Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une pause s'impose.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une pause s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

Bonjour,Bonsoir

Je pense que tout est dit dans le titre. Il est préférable que je fasse une pause avec mon personnage, avec le défilé des prétendants au scénario de Josh disons que j'ai un peu ma dose. S'ajoute à ce la d'autres petites choses. Et cela m'écœure un peu du rpg en lui même. Alors je préfère faire une pause, réfléchir et peut être revenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:57

Comme tu veux ma jolie Smile
Si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite pas Smile Que ce soit dans ma boite MP ou dans celle de mon DC Kiara ^^
Préviens-nous quand ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

C'est noté, et compréhensible. Aussi, peut être aurais - tu meilleur temps de trouver un nouveau personnage, pour ne pas tourner en rond avec les Josh... que tu puisse jouer ton personnage sans dépendre de celui là. Que sa présence soit un plus à ton histoire mais pas une clause indispensable. En tout cas, reviens nous vite avec le goût du rpg! Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:13

Les filles ont tout dit Smile
Les portes de WITS te seront toujours ouvertes, j'espère que tu nous reviendras avec un nouveau personnage et en pleine forme. 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:57

Bonjour, Bonsoir à tous.

Ceci n’est pas un prolongement de mon absence mais l’annonce de mon départ. J’ai été beaucoup occupé ces derniers temps, et je n’ai pas pris le temps de revenir à cent pour cent sur le forum. Je ne m’y sens pas à mon aise. Il n’y a pas que cela mais je passe les détails. Donc je préfère partir et libérer l’avatar que j’utilise actuellement, et repartir sur de bonne base par la suite autre part.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

En même temps, n'ayant jamais été vraiment là, tu ne peux pas t'y sentir bien, c'est logique. Merci d'avoir enfin prit une vraie décision et bonne continuation à toi Cassia. Et j'espère que t'auras les résultats voulu pour tes exam ! 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:13

C'est assez "gonflé" de dire que je n'ai jamais vraiment été là. Dès mon inscription, j'ai été active que ça soit dans les sujets ou bien dans le flood. J'ai été beaucoup moins active par la suite, avec le problème des scénarios, et avec le boulot que j'avais à faire, et j'en passe.
C'est bien ce genre de réflexion qui ne me font pas du tout regretter de partir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Active ? En un an, tu as eu 4 RP, principalement avec tes Josh. Je comprends qu'un scénario est important mais comme dit dans le MP que je t'avais envoyé ( auquel tu as gentiment répondu ) y'a d'autres membres ici, avec qui tu pouvais tenter l'aventure? & le flood ne fait pas tout. Si tu ne supportes pas les réflexions - d'ailleurs c'était plus un constat - j'en suis désolée. T'avais le temps pour t’inscrire sur d'autres forum soit dit en passant. C'est complètement ton droit, heureusement d'ailleurs, mais à un moment donné faut juste être réglo. Bref j'te souhaitais avec sincérité une bonne continuation et je n'étais pas dans l'optique de "regler des comptes" mais bon...
C'est bien ce genre de comportement qui ne me font pas regretter ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

Je ne suis pas ici pour régler mes comptes non plus, loin de là. Après c'est de la mauvaise foi de dire que je n'ai pas été active du tout depuis mon arrivée ici. Et cela ne fait même pas un an que je suis ici, et je n'ai pas fais que quatre rp comme tu le dis si bien, mais plus. (je ne suis pas ici non plus pour un cours de mathématiques) .

Et oui heureusement que j'ai le droit de m'inscrire sur d'autres forums. Après c'est bien beau d'aller me "fliquer" sur ces forums en questions, mais quand j'ai posté mon absence ici pour mes examens, je n'étais guère active là-bas non plus.

Et puis si je pars, c'est parce que j'ai du mal à me remettre dans le bain ici, mais aussi parce que je n'aime pas du tout la gestion du forum. Je ne souhaitai pas le dire ici et de cette façon mais si je pars autant tout dire. Et je pense avoir été réglo en annonçant officiellement mon départ. On m'a envoyé des MP, j'y ai répondu (encore il y a quelques jours à peine) en disant que je devais réfléchir car au fond ça m'embêtait de laisser mon personnage et le forum (car si je me suis inscrite c'est que quand je suis arrivée il me plaisait). J'ai réfléchi, j'ai pris ma décision et je le dis officiellement. J'ai été réglo. Je n'ai jamais laissé un personnage des mois et des mois sans me connecter pour voir mon compte supprimé.

La moindre des choses c'est de le dire, et c'est ce que j'ai fais ici.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:56

Après c'est de la mauvaise foi de dire que je n'ai pas été active du tout depuis mon arrivée ici. Je n'ai pas dit que tu n'avais pas été du tout active, mais pas vraiment là. Poster des absences a répétition, faire un RP tous les 36 du mois, et participer au flood ce n'est pas être active.

Là où demeure la mauvaise foi, c'est de se faire passer pour une victime. Personne te fliques, par contre t'es pas la seule à être sur certains sites, et donc ne t'étonne pas si on le voit et que par conséquent, on se pose des questions.

Tu as le droit de partir, et tu as bien comprit que je n'essaie pas de te retenir... Par contre, j'aimerai comprendre quand même ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la gestion du forum ? Qu'on laisse autant de temps aux membres pour prendre des pauses, fondées ou non, qu'on essaie de comprendre pourquoi ils ne viennent pas et de les aider ( en faisant de la pub pour leur scénario qui ne reste pas par exemple, pour les aider dans leur motivation ! )  ?  Non, s'il te plait, explique un peu, qu'on essaie de faire mieux. Et je ne parles pas en tant qu'admin, mais vraiment en tant que membre, parce qu'on devrait pas avoir besoin d'un "rang" pour s'impliquer sur un forum ( quand on l'aime, en tout cas, bien évidemment.)

T'as été réglo, après un long moment, et c'est bien pour ça que dans mon premier message je te remerciais d'avoir enfin prit une vraie décision. Enfin bref... 84
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

C'est ton droit de ne pas aimer la gestion du forum, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais que lui reproche tu exactement ? Toute critique fondée est bonne à prendre et je ne pense pas qu'on ait des ego sur-dimensionnés sur WITS Smile

Après, excuse moi mais je ne vois pas en quoi ce qu'Hally vient de dire était "gonflé". Certes comme tu l'as dit tu as été active dans les sujets et dans la partie du flood dès ton arrivée. Mais sachant que la raison pour laquelle tu étais venue sur WITS au départ était la fermeture de ton précédent forum et que tu étais venue avec ton Josh de là bas, vous aviez continué vos sujets. Donc oui tu as été active mais qu'avec Josh. Es-tu allée vers les autres pour demander des liens ? Non. On est venu te demander des liens mais aucun de ces liens ne s'est transformé en RP donc avec tout ça je peux comprendre que tu ne te sentes pas à l'aise ici...

Et désolée hein mais on ne te "flique" pas. Le monde du RPG est très petit d'autant plus que sur tous les forums où tu es, tu utilises le même pseudo donc quand - comme moi - on visite beaucoup de forum, on ne peut faire que le rapprochement.

Enfin bref, en tout cas merci à toi de nous avoir prévenu. Et je te souhaite sincèrement une bonne continuation en espérant que tu trouves chaussure à ton pied. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pause s'impose. Une pause s'impose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-