ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 2:57 | | | Voila, j'envisageais peut-être de faire un nouveau compte. Oui, encore Mais avant de me lancer pleinement dans cette cinquième aventure, je voulais savoir si certains d'entre vous avait envie d'un quelconque lien, genre familiale ou autre, afin d'écrire une histoire en fonction de vous. Bref, c'est un projet, l'avatar n'est pas sur, et l'existence de ce compte non plus Si vous avez des suggestions, je vous écoute. - Voici un aperçu de ce que ça pourrait être:
Neal James XXXXX une petite citation de-la-mort-qui-tue FEATURING Chris Pratt - CREDITS DES IMAGES Salut tout le monde ! Moi c'est Neal James Nom mais tu peux aussi m'appeler Fantasme. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Fire | J'ai toujours été un mec qui aime la vie. J'aime bien manger, j'aime bien boire, j'aime bien faire la fête, j'aime bien m'amuser, j'aime profiter de chaque plaisirs que la vie nous offre, sans trop me soucier du lendemain. Bref, j'suis un putain d'épicurien. Plutôt joueur, de toutes les façon possible, je perds et gagne beaucoup d'argent, que je dépense essentiellement dans ma moto et pour m'éclater. A l'âge où bon nombre d'entre nous rêve de famille, je rêve d'aventure, d'adrénaline. Et ça je ne le trouve pas qu'avec une femme, unique. Séducteur dans l'âme, j'aime voir ce que chacune d'elle peut me proposer, sans pour autant foncer dans le lit de la première venue. Je ne suis pas contre l'amour et toutes ces conneries, j'y suis pour rien si je ne trouve pas celle qui a le feu sacré. Et ça ne me manque pas, je n'échangerais ma vie contre celle de personne d'autre. Elle est telle que je l'ai façonné, et je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai horreur de me sentir prit au piège, de devoir endosser des responsabilités dont je me passerais allégrement, de devoir rendre des comptes, de devoir faire des sacrifices. Je pense un peu qu'à ma gueule, ouais, c'est vrai. Mais en même temps, ne suis-je pas le personnage centrale de MON histoire ? J'aime être entouré de gens sur qui je peux un tant soit peu compter, sans forcément multiplier les amitiés. Devoir écouter des gens pleurer sur leur sort pendant des heures me fout la nausée. Je suis assez franc, du coup, ce genre de situation m'arrive peu souvent. Qu'est-ce que j'en ai a secouer qu'il t'ai largué, sérieux ? A moins que tu ne cherches un peu de réconfort, tais toi. UC |
C'est à vous ! |
|
FOSSILE ∞ Toujours au top
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 3:53 | | | Héhé cooool de te voir vouloir encore te multiplier Aloooooooooooooors moi je te propose le frère ainé de Rory, celui-là même qui l'a balancé à leurs parents, ignorant les conséquences. Avant, ils s'entendaient super bien et là donc ça ferait plusieurs années qu'ils ne se seraient pas vu. Ou tout du moins, que Rory ne l'a pas vu pour sûr. Je pense que de ce que tu as mis de ton futur perso, ça pourrait totalement coller, si ça te tente bien sûr |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 8:46 | | | Ouais, pourquoi pas ! "plusieurs années" , depuis les 16 ans de Rory ? |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 9:12 | | | Tu sais déjà ce que j'en pense ! Goooooooo !!!! |
|
Invité | Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 10:26 | | | Ouep du coup depuis les 16 ans de Rory En plus ça te fais une bonne marge si tu veux l'avoir éventuellement fait quitter NY un temps et revenir. Le lien te permet de rester vachement libre dans la construction de l'histoire de ton perso - Citation :
- J'ai horreur de me sentir prit au piège, de devoir endosser des responsabilités dont je me passerais allégrement, de devoir rendre des comptes, de devoir faire des sacrifices. Je pense un peu qu'à ma gueule,
Je trouve que ça peut être intéressant à exploiter par rapport à la partie du caractère que tu as écrit concernant son refus d'assumer des responsabilités etc... En prenant conscience de ce que son petit frère est devenu plus ou moins par sa faute.
Dernière édition par Nastya Plushenko le Mar 16 Juin - 13:05, édité 1 fois |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 16:03 | | | Ouais, j'y pense depuis ce matin xD Quand j'aurai une histoire a peu près faite en tête, je t'envoie un MP pour avoir ton avis |
|
FOSSILE ∞ Toujours au top
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Mar 16 Juin - 16:27 | | | Super, nickel hâte de te lire alors |
|
| Sujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! | | | |
|