Sujet: Les arbres veilleront. Feat Jessie Jeu 23 Avr - 22:26
Les arbres veilleront feat. Jessie A.Fisher & Luke E.Ermin
On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. ▹ Paterson
Luke, en se révéillant ce matin, n'avait pas envie de rester enfermé toute la journée dans son petit appartement à travailler sur les devoirs qu'il avait à rendre pour la semaine qui arrivait. Il ne faisait pas particulièrement chaud en ce samedi matin mais il y avait du soleil et c'est tout ce qui fallu à Luke pour qu'il prenne son manteau et claque la porte de son chez sois. Alors qu'il arpentait les rues de Brooklyn, qui était l'un des quartier de New-York que Luke préférait, ce dernier était en train de se rendre compte qu'il n'était pas sortit de la semaine. Il aimait beaucoup faire la fête, retrouver des amis le soir, rencontrer des gens, mais avec tout le travail que lui donnait ses études il n'en avait presque plus le temps. Pourtant le jeune homme ne s'en plaignait pas vraiment, il aimait ce qu'il étudiait, et il savait qu'en fournissant un travail correct il réussirait à trouver un travail qui lui plaira une fois entré dans la vie active. Mais pour le moment tout ce qui le préoccupait c'était de se détendre, et d'oublier un peu les études, au moins le temps d'une journée.
C'est en déambulant ainsi qu'il se souvint qu'il y avait un moment qu'il voulait aller au jardin botanique de son quartier mais n'en avait pas encore eu le temps, il bifurqua donc immédiatement pour aller en direction de celui ci. Luke avait toujours eu une sorte de fascination pour les parcs, il aimait s’asseoir et regarder les gens, et quand il n'y avait pas de personnes attirés pour le lieu, alors il se laissait bercer par le bruit du vent dans les arbres, et si il n'y avait pas de vent alors Luke fermait les yeux et se l'imaginait. Enfin bref le jeune homme arrivait enfin dans le lieu de son désir, il y avait déjà pas mal de monde dans le parc. Des vieux, des jeunes, des petits, des grands, des maigres, des musclés... Et le jeune homme aux long cheveux put, en s'installant sur l'un des rares bancs vides, admirer toute cette population présente, l'une de ses occupations favorites était d’imaginer à quoi ils pensaient, bien sur il n'y arrivait jamais mais il adorer imaginer tout ce qui pouvait se passer dans leur boite crânienne.
Après une demie heure où il était resté ainsi à admirer les passants, Luke repoussa sa tête en arrière et ferma les yeux quelques minutes, en sentant le sommeil des nuits passées à réviser (ou à faire la fête quand ce n'était pas le cas) retomber. Mais il n'avais pas envie de s'endormir dans un si bel endroit, il préférait mille fois admirer le merveilleux paysage. Alors il redressa la tête, passa une main dans ses cheveux et se dit qu'il aurait bien besoin d'un café.*
Sujet: Re: Les arbres veilleront. Feat Jessie Dim 26 Avr - 16:58
Luke feat Jessie
Jessie avait rendez-vous ce matin, alors elle s'était dépêché de se doucher, s'habiller et courir à toute allure jusqu'au lieu de son rendez-vous. Elle devait avoir des nouvelles pour ses cours, logiquement elle connaîtrait les horaires et verrait si oui ou non elle terminait son inscription, sinon il lui faudrait trouver une autre solution comme par exemple les cours par correspondance. C'était pratique car ça lui permettrait de continuer de travailler autant qu'avant mais elle n'aurait plus une seule minute de libre, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait décider et c'était donc le rendez-vous de la dernière chance en quelque sorte. Son rendez-vous n'avez pas duré longtemps, malgré ce qu'elle avait pensé. En fait, ça avait même été super rapide et du coup elle ne savait pas si elle avait toutes les réponses à ses questions. Passant devant le jardin botanique elle décidé de s'y arrêter, toute façon elle ne bossait pas avant deux heures alors elle avait largement le temps de s'accorder une petite pause. En plus il faisait beau alors autant en profiter.
Arrivé dans le parc elle regarda un peu autour d'elle puis s'aperçu qu'elle avait fait tomber une feuille de son dossier, sans doute que celle-ci n'était pas bien maintenu. Jessie aurait du penser à prendre une pochette plastique pour tout ranger dedans, une enveloppe qui ne collait plus tellement bien ce n'était pas spécialement une bonne idée. Courant après sa feuille, elle finit par la récupérer à quelques mètres de là, par chance il n'y avait pas eu beaucoup de vent sinon elle aurait vraiment eu l'air con sans oublier qu'elle pouvait très bien ne jamais la récupérer sa feuille. Bref, elle avait tout maintenant et fit bien attention à ce que ça ne se reproduise pas. Elle passa devant un jeune homme qui semblait endormit et cela la fit sourire, mais ralentir aussi. Son visage ne lui était pas inconnu et vu qu'il ne semblait pas vraiment la voir elle en profita pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait, une connaissance ou bien une erreur. Après quelques secondes d'observation elle se décida. "- Luke ?" elle ne se souvenait plus de son nom de famille, mais il avait le même visage que ce garçon qu'elle avait rencontré quelques années auparavant.