La vie morcelée par les aléas s'étend sur ces quelques lignes. Quand je regarde mon homme échoué sur le matelas et au bord de l'endormissement, je n'ose lui dire à quel point je l'aime et à quel point j'aimerais que cela dure pour toujours. Ce que je sais, c'est que ce sentiment me maintient en vie. Autrement je m'attarderais à raconter la journée de merde qui vient de s'achever. Bref aucun intérêt.
22/06/2015
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Les mots. Mar 23 Juin - 16:57
dear diary,
Un océan de routine et d'ennui. La passion d'apprendre et de faire apprendre n'y est pas aujourd'hui. Aurais-je une baisse de régime ? Peut-être qu'au contraire je bosse trop et que j'ai besoin de vacances. Va savoir. Bref vivement que mon homme rentre à la maison pour me changer les idées. Mes muscles sont noués et mon esprit est en vrac : tant pis je n'ai pas l'inspiration aux belles phrases à nouveau.
23/06/2015
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Les mots. Mer 24 Juin - 19:04
dear diary,
Le shopping, il n'y a que ça de vrai. Se cacher sous des couches superficielles, longues, courtes, banales, osées, fades ou bien colorées. J'aime la mode et j'aime devancer la mode. Perchée sur des talons, j'arpente les rues et j'exécute même de nouvelles chorégraphies. J'ai pour objectif d'être embauchée pour partir en tournée. Bouger en somme. Parce que je commence à m'ennuyer.
24/06/2015
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Les mots. Jeu 25 Juin - 22:16
dear diary,
Je suis fatiguée. Le manque de personnalité de la population environnante aura raison de moi. Me voilà au bord du rouleau. C'est fini les faux-sourires, toute cette contenance extérieure. Le jour où je vais péter un câble ce sera violent. Croyez-moi ! On devrait vendre ce que l'on appelle la personnalité. Cela ferait un sacré business et cela éviterait bien des plagiats. Et ça fait quand même peur mine de rien...
25/06/2015
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Les mots. Ven 26 Juin - 21:57
dear diary,
J'ai envie de partir. De m'évaporer dans la nature. Faire un tour dans les Caraïbes et ne pas revenir. J'veux manger du crabe et de la langouste. Boire dans une noix de coco et vivre en monokini. Ma famille joue au silence-radio ces temps-ci. Et j'me sens déjà seule au monde. Même mon homme devient transparent. La remise en cause se fait lourdement sentir. Le besoin de s’oxygéner d'autant plus.
26/06/2015
Invité
Invité
Sujet: Re: Ornella - Les mots. Dim 28 Juin - 15:47
❝ Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non. J't'aime pas, j't'ai jamais aimé. Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ?