Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam )



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:03




Venait d'arriver dans cette merveilleuse ville, il visitait les lieux, ayant faim et soif, passant devant ce restaurant, cette fameuse odeur de Pizza lui prit le nez, décidât de rentrer.

Un magnifique lieu voyait-il, très beau, très bien présenter, n'avait rarement connut un endroit comme ceci, ne sortait pas énormément avant son arrivé dans cette ville, les serveurs très polis et courtois envers les clients, sans oublier l'odeur qui était de plus en plus forte.

Ayant terminé de regarder aux alentours, tous les coins du restaurant, son regard se figea sur un place libre, prés de la fenêtre dans un petit creux entre le mur et la table, isolé comme il le faut.
Manque plus d'aller, s'installer et attendre le serveur avec la carte, ou.

S'il faut commander, j'irais après ! Se dit-il.

Se dirige vers la table dont il avait remarqué depuis le début qu'il est entré. Peinant légèrement avec ses béquilles et son genou lui lançât des coups de couteaux affreux, fallait qu'il se pose.

Arrivé a celle-ci, s'assoit sur la chaise très belle d'ailleurs, déposât ses béquilles à côté de lui, puis se redresse comme il le faut.

Une carte était déposée sur la table. L'a prit et observât les boissons avant tout.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:58


 
Premier Rendez-vous?
ft. Nathan & Sam

 

 
 
Sam ne travaillait pas aujourd'hui. Sortie footing au programme. Elle s'était parée d'un pantacourt de course, de ses basket usées - il serait d'ailleurs temps qu'elle les change,bien qu'elles n'étaient pas si vieille que ça - , d'un brassard pour mettre son téléphone afin d'écouter la musique, et surtout, d'un gilet polaire. Il commençait a faire froid, et elle ne tenait pas à tomber malade après avoir couru. Après s'être attachée les cheveux, au top départ de la musique, Sam parti se défouler dans le quartier, et les environs. Elle avait hâte de pouvoir participer au marathon de New-York et espérait arriver dans les premiers, comme sa mère à l'époque, sinon meilleure encore. Sam était complètement capable de courir les presque 45 kilomètres de la course, mais c'était la durée qui lui posait problème. Moins de deux heures pour le faire, c'était impossible pour elle. Lorsqu'elle s'amusait a emprunter le parcourt du marathon, il lui fallait au moins quarante-cinq minutes de plus, voir une heure. Elle n'était pas prête encore.

Quoi qu'il en soit, cette jeune femme à l'appétit d'ogre termina sa séance de sport au bout de quelques heures, et marcha pour rentrer chez elle. Sur le chemin, son ventre lui rappela qu'il était temps pour elle d'avaler autant de calories qu'elle venait d'en éliminer, et ce fut sans hésiter qu'elle poussa la porte d'une des pizzaria qu'elle affectionnait tant. Elle passa commande, prenant à emporter, et songea à profiter de l'attente pour boire un verre et faire un tour aux toilettes.. Elle commanda une bière et attrapa son verre, regardant autour d'elle pour s'installer à une table. Il y en avait quelques une de vides près de la fenêtre, elle sourit, et s'en approcha. Et sans trop comprendre comment cela était possible, elle se retrouva étendue sur le sol. Elle mit un instant avant de réaliser...

Quelques secondes plus tôt ...

Avançant vers la table qui lui faisait de l'oeil, Sam se prit les pieds dans quelque chose, comme si quelqu'un venait de lui faire un croche patte. "PUT-"commença-t-elle à jurer. Elle tenta tant bien que mal de retrouver son équilibre alors que sa bière venait de s'envoler de sa main, mais la gravité était contre elle, et bientôt, la belle se retrouva étendue a plat ventre sur le sol... "TAIN !" fini-t-elle par souffler.


Sam qui était quelqu'un d'assez discrète se senti relativement gênée. Pas de par la chute et la honte que cela pouvait générer, mais par le regard de tous les clients sur elle. Contrariée, elle chercha du regard le coupable, et lança un sale regard à ce qu'elle imaginait être le pied d'un mec qui prenait toute la place. Mais ce fut une béquille qu'elle vit près d'elle sur le sol. Elle se redressa et regarda le jeune homme assis à la table. Elle s'en voulu un instant d'avoir eu ce regard et avant qu'il ne s'excuse pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, elle fit : " Ca va... Ca va, je n'ai rien... Même plus de bière.." tenta-t-elle de plaisanter, ramassant la béquille au sol pour la caler contre la table, a peine moins dans le chemin. " Ceci dit, vous devriez faire attention avant que quelqu'un ne se blesse avec .." dit-elle ensuite. Les gens avaient tendance à prendre en pitié les personnes avec des handicaps, majeur ou non. Sam, non. Ce fut d'ailleurs pour ça qu'elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer, gentiment, qu'il devait faire attention a ses affaires.

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un Premier Rendez-vous (Nathan & Sam) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:33

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Tumblr_m2z0e3qzGE1qc8syyo1_500

Étant dans ses pensées et a la recherche d'une boisson à la carte, un 'ShPom' se fit entendre juste a côté de lui, une de ses béquilles était a l'écart et une jeune fille au sol.
Choqué par la situation, les yeux qui s'ouvrirent de plus en plus grand et le stresse commençât à monter en stresser, qu'il contrôla très rapidement

Vraiment déso...

Pris de bégaiement suite à cette situation, il a plus honte qu'autre choses

Vous devriez faire attention avant que quelqu'un ne se blesse avec.

S'en voulant énormément de cette faute qu'il est commis, ne fessant rarement attentions ou il posait ses béquilles pensant qu'il allait être seul a cet endroit. Mais ce n'est pas une excuse, c'est de ma faute et elle a raison a ce propos.

Oui, je m'en excuse.
Rapprochant se béquilles en dessous de la table, une bonne leçon lui a été transmise.
La pauvre, ceci était déjà fait, car elle s'était surement blessez pensât-il

Nathan
Essayant de se lever, posant une main sur la table pour s'équilibrer, sautillant légèrement surplace pour ne pas poser sa jambe. Et tendis l'autre main afin d'aider la demoiselle a terre. En espérant qu'elle voudra bien me saisir la main pour la relever.

Pas trop mal ?

Un sourire mal a l'aise fut découvert. Non pas pour se fiche d'elle au contraire,.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12


 
Premier Rendez-vous?
ft. Nathan & Sam

 

 
 
Sam fit une remarque au jeune homme, pour le mettre en garde, comme elle aurait pu le faire avec n'importe qui - peut-être que commander une équipe la rendait de plus en plus râleuse ? - pour un sac qui traine dans une allée. Est-ce que si la raison avait été celle-ci, elle aurait gueulé ? Peut-être. Peut-être pas. Elle n'était pas du genre a faire des scandales, bien au contraire. Néanmoins, elle pouvait être grande gueule lorsqu'on la cherchait un peu trop. Il s'excusa donc pour avoir laisser trainer sa béquille. Sam n'attendait pas d'excuses, et fut donc un peu surprise. C'était pas comme s'il avait fait exprès, pensa-t-elle. Elle prit appuie sur ses mains pour se lever du sol mais il décolla de sa chaise plus vite qu'elle du sol. Elle le regarda, étonnée. Il quitta donc son assise pour clopiner jusqu'à elle, et lui tendit une main. Elle en déduit qu'il voulait l'aider à se relever. Mais Sam étant Sam, méfiante et indépendante, elle fixa cette main avec un air retissant, sourcils froncés. Elle n'avait pas besoin d'elle, ni de lui, ni de personne. Alors voilà, une femme tombe et tout de suite, les hommes se sentent d'une âme chevaleresque ? Comme si elle était trop empotée pour se relevée seule, comme si elle avait déjà été gauche une première fois, et qu'elle était tombée seule... C'était ses béquilles après tout. Pas trop mal ? Elle releva son regard chocolat sur lui. Il avait l'air aussi gêné qu'elle. Il avait l'air.. différent. " Non ca va, j'ai connu pire.." finit-elle par dire, non sans mensonge. Elle accepta alors la main du brun, l'attrapant, et fit attention de l'aider lorsqu'il la tira, pour ne pas le faire basculer en avant. C'était gentil à lui, finalement, de s'être déplacer..

En se relevant, donc, elle grimaça. La course cumulée a la chute avait comme raidit ses muscles. " En faite je vais peut-être te les emprunter pour rentrer jusqu'à chez moi." plaisanta-t-elle en désignant les béquilles d'un regard rapide, avant de lui sourire. S'asseyant sur le bord de la table, elle releva son genou contre elle, comme pour défaire un noeud dans sa jambe, et fit tourner doucement sa cheville. Elle n'avait rien de foulé, en tout cas, elle était catégorique. Reposant son pied au sol, elle décolla ses fesses de la table, et adressa un sourire au brun. " Bon hm. Merci, pour le coup de main." dit-elle pas très fort, comme gênée avant de reculer un peu. " Je.. j'allais.. enfin voila. " bredouilla-t-elle en désignant la porte vers laquelle elle se rendait. Elle n'allait pas non plus crier haut et fort qu'elle avait une envie urgente d'aller vider la gourde d'eau qu'elle avait bu en courant ? En y allant, elle en profita pour ramasser les morceaux de verres brisés par terre, et adressa un sourire désolé au serveur qui sortait un sceau..  

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:47

Premier Rendez-vous ( Nathan & Sam )

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Tumblr_m5kts7cTwd1rxdvy7o1_500

Content d'avoir pu aider, qu'elle est connu pire comme événements, mais surtout rassuré qu'elle n'avait rien de casser. Il se serait voulu énormément.

[i]En fait, je vais peut-être te les emprunter pour rentrer jusqu'à chez-moi."[/i]

Souriant tout de même quelques secondes après sa remarque assez comique, qu'il n'avait jamais encore entendu

Gêné de cette situation, n'aurait pas vraiment désiré de faire ce genre de premier contact physique. Rien de tel pour casser l'ambiance et surtout cassé tout contact.
Ne la connaissant pas encore, Nathan avait déjà une impression sur elle, peut-être une erreur de sa part d'imaginer ou d'appréhender ce genre de 'remarque'.

Si ça se trouve, elle ne voudra plus du tout me parler estima-t-il

Surement pour cela qu'elle s'éloigne d'ailleurs.
La regardant de dos ramassé les bouts de verres, ne pouvant l'aider à cause de sa condition de santé. Quoi que... .

S'approchant avec une seule béquille vers la jeune fille, posât son genou dont il ne souffre pas suivit de sa béquille qu'il déposa également à côté de lui afin d'être en face d'elle pour l'aider a ramasser les bouts. Une légère grimace fut apparue quelques instants puis vite disparut, avait mal positionné l'autre genou. Voulant l'aider cela lui tannait également à cœur, ceci fessait aussi partis de sa faute. Il commença donc à saisir le premier éclat.

Je peux ? Dit-il même s'il avait déjà commencé.
Manquerai plus qu'elle me dégage tient. Pensa-t-il ?
Tu es ? Encaissa-t-il.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:28


 
Premier Rendez-vous?
ft. Nathan & Sam

 

 
 
Sam allait donc se rendre aux toilettes qu'offrait la pizzaria lorsqu'elle croisa le chemin de bouts de verres, tout droit venu de sa bière éclatée au sol. En temps que jeune femme poli, du moins, bien éduqué - son ainé ne l'aurait jamais laissé partir sans nettoyer même si ça n'était pas vraiment sa faute - elle se baissa pour dégager les plus gros morceaux. Elle en ramassait quelques uns lorsqu'elle senti une présence. En levant les yeux, elle découvrit le jeune homme de tout à l'heure, venant lui prêter main forte. Il lui demanda s'il avait la permission de le faire. Elle sourcilla. De ? Ramasser du verre ? Il faisait bien ce qu'il voulait, après tout, il était en parti responsable. Elle mit cette pensée négative sur le coup de la fatigue de sa course, en regretta doucement celle-ci en le voyant grimacer en se baissant, s'exécutant. Il avait mal quelques part ? Elle lorgna sur sa jambe. Probablement là. Tu es ? enchaina-t-il. Elle lui sourit, prenant les bouts de verres qu'ils avait en main, avec précaution : " .. en train de ramasser les débris." dit-elle sur un ton d'humour comme si elle n'avait pas comprit la question.

C'était plus un gain de temps qu'autre chose. Sam n'aimait pas dire qui elle était, comme si elle en avait honte au quotidien. Ainsi, elle préférait s'offrir une identité parfaite en toute circonstance. Pourtant, elle se surprit a ne pas vouloir mentir a cette personne en face d'elle, qui lui semblait si simple, gentille, et sincère. Il semblait être d'une grande gentillesse, au point de venir l'aider alors qu'il n'était pas spécialement en état pour faire ce genre de chose. Lui adressant un nouveau sourire, elle reprit : " je m'appelle Sam." Elle n'était pas très douée pour les contacts sociaux, la preuve? Elle en oubliait la politesse, en lui retournant la question.

Se redressant, elle jeta le verre dans le sac du serveur qui arrivait avec son sceau avant de tendre la main au brun, pour l'aider a se relever. Chacun son tour non ? Incertaine elle lui demanda : " Je suis désolée, je suis peut-être un peu grossière de demander ça, mais qu'est-ce que vous avez ? Je peux peut-être vous aider ? Je suis pompier, et une très bonne amie à moi travaille a l’hôpital , c'est un excellent medecin.." dit-elle en parlant de Kaly. Elle croisait souvent des gens qui ne pouvait obtenir de soins médicaux, fautes d'argent. Elle ignorait tout de ce jeune homme, sauf sa souffrance... Sam avait beau être distance avec le reste du monde, elle n'en restait pas moins sensible et dévouée.  

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Tumblr_m2z0e3qzGE1qc8syyo1_500
Nathan se sentait bien évidemment fautif de cette situation, cette fille méritait bien son aide et c'est normal. Elle semble vraiment froide et stricte, mais cela ne lui dérangeait pas tant que ça, il connut pire étant plus jeune encore heureux que celle-ci ne lui cracha pas à la figure comme avant des personnes qui trébuchaient par sa faute. Il était le bouc émissaire. Donc le fait qu'elle lui adressât la parole puis prit un peu d'humour, il s'en contentât et ne le prit en aucun cas dans le sens contraire.

" Je m'appelle Sam." Avait-elle dit.

Seulement Sam, c'est un peu court pensa-t-il alors, mais cela lui correspondait bien a celle-ci, très carrée, bien musclé d'ailleurs, elle fessait sûrement du sport !

[b]"Je suis désolée, je suis peut-être un peu grossière de demander ça, mais qu'Est-ce que vous avez ? Je peux peut-être vous aider ? Je suis pompier, et une très bonne amie à moi travaille à l’hôpital, c'est un excellent médecin.."[/b]

Vous n'êtes pas grossière de me demander ces informations, c'est tout à fait normal de votre part. J'ai fait une chute il y a 3 ans auprès d'une falaise et on peut dire en quelque sorte... Effectivement, son genou était complètement brisé et son médecin avait fait deux opérations et trop de dégât s'y était installer ce qui est devenu inopérable se rappelât-il alors. Mon genou n'a jamais vraiment guéri et je suis obligé d'être accompagné de ce qui vous a fait trébucher puis ce merveilleux atèle que vous pouvez voir. Il ria légèrement.

Nathan n'était pas du genre à dramatiser son cas, il vit souvent le bon côté de sa maladie.

Vous, vous faites du sport ? Encaissa-t-il alors.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50


 
Premier Rendez-vous?
ft. Nathan & Sam

 

 
 
L'aidant a se relever après qu'il soit venu lui prêter main forte pour ramasser les quelques bouts de verres baignant dans la bière au sol, Sam fut trop curieuse pour se taire et le questionna sur cette jambe folle qu'il avait, s'excusant d'avance d'être peut-être indiscrète. Elle se souvenait s'être fait gronder un jour par sa maman avant de la perdre, lorsqu'elle avait demander à un aveugle pourquoi il avait des yeux bizarre. D'après sa mère, on ne questionne pas les gens de la sorte. Sauf que pour ce cas précis, Sam avait dans l'idée de lui présenter Kaly, peut-être n'avait-il jamais eu de bon médecin ? Son amie devait forcément connaitre un bon chirurgien, capable d'arranger ça. Le jeune homme répondit donc à la jeune femme en la rassurant sur cette impolitesse dont elle pensait faire preuve, et lui expliqua son accident. Il avait chuté d'une falaise ? Elle le regarda de haut en bas. Il avait les bras musclés, il devait sans doute faire de l'escalade. A moins que ces trois dernières années en béquilles aient renforcé ses biceps. Dans tout les cas, il avait de la chance d'être en vie. Quoi que. Si elle devait finir ainsi, a devoir mettre de coté tout ce qu'elle aimait - son métier et le sport - elle songea un instant qu'elle aurait préférée une chute qui lui soit fatale. Elle ne tenait pas assez à la vie pour se battre chaque jour ainsi.

Néanmoins, elle lui adressa un sourire lorsqu'il se mit a rire doucement. Au moins, lui, il prenait les choses du bon coté. Elle devrait prendre exemple sur lui. "Vous, vous faites du sport ?" demanda-t-il ensuite. La jeune femme étant svelte et musclée, elle avait son allure qui parlait d'elle même. Elle regarda sa tenue plus que éloquente, pour ensuite reporter son attention sur lui et répondit en se moquant gentiment : " Vous pensez qu'en 2015 une femme s'habille comme ça pour le plaisir ? " Oui. Oui Sam s'habillait comme ça la plupart du temps, surtout chez elle. Elle n'aimait pas être comme ces filles toutes droites sorties d'un magasine de mode. Sauf lorsqu'elle devait sortir, dans quel cas, elle faisait un effort. Se doutant que la question du jeune homme était plus vague, elle reprit : " en faite, je fais de la boxe, et de la musculation. Je ne peux pas me permettre de perdre de la force pour mon travail - officiellement, officieusement, Sam voulait être aussi forte que possible pour pouvoir se défendre en toutes éventualités - mais je fais beaucoup de course. En faite, c'est carrément vital pour moi je pourrais pas vivre sans." avoua-t-elle en pensant au genou de ce jeune homme. Puis a son hypothèse sur ce qu'il lui était peut-être arrivé. Sam avait ce don pour voir juste la plupart du temps, alors elle éprouva quelques remords d'avoir dit une telle chose. Elle s'empressa d'ajouter " mais en attendant de pouvoir faire un marathon, j'me goinfre de pizza et de bière. D'ailleurs, vous m'en devez une, que j'attends sur votre table dès mon retour !" plaisanta-t-elle avant de s'éclipser pour aller enfin aux toilettes. Non, elle n'attendait pas de lui qu'il lui en rachète une, d'ailleurs sa pizza serait bientôt prête et elle partirait alors d'ici.  

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:51

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

Nathan était bien évidemment l'un des plus heureux à ce moment, il l'avait offert son aide, après tout encore une fois cet incident était de sa faute et assume. Elle méritait son aide puis celle-ci ne lui avait pas dit de se barrer ou foutu un vent. Non c'était une personne formidable de grand cœur, malgré son apparence, une fois que celui-ci c'était redresser et installer sur la chaise avec l'aide de cette sportive, il attendit qu'elle revienne "mais en attendant de pouvoir faire un marathon, je me goinfre de pizza et de bière. D'ailleurs, vous m'en devez une, que j'attends sur votre table dès mon retour !" ceci était sa dernière phrase et pourquoi pas, elle avait commandé une pizza au serveur qui semblait attendre la jeune demoiselle. Nathan fit un signe de la main afin que le "barman" comprenne que c'était pour lui, l'homme au tablier se dirigeât donc auprès de la table, Nathan payât donc.

je fais de la boxe, et de la musculation. Je ne peux pas me permettre de perdre de la force pour mon travail. avait-elle dit

Celle-ci fut revenue avec une pizza sur la table. Bien sûr, elle ne se doutait de rien... la blague.

Petit cadeau, c'est bien cette pizza ? tu viens t'assoir? s'exclamât-il sans se rendre compte il la tutoyait, pivotant sa jambe tendue vers l'opposé de la table dans le but qu'elle ne soit pas gênée. Espérant que personne n'allait se prendre les jambes à la sienne, après tout son atèle se voyait à dix kilomètres, il encaissât la conversation concernant la boxe .

Cela se voyait énormément, comment elle était formée physiquement elle faisait surement du sport de combat! son physique correspondait incroyablement bien pour ce genre d'activités. Il avait pratiqué de la musculation lui aussi, d'ailleurs s'il retirait ton T-shirt Sam serait étonnée tiens!.

De la boxe? pas mal, moi j'ai connu la boxe Tai et je n'avais pas vraiment aimé! j'ai préféré "investir dans une autre passion qui m'a coûté l'usage de ma jambe, enfin. Il y a des idiots partout et j'en fais partis.

Et, tu travailles ou au juste, tu vis seule j'imagine ?. La pauvre elle avait une avalanche de questions.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:42


 
Premier Rendez-vous?
ft. Nathan & Sam

 

 
 
Sam n'avait pas pour habitude d'aborder les gens. Enfin, elle ne l'avait pas volontairement abordé. Elle était simplement tombée à cause de ses béquilles qui trainaient dans l'allée. En temps normal, elle se serait énervée, ou pas, mais serait partie aussi tôt. La gentillesse de Nathan avait eu raison d'elle, et de ses craintes quand au fait de parler à des hommes. Elle avait même plaisanté avec lui ! Exploit ! Elle avait besoin d'alcool d'habitude, et ça n'était pas la gorgée qu'elle avait pu sauvé qui lui avait donné cette force. Elle ignorait ce qui était différent avec lui. Peut-être que de savoir qu'il avait perdu en partie l'usage de sa jambe la rassurait bêtement dans un sens ? Non pas qu'elle pensait pouvoir partir en courant, plus vite que lui, si quelque chose tournait mal, mais bien plus qu'elle se sentait comme plus proche de lui tout à coup. Comme si elle réalisait qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait eu des accidents de la vie. Comme si elle était impressionnée par la façon dont il surmontait ça. Bien sur, rien n'était comparable, mais elle enviait sa façon de voir les choses, et surtout, d'avancer.

Quand elle sorti des toilettes, elle se dit alors qu'elle allait lui dire au moins au revoir, avant de partir manger sa pizza chez elle. Mais, en arrivant, il lui dit " Petit cadeau, c'est bien cette pizza ?" Sam regarda le carton, sans trop comprendre. Il lui offrait sa pizza ? Pourquoi ? Elle se souvenu alors de sa dernière parole, et sourit. Elle parlait de la bière, qui avait été éclatée au sol. Il n'avait pas comprit. Mais c'était tout aussi gentil." Mh.. oui ? Merci...? " Il lui proposa ensuite de s'assoir avec lui.  Du coup, elle se voyait mal refuser l'invitation. Il s'était mit à la tutoyer brisant légèrement les barrières qu'instaure le vouvoiement entre deux personnes. Sam n'avait pas l'habitude de ça. Elle lui sourit, et hocha la tête, s'installant en face de lui. Gênée,n'ayant pas le sens de la conversation avec des inconnus, elle le regarda, mal à l'aise. Avec quelques verres en plus, elle y arriverait sans doute mieux. Mais, gentil, encore une fois, il la libéra de cette sensation, en parlant en premier : De la boxe? pas mal, moi j'ai connu la boxe Tai et je n'avais pas vraiment aimé!Elle lui sourit alors. Au moins, ils avaient au moins ça en commun, et pourrait meubler la conversation avec du sport. "  j'ai préféré "investir dans une autre passion qui m'a coûté l'usage de ma jambe, enfin. Il y a des idiots partout et j'en fais partis." La jeune femme perdit alors son sourire. Comment péter l'ambiance en 10 secondes.. pensa-t-elle en tripotant la boite chaude en carton.  Et, tu travailles ou au juste, tu vis seule j'imagine ? demanda-t-il ensuite. Sam releva les yeux sur lui lorsqu'il supposa qu'elle vivait seule. Etait-ce une façon de draguer ? Elle était relativement parano avec ça. Jusqu'a présent elle n'en avait pas eu l'impression, et ça lui convenait très bien. " Pourquoi tu penses ça ? Parce que je mange de la pizza ça fait de moi une nana qui vit seule ? " dit-elle pour plaisanter, afin de se détendre un peu. " ...Bon en même temps, c'est vrai." reprit-elle. Elle ne lui avait pas encore répondu sur son travail. Elle n'avait pas pour habitude non plus de dire la vérité à ce sujet. Pourtant, elle ne lui avait pas menti tout à l'heure en lui disant son vrai prénom. Pourquoi commencer ? " Je bosse à la caserne de pompiers..." répondit-elle alors, avec sincérité. "...C'est aussi pour ça que je suis tenue de faire beaucoup de sport. " ajouta la jeune femme. Son estomac se mit alors à gronder, signe qu'elle devait manger. Elle ouvrit la boite et la glissa au centre de la table, invitant je jeune homme à en prendre aussi " Tiens, sert toi aussi, déjà que je suis une vieille fille, je vais pas non plus faire ma goinfre dans mon coin " dit-elle amicalement, faisant référence a sa juste supposition quant au fait qu'elle vivait seule. " Tu veux boire quelque chose euh... " lui demanda-t-elle, gênée qu'il ait payé sa pizza. Elle pouvait au moins lui offrir un verre en retour ? " ...Je me souviens pas de t'avoir demandé ton prénom..." enchaina-t-elle, honteuse. Elle lui avait donné le sien, mais ne lui avait pas retourner la parole. Partager un repas et un verre avec lui sans pouvoir mettre un prénom sur son visage lui semblait déplacé.
 

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier Rendez-vous ? ( Nathan & Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-