Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Spencer's Address Book - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Spencer's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Ok on garde ça alors ! *-*
Je te rajoute prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:18

Un petit lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

Oui bien sûr. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:29

Salut,

Cela te dirait un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:52

Oui bien sûr ! Spencer adore les enfants. Il a une fille de 4 ans. Smile tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:56

Je dirais que vu que tu es bibliothécaire, tu aurais pu être celui que Jake préfère. Tu lui conseillerais même des livres à lire. En gros, un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:02

Bibliothécaire n'est pas sa vocation mais il se débrouille pas mal côté livres pour enfant. Donc oui pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:05

Parfait, on y va pour cela! On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:33

Quand tu veux. Je te laisse le commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:46

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:37

I'm here pour les petits topos de nos personnages, qu'on mettre à jour notre lien du coup, en vu d'un nouveau rp DC

• C'est rapide, Rory a pas tellement changé. -pour le moment- y'a juste le changement Eggsy qui n'a jamais du coup existé dans sa vie et là y'a Cameron, le fils d'un de ses "clients" qui s'amuse à le harceler, pour se venger de son paternel. Relation qui devrait virer en positif par la suite.
Et puis y'a les retrouvailles avec son grand-frère aussi. Qui est celui qui va amener incessamment sous peu les fameux changements.

• Alors déjà, Rory a ENFIN un téléphone. mdr
et là, Neal a déposé une démission à la place de Rory pour l'obliger à quitter son taf, puisque lui se sent trop redevable et n'y arrive pas de lui-même et lui propose de travailler pour lui à la place. C'est un faux boulot, Neal ment et Rory y croit. Puis, avec le nouveau "boulot", il lui trouve un nouvel appart plus décent aussi.

Mais là pour le moment il est encore à son studio pourri. Rory va apprendre pendant la soirée d'Halloween pour la démission déposée par Neal et va finir par accepter la proposition de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:25

Côté Spencer, il y a eu un peu de changements :
* Lindsey est morte, du coup, il a adopté sa fille Eléonore.
* il est bibliothécaire (pour combien de temps j'en sais rien lol)
* il est gravement malade, il a une leucémie.
* il a une colocataire, Ella, dont il est accro et croit que c'est à sens unique.

Durant la soirée Halloween, il risque de se passer des trucs. Mais bon comme les rps ne se passent jamais comme prévu je crois qu'on verra plus au moment précis pour ça lol

Donc à voir si Rory et Spencer sont restés en contact ou non. think
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:06

Ah oui, quand même :/ 45

think Je me dis que non, ils auraient pas gardé contact. Vu que jusque-là Rory n'avait pas vraiment de moyen de garder contact et Spencer étant sorti de ce "milieu" ils se seraient perdu de vue. Et ils pourraient tout simplement se retrouver à la soirée d'Halloween par hasard et on reprendrait de là. Il pourrait être un allié de Neal en essayant de convaincre Rory d'accepter la proposition de son frère. Fin en admettant que que Rory en parle à Spencer, mais bon vu qu'ils se sont pas vu depuis un moment, y'a des chances qu'il lui en parle en se donnant les nouvelles.

C'est peut-être plus simple comme ça, pour reprendre entre eux? :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:17

Pour reprendre entre eux c'est ce que je pensais aussi. En revanche je pense plus que Spencer se ferait aussi avoir comme Rory par Neal qu'inversement. lol Spencer est très naïf et comme j'ai encore envie de lui faire changer de métier (je pense lui faire perdre sa place de bibliothécaire suite à ses absences pour maladie). think
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:48

Ah oui oui, je pensais pas dans le sens où Spencer serait au courant de la magouille. Juste Rory lui parlerait de la proposition de Neal et il trouverait ça je suppose bien pour Rory (? think ) en pensant donc que c'est une vraie proposition et de là, il l'encouragerait à accepter (en ignorant comme Rory ce qui se cache derrière la proposition) lol

ça peut-être sympa oui de le faire encore changer Smile tu sais déjà vers quoi tu veux le faire aller?

par contre je viens de penser, mais Rory, il est souvent à la bibliothèque, pour emprunter des livres. Si Spencer est bibliothécaire, quelles sont les probabilités pour qu'ils ne se soient pas croisés au moins une fois? mdr Hannn j'ai une idée pour expliquer, bon déjà récemment y'a ses absences à cause de la maladie, mais même avant, on peut dire que Rory y va toujours le même jour de la semaine, et ce serait pile le jour de repos hebdomadaire de Spencer. (a) - problème réglé mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

Ou sinon ils ne se sont jamais perdus de vue... think lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spencer's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Skylar Gabriel Huxley - Address

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-