Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
futur inscription



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

aurore
MessageSujet: futur inscription futur inscription  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:05

j'aimerai vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée de personnage pour l'avatar j'en ai plusieurs en tête mais je ne sais pas quel est celui qui est libre
1 emma Watson
2 Lucy hale
3 hillary duf
4 kiera kinsley
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: futur inscription futur inscription  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

Salut Aurore !

Je me permet de répondre, en sachant pertinemment que tu ne repasseras pas par là, tu le fait tout le temps.
Ca doit faire le 10ème forum où je te vois passer pour toujours demander la même chose, sans jamais revenir.
Les membres du forum, du staff font d'énormes efforts pour t'aider et faire en sorte que tu ais des réponses sympas qui donnent envie de venir et toi tu postes pour ensuite te barrer, je trouve ça malhonnête et malpoli.

(Désolé hein mais je suis sur plusieurs forums et je l'ai vu passer et repasser à plusieurs reprises, des mois d'intervalles en réalité pour re poster exactement la même chose et j'avoue que là je sature)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: futur inscription futur inscription  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:17

Wahou ♡
Blake the Bodyguard est dans la place! pompom

En tout cas, Lucy est déjà jouer. Je suis pour la magnifique Emma DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: futur inscription futur inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Possible inscription
» Possible inscription..
» Une potentielle inscription ?
» Recherche de liens avant l'inscription
» ∞ Inscription intrigue de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-