Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:59

Spencer Flint a écrit:
Oui pourquoi pas c'est ce que je pensais aussi

Good Smile ! Est-ce que Spencer aime le sport ? Ils auraient pu se rencontrer à cause d'une soirée chez des amis communs où il y avait un quelconque sport avec des ailes de poulets et tout plein de bière.


Hally Johnson a écrit:
Hé.  J'ai deux idées de lien. Soit le lien du mec qui lave les vitres, soit tu fais visiter l'appartement pour trouver une colocataire à Hally, soit les deux !

Ça pourrait être les deux =) Si JJ apprends elle va devenir folle. La seule chose c'est qu'il va devoir avoir confondue Hally avec une autre blonde au campfire parce que JJ lui avait pointé son ennemie au campfire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:34

JJ confirme ce fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:07

Bah en fit c'est pas trop son truc et... C'est surtout un mec plus que solitaire de base en fait. -_-'
Mais bon Ryan peut l'initier à tout ça, pourquoi pas ! :D En revanche pour la rencontre je sais pas. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:23

Bah il peut ne pas se souvenir d'elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:16

Kalyani L. Darcher a écrit:
JJ confirme ce fait ! XD

Mdr ! Il va passer un sale quart d'heure.

Spencer : Un peu trouvé un autre truc aussi, c'était la première idée qui m'est parvenu en tête =)

Ouais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:26

No ton idée est cool il faut juste qu'on adapte ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:32

Sinon, l'autre option que je voyais c'est qu'il aurait pu être des voisins, Ryan non plus ne vient pas d'une famille riche. Ils auraient pu se connaître plus jeune et avoir toujours garder contact, il aurait pu se rapprocher à la mort de Spencer parce que Ryan ayant perdu également la sienne il sait qu'est-ce que ça fait. Depuis il se voit de temps à temps pour discuter et passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:03

On peut même faire un mélange des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:48

Voilà j'ai essayé de patenté quelque chose tu me diras si c'est correct Smile

Pour les autres, j'ai mis ma fiche de lien à jour donc dites moi si j'oublie quelqu'un ou si quelque chose n'est pas correct DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:40

Nikel pour moi. Quand tu auras une place dispo pour un rp tu me fais signe:P
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:49

Moi j'aime bien ce lien et je me dis qu'en  Rp "muet" ça peut être drôle !  DC

Et tu as oublié  Sam et Kaly :p


ÉDIT : D'ailleurs voici mon troisième Rp depuis le téléphone xD
http://www.written-in-the-stars.com/t1430-it-s-raining-man#38292
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:00

Spencer : N'importe quand je suis all in Smile

Sam : Je me suis dit que j'allais attendre de voir la tournure du rp avant de mettre Sam et Kally, tsss savoir si je marque père du futur enfant de Sam mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:29

Ok donc on partirait sur quoi pour le rp? Initiation au soirée match (de rugby pour suivre l'actualité si Ryan aime?!) tv et bière ça te dit? Si oui où? Sinon propose lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:06

Ça pourrait être une soirée match, chez Ryan ? Peut-être pas le rugby parce que la personne IRL ne connaît absolument rien à ce sport, c'est pas très populaire au Québec XD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:51

Alors le sport que tu préfères je suis pas compliqué Razz
Chez Ryan c'est ce que je pensais aussi Smile ofet tu recherches pas un coloc?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:44

Good, je peux toujours partir le sujet vu que c'est chez moi =) !

Ma cousine va venir habité chez moi si un jour on lance le rp X) ! Donc non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:46

On peut lancer le rp quand tu veux. Smile
Sinon tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:47

Si tu as du temps dans le pire des cas tu peux toujours le partir, moi je sais pas si je vais pouvoir aujourd'hui et le lundi et mardi je travaille et je vais à l'université le soir donc je serais pas ici beaucoup x) !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

J'ai pas mal de retard dans mes cours. On peut revoir ça dans la semaine si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 3:50

J'ai eu le temps de le faire aujourd'hui finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:02

Ah cool ! Je tente de te répondre rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:37

ok tu m'as pris par les sentiments dans le flood, maintenant je veux un lien luve
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:08

Hein tellement désolé j'avais pas vu que tu m'avais écrit 32 je suis partant pour un lien. Avais-tu une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:37

Eggsy aurait bien besoin de quelqu'un d'un peu plus âgé que lui pour lui donner des conseils, un genre de grand frère, est-ce que ça serait dans tes cordes ? DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45

Oui ça pourrait DC !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryan Williams - Sky is the limit
» Présence réduite de Ryan Williams ★ du 26/11 au 13/12
» Absence/Présence réduite de Ryan Williams ★ du 02/05 au 4/07
» Ryan Williams " L'histoire est la mémoire du monde "
» [M] JESSE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-