Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:34


Candice P.Evington

« Si tu veux un homme beau, gentil et intelligent, et bien prends en 3 ! »


FEATURING Leighton Meester - Gipsy & Kimiko

Salut tout le monde ! Moi c'est Candice Penelope Evington mais tu peux aussi m'appeler Dydy. Je suis né(e) le le 15 Aout 1985 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi journaliste en mode. Et puis, je me sens bien ici : Air


De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler en cours. Je sais qu'il est important de bien apprendre. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’aller en cours et que je dois continuer. Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. J’aide le plus possible ma famille comme je peux. C'est vrai que ma famille est très solidaire des uns et des autres. Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi.  Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt. En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela lui fait le plus grand bien. La musique lui fait me plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Depuis que j’ai entendu la première le saxophone, j’étais allée voir ma mère. Insistant un peu plus, j’avais pu donc commencer le cours de musique. Je joue de mon instrument à vent assez régulièrement. Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé.
Je m'appelle MaPoulette et j'ai actuellement on ne demande pas l'age a une dame ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum Spencer Flint m'a gentiment donné le lien du forum et je le trouve très beau et le contexte me plait. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : pompom  :bom:  luve

Code:
<span class="pris">► Leighton Meester</span> ∞ Candice P.Evington

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:34


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   

New York ; il y a six mois…

Il se fiche de moi… ? Il doit se moquer de moi, ce n’est pas possible qu’il me fasse une chose pareille… Je suis chez lui, enfin, chez nous, je ne sais pas trop quoi dire ni faire. Mais bon, je suis dans cet appartement vide, enfin de lui… Je regarde autour de moi, le silence me plait bien. Il m’apaise… Je regarde mes affaires. Je vois les déménageurs qui s’activent. « Doucement s’il vous plait c’est fragile. » Je les vois prendre mes meubles. Ceux que ma douce mère m’a achetés. Je souris, j’ai fait mes valises, j’ai toujours fais mes valises. Mais bon, apparemment, les sentiments sont comment dire… Froids, glacials, dans la tourmente de la haine et de la frustration…

Il va payer…. Il va voir ce que c’est de de moquer des gens comme ça… Je croise les bras : « Tout va bien se passer ma p’tite dame. » Je croise le regard du jeune qui prend mes affaires avec délicatesse. J’ai prévu de leurs donner un pourboire à chacun d’entre eux. Je sors mes billets, je leurs donne cinquante dollars à tous, j’ai fait cinq heureux on dirait. Ils me remercient tous. Je vois le camion s’en aller avec mes affaires. J’ai laissé celles de Nathaniel dans l’appartement. On ne joue pas avec les sentiments des gens…

La bague de fiançailles est dans son coffret sur la table dans l’entrée avec une lettre. Cette lettre je l’ai écrite sous la douleur. Je lui ai dit alors qu’il aurait dû me le dire plutôt afin que je ne vive pas cette situation horrible. Je ne lui en veux pas vraiment, enfin si… Je lui en veux ! Il m’a brisé en deux… Mon cœur est en mille morceaux et il va payer pour ça. Mon silence va le rendre dingue, il va souffrir, il va voir ce que c’est que de jouer avec les sentiments des gens. Il aurait pu me prévenir avant… Il exagère… J’espère qu’il va souffrir…

Je suis dans le taxi, je regarde mon doigt, plus de bague… Cela fait vide. Mais comme cela fait vide. J’avais toujours l’habitude de la triturer lorsque je suis stressée, il va falloir changer ça.Je dis au chauffeur : « Chez Versani au 152 Mercer St #1 s’il vous plait. » Dans le quartier de Soho, je vais en profiter pour m’acheter une bague qui va combler le vide. La bague de la frustration !
La boutique est chaleureuse, je suis née dans une famille riche, elle y va régulièrement. Je dois dire que je connais bien la vendeuse Amy. Elle me voit venir, elle regarde mes mains, elle me sourit avant de me prendre dans ses bras. Elle me montre une bague qui va changer le tout pour le tout. Je repars avec l’objet au doigt. Le retour à la maison fut un peu long et difficile…

Ce matin chez mes parents…

« M’man, je vais travailler, à ce soir. » Je la tutoie, elle s’y fais maintenant, elle s’est rendue compte que cela me fait du bien. Mon père lui a toujours droit à mon silence. Il ne mérite pas que je lui parle. Je fais grève de la parlotte ! Je le croise dans l’entrée, je ne le vois pas, il essaye, mais il ne comprend pas, mon regard noir va vite le remettre à sa place. Je m’aperçois que je dois aller travailler. On va fêter mes vingt neuvième anniversaires au bureau. Un truc entre filles, tout simple sans chichi. Je sais qu’elles m’ont prévu des cadeaux. Je passe la porte.

Je me souviens que j’ai toujours eu ma vie dans cette bonne vieille ville de New York.  Ma vie a été la plus douce possible depuis ma naissance. Mes parents se sont toujours occupés de moi, m’ont soutenu même si mon père a du mal et qu’il veut que je refasse ma vie avec cet escroc de Nathaniel. Je souris, je me souviens de l’école pour riche jusqu’à l’université pour aisé. Ma famille connait la sienne depuis plusieurs générations. Je ne sais pas quoi dire ou faire, je sais que mon père a eu une idée folle, qu’il veut toujours que l’on fasse comme il décide lui ! Mais ce n’est pas ça la vie… Il s’agit de ma vie, et je ne veux pas faire comme lui il veut… Oh papa, tu ne dois pas imposer ça aux gens. C’est immonde…

Vite que j’aille au travail. Je vais avoir mon chauffeur comme à mon habitude. Il va me déposer en bas de l’immeuble. Je vais travailler pour avoir un peu d’argent. Bien que mon père soit une vieille tête de mule, je ne tiens pas à ce qu’il me coupe les vivres. Je préfère donc travailler et faire attention pour avoir de quoi vivre comme il faut. Je vais rentrer dans mon bureau, personne. Je fronce des sourcils. Puis je pose mes affaires et j’ai droit à :

« Surprise !!!!!! »
« Merci c’est gentil.  »

On me jette des confettis, je reçois tous pleins de câlins. Des cadeaux qui vont à tous les coups me faire plaisir. Le poste dans le magazine de mode que j’ai pu trouver me plait bien. Je l’ai eu grâce à mes études. Je sais que je n’ai pas forcément un grand CV.  Mais, apparemment, d’après la patronne, j’ai assez d’intuition pour trouver les tendances. Je suis encore un peu aidée par une collègue, mais j’y arrive. On est un duo implacable ! On s’entre-aide énormément pour surtout ne pas se faire virer. On parle de nos vies, du fait que l’on se connaisse aussi depuis notre enfance. On parle de toutes les choses qu’on a pu faire pour aller visiter les nouvelles boutiques. Qu’on y mettait notre argent de poche pour s’acheter la dernière paire de chaussures à la mode. Qu’on en fait trouvé un équilibre lorsqu’on a vu le film « Accroc au shopping », comme ça on ne dépense plus trop, on prend juste ce dont on a besoin. On a même revendu un peu de nos affaires pour justement se payer un voyage à Toronto.

Je revis enfin, j’ai eu durant ces six mois un dur moment de ma vie. Je profite de ma journée de travail, je reviens à la maison avec un tas de sac à cadeaux. Je sais que maintenant, je peux passer à autre chose. Je sais que ma vie va être à nouveau belle. Que je vais pouvoir profiter des belles choses. Je me suis remis à la peinture et à la musique. J’ai même eu envie de me faire une petite expo la semaine dernière. Tout va bien, j’espère que cela va durer le plus longtemps possible.


   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:41

Bienvenue parmi nous Claire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:42

Merci Pam ^^ luve
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:43

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:51

Merci luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:09

Bienvenue *-*
La magnifique Leighton me tue à chaque fois, omg x.x Réserve-moi une place dans tes liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Sid; merci, oui, je te réserve un lien ^^ luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:49

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
C'est Nathaniel qui va être content (il est en vacances, donc je ne sais pas s'il pourra passer)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:02

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:24

Bonjour ma belle et BIENVENUE sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche Smile

Nathaniel est en vacances jusqu'au 9 Août mais je suis sure qu'il sera hyper content que tu sois là lorsqu'il sera de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Je suis encore un peu présente jusque vendredi *0*

BIENVENUE pompom :bom: Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario 48 57 gaga 03 si tu as la moindre question j'y répondrais avec plaisir par MP *0* hésite surtout pas à m'harceler !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:01

Bienvenue chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:47

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:44

Blake; merci, luve
Ryan; merci luve
Kiara, merci luve
Nathaniel, le pv me plaisait bien, et je me suis dit pourquoi pas. luve
JJ, merci luve
Hally, merci luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

@ Jessie ; merci luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

Bienvenue!! ♥ Leighton est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Merci Anaya luve
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

Si mon perso n'était pas gay... 55 En fait tu pourrais presque le faire changer de bord youhou Non mais Leighton quoi, elle est trop parfaite 48 57 Tu fais un sublime choix de scenario 39
Welcoooooooooome sur WITS la miss 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:24

Merci, luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

Pour moi la présentation est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:56

Coucou  ! Avant la validation , merci de  compléter  les champs non rempli.  ( surnom de Candice,  et les informations personnelles DC )
Après quoi, tu seras officiellement  l'une des nôtres ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

Voila, j'ai tout rempli. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Merci d'avoir rempli les champs qui manquaient. J'aime beaucoup ta plume. Ta fiche est très agréable à lire. Hâte de voir comment tout ça va évoluer. Bienvenue sur WITS ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-