Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 10 Juin - 15:50
Je viens vous annoncer une petite absence de quelques jours. ^^ Je m'en vais passer le weekend à Bruxelles avec Eggsy et des amies (cooooncert ) et le lundi 15, je passe la journée à Disneyland. Je ne serais pas donc pas vraiment disponible ces quelques jours. Vous allez me manquer. Bisouilles
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 10 Juin - 15:54
La chance !! Bon wk a vous ! Et amusez vous bien !
HeLLoo Petit message pour vous prévenir que je pars deux semaines en camping avec Eggsy (et une autre amie). Je serais donc absente du 07/08 au 23/08. Je ne prends pas mon PC, donc pas de rp, mais je passerais probablement un peu du téléphone Vous allez me manquer
ps: @Hally, désolée pour Liam, j'ai pas eu le temps de le finir à temps, l'IRL n'a pas été de mon côté ces deux dernières semaines :/ Promis, je fini sa fiche en priorité à mon retour
C'est passé trop vite, mais nous voilà de retour avec Eggsy vous m'avez manqué par contre va me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et rattraper mon retard en rp
Coucou vous C'est pas une absence, juste un petit message déjà pour dire que je suis toujours en vie J'ai galéré niveau rp, a me remettre dans la motivation etc... et l'irl ces derniers temps, alors que la motiv et l'inspi sont de retour, m'a un peu accaparé. BREF, je suis toujours là, je vous abandonne pas et je ne devrais plus tarder à me mettre à jour ici.
Je suis sincèrement désolée pour l'attente Et je m'excuse tout particulièrement auprèsde Hally, qui d'une attends ma rep pour le sujet entre frangins, et le fait que j'ai pas pu finir la fiche de Liam >__< je garde l'idée en tête, juste qu'effectivement là dans l'immédiat, je vais déjà me remettre à niveau avec Rory, le DC on verra plus tard. Je pensais vraiment pas que ça partirait en vrille comme ça :(
Je vous aime et j'espère que vous voulez toujours bien de moi parmi vous
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 30 Sep - 14:18
Contente d'avoir de tes nouvelles Rory ! Bien sur qu'on t'aime et qu'on veut toujours de toi
Oui ça va, j'ai réduit mes personnages, enfin mes forums et gardé que ceux où je suis vraiment bien, comme ça, je pourrais revenir vraiment correctement partout. Je pense qu'entre mes vacances qui m'ont déconnectés à mort des forums et que j'ai eu du mal à revenir et le fait que j'ai tendance à trop m'éparpiller (la schyzophrénie me perdra un jour) j'arrivais plus à me mettre à jour, je perdais vite la motivation dès que je me mettais devant word, et y'a pas grand chose qui venait :/ (+l'irl ces derniers temps, où je bouge plus et donc moins sur le pc qu'avant les vacances) Là ça va mieux et avec mon petit écrémage de persos, ça devrait aller ♥
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 30 Sep - 15:00
Un schizophrène qui se tue c'est considéré comme un suicide ou un homicide ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 30 Sep - 15:06
MDR Hally !
Contente de savoir que tu restes parmi nous J'avoue que trop de perso c'est franchement pas facile à gérer On t'a remis tes points pour le DC vu qu'on l'a supprimé
Rory ! Hâte de pouvoir bientôt rp de nouveau avec toi !
Sinon c'est clair de trop de persos finit par tuer le rp. J'ai connu plusieurs personnes comme ça. Dont une qui préférait largement créer des fiches de présa plutôt que rp... -___-' Enfin !
Le pire c'est que je suis pas fan de faire les fiches mais j'ai toujours trop d'idée en tout cas merci j'essai de répondre à tout le monde pour ce weekend
Comme vous l'aurais compris au message de Eggsy je serais absente les 10 et 11 octobre Petit weekend en Angleterre avec Eggsy. On a craqué et on va voir les 1D à Birmingham Bref, du coup, vous me verrez pas du tout pendant ces deux jours. Z'allez me manquer
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Rory ✘ has to go... Mer 7 Oct - 19:34
Bon weekend à vous ! Et bon concert ! Vous avez de la chance qu'il y ait autant de concerts de votre groupe !