Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Coucou c'est Re re re re moi !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Coucou c'est Re re re re moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:57

Voila, j'envisageais peut-être de faire un nouveau compte. Oui, encore bim

Mais avant de me lancer pleinement dans cette cinquième aventure, je voulais savoir si certains d'entre vous avait envie d'un quelconque lien, genre familiale ou autre, afin d'écrire une histoire en fonction de vous.

Bref, c'est un projet, l'avatar n'est pas sur, et l'existence de ce compte non plus 32 Si vous avez des suggestions, je vous écoute.


Voici un aperçu de ce que ça pourrait être:





C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 3:53

Héhé cooool de te voir vouloir encore te multiplier 59

Aloooooooooooooors moi je te propose le frère ainé de Rory, celui-là même qui l'a balancé à leurs parents, ignorant les conséquences. Avant, ils s'entendaient super bien et là donc ça ferait plusieurs années qu'ils ne se seraient pas vu. Ou tout du moins, que Rory ne l'a pas vu pour sûr.
Je pense que de ce que tu as mis de ton futur perso, ça pourrait totalement coller, si ça te tente bien sûr DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:46

Ouais, pourquoi pas !
"plusieurs années" , depuis les 16 ans de Rory ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

Tu sais déjà ce que j'en pense ! Goooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:26

Ouep du coup depuis les 16 ans  de Rory Wink
En plus ça te fais une bonne marge si tu veux l'avoir éventuellement fait quitter NY un temps et revenir. Le lien te permet de rester vachement libre dans la construction de l'histoire de ton perso Wink

Citation :
J'ai horreur de me sentir prit au piège, de devoir endosser des responsabilités dont je me passerais allégrement, de devoir rendre des comptes, de devoir faire des sacrifices. Je pense un peu qu'à ma gueule,
Je trouve que ça peut être intéressant à exploiter par rapport à la partie du caractère que tu as écrit concernant son refus d'assumer des responsabilités etc... En prenant conscience de ce que son petit frère est devenu plus ou moins par sa faute. Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:03

Ouais, j'y pense depuis ce matin xD
Quand j'aurai une histoire a peu près faite en tête, je t'envoie un MP pour avoir ton avis coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

Super, nickel luve hâte de te lire alors gaga
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou c'est Re re re re moi ! Coucou c'est Re re re re moi !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Re re re re moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-