Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie n'avait pas finit à l'heure qu'elle pensait, les aléas d'être serveuse on n'est jamais vraiment à l'abris un imprévue et c'est justement ce qui est arrivé ce soir. Du coup, elle arrive bien plus tard chez elle et n'aurait sans doute pas le temps de prendre une douche comme elle l'aurait voulu.
Elle a passé une dure journée, elle est fatiguée, comme à chaque fois qu'elle fait les deux services et là, elle n'a qu'une envie se doucher pour retirer les odeurs de graisse et autre truc de bouffe et se poser sur son lit afin de reposer ses jambes. Elle n'en peu plus et elle a aussi pratiquement oublié le fait que Nathaniel voulait passer la voir. Elle s'en souviens mais elle est certaine qu'il ne viendra pas parce qu'avec l'horaire qu'elle lui a donné il va lui falloir une excuse en or pour réussir à venir la voir sans que cela ne mette la puce à l'oreille de sa fiancée. On est bien avec quelqu'un on n'a pas envie de sortir en plein milieu de la nuit. En début de soirée, c'est sans doute plus proche de la réalité.
Jessie monte jusqu'à son étage et arrivé à celui-ci, la pose son petit sac en papier dans lequel se trouve son repas, parce qu'elle a la chance de pouvoir ramener un peu de bouffe du resto, c'est toujours ça de prit, et elle cherche sa clef dans son sac. Comme d'habitude celui-ci doit être tombée au fond alors elle s'agenouille devant sa porte et commence à sortir tout le contenu de son sac afin de trouver cette satanée clef. Elle est censé être silencieuse et ne pas faire de bruit pour ne pas déranger ses voisins, vu qu'elle aime bien la tranquillité de son côté, mais elle ne pu s'empêcher de pester bruyamment parce qu'elle ne trouve pas. "- mais bordel de merde où je l'ai foutu cette satanée clef !" et bien sur elle n'entend pas spécialement les bruits de pas de la personne qui approche, vu qu'il est largement l'heure qu'il arrive, c'est logique qu'il se présente devant sa porte à cet instant.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:32

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Il était l'heure ! L'heure que j'aille voir Jessie . Bien évidement j'avais trouver une excuse pour pouvoir aller la rejoindre j'étais sortie juste un peu plus tôt en disant que je devais aller voir quelque amis sans réellement donner de nom à vrai dire . Sa évité alors toute question à mes amis et que je me face griller car c'est sur si je disais certain nom je me serais fais griller direct ! Enfin bref...j'arrive rapidement devant chez elle arriver devant son immeuble je commencer tout de même à stresser je soupire un bon coup passant une main dans mes cheveux et rentré pour aller jusqu’à son étage ou je la trouve accroupie devant sa porte à faire je ne sais quoi ...Je m'approche alors et aperçus ses clé à coter d'elle je m'abaisser et les attrape avant de les secouer légèrement devant ses yeux c'est sa que tu cherche je la regarde et sourie avant de me redresser et d'ouvrir sa porte Honneur au dame .

La dernière fois que j'étais venu ici elle m'avait foutu à la porte , je lui avais avouer pour ma fiancée et c'est la que tout à déraper...En repensant à cela j'étais assez triste , si je ne lui avait pas avouer tout cela on pourrais encore profiter de quelque instant ensemble ! Mais je ne pouvais pas lui mentir , je voulais qu'elle m'attende ! qu'elle sache que tout ce que je lui avais dis été tout simplement vrai que ce n'était pas des paroles en l'air .






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:32


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie n'avait pas fait attention, elle en avait fichu partout, y'avait des affaires à elle un peu partout autour mais elle était tellement obsédé par sa clef et la retrouver qu'elle ne la voyait même pas. Elle espérait juste au fond d'elle qu'elle ne l'avait pas oublié dans le vestiaire au travail ou bien quelque part dans le restaurant parce que sa soirée serait foutu là.

Donc du coup elle n'avait pas entendu Nathaniel arriver et sursauta lorsqu'il s'adressa à elle. Mais elle était tellement contente d'avoir retrouver ses clefs qu'elle ne dit rien. Récupérant toutes ses affaires en enfilant tout sans son sac sans chercher plus loin, elle entra ensuite chez elle. Elle déposa son sac et son petit sachet de nourriture sur le comptoir de la cuisine et retira sa veste qu'elle déposa sur la chaise devant elle. Elle ne fit pas plus attention à Nathaniel que ça. Il connaissait son appartement, il était donc capable de refermer la porte et déposer sa veste sur une chaise comme elle l'avait fait. Et puis son appartement était tellement petit qu'on en faisait le tour en deux minutes. Entrée directement dans la cuisine, salle de bain en face de l'autre côté le petit salon qui servait autant de cuisine, salle à manger que salon et puis une chambre. Il connaissait aussi la chambre, d'ailleurs, il avait du faire le tour de l'appartement et connaissait chaque pièce. Elle ne savait même pas où il vivait et ne le saurait probablement jamais. Elle fit en sorte de faire disparaître ses pensées sinon elle allait pas réussir à le mettre dehors quand il aurait finit de s'expliquer.
Elle le regarda et lui dit simplement. "- Alors... ?" et son regard était interrogateur, attendant une explication de sa part vu que c'était de ça dont il voulait parler. Elle savait déjà que ça ne changerait rien à son opinion mais bon, elle n'était pas méchante.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:20

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Lorsque j'étais arriver j'aperçus Jessie au sol a chercher quelque chose , mais lorsque j'aperçus ses clés a coter d'elle je me suis dis que sa pouvais être que ceci qu'elle chercher et apparemment oui car j'ouvris la porte et elle rentra sans dire un mot après avoir ramasser tout son bordel . Je rentre alors fermant la porte et la regarde faire , elle compter encore m'ignoré longtemps ? Je soupire discrètement et enlève alors ma veste la posant sur son canapé attendant qu'elle termine et qu'elle ce décide enfin à me regarder . Pourquoi tu m'ignore autant? Je te les dis je ne suis pas un menteur tu ma jamais réellement demander si j'étais avec quelqu'un lorsqu'on à commencer à ce fréquenter ... je m'approche malgré tout d'elle . Jessie à un sale caractère j'adorais cela , mais je sais que si je rester loin d'elle , elle m'écouterait pas . Je la regarde droit dans les yeux j'essayais de pas mi perdre pour garder tout mes esprit pour pouvoir lui parler ouvertement et non bafouiller comme j'avais déjà pu faire auparavant s'il te plais arrête de m’ignorai , je le supporte pas...tu me manque je tien réellement à toi . Je lève doucement ma main pour venir la déposer sur sa joue Ma vie est...compliquer , je peu pas la quitter comme sa sinon je l'aurais déjà fais depuis longtemps...il faut que je trouve un moyen de la quitter sens faire de déga , mais je t'en pris laisse moi revenir à tes coter je lui disais cela sincèrement . Je doute qu'elle accepte , mais au moins maintenant elle le savait je n'avais pas envie de m'éloigner ou de la faire disparaitre de ma vie à cause de tout ce merdier .




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie l'observait et attendait qu'il lui parle vu qu'il était venu pour ça soit disant. Mais elle le soupçonnait malgré tout de vouloir essayer de la reconquérir juste par les gestes parce qu'il savait à quel point elle était fragile à ce niveau là. Il lui plaisait et elle avait craqué pour lui, donc forcément s'il la touchait et s'il la serrait dans ses bras elle avait beaucoup plus de mal à le repousser. C'était sans doute pour cela qu'elle gardait ses distances avec lui. Elle semblait outré lorsqu'il parla. "- Et pourquoi je t'aurais demandé ça ? quand on drague une personne en général c'est qu'on est libre non ?" Elle avait placé ses mains de chaque côté de ses hanches l'air de dire non mais tu te fou de moi ou quoi ? ce n'était pas à elle de lui demander s'il était avec quelqu'un à ce moment là, mais à lui de lui dire la vérité ou carrément de ne pas essayer de la draguer. Non mais c'est vrai quoi elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge, à aucun moment.

Et puis elle le voit s'approcher d'elle et ce qu'il lui dit la fait doucement sourire. "- Tu t'attendais à quoi, que je te saute dans les bras ?" et elle fronce les sourcils, inquiète parce qu'il s'approche de trop. Et quand il posa sa main sur sa joue, elle croit défaillir, elle arrivera jamais à lui tenir tête s'il continue comme ça.
Jessie ne pouvait pas lui tenir tête dans ces conditions parce que c'était trop dur de résister. Le contact de sa main sur sa joue c'était bon, c'était agréable et ça lui manquait surtout. C'était dingue à quel point elle était accro à ce mec, pourtant il n'en valait pas la peine. Elle devait lutter contre elle même pour ne pas lui sauter dans les bras et se faire avoir à nouveau. Elle ne le quittait pas des yeux, on sentait bien qu'elle était hésitante et fébrile quand il agissait comme ça. Fallait qu'elle se reprenne et ça allait être difficile. "- Je veux pas être la maîtresse d'un homme, celle qu'on cache aux yeux des autres Nathaniel.. je veux pas de ça, alors toi et moi on n'a aucun avenir.." et elle fronça à nouveau les sourcils avant d'ajouter l'air agacé "- Et arrête de me regarder comme ça, putain t'es chiant !" et elle prend la main qu'il a posé sur sa joue et s'apprête à le retirer sauf qu'elle a bien du mal, son geste et lent et on sent qu'elle n'a aucune envie de rompre ce contact entre eux, c'est peu être la seule chose qu'il lui restera alors c'est pas facile. "- pourquoi faut que tu sois aussi craquant hein ?" et elle finit par retirer sa main et le pousse légèrement, on voit bien qu'elle a déjà moins la volonté de le rejeter qu'à son arrivée, mais ça c'est de sa faute, fallait pas qu'il s'approche autant et qu'il la regarde comme il l'a fait. "- Allez rentre chez toi maintenant." mais tout ça ça sonne tellement faux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Je reste malgré tout maladroit dans mes paroles je savais pas exactement par ou commencer malgré le faite que je me suis fais un scénario dans ma tête pour pouvoir lui dire tout ce que je voulais ,mais une fois la porte passer j'avais comme tout oublier . C'était le trou noir ! Pas faux , mais y a des con comme moi qui tombe malgré tout sous le charme d'une autre femme Oui j'avais pas pu résister à son charme à la façon dont elle danser à tout sa avait était plus que difficile de rester loin d'elle !

Je m'approche d'elle tout en continuant à lui parler à lui dire ce qui tout ce qui pouvais bien passer dans ma tête car je pouvais faire que cela vue que sa simple présence me troubler . C'est sur que sa serais l'idéal dis-je avec un sourire malicieux. Je m'approche un peu plus posant ma main sur son visage . Je remarque alors malgré tout que je pouvais essayais un peu plus sa garde avait flancher quelque instant . J'ai pas envie non plus que tu le sois , mais il me faut du temps...je peux pas tout quitter comme ça , mon père le comprendrais pas est m'en voudrais il faut juste que je trouve quelque chose pour pouvoir me retiré , mais je peux pas rester longtemps loin de toi Je sourie intérieurement de quel regard tu parle ? Je me mordis légèrement la lèvre inférieure Que de compliment elle essaye alors de retiré ma main , mais lorsqu'elle me dit de partir je en avais aucune envie sa main tenais toujours la mienne je lui lâche , mais ce n'était pas parce que j'allais partir je pose de chaque coter de son visage mes mains pour m'approcher est l'embrasser à la fois langoureusement et tendrement ce contacte m'avais manquer il pouvait être de courte duré à elle de voir , mais je n'avais aucune envie de me détacher d'elle je voulais profiter de la soirée avec elle . Je comprenais que le rôle de maitresse ne lui plaisais pas , mais j'aimerais tellement qu'elle soit plus .






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:54


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie ne répondit rien mais n'en pensait pas moins, effectivement, il n'était vraiment qu'un con. Un mec normal ne serait pas aller dans une boite et ne se serait jamais laissé séduire par une étrangère si vraiment il avait tenu à sa fiancée. Et c'était un peu ça qui lui faisait mal, s'il ne l'aimait pas comme il le disait, la moindre des choses c'était de la quitter. Mais il semblait se plaire dans cette situation avant de la connaître alors pourquoi est ce que les choses changeraient maintenant qu'il avait coucher avec une étrangère ? Jessie avait trop peur de se perdre et de se faire avoir à nouveau. Ses belles paroles et tout ça, ça n'était pas forcément la vérité, y'a des gens qui sont doués pour mentir et manipuler et elle elle est plutôt doué pour se faire manipuler et ça lui fait peur.
Il se rapproche ensuite d'elle et elle n'arrive plus à résister, parce qu'elle ne peu pas nier qu'elle est faible, elle est faible quand il la touche, elle est faible quand il la regarde, elle est faible tout le temps avec lui et comme elle n'est pas méchante elle arrive difficilement à rester en colère longtemps. Elle n'aurait jamais du accepter qu'il entre chez elle, elle aurait du le recevoir devant la porte, mais la fatigue lui joue des tours. "- ce ne sont que des excuses tout ça..." mais malgré tout elle baisse sa garde et il en profite, qui ne le ferait pas franchement. Il comprenait très bien tout ce qu'elle disait mais il prenait un malin plaisir à jouer à un jeu dangereux, enfin, dangereux pour Jessie surtout. Elle savait qu'avec un tel regard elle ne pourrait pas lui résister et c'est exactement ce qui se passa. Au lieu de partir comme elle lui conseille, il se rapproche encore et pose ses mains sur son visage, Jessie ne quitte plus ses yeux sachant très bien ce qui va se passer et dans le fond elle n'a pas vraiment envie de résister. Quand il pose ses lèvres contre les siennes elle ferme les yeux et ses mains à elle s'immobilisent alors qu'elle voulait simplement le repousser à nouveau, seulement elle n'en a pas eu le temps et la force. Elle ne fait rien pour le repousser et rien non plus pour l'encourager et quand le contact de ses lèvres sur les siennes cesse, elle soupire et lui dit simplement "- c'est vraiment pas une bonne idée..." mais son regard ne quitte pas les lèvres de Nathaniel, en fait elle est perdu et totalement sous son charme là. Mais il lui a manqué tellement manqué qu'elle ne peu rien faire d'autre que poser à son tour ses lèvres sur les siennes et lui rendre son baiser, parce qu'elle en a envie parce que ça lui manque trop. Jessie se bat contre elle même pour ne pas mettre en application ce qu'elle lui a dit plus tôt, c'est à dire lui sauter dans les bras et quand le baiser cesse elle lui dit sans plus de conviction "- tu dois t'en aller maintenant.." mais elle se doute bien qu'il ne va pas l'écouter, de toute façon il ne l'écoute jamais, il est aussi têtu qu'elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Ce ne son pas des excuse , j'ai jamais réellement voulu me fiancée avec elle . On ce connais tellement depuis longtemps que nos parents nous on en quelque sorte forcer . Mais avant de te rencontré j'ai jamais eu de réel raison de la quitter malgré le faite que je ne la vois pas comme on le voudrais Malgré cas une certaine personne j'y avais cru et mon regard avait croiser celui de Jessie et tout avait changer Crois moi si j'étais un simple menteur qui chercherais juste à tiré son coup pour ajouter du pimant dans sa vie je serais pas la à me battre avec toi pour te convaincre que je suis celui qu'il te faut malgré que je suis fiancé . Je serais passer à une autre pour chercher moins compliquer . Mon regard ne quitter pas le sien , il fallait qu'elle me croit ! Je la voulais...Lorsqu'elle essaye d'enlever ma main de son visage en me demandant de partir , je l'avais laisser faire quelque instant avant de poser mes deux mains sur son visage et je m'approche pour l'embrasser ses lèvres me manquer je n'avais aucunement envie de partir ! Même si je sais que ne pouvais pas passer toute la nuit avec elle , je voulais malgré tout profiter d'un petit moment en sa compagnie .

Une fois le baiser terminé , je repris mes esprit mon cœur battée à une allure incroyable . Et je ne répondis rien . Oui c'était une mauvaise idée , mais qu'es que j'y pouvais? contre toute attente elle c'était de nouveau approcher pour m'embrasser mes mains descendis jusque sa taille pour la coller un peu plus à moi . Le baiser fut terminé elle me demande de nouveau de partir J'en est pas envie je lève une main pour lui remettre une mèche correctement derrière son oreille. Laisse moi m'occuper de toi , tu as travailler dur aujourd'hui je laisse ma tête aller légèrement sur le coter .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:05


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie avait serré les poings quand il avait commencé à s'expliquer. "- je veux rien savoir, s'il te plait tais toi...." mais malgré ça il avait continuer à lui raconter des choses qu'elle ne voulait pas entendre. Ce qu'il faisait avec cette autre femme, sa fiancée, le pourquoi il en était arrivé là, elle ne voulait pas le savoir, elle ne voulait pas être impliqué dans son mensonge. Mais cela ne semblait à rien, il était aussi sourd qu'elle et c'était limite comique comme situation. Il était venu pour s'expliquer et elle lui demandait de se taire, très logique Jessie.
Jess lui en voulait terriblement et malgré ça elle ne réussit pas à le repousser pour qu'il s'en aille et arrête de la harceler en essayant de lui faire comprendre qu'ils étaient fait pour être ensemble. Elle avait perdu le contrôle et il en profitait, elle était faible, tellement faible quand elle était avec lui, malgré quelques soubresauts pour tenter de remonter à la surface et l'éloigner d'elle, elle ne pouvait rien faire d'autre. Il lui manquait et c'était pas la peine qu'elle lui dise, elle ne pouvait pas l'encourager sur cette voie. Jessie la faible refit surface et l'embrassa à son tour, n'ayant même pas envie de faire fin à ce baiser qui resta malgré tout assez chaste à son niveau, même si on sentait une certaine hésitation, une certaine envie d'aller beaucoup plus loin. Dans sa tête elle essayait de se persuadé que ce baiser était un baiser d'adieu, mais rien du tout, vu la réaction de Nathaniel après ça. Il ne voulait pas s'en aller malgré qu'elle venait de lui demander de partir, mais elle semblait en avoir tellement envie qu'il ne pouvait pas lui faire cette joie. Ben oui, ça aurait été trop facile. "- s'il te plait..." son regard était presque suppliant, fallait qu'il s'en aille.
Quand il parla à nouveau, Jessie eu droit au combat intérieur, une partie répondait oui sans hésiter alors que l'autre disait non pas ça et cela pu se voir sur son visage. D'ailleurs elle vint poser son front sur l'épaule de Nat et soupira longuement tout en plaçant son poing fermer contre le torse de celui-ci. "- pourquoi tu peux pas tout simplement abandonner comme n'importe quel mec censé qui se fait jeter hein ?" puis elle ajouta entre ses dents "- t'es trop craquant.." elle espérait qu'il n'avait pas entendu mais bon, rien n'était moins sur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:23

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Malgré le faite qu'elle me disait de me taire je continuer mes explication j'étais venu ici pour après tout non ?Donc elle devait tout savoir ! Autant être sincère non ? Car après tout c'est sa aussi qu'elle me reprocher , c'était de lui avoir mentis ! Du coup elle devait entendre la vérité ! Lorsque je voyais qu'elle était en quelque sorte moins remonté contre moi , ce n'était pas que j'en profiter , mais je laisser mon envie de gouter de nouveau à ses lèvres prendre le dessus . Je voulais réellement qu'elle réalise que je suis fais pour elle malgré tout sa ne sera pas simple au début , mais une fois que j'aurais réussi à quitter ma fameuse fiancée je pourrais vivre avec elle on pourrais avoir un avenir tout les deux . Sauf que voilà il fallait être patient on a toute la vie après tout devant nous non ? . Je fus surpris lorsqu'elle venu m'embrasser à son tour , je n'allais pas me reculer ou autre bien au contraire! Malgré le faite qu'elle souhaite me voir partir , je n'y prêta pas attention. Je fis comme si je n'avais rien entendu . Je la laisse venir contre moi et je pose délicatement une main dans ses cheveux lui caresse doucement ma tête légèrement au dessus de sa tête je respiré son parfum . J'avoue qu'il y avait un mélange de nourriture avec, mais cela me dérange pas plus que cela elle ne me repousser pas...Je fis un léger sourire et ferme les yeux Parce que tu en vaux la peine je dépose doucement un baiser au dessus de sa tête . Je n'étais pas sur de ce qu'elle avait dit entre ses dents , mais à cela un sourire s'affiche sur mes lèvres Que dirais-tu que tu prenne un bon bain chaud pour te détendre et que je te masse les épaules en même temps? j'avais encore un peu de temps devant moi je n'avais pas envie de partir tout de suite et de la laisser. Lorsque j'allais rentré Candice dormirais peux être donc...il fallait mieux que je profite encore un peu de ce moment car je ne sais pas quand je la verrais de nouveau .





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:10


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie grimaça quand il lui dit qu'elle en valait la peine. C'était tout sauf vrai, Jessie n'était pas une petite bourgeoise comme il pouvait en croiser tous les jours de là où il venait. Parce que Jessie était persuadé qu'il était un de ces bourgeois qui cherche à pimenter sa vie et qui vient dans les quartiers où les gens comme lui ne mettent jamais les pieds pour satisfaire leur désir de nouveauté. Jessie pensait aussi qu'il ne l'avait pas choisi par hasard, qu'elle correspondait sans doute à l'opposé parfait de sa fiancée. S'il était vraiment sincère ? elle ne le pensait pas ou alors il le pensait vraiment mais c'était loin de refléter sa réalité de vie. Nathaniel n'était pas fait pour elle et elle encore moins pour lui. Il avait juste besoin de divertissement c'est tout. Du moins c'est ce qu'elle pensait quand elle était en colère contre lui, ça l'aidait à le haïr mais là, ce soir, elle n'y arrivait plus. Tout ce qu'elle voyait c'est qu'elle craquait pour lui, qu'elle était complètement faible en sa présence et en particulier quand il la touchait. Il avait le donc d'apaiser sa colère en une simple caresse, en réalité il la canalisait et ça c'était sans aucun doute parce qu'il était habitué à ce genre de chose. Il avait du se faire jeter des milliers de fois par ses autres conquêtes et quand il en aurait marre d'elle il la jetterait comme une merde pour retourner vers sa bourgeoise de fiancée. Mais elle appréciait les petits gestes qu'il faisait, ça lui offrait du réconfort et elle en avait besoin.
Quand il lui parla à nouveau, elle releva la tête et le regarda d'un air super étonné, comme s'il venait de lui dire qu'il allait décrocher la lune pour elle. "- Jamais de la vie ! Je prendrais peu être un bain oui, ça je dis pas non, d'ailleurs je pue les odeurs de cuisine, mais tu ne me verras jamais nue, hors de question Nathaniel !" et voilà qu'elle était à nouveau sur la défensive. "- Est-ce que tu la touche elle aussi ? j'veux dire tu penses à elle quand tu est avec moi ?" Jessie avait à nouveau fronçé les sourcils, comme inquiète mais aussi surprise par ce qu'elle venait de dire. Elle n'en avait rien à faire de savoir ça, alors pourquoi elle le demandait. Toute manière il allait lui répondre ce qu'elle avait envie d'entendre, pas con le mec.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Elle allait réellement me rendre dingue cette fille ! C'est pas croyable j'avais beau lui dire que je tenais à elle et non elle penser que je mentais , mais merde elle était boucher ou quoi ? Elle avait relever le visage vers moi et je fus assez surpris de ses paroles C'est pas comme si j'avais pas déjà explorais certaine partie chez toi je sourie amusais quoi c'est vrai je l'avais déjà vue nue  , mais je n'avais pas penser particulièrement à sa lorsque je lui proposer ce fameux bain non je penser surtout à un moment de détente ou je pourrais m'occuper d'elle surtout que si elle prenait un bain moussant il y aurais logiquement de la mousse et je ne verrais rien ! Et sa question ensuite ne me surpris pas non plus , mais tout de même un peu je mi attendais , mais je me mi à rire à sa dernière question et me recule légèrement d'elle Franchement tu es sacrement buter , j'ai jamais était aussi sincère avec quelqu'un et toi tu me repousse encore comme si je penserais une seconde à elle lorsque je suis avec toi. Franchement si je le pouvais je resterais tout le temps avec toi. Je baisse mon regard plissant doucement mes lèvres m'approchent d'elle et la regarde droit dans les yeux Jessie je suis réellement sincère avec toi ce ne sont pas des paroles en l'air . Mais si tu veux réellement que je sorte de ta vie je le ferrais , sauf qu'il faudra que tu me le dise droit dans les yeux je serre doucement la mâchoire Dis moi que tu ne m’apprécie pas et que tu veux que je sorte de ta vie et je le ferrais. Dans le cas contraire je continuerais à venir la harceler s'il le fallait , je ne la laisserais pas me filer entre les doigt si j'avais la moindre chance pour qu'elle puisse avoir confiance en moi je ferrais tout pour l'avoir si c'était l'autre option je ne sais pas comment je pourrais faire ...sa me briserais je l'avoue.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



"- Ben justement, tu t'es assez rincé l'oeil comme ça." Et Jessie semblait vouloir camper sur ses positions. Elle estimait avoir le droit de le rembarrer comme bon lui semblait uniquement parce qu'il s'était joué d'elle et lui avait mentit. Et puis il n'avait pas mentit qu'à elle, il mentait aussi à son entourage, à sa fiancé et à ses parents, mais ça franchement elle s'en foutait complètement. Par contre elle n'arriva pas à s'empêcher de penser à lui dans sa plus simple tenue et de sourire. C'était tout con mais c'était Jessie, elle était comme ça, elle se laissait totalement dépassé ou envahir par certains sentiments sans même chercher à les cacher.
Et puis sur la question qu'elle posa ensuite, direct elle leva les mains et les posa sur ses oreilles et disant "- Non j'veux pas le savoir" mais vu l'attitude de Nat, elle n'eut d'autre choix que de laisser les mots parvenir à ses oreilles et les entendre. Elle aimerait tellement que ce soit vrai ce qu'il lui dit qu'elle finit par laisser retomber ses mains le long de son corps et le laisse le regarder pour finir par ne plus quitter ses yeux elle non plus. Elle plisse les yeux à ce qu'il lui dit. Elle avale difficilement sa salive, là, elle n'est pas assez en colère pour mentir, pour lui dire qu'elle ne l'apprécie pas et qu'elle veut qu'il s'en aille, pourtant, elle aimerait pouvoir le faire. On sent qu'elle est mal à l'aise parce que les mots ne viennent pas, qu'elle est hésitante. Oui, elle voudrait qu'il s'en aille mais d'un côté elle aimerait juste qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la serre fort contre lui, qu'il pose ses mains sur son corps et qu'il la fasse frisonner. D'une certaine façon elle est prête à accepter sa proposition de massage dans un bon bain mais si elle accepte sans broncher c'est qu'elle fléchit et c'est pas bon, c'est pas bon du tout. "- je.. je sais rien de toi.. et le peu que je sais c'est pas beau à entendre. Tu ferais quoi toi à ma place ? Imagine un peu ce que je peux vivre, ressentir, toutes les choses qui me passent par la tête. Et pis en plus tu sais rien de moi, rien du tout ! Après tout j'suis peu être une petite bourgeoise moi aussi... non j'en suis pas une, y'a qu'à me regarder pour comprendre que j'suis qu'une paumée qui galère pour s'en sortir.. et toi... toi tu fais irruption dans ma vie et tu chamboules tout, tous mes repères tout,... t'as tout démolie ce que j'avais construit en une minute, t'as foutu en l'air toutes mes barrières, toutes mes convictions, toutes mes certitudes. J'voudrais te haïr mais même ça j'y arrive pas !" Jessie lui en avait surement dit plus en quelques minutes qu'elle ne lui en avait dit depuis qu'elle connaissait. Sans le vouloir elle était en train de se dévoiler, chose qu'elle voulait encore moins faire et qu'elle faisait malgré tout. "- J'peux te dire droit dans les yeux, que je veux tu t'en ailles, que tu disparaisse de ma vie mais.. ce serait un mensonge et je peux pas faire ce que je te reproches.." elle haussa les sourcils, l'air interrogatif, il allait probablement la prendre pour une folle, à changer d'avis sans arrêt. "- Je sais plus ce que je dois faire, t'adorer, te détester.. j'en sais rien, j'sais juste que je ne veux plus qu'on me mente qu'on se moque de moi ou qu'on me manipule, alors si pour y arriver tu dois t'en aller, quitter mon horizon alors oui, tu t'en iras." Jessie était sérieuse, elle n'avait jamais été aussi sérieuse même si en parlant elle sentait cette douleur s'emparer d'elle parce que dans le fond ce qu'elle disait pouvait très bien le convaincre de partir et de ne plus jamais revenir et ça lui faisait mal, très mal.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



C'était très agréable dis-je avec un sourire malicieux . Certes je la chercher d'un coter sauf que c'était aussi pour la faire réagir qu'elle pense à ce qu'on avait pu vivre tout les peux de fois que nous , nous étions vue . Sauf que chacun instant pour moi avait était unique et j'avais hâte de la retrouver à chaque fois , c'était comme ci je redevenais un gamin ...j'avais besoin d'elle pour avancer ! C'était tout de même bizarre car elle me poser des question et quand je devais lui répondre elle voulait plus m'écouter , fallait bien que je lui réponde non? Bon certes je lui est pas dis si oui ou non je continuer à faire certaine chose avec ma fiancé ...c'était compliquer on va dire car malgré tout je l'évité , mais lorsqu'elle vient à moi et qu'elle souhaite plus elle pouvait ce montré plutôt convaincante , mais sa je ne le dirais pas à Jessie non . J'avais déjà honte de ce que je fessais , mais si sa tenais qu'a moi Candice disparaitrai ou du moins nous ne seront plus ensemble et je pourrais vivre une vie normal avec Jessie même si je doute que mon père l'accepte , mais il aurait pas d'autre choix à vrai dire ! Et il allait devoir l'accepter un jour ! Car si sa fonctionner réellement avec Jessie , je me ficherais de ce qu'on puisse penser de nous deux car il y aurais qu'elle qui compterais.

Lorsque je lui demande si elle voulait que je disparaisse de sa vie je fus surpris car elle ne c'était jamais autant dévoiler à moi ce que j'apprecier et j'en conclu qu'elle m’apprécier réellement tout comme moi . Mais je m'en fou que tu sois bourgeoise ou non que tu ne sois pas comme moi que tu sois différente etc...Je pose de nouveau mes mains sur son visage j'ai tout mon temps pour apprendre tout ce qu'il faut sur toi le peu que je sais me plais déjà mais c'était une bonne chose pour moi que j'ai réussi à démoillir ses barrières. Je reste quelque peux silencieux à sa dernière phrase. Je ne me moquerais jamais de toi enfin ...pas dans ce que tu pense oui je me moquerais d'elle pour certaine chose mais sa serais pour la taquiner sa ne serais rien de bien méchant Je n'es pas envie que tu sorte de ma vie. J'ai l'impression de revivre depuis que je tes rencontré . Malgré la vie que je mène lorsque je suis chez moi , lorsque je suis avec toi c'est different je me sens moi même , je me sens libre. Je hausse les épaules J'ai réellement envie qu'on essaye tout les deux . Oui je ment à ma famille et ma fiancée , mais pas à toi .




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:02


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Il trouvait agréable de la voir nue ? peu être, enfin c'était bizarre à entendre en faite, elle ne s'attendait pas à ça de sa part et puis en plus elle n'avait pas un corps super génial, trop maigre à certains endroits et trop potelé à d'autres. Enfin, c'était une fille et les filles ne sont jamais satisfaite de leur condition et encore moins de leur corps. Et Jessie était comme beaucoup elle ne voyait que les imperfections, bien qu'elle ne soit pas obsédé par son corps non plus.
Elle repensa à lui aussi, parce qu'elle l'avait vu aussi nu qu'elle et elle avait plutôt apprécié. Ils n'avaient pas le même âge tous les deux et Nathaniel avait un corps parfait pour elle, musclé, beau, il avait tout pour plaire c'est clair. Le petit sourire qu'il avait en parlant lui prouva bien qu'il était sincère, du moins à ce niveau là, ce genre d'attitude ne trompe pas.

Et Jessie lui parla, tellement plus que ce qu'elle avait pu lui dire avant, tout ça parce qu'elle ne voulait pas avoir à lui dire de partir en le regardant bien dans les yeux, ce soir elle pouvait pas. Elle le regarda et l'écouta et à nouveau lorsqu'il posa ses mains sur ses joues elle perdit pieds. Il était tellement beau, tellement séduisant, tellement beau parleur. Cette fois-ci c'est lui qui parla et elle l'écouta jusqu'au bout, fasciné par son regard et elle ne cessait de s'y noyer. "- mais tu mens..." c'est ça qu'elle n'arrivait pas à pardonner, le fait qu'il mente que ce soit à elle où à d'autres, c'était le mensonge qu'elle ne voulait plus jamais dans sa vie. "- j'voulais juste que tu sois mon prince charmant.." et elle soupira, ajoutant "- les contes pour enfants c'est vraiment trop nul, y'a que des mensonges dedans !" puis elle appuya son visage contre celui de Nathaniel, c'est à dire que vu leur différence de taille, c'est son front qui se retrouva contre le menton de Nat ou sa joue. "- j'peux pas être avec toi si tu la quitte pas et je t'attendrais pas, je bousillerai pas encore ma vie pour un mec. Pourquoi t'es venu traîner dans cette boite bordel ?" Jessie s'était reculé et cette fois-ci la colère qu'elle ressentait s'était contre elle même. Elle s'en voulait là de s'être dévoilé comme ça et de lui avoir avoué ses sentiments les plus profonds alors que ça servait à rien. En plus avec la fatigue de sa journée de travail et tout ses nerfs étaient en train de lâcher, les larmes montaient et ça la foutait en rogne de pas pouvoir maîtriser ça. Elle ne voulait pas être une petite chose fragile devant lui parce que ça lui ferait une excuse pour tenter de la réconforter et elle allait encore craquer et finir dans son lit à moitié nue avec lui à ses côtés, mais dans le fond c'était exactement ce qu'elle voulait, qu'il ne lâche pas et qu'il la réconforte coute que coùte.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Je ne pourrais jamais nié que je ne trouver pas son coeur séduisant non loin de la , ce que j'avais pu voir enfin j'ai tout vue , mais je n'avais pas encore fais totalement dans le détaille .Mais tout me plaisais chez elle, je ne pouvais pas décrire tout ce que je pouvais ressentir ou le pourquoi j'étais tomber sous son charme car comme elle le disait nous étions pas du même monde , mais je m'en ficher royalement...je la voulais tout simplement .

Nous parlions a cœur ouvert , je ne lui cacher rien et elle ce dévoiler et cela fessais du bien que je sache ce qu'elle ressent réellement car j'essayais de la déchiffré sauf que c'est une femme et elle ce complique la vie! Je pouvais le comprendre avec ma situation , mais il fallait juste être patient pour qu'on puisse enfin être nous deux. Oui ,mais c'est pas ce que je veux . Je n'es pas envie de leur mentir , mais je ne peux pas tout quitter comme sa et prendre le risque de tout perdre comprend moi ...Je fis un mince sourire La vie n'est pas si simple , mais on peu toujours ce battre pour ce que l'on veux la sentir de nouveau contre moi , me fessais du bien je pouvais enfin la toucher même si je sais qu'elle pouvait brusquement ce reculer je profiter tout de même de cette instant J'étais venu m'amusais avec une bande de pote , je ne penser pas tomber sous le charme d'une fille comme toi Je lui relève ensuite son visage je ne veux pas que sa ce termine nous deux. Laisse moi juste du temps pour arranger les choses si tu veux on peu être ami en attendant même si je t'avoue que sa sera difficile de ne pas t'embrasser ou même de te prendre dans mes bras si elle ne voulait pas que je mène une double vie c'était sa...je voyais pas d'autre solution et je voulais pas être simplement son ami , mais si je devais le devenir juste le temps de tout arranger j'avais pas d'autre choix je pourrais la voir et garder un oeil sur elle .





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie n'avait jamais tenu autant à une relation qu'en ce moment avec Nathaniel. Tout était pourtant compliqué entre eux mais avant qu'il ne lui avoue qu'il était fiancé elle avait eu le sentiment d'avoir trouvé le bon, celui qui allait la réconcilier avec les mecs voir peu être même avec l'amour. Et une fois encore elle s'était trompé, quelle chute ! Elle avait beau essayé de se raisonner et tout elle n'y arrivait pas. Il n'était pas fait pour elle un point c'est tout, sauf que la raison et le coeur parfois ne sont pas d'accord et chez elle s'était clairement le cas.

"- J'me bat tous les jours moi tu vois et là j'en ai marre." et elle haussa à nouveau les sourcils afin qu'il comprenne que pour elle ce n'était pas aussi facile que pour lui. Et puis ce n'était pas première fois qu'elle se battait et là, il faut dire qu'il était fatiguée, elle n'aspirait qu'à une vie tranquille et simple et il fallait toujours que tout soit compliqué.
Ami ? qu'est ce qu'il disait là ? son visage s'assombrit. Non, elle ne voulait pas être son ami, elle ne pourrait pas supporter ça, jamais de la vie ! S'il partait c'était pour ne plus jamais revenir par être son ami, ce serait trop dur, trop compliqué, une vraie torture si elle acceptait ça. En plus il finirait par l'oublier c'est certain. "- En fait t'as peur que je vois quelqu'un d'autre hein c'est ça avoue !" pourquoi elle avait dit ça ? non mais Jessie il faut arrêter de le provoquer aussi. Elle plongea à nouveau son regard dans le sien et elle lui dit simplement la voix légèrement tremblante "- je te veux pour moi toute seule ou pas du tout." donc vu la situation se serait pas du tout, espérons qu'il comprenne. Partager ? hors de question ! Jessie n'était pas dupe elle se doutait bien qu'il devait la toucher sa fiancée sinon ils ne seraient pas fiancés alors l'idée qu'il puisse coucher avec elle avant ou après l'avoir fait avec elle ça lui faisait mal. "- je suppose que ça ne te plairait pas que je vois quelqu'un d'autre alors met toi à ma place un peu. Faut voir la réalité en face Nat, c'est pas possible nous deux.." et elle soupira, baissa le regard ainsi que son visage et s'approcha de l'épaule de Nat pour venir s'y blottir plaqua ses mains sur son torse et ferma les yeux laissant les quelques larmes qui montaient s'échapper sans que personne ne s'en rende compte., ça c'est ce qu'elle espérait.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:44

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



J'avais l'impression de parler à un mur quand même , je voulais être avec elle , je voudrais être pour elle , mais je ne pouvais pas tout quitter comme ça je ne pouvais pas lui dire du jour au lendemain je te quitte c'est terminé . Je ne voulais pas tout détruire comme ça et décevoir mes parents et mes beau parents. C'était de vieux amis si je détruiser cette amitié entre eux je sais qu'on m'en voudrais et je tiens tout de même à ma famille. Ma vie n'est pas si facile que tu le pense non plus Je sais qu'être ami ne fonctionnerais pas , mais au moins je pourrais garder un oeil sur elle et elle l'avait compris J'ai pas envie de te perdre oui je l'avoue ! oui qui me dis qu'un autre lui ferrais pas tournée la tête et qu'elle abandonne ses sentiments pour moi . Comment on fais alors ? Sa serais qu'une question de temps pour que je sois à toi ... il fallait que je trouve ce foutu courage ! Sa voix était devenu tremblante et ses yeux commencer à briller ...je m'en voulais de lui faire vivre cela je ferme les yeux mon coeur batter rapidement . J'avais peur de la perdre réellement et je ne voulais pas ! ça pourrais l'être dans quelque temps pourtant ...Mais il faudrait que tu me l'accorde ce temps ...je peux pas dire que sa ce ferrais dans les semaine qui suivre... Non sa serais bien trop facile accorde moi deux mois ...voir trois grand max et je serais entièrement à toi après sa me laisser le temps de réfléchir non ? et de régler correctement les choses . Nous étions toujours debout au milieux de cette pièce , elle devait être réellement fatiguée va prendre ton bain sa te ferra du bien oui je voulais qu'elle ce détend qu'elle arrête de ce poser tout ses question , je lui relève la tête et sa me briser le coeur de voir ses larmes couler sur ses joues je lui essuie avec mes pouces Ne pleure pas ...je suis désolée. Je voulais pas te faire vivre tout sa elle ne le mérité pas ... et elle ne devais pas pleurais pour moi j'en valait pas la peine





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Elle faillit se mettre à rire quand il lui dit que sa vie n'était pas facile non plus. Qu'est ce qu'il avait vécu de si dur lui, choisir entre deux femmes c'est super compliqué c'est vrai, ça vous chamboule toute votre vie. Il ne savait surement pas ce que c'était que vivre dans la rue, bosser alors qu'on n'est même pas sur de pouvoir rester assez longtemps pour avoir son chèque, dormir dans des lits pourrit dans des endroits où ça sent tellement mauvais que respirer c'est une torture, aimer un mec qui ne vous aime pas en réalité et qui se sert de vous pour arrondir ses fins de mois.. qu'est ce qu'il y connaissait lui à la vie. Surement qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais ça c'est clair qu'elle était difficile sa vie. Il avait surement un job qui lui plaisait, tout ce qu'il voulait sans vraiment chercher à savoir combien sa pouvait couter. Bon, il était pas le mec le plus riche qu'elle ait pu rencontrer mais il s'en sortait bien, y'avait qu'à voir ses fringues ou bien sa montre ou même encore sa voiture, il n'était pas à plaindre hein, alors venir se plaindre c'était peu être un peu déplacer. Jessie ne dit rien ne voulant encore plus envenimer les choses entre eux.
Jessie ne savait plus quoi faire pour qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas avoir à le partager s'il disait vrai. Il ne voulait pas être celle qu'on prend et qu'on jette pour ensuite l'oublier et revenir ensuite la voir parce qu'on pense à nouveau à elle. Elle avait droit au bonheur non ? mais il faut croire qu'elle en était encore loin. Elle secoua simplement la tête ne sachant pas ce qu'elle pourrait dire d'autre pour qu'il comprenne qu'il valait mieux qu'ils arrêtent tout maintenant plutôt que de se faire du mal encore. Après ça, elle se blottit contre lui parce qu'elle ne voyait pas d'autre chose à faire et qu'elle ressentait un fort besoin de réconfort.
Il lui propose d'aller prendre son bain mais elle n'en a pas envie parce qu'elle sait qu'après ça il ne sera plus là et qu'elle finira seule jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre mec et qu'il lui brise le coeur à nouveau. Elle sait que s'il part de son appartement plus rien ne sera jamais pareil, elle ne veut pas l'attendre durant des mois et elle ne veut pas non plus le partager. Mais pourquoi il ne comprend pas. Quand il lui relève la tête, elle tente de faire bonne figure mais ses larmes la trahisse. "- C'est pas toi, c'est la fatigue.. c'est la fatigue." mais ça c'était un mensonge mais jamais elle ne voulait avouer devant lui qu'elle pleurait à cause de la situation, c'était plus facile de tout mettre sur le dos de la fatigue, ça passerait mieux. Mais il était tellement attentionné que c'était dur de pas se laisser faire aussi. Et elle se force un peu à sourire, ça elle sait bien faire avec son boulot avant de reculer et de se frotter elle même les yeux pour effacer ses larmes. Elle n'avait pas envie de prendre de bain, elle voulait juste rester dans ses bras mais elle savait aussi qu'il fallait mettre un terme à tout ça et plus ça durerait plus ce serait difficile, alors le bain c'était une bonne transition.
Sans demander son reste elle prend la direction de la salle de bain et ouvre la porte pour y entrer. Elle espère qu'il profitera de ce moment là pour s'en aller discrètement même si quand elle s'en rendra compte ça lui brisera le coeur, mais ce sera surement le plus simple pour tout le monde. Elle pousse à peine la porte et fait couler l'eau puis se regarde dans le miroir et passe sa main dans ses cheveux et soupire longuement, ensuite elle se déshabille et entre dans la baignoire. Au moins là, elle peu pleurer si elle en a besoin personne ne verra rien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie




Lorsque je dis que je n'avais pas une vie facile non plus ce n'était pas que j'avais était malheureux bien au contraire plus jeune je profiter de tout ce que j'avais envie sauf que c'était surtout les liens familiaux qui ce déranger mon père aime contrôler ma vie . Heureusement je mettais battu pour mon travaille sinon j'aurais suivi ces trace en temps qu'avocat . Tout homme serait s'en doute heureux d'avoir deux femme sauf que moi non . Si je pourrais me séparé de Candice je le ferrais sauf qu'on ne pouvais pas annulée tout d'un coup comme ça et d'ailleurs Jessie ne répondis rien lorsque je lui demander de me laisser un délai de trois mois pour la quitter. Je ne sais pas réellement comment je devais prendre tout ceci ...est-ce que c'était vraiment fini ?

Elle ne me rendais réellement pas la tâche facile . Qu'es que je pouvais faire ou dire pour qu'elle arrête cette fichu défensive avec moi ? Lorsqu'elle me dit qu'elle pleurait parce que c'était la fatigue je ne la croyais pas elle me prenais pour un con non ? Je la regarde alors partir dans la salle de bain , je regarde un peu au tour de moi essayant de voir ce que je pouvais faire temps qu'elle ce détend la bas.Sauf que voilà on fessais vite le tour de son appartement , je ne pouvais pas dire que j'allais lui préparé quelque chose à manger elle avait déjà apporter un sachet de son travailler. Je m'assoie sortant mon téléphone regardant mes messages et y répondis avant de me lever et d'allais dans la salle de bain la rejoindre Sa te fais du bien ? oui j'étais un peu s'en gêne je l'avoue . Je m'approche m'abaissant posant mes avant bras sur le bord de la baignoire et pose mon menton dessus . Tu m'accorderais deux jours ? je vais devoir partir dans une autre ville pour exposer un projet j'aimerais que tu m'accompagne ... Je risquer de me prendre un gros refus , mais qui ne tente à rien n'a rien non ? De plus on pourrais profiter de ses deux jours si elle le voulait...on aurais pas réellement besoin de ce cacher on pourrais agir normalement puisqu'on ne connaitrais personne . Je sais qu'elle penser que tout ceci était mal , mais est -ce qu'on pouvais rester loin de l'autre un moment ? est-ce que je pouvais penser à autre chose qu'a Jessie ? je n'arriver pas à me la sortir de la tête depuis la première fois qu'on c'est rencontré donc même si elle me disait de rester loin d'elle je ne pourrais pas ne pas penser à tout ses moments qu'on avait eux ensemble et à l'envie de la voir . tu le veux ce massage alors avant que je parte ? oui il fallait bien que je rentre à un moment donner surtout qu'elle essayait de me mettre à la porte depuis tout ta l'heure .





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:48


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie enchainait les heures supplémentaires, elle n'avait donc presque pas de repos, ou du moins très peu. Il lui fallait de l'argent pour payer son loyer mais surtout les études qu'elle comptait reprendre et ça coutait cher, alors forcément il fallait faire des sacrifices et ce soir elle était particulièrement fatiguée. Il y avait la fatigue physique mais aussi nerveuse et même si elle ne répondit rien à Nathaniel ou qu'elle essaya de lui faire croire que c'était juste la fatigue qui la faisait pleurer et bien il y avait quand même beaucoup de vérité là dedans. Sans cette fatigue elle aurait fait face à Nathaniel et l'aurait foutu dehors comme il se devait, alors il pouvait la remercier de ne pas l'avoir fait. Et pour le reste et bien elle n'avait tout simplement envie d'en parler encore, elle avait pourtant été assez claire. Elle pouvait faire la sourde oreille mais lui semblait tout aussi sourd par moment.

Une fois dans son bain elle se laissa aller, se laissant même couler un moment restant sous l'eau et ne remonta que lorsque l'air lui manqua. Elle était toute mouillé, donc maintenant plus de différence entre ses yeux et le reste de son corps. Elle n'entendait pas spécialement de bruit de l'autre côté et finit par fermer les yeux un moment avant d'entendre la porte être poussée. Elle connaissait bien son appartement et les bruits qui s'y rattachaient donc forcément elle su de suite qu'il entrait dans la salle de bain et non qu'il poussait la porte d'entrée pour s'en aller. Elle soupira un peu avant de tourner les yeux dans sa direction quand il lui parla. Elle le regarda, qu'est ce qu'il était craquant comme ça là au bord de la baignoire. "- Un peu.." elle se demandait pourquoi il n'était pas partit, après tout qu'est ce qu'ils allaient faire d'autre là ? "- Non" c'est ce qu'elle lui dit sans même réfléchir, malgré le fait qu'elle en avait envie elle n'avait pas le droit d'accepter, si elle le faisait elle allait être celle qu'on cache aux yeux du monde et elle ne voulait pas ça. Elle leva un sourcil quand il dit qu'il allait partir. Rien que cette idée lui faisait mal au coeur. Elle avait tout fait pour le mettre dehors et maintenant qu'il disait qu'il allait le faire elle n'en avait plus envie. "- comme tu veux.." pourtant elle mourait d'envie de lui dire oui. "- tu..tu ne l'emmène pas avec toi ?" en fait elle était surprise par ce qu'il avait dit, avait t'elle un travail qui l'empêchait de le suivre..

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



J'étais venu la rejoindre dans la salle de bain. Je sais qu'elle aurait aimait me voir partir à cette instant , mais non j'en avais aucune envie même si je sais qu'a partie d'un moment j'allais devoir le faire malgré le faite que j'aurais aimais rester avec elle cette nuit et pouvoir l'avoir contre moi ! Je lui demande alors si elle voulait venir avec moi durant deux jours et sa réponse fus assez rapide le non était apparemment sortie tout seul ! Je venu me mettre malgré tout derrière elle enfin pas dans la baignoire on allait évité j'étais tout de même habiller et je pose mes mains sur ses épaules après avoir relever mes manches et commence à lui masser la nuque en même temps , elle était très tendu . Elle me demande alors si je l'emmener avec moi Non répondis-je simplement plus nous étions séparé mieux j'allais J'ai envie que tu m'accompagne , la seule chose que tu auras à faire c'est de profiter sa lui changerais en même temps les idées et puis elle aurait rien à payer ma société payer le tout ou du moins moi puisque c'était mon argent en quelque sorte . Je continuer alors mon massage , massent sa nuque ses épaules et une partie de son dos.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeLun 30 Mar - 8:16


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie ne pouvait pas s'empêcher de toujours tout ramener à l'autre femme, celle qui partageait la vie de Nathaniel, celle qui avait la chance de l'avoir à ses cotés quand elle le désirait et même s'il ne l'aimait pas vu ce qu'il disait elle se sentait quand même en concurrence avec cette femme. Elle avait l'impression de n'être rien du tout. Alors pourquoi il fallait qu'elle demande systématiquement une chose dont elle ne voulait pas connaître la réponse. Cette femme ne savait pas la chance qu'elle avait. Et Jessie n'était pas dupe non plus, elle se doutait bien qu'ils devaient avoir une relation normale de fiancés, même s'il lui disait qu'il voulait être avec elle et non sa fiancée. L'idée qu'il la touche elle aussi ça lui faisait mal et accepter sa proposition c'était trop lui demander. Ou alors elle pourrait lui demander de lui jurer de ne plus jamais la toucher mais comment elle pourrait savoir qu'il tenait parole ? elle détestait tellement les mensonges.
Nathaniel avait décidé de lui faire se massage et il faut dire que ça lui fit du bien, elle était tendu, énormément tendu et elle avait bien du mal à se détendre en ce moment et encore plus depuis qu'il avait fait irruption au restaurant. Elle avait beau vouloir ne rien laisser paraître son attitude la trahissait. Jessie fermait les yeux et bougeait légèrement afin de lui permettre d'aller à certains endroit sans qu'il ait besoin de lui demander de bouger. Et c'était franchement merveilleux, ça et un peu de musique douce et elle finirait par s'endormir. Sauf que c'était impossible. "- Tout en restant enfermé dans la chambre de l'hotel ..." Jessie l'avait dit comme elle aurait dit n'importe quoi d'autre, son ton était neutre, on ne sentait plus ni colère ni autre chose, juste qu'elle était détendu. Nathaniel pourrait sans doute en profiter et essayer de la convaincre mais ce ne serait pas chose facile.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:01

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie




Jessie avait tendance à tout ramener à ma fiancée , pourtant lorsque je suis avec elle je n'ai pas envie de parler ou d'entendre ce qui m'attendait chez moi . Mais elle avait une multitude de question la dessus , je pouvais comprendre certes...Je venu derrière elle commençant mon massage et j'aperçus que cela lui fessais du bien rien qu'au faite que lorsqu'elle me parle elle n'était plus nerveuse . Non Mon visage près du sien , je lui dis près de l'oreille Personne la bas sera qui nous somme on pourra donc sortir de l'hôtel pour aller nous promener sens que personne nous regarder c'était très tentent pour moi ! J'en mourrais d'envie sauf que maintenant c'était à elle de décider après tout même si je la forcer , je ne voulais pas qu'elle le face à contre cœur et qu'elle le regrette aussi après une fois rentré. On pourra agir normalement comme un vrai couple quoi je pourrais tout simplement lui prendre la main en pleine rue ou bien même l'embrasser c'était l'idéal . Je sais qu'après on pourra retomber de haut , mais qui sais sa me donnerais s'en doute la force de tout quitter .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:41


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Même si Jessie s'était calmée, elle restait partagée, perdu, ne sachant plus vraiment ce qui était bien ou non, ce qui était bon ou pas. Elle voulait être avec Nathaniel, sauf qu'elle refusait certaines choses et malgré ça elle ne pouvait pas nier qu'elle était bien là, allongée dans sa baignoire avec lui qui lui massait les épaules. "- Je peux pas prendre de congés... c'est pas aussi facile pour moi tu sais.." Jessie avait de plus en plus envie de se laisser tenter mais pourquoi faire en faite ? reprendre sa vie exactement pareil ensuite, se prendre à nouveau la tête parce que la réalité serait revenu lui mettre une gifle en pleine figure. Jessie ne voulait pas de se rôle de maîtresse ou de l'équivalent mais elle ne voulait pas vraiment non plus perdre Nathaniel, en tout cas elle ne voulait d'une simple amitié entre eux. Il y avait un feeling, quelque chose de particulier, une alchimie, oui c'est ça, c'est le bon mot. Une alchimie particulière entre eux, elle se sentait si bien en sa présence, du moins quand ils ne se prenaient pas la tête. De toute façon cette histoire de congés, c'était qu'une excuse, bien sur elle aurait du mal à demander des congés mais vu le nombre d'heures supplémentaires qu'elle faisait son patron ne lui refuserait pas à moins qu'une autre serveuse soit manquante. Jessie avait surtout besoin d'argent, donc prendre des congés c'était perdre de l'argent.
Elle tourna ensuite la tête et se retrouva nez à nez avec Nathaniel, si proche de lui d'ailleurs qu'elle en fut troublée car elle ne s'y attendait pas. "- y'a rien de normal dans notre relation de toute façon.." c'était pour répondre à ce qu'il venait de lui dire, sur le fait d'agir normalement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-