Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JD PARDO



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[M] JD PARDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: [M] JD PARDO [M] JD PARDO I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06


 
Natéo Kalama

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING JD PARDO - bazzart - Non négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est NATEO KALAMA mais tu peux aussi m'appeler Téo, ou Stitch. Je suis né(e) le xx/xx/1985 à Pittsburgh. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis DISCRET, OBSERVATEUR, RUSÉ mais attention aux apparences, je sais me montrer également OPPORTUNISTE, FAINÉANT et IMMATURE. Et dans la vie, j'essaie de devenir comédien. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

 
 
L'histoire vous appartient. Mais, vous devez savoir :
- Vous serez le cadet de Lani, mais l'ainé de Malo Kalama 4/6. Vous avez 4 frères, et une soeur. Votre fratrie à toujours été très soudée, malgré les disputes liées a vos ages respectifs.
- Contrairement à Khalvin, Timeo, et Lani, vous n'avez pas connu hawaï,  vos parents ont déménagés a Pittsburgh pour le travail avant votre naissance.
- Votre mère est morte sur le terrain. Elle était pompier, vous aviez 8 ans.
- Vous vous êtes toujours senti à l'écart. Vous enviez même Timeo qui se faisait charier sur la couleur de ses yeux. Vous étiez content lorsque Lani vous prenait pour cible. A la maison, vos parents étaient attendrit par la douceur de Timeo, empêchaient Lani et Khalvin de s'entre tuer pour un jeu vidéo, riaient de l'espièglerie de Malo et désespéraient de voir leur petit garçon manqué se transformer en vrai petite fille. Et vous, comme au milieu de tout ce monde, personne ne vous voyait. A la mort de votre mère, vous vous êtes effacé d'avantage, même si au sein de votre famille, a part Khalvin, tout le monde semblait prêt a se serrer les coudes.  
- Au fil des années, vous avez apprit a tiré avantage de votre coté introverti. Si personnes ne vous voyait, vous, vous voyiez tout le monde. Vous saviez ou allait Khal, que Malo espionnait Sam lorsqu'elle essayait d’aplatir sa poitrine...  et même ce que faisait Timeo dans la cabane, Mais ça vous ne l'avez jamais raconté a personne.
- Aujourd'hui, vous savez que Timeo est gay, et qu'il trompe X. Vous savez aussi que Lani couche avec X. Mais vous êtes muet comme une tombe. Ni l'un ni l'autre ne mérite de savoir, et vous ne voulez pas briser votre famille la plus proche, puisque vous vivez a coté de chez Tim, et toujours chez votre père, avec Lani.
- Vous n'avez jamais eu un vrai travail. Juste des petits job. Vous voulez devenir comédien, mais votre manque d'assurance vous mets des bâtons dans les roues. Pourtant vous n'êtes pas mauvais la dedans... mais vous savez aussi que ce n'est pas dans cette ville que vous ferez carrière.  Et ca vous arrange bien, petite feignasse que vous êtes. Pour profitez de la maison de papa, et réclamer de l'argent a Malo, là, vous n'avez plus peur de rien  !
- Vous n'avez jamais eu aucune responsabilité, vous êtes trop immature. D'ailleurs, c'est pour ça que vous aimez faire la fête comme un ado. L'alcool vous désinhibe, vous vous sentez cool et confiant.

« ohana »  signifie famille...

famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


 
Khalvin Kalama – JASON MOMOA : Téo est le frère que Khal embête le moins, celui-ci connaissant la plupart des secrets de son ainé, l'ayant longtemps espionné durant leur jeunesse. Pour éviter que ça ne ressorte dans le vif du sujet, Khalvin évite de trop faire la morale a son frère, même s'il n'apprécie pas que ce dernier ne fasse rien de sa vie, et pire encore, profite de l'argent de son petit frère. Malgré tout, son grand frère apprécie son cadet, le trouvant plutôt interessant, surtout lorsqu'il boit. C'est d'ailleurs en allant le chercher un soir, complètement saoule, que Khal a pu le faire parler, apprenant ainsi que ce traitre de Nateo n'était qu'une petite fouine..


 
Timeo Kalama – JESSE WILLIAMS :  Timeo a toujours été un des frères avec qui Nateo s'est entendu. Si Tim a inspiré Lani a devenir infirmier, c'est lui qui a donné envie a Nat' de devenir acteur. Plus jeune, il a vu son ainé monter dans l'arbre tard le soir, avec un autre garçon. Sortant sans bruit dans le jardin, son petit frère a vite comprit ce qu'il se passait dans la cachette des garçons. Sur le coup, il eut envie de grimper a l'échelle et de le pointer du doigt en riant, ou de courir chercher ses autres frères, pour se rendre intéressant, pour être remarqué. Et puis il s'est résigné, se disant qu'il l'attaquerait avec ça un jour ou l'autre. Finalement, il ne l'a jamais fait. Plutôt impressionné par le jeu de son grand frère, qui vit presque avec une double identité, Nateo s'est juré qu'un jour, il serait aussi bon que ça. Il n'a montré qu'il connaissait son secret, attendant patiemment que son ainé l'avoue au reste de la famille.


Lani Kalama – MICHAEL TREVINO :  Lani est le chieur de la famille. Celui qui s'est toujours amusé a emmerder ses petits frères. Nateo imitait les réactions de Malo, comme si cela l'affectait, le dérangeait. Mais d'un coté, il était content d'être la cible de son ainé, lui donnant l'impression d'appartenir à la famille, au même titre que Malo.  D'un autre côté, ça lui permettait de se rapprocher du benjamin de la famille, préparant des plans d'attaque pour se venger du Tyran. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est sans doute ces moments de batailles que Nateo préfère de toute sa partie enfance. Aujourd'hui, il partage l'étage du haut avec son frère ainé, et s'entend bien mieux avec lui. Après le départ de Khal, Malo, et Sam, trouver sa place auprès de ses deux autres frères a été bien plus facile. Il sait que Lani est l'amant de la copine de Timeo, et n'aime pas trop ça. Pourtant il ne dit rien, pour ne pas briser ce lien qui s'est créé entre eux trois, pour ne pas faire d'histoire avec toute la famille, pour ne pas la détruire, une nouvelle fois. Il espère que ça lui passera.  


Malo Kalama – TAYLOR LAUTNER:   Nateo envie beaucoup son petit frère, qui semble toujours si a l'aise avec tout le monde, qui est drôle, qui attire tous les regards. Il en est presque jaloux. Mais il cache son jeu. Après tout, n'est-il pas voué a devenir comédien ? Il le fait pour éviter les conflits, ne voyant son petit frère que trop peu, mais surtout parce que ce dernier lui donne pas mal d'argent de poche. Malo a bon coeur, et ne refuse jamais d'aider l'un de ses frères.  Il gagne bien assez pour maintenir son rythme de vie, et en faire profiter sa famille.  


Sam Kalama - SHAY MITCHELL  : C'est Sam, qui, à 14 ans, a trouvé a Nateo ce surnom de Stitch. Regardant le dessin animé du même nom, elle s'est tournée vers son ainé, et a rit en lui disant qu'il avait le meme sourire que le petit monstre bleu. Ce dernier étant d'origine Hawaïenne, le surnom a tout de suite été adopté par tout le monde. De son coté, même si a  17 ans avoir un surnom aussi débile aurait pu l'agacer, Nate en était ravi. Il avait ainsi parfois l'impression d'appartenir a cette famille hawaïenne, et avait droit a son lot de moqueries, comme tous les autres. Ce jour là, Sam lui fit un beau cadeau. Avec l'age, les deux enfants ce sont de moins en moins bien entendu. Comme son père, Stitch n'était pas vraiment enchanté qu'elle prenne le meme chemin que leur mère. Le futur pompier l'a renvoyé chier bon nombre de fois, n'ayant pas envie de recevoir de leçons de la part d'un fainéant qui préfère racketter son petit frère et glander toute la journée plutôt que de se trouver un boulot et une vie. Le seul secret sur sa famille que Nateo ignore est celui de Sam, pourtant il échangerait tout les autres, pour connaître celui là. Il l'aurait aidé, protégé, et vengé sans aucun doute. Encore aujourd'hui, il se dispute avec elle à propos de sa carrière, mais évite de le faire un maximum, tous les autres étant, comme toujours, du coté de la petite dernière. Seul contre tous, comme d'habitude.  



 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] JD PARDO [M] JD PARDO I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28




97  We are family ! 98

Hey, Invité ! hey
Si tu es arrivé aussi bas dans la fiche, c'est que mon scénario a titillé ta curiosité, et ça c'est cool pour moi !  rock Alors, merci d'avoir prit le temps de tout lire ! DC ( Et si t'as pas tout lu, t'as plus qu'à recommencer, parce que tu vas te sentir coupable que je te remercie pour rien ! )

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter DC
Pour les détails :

Avatar non négociable : J'ai longuement réfléchis ( avec un peu d'aide 70 ) au visage du frère de Sam. Je ne vois personne d'autre à sa place. Peut-être que toi, tu as plus d'idées que moi, alors tu peux toujours essayer de me convaincre que ton choix est meilleur que le mien, je suis têtue, mais je peux être conciliante !

Prénom : Je n'ai rien mentionné dans mes RP, ni dans ma fiche. Mais ce personnage ne peut pas s'appeler James, Pierre.. etc. Ils sont hawaïen, et j'aimerais que tu ne le changes pas. Toutefois, on peut en discuter si vraiment ça te pose un problème.

Activité : Si tu n'es pas chaud a 100%, ne choisit pas ce scénario. Il y a beaucoup d'éléments a intégrer, et je veux bien t'aider a tous les cerner. Mais ne t'inscris pas pour faire joli, et disparaitre après, j'ai horreur de ça. Soit un gentil frangin, reste ! 74
A coté de ça, ayant 4 personnages a gérer et une vie en dehors du forum, je ne te demanderai pas d'être actif en RP 7j/7 .  Si on peut avancer un peu dans l'écriture, tant mieux, mais moi même je ne peux te garantir une activité de dingue.

RP :  Je ne te demande pas un master de lettres, mais au moins le brevet bim Si tu choisis ce personnage, assure toi de pouvoir écrire des phrases cohérentes, et d'avoir un peu d'imagination. Je m'en fous de la longueur de tes écrits, par contre, par pitié, fait avancer un peu le RP, ne reprends pas juste ce qui a été dit, pour répondre a une question avec un " oui" et plus rien derrière. Si je veux écrire toute seule, j'ai l'embarras du choix avec mes DC xD

Et si malgré tout ça tu décides de choisir ce scenario, alors... Dans mes bras grand fou ! 93
Revenir en haut Aller en bas

[M] JD PARDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-