Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:56

Oui avec plaisir Charlie Smile

Tu veux du positif je suppose ? Wink

Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:06

Du positif avec un vava pareil ! DC Et puis si ils jouent ensemble vaut mieux partir sur du positif je pense.

Mince j'ai oublié de préciser mon statut de touriste. :$ Je suis une quiche quand il s'agit de trouver des liens... Je me lance quand même. Vu les deux énergumènes ils pourraient être proches ? Duncan est passionné de musique et Charlie est passionnée par le monde artistique, donc la musique y compris, elle joue du piano depuis qu'elle est petite mais comme ses parents était du genre à vouloir garder leur fille sur des choses très classique comme le piano, le violon ou encore flûte traversière.. Elle n'a jamais pu découvrir des instruments tels que la batterie, la guitare électrique alors que ça lui plairait beaucoup d'apprendre, elle adore apprendre et découvrir tout un tas de choses. Alors peut être que qu'en voyant que le courant passe bien entre eux elle pourrait lui réclamer des cours de batterie ? Ça les feraient évolués en amis proches (vu qu le statut meilleure amie est pris Razz) et même voire plus si affinités ! 32 Tu cherches quelque chose en particulier autrement ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

Déjà je kiffe ton nom de famille. (On se demande pourquoi ^^)

Pour une touriste je trouve que tu as plutôt de bonnes idées Wink

Du coup ta petite Charlie ferait quoi dans le groupe ? Du piano ? Du chant ?

Mais en tout cas oui mon Duncan serait ravi de lui apprendre à jouer de la batterie. Smile

Oui amis proches ça me convient tout à fait Smile

Hum non je ne cherche pas grand chose de particulier mais au pire je vais aller voir ta fiche peut-être que ça me donnera plus d'idées Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:38

Je te laisse deviner d'où me viens l'idée du nom de famille ! 32 Je suis une grande fan de cet acteur, ça vire parfois à l'obsession.
Merci t'es mignon ! 24

Du piano, elle s'est pas encore adonnée au chant mais pourquoi pas ? XD

Trop cool alors je serais ton petit padawan de la batt' !

D'accord je te laisse lire et je vais faire de même. DC

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:50

Mouhahaha je te rassure on est pas mal dans ce cas Wink

MDR ok va pour le piano alors.

Bon alors j'ai noté qu'ils ont le même âge il me semble. Ils sont tous les deux nés à New-York. Le père de Duncan est médecin dans un hôpital.

Du coup ils pourraient se connaître depuis vraiment tout petits grâce à leurs pères ?

Ou alors on reste sur ton idée de départ. Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:16

Oui en même temps il est merveilleux **

Le fait qu'ils soient amis d'enfance serait bien aussi, il pourrait avoir un lien presque fraternels s'ils se connaissent depuis la petite enfance (pour une fois que le père à Charlie lui aura apporter quelque chose de bien dans sa vie) ! DC Mais Charlie veut quand même apprendre à jouer de la batterie. è.é

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

MDR ok donc on garde ça ou tu vois autre chose à rajouter ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

Non rien à ajouter mon petit chou ! DC A part peut-être... Un petit RP ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:42

D'accord. Smile

Ok mais tu peux le commencer s'il te plait ?

J'ai un retard monstre en RPs en ce moment. :/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:59

Pas de soucis je suis en mode no life en ce moment et je suis quasiment à jour sur tous mes comptes ! J'essaye de t'ouvrir ça demain dans l'après midi. 18

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:21

Ok merci Miss Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main... - Page 2 I_icon_minitime

Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2