Salut tout le monde ! Moi c'est Nastya Plushenko mais tu peux aussi m'appeler Nessie ou Natty ou encore Nestea. Je suis née le 1er février 1994 à Saint-Pétersbourg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétéro à tendance bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi blogueuse mode et mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Earth
Caractère Au premier abord, lorsque l'on rencontre Nastya pour la première fois, c'est face à la carapace froide et qui lui donne l'air d'être hautaine que l'on a à faire. Et à vrai dire, elle peut vraiment se montrer comme telle lorsqu'elle estime que les gens qu'elle a en face d'elle lui sont inférieurs, ce qui, il faut bien l'avouer, arrive assez fréquemment. Éduquée dans le luxe et la quête de perfection, elle ne conçoit pas que l'on puisse se contenter du minimum. Si les gens lui donnent l'impression de ne pas se donner à fond dans ce qu'ils font, dans ce qu'ils sont, alors automatiquement, elle les prendra de haut. Pour elle, seules les personnes qui pensent et agissent comme elle sont dignes d'elle. Pourtant, elle se méfie également de ces personnes, dont elle peut rapidement devenir jalouse. Elle aime trop être la meilleure, être la première en tout. Elle est particulièrement rancunière en plus de cela, alors en admettant qu'elle ait fini par accorder sa confiance, il vaut mieux ne pas la trahir. D'autant plus qu'elle est également plutôt têtue, quand elle a une idée en tête, elle met tout en oeuvre pour arriver à son objectif. C'est une bosseuse acharnée, bien qu'elle prenne du plaisir dans son travail, car elle a la chance de gagner sa vie grâce à sa passion, elle ne lâche jamais rien. Sans relâche, elle ne compte pas ses heures pour obtenir un résultat parfaitement parfait. Perfectionniste est un euphémisme pour la décrire. Si l'on s'arrête à cela, c'est vrai qu'elle ne donne pas vraiment envie de la connaître plus. Et pourtant, sous cette carapace forgée au fil d'une enfance assez étriquée, elle est tout à fait capable de montrer une facette beaucoup plus souriante, amusante et surtout ouverte d'esprit. C'est une grande bavarde qui aime bien se la raconter, mais aussi raconter des bêtises juste pour faire rire les autres. Nastya est bien plus joviale, sympa et attachante qu'elle ne le laisse paraître. Et si l'on devait la résumer en un seul terme, ce serait : attachiante.
Info à connaître ✘ Fille de diplomate, elle a été élevée en princesse. ✘ Pourrie gâtée, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. ✘ Habituée à toujours être mise sur le devant, elle se fait un devoir d'être la meilleur partout. ✘ Elle a grandie majoritairement en Russie. ✘ Elle est venue s'installer à New York à cause du travail de son père, quand elle était ado. ✘ C'est la qu'elle a commencé à tenir un blog sur la mode, qui a pris de l'ampleur et elle s'est prise au jeu, jusqu'à en avoir des revenu plus que correcte. ✘ Depuis 3 ans, elle est devenue également mannequin. ✘ Elle joue avec les autres, comme elle s'amuse de la vie, mais est une travailleuse acharnée.
Dernière édition par Nastya Plushenko le Sam 20 Juin - 18:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Mer 3 Juin - 13:17
Dernière édition par Nastya Plushenko le Sam 20 Juin - 18:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Mer 3 Juin - 13:17
Backstreet Boys fiche par ASI'CLICK
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Dernière édition par Nastya Plushenko le Mar 16 Juin - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Ven 5 Juin - 10:52
moi moi moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Ven 5 Juin - 12:36
toi toi toi tu voudrais partir sur quoi, négatif, positif ? Je pense que pour le comment ils se connaissent, la famille de Nastya peut avoir l'habitude de séjourner dans les hôtels du père d'Eggsy et Nastya perpétue cette habitude, pourquoi même ne pas dire qu'elle a un appartement en tant que résidente permanente de l'hôtel, ici à NYC et que quand elle doit se déplacer ailleurs, c'est toujours dans un de leurs hôtels qu'elle descend. Bon après ce que ça donne comme lien entre eux, c'est à voir, mais est-ce que déjà l'idée te plait ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Dim 7 Juin - 23:41
Les ennemies de mes amies sont mes ennemies ! Les amies de mes amies sont mes amies... Merde, du coup je sais pas comment te placer par rapport a mon amitié avec Bonnie !! xD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Ven 12 Juin - 0:34
Bop to the top ? High School Musical
Breeeef, un lien te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Mar 16 Juin - 23:20
@Hally || J'avoue c'est quoi exactement votre lien, voir si cela peut me donner une idée ? Et tu aurais envie plutôt de quelque chose qui tend vers le positif ou le négatif ?
@Kiara || bien sûr qu'un lien me tente vu que j'ai à peu près tout de disponible, est-ce que tu cherches toi encore un lien en particulier, voir si ça pourrait aller avec Nastya ? Et idem que pour Hally, tu préfèrerais positif ou négatif ?