Invité | Sujet: shadow dream of truth and false Mer 15 Avr - 16:48 | | | (UC) sarcastique ₪ froid avec les inconnus, souriant avec les gens qu'il connait ₪ à l'écoute ₪ impulsif ₪ persévérant ₪ lunatique ₪ serviable ₪ franco-japonais ₪ fume, alcoolique, dépressif, suicidaire, accro à la cocaïne, tendances anorexiques par moments ; et c'est tout ( ) ₪ atteint du Trouble de Personnalité Limite/personnalité borderline ₪ suite à un accident lorsqu'il était policier il a failli y passer, est depuis fasciné par la mort ₪ fan de jeux vidéos et de visual kei ₪ que ce soit Tokyo ou New York City, il connaît les deux villes comme sa poche mais n'aime pas New York ₪ fils unique ₪ malgré son mauvais caractère, il ne refusera jamais d'aider quelqu'un, sauf s'il ne peut vraiment pas supporter la personne ₪ a fait du tir à l'arc pendant quatre ans et de la basse, pendant dix ans ₪ parle couramment français, anglais et japonais, se débrouille en italien et a des bases en lao ₪ ses parents sont dans la mafia japonaise ₪ tient énormément à sa mère, le premier qui lui cause des problème le regrettera ₪ a originellement les cheveux bouclés mais se les lisse souvent ₪ droitier ₪ se fait facilement détester par les autres |
|
Invité | |
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
| Sujet: Re: shadow dream of truth and false Mer 15 Avr - 16:50 | | | M'oublie pas |
|
Invité | Sujet: Re: shadow dream of truth and false Mer 15 Avr - 17:04 | | | Je t'oublie pas Faut qu'on voit pour le rp |
|
| Sujet: Re: shadow dream of truth and false | | | |
|