais pourquoi il est désolé ? bon sang sa tête va exploser si ça continue comme ça. Pourquoi il l'a embrassé si c'était pour l'abandonner à nouveau ? Elle se sent seule, abandonné et complètement paumée. Elle a aimé ce bref baiser même si elle n'a pas eu le temps de le partager avec lui. Et elle aurait aimé qu'il lui donne ce temps justement. Oxanna passe son index sur ses lèvres, comme pour tenter de se souvenir de ce qui s'est passé, de ce contact de leurs lèvres et puis elle ferme les yeux. Si ça se trouve il est partit parce qu'elle a coucher avec ce type cette nuit et qu'il n'a pas eut envie de la toucher plus longtemps, peu être qu'en plus de le décevoir elle le dégoute qui sait ? Il faut qu'elle arrête de penser là, il faut qu'elle fasse quelque chose parce qu'elle va devenir dingue. Elle bascule légèrement attrape son ours, caresse doucement son petit bras tout en l'observant puis soupire "- tu as compris quoi toi ?" question idiote puisqu'il n'y aura jamais de réponse.
Finalement, elle soupire tout en observant son petit ours qu'elle traîne avec elle depuis qu'elle est gamine, c'était le troisième homme de sa vie, avant lui y'avait son père et ensuite Jay et maintenant il a pris la place de premier, son ours bien sur pas Jay, Jay lui est passé en second et son père en troisième. Elle ne sait plus quoi faire, elle en rêvait pourtant d'une telle réaction de la part de Jay, ça faisait des années qu'elle espérait qu'un jour peu être.. et maintenant qu'il a fait un geste elle ne sait plus si elle doit revenir à la charge ou pas vu qu'il a de nouveau fuit. Même s'il lui a parlé ça reste vague, c'est étrange cette réaction de sa part. Son coeur s'emballe quand elle repense à ce baiser, qu'elle pense à Jay et elle se voit mal rester ici. Elle a la chance de pouvoir s'expliquer avec lui, même après qu'il l'ait blessé, d'ailleurs ce baiser s'était sans doute pour se faire pardonner. Oh bon sang ! c'est trop compliqué pour elle alors elle se lève, aperçoit du coin de l'oeil son reflet dans le miroir et se trouve affreuse et elle reste là un long moment à regarder ce reflet, le reflet de cette fille dont Jay lui a parlé plus tôt, cette fille facile. Et elle se demande ce qu'il peu bien lui trouver... puis elle grimace et sort de sa chambre, c'est bon elle s'est assez vu pour la journée là. Elle va faire un tour dans la salle de bain pour se mouiller un peu le visage et se redonner un peu de consistance et puis s'approche de la porte de la chambre de Jay. Elle hésite, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ou non. Mais rien que d'y penser et le fait d'approcher de la porte son coeur bat de plus en plus fort et manque même quelques battements. Elle frappe, elle ne sait pas s'il va l'entendre, tel qu'elle le connait il aura mis son casque sur les oreilles avec le son à fond et n'entendra rien du tout. Mais elle refuse de rester là les bras croiser à attendre quelque chose qui ne viendra peu être pas, il est doué lui aussi pour se planquer, il est tout à fait capable de pas bouger de sa chambre avant qu'il ne soit l'heure pour lui d'aller bosser.
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 20:17
Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥
En quittant sa chambre sans même un dernier regard je fonce aussitôt dans la mienne et pense a ce qu'il vient de se passé, je dois la dégoûtée au plus haut point désormais, rien que le fait est qu'elle ai prononcé mon prénom a un moment donné m'a quelque peu fais réaliser qu'elle n'en avait probablement pas envie, que je l'embrasse, que je me couche comme ça sur elle et que je pose mes lèvres contre les siennes, ça a du la répugnée que j'ose encore une fois des choses avec elle, des choses pas saines et inconsciemment je m'en veux d'avoir chuté à ce point, depuis mon retour je m'étais juré de me montré distant, de ne pas recommencé mes conneries du passé c'est à dire avoir couché avec elle cette fameuse nuit d'il y a de cela des années, elle a du regretté elle aussi cet acte sinon elle en aurait parlé avec moi, hors, elle ne l'a pas fait, elle est resté de marbre face à tout ceci, elle n'a rien dit et maintenant voilà qu'elle couche avec n'importe qui après son boulot. Tout ceci est hallucinant, je n'y crois pas en fait, je ne crois pas a toute cette histoire mais également a ce que je viens de faire : je l'ai embrassé, c'est peut-être le fruit de mon imagination, peut-être que ce n'est qu'un rêve mais à l'évidence tout ceci est bel et bien arrivé et je me dois de l'assumer tout comme les sentiments que je lui porte, je ne dois plus me défilé, je dois juste assumé et pourtant encore une fois j'ai décidé de prendre la fuite.... Me voilà dans ma chambre allongé sur mon lit a fixé le plafond tout en pensant à tous ces trucs qui me ronge de l'intérieur, je ne sais pas quoi faire ni comment agir avec elle, c'est malsain toute cette histoire oh ça je le sais et pourtant ce coté malsain ne me dérange pas lorsque je suis avec elle, que je pose mes lèvres contre les siennes, au contraire, dans ces moments-là je me sens bien, je suis parfaitement détendu, à l'aise et surtout heureux, chose qui est rare. C'est complètement dingue, je suis perdu, vraiment perdu comme je ne l'ai jamais été et j'ai le sentiment que seul avoué la vérité m'aidera à aller mieux a savoir précisément où j'en suis précisément avec elle et pourtant malgré le fait est que je sais ça je sais également que si jamais j'entretiens une discussion avec elle ça ne se passera probablement pas bien parce que c'est toujours comme ça que ça se passe : j'ai toujours connu la galère, les ennuis, les merdes de ce fait j'ignore réellement si une discussion est une bonne idée car encore une fois je risque de souffrir et ça je ne veux pas.... Grimaçant a cette pensée tandis que je me colle une baffe comme pour me faire comprendre que je dois réagir et assumé au lieu de fuir alors, a un moment donné j'entends quelqu'un tapé à la porte, je sais que c'est elle qui est derrière la porte et qu'elle va sans doute vouloir discuté, je me mords la lèvre et dis d'une voix quelque peu mal à l'aise ? « Ouais ? » Je ne lui propose pas d'entrer, je pense qu'elle le fera d'elle-même mais tout ceci ça me fou les boules, je sais pas quoi faire, ça me prends la tête c'est complètement dingue...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce Ven 14 Aoû - 20:34
This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Plus elle s'approche de la porte de la chambre de Jay plus elle a une boule au ventre. Elle la trouille, trouille de quoi elle n'en sait rien. Elle a sans doute peur de n'avoir rien compris à ce qu'il lui a dit, de n'avoir pas bien interprété ce baiser, s'en était bien un ? elle ne le sait même plus. C'est pour ça qu'elle doit quand même avancer et frapper à cette porte parce qu'il faut qu'ils discutent, qu'ils crèvent l'abcès tout ça ne peu plus durer, ça n'a que trop duré. Il est allé en prison à cause de toute cette histoire, parce que s'ils n'avaient pas fuit cette discussion après avoir coucher ensemble elle n'aurait jamais allumé ce type et il ne se serait jamais battu. Voilà qu'elle regrette presque maintenant qu'elle a frappé et qu'elle attend de voir s'il va répondre. Elle qui pensait qu'il mettrait du temps pour répondre, voir même qu'il ne l'entendrait pas est surprise d'entendre sa voix à travers la porte. De toute façon il n'y a qu'elle dans cet appartement donc ça ne peu être qu'elle. Encore que, peu être que quelqu'un aurait venir leur rendre visite, enfin, lui rendre visite, mais y'a pas foule depuis qu'il est sortit de prison. Mais c'est quand même con parce qu'elle lui crie "- c'est moi" alors qu'elle sait bien qu'ils sont juste tous les deux. Et puis elle pose sa main sur la poignée de la porte et la tourne pour l'ouvrir, elle ne sait même pas s'il a fermé à clef ou pas, sans doute pour ça qu'elle y va doucement. Elle sait que le ouais veux dire tu peux entrer ou alors pas cette fois-ci ? elle fronce les sourcils une seconde et lâche la poignée avant d'ajouter "- je peux entrer ?" elle préfère demander finalement c'est plus sain, ça évitera une mauvaise interprétation de plus.