Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] GABRIELLA WILDE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[F] GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:56


Nora Prénom Nom AU CHOIX

Mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Gabriella Wilde - CREDITS TUMBLR & BAZZART - Négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Nora [Prénom Nom] AU CHOIX mais tu peux aussi m'appeler Surnom AU CHOIX. Je suis née le Date de naissance AU CHOIX à Ville d'origine AU CHOIX. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis audacieuse, brillante, femme au grand coeur, mais attention aux apparences, je sais me montrer également compétitive, tête en l'air et bourrue. Et dans la vie, je suis aussi infirmière. Et puis, je me sens bien ici : Groupe AU CHOIX


L'histoire de Nora est tout de même libre! Je demande seulement de bien respecter les points suivants:
• En couple depuis plus de deux ans avec Maxence.
• Habite en appartement ensemble depuis environ 3 mois à Manhattan.
• À suivit son cours d'infirmière et pratique désormais son métier avec passion, seulement, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle-même.
• Adore faire de la photographie pour le plaisir et pour décompresser.
• Suit des cours de Yoga depuis un certain temps, car elle se sent stressée vis-à-vis la situation changeante de son couple.
• Cuisine très bien, car Maxence n'a aucun talent culinaire.



Maxence B. Hayden - Chris Hemsworth : Ils se sont connus à l'hôpital, lorsque Maxence était venu rendre visite au petit garçon qu'il avait sauvé des flammes. Comme Nora était l'infirmière en chef du jeune homme, elle a rencontré son sauveur. Apparemment, ce fut le coup de foudre, car une semaine plus tard, ils en étaient déjà à leur deuxième rendez-vous. Suite à deux longues et heureuses années, Nora commence à s'inquiéter de la relation qu'elle entreprend avec Maxence. Tout semblait parfait lors de l'aménagement de son copain dans son appartement. Seulement, celui-ci semble de plus en plus distrait et lui porte beaucoup moins d'intérêts qu'à son habitude. S'en suivra des questionnements, des disputes et malheureusement, une séparation...  Maxence est réellement amoureux de Nora et pour rien au monde il ne veut lui infliger une séparation difficile. Seulement, Kiara - le premier et véritable amour de sa vie est venue s'installer à New York. Il sera difficile pour Maxence de trancher, mais son coeur se tournera indéniablement vers Kiara. À voir ce qui adviendra de la relation entre Nora et Maxence. Évidemment, je suis ouverte aux propositions!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:56

BONJOUR TOIIIIII! FUTUR NORA DE MON COEUR ♥️
:bom:  pompom  hanna  luve  DC  02  24  33  30  37  47  61  60  68  67  66  86  81  74

Premièrement, merci infiniment d'avoir pris le temps de lire mon scéna. Nora est réellement importante à mes yeux. Après tout, il s'agit de la copine principale de Maxence!  74

Je dois avouer avoir longuement hésité à faire le scénario de Nora, car je sais que ce n'est pas facile pour quelqu'un de s'engager avec un personnage qui est en couple pour finalement vivre une séparation.  46  MAIS!!!!! Sache que malgré cette intempérie, il y a de nombreux RPs de bonheur qui nous attende!

Comme je l'ai écrit plus haut, l'histoire de Nora est tout de même libre! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir bombarder ma boîte à MP.  86

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai un petit faible pour Gabriella Wilde ♥️ Mais je suis totalement ouverte aux propositions! De mon côté, les autres célébrités qui me viennent en tête sont : Rosie Huntington Whiteley,  Gemma Arterton, Emily Kinney, Blake Lively, Dianna Agron 57 67  coeur

Pour la disponibilité, je demande rien en particulier! Tant que vous êtes sérieux en vous inscrivant. Je n'aime pas vraiment les fantômes. Mais un RP par semaine ou plus peux amplement me satisfaire! Le nombre de lignes est à votre guise! Je m'adapte facilement :D

Sur ce, si vous choisissez mon scénario, je vous promets une montagne de guimauve, des arcs-en-ciel en quantité industrielle et tout pleins de licornes rose 98
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:29

Elle est où ma montagne de guimauve, mes arc-en-ciel en quantité industrielle et mes licornes roses? gaga Parce que c'est uniquement pour ça que j'ai pris ton scenario gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:48

LES WOUILLAAASSS!!! ♥

Spoiler:

MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNA!! ♥
Je te réserve tous pleins de trucs chouette :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:32

Mdr elles sont trop mignonnes tes pics DC
Dis-moi, tu peux me réserver le scenario aussi? J'pense finir ma fiche ce soir ou demain ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:08

Ouais je vais m'organiser avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:22

Merci beaucoup pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:41

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] GABRIELLA WILDE [F] GABRIELLA WILDE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-