Invité | Sujet: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. Mar 10 Mar - 12:44 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. Mar 10 Mar - 12:44 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. Mar 10 Mar - 12:45 | | | UC A vous |
|
Invité | Sujet: Re: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. Mar 10 Mar - 14:46 | | | Moi???? !! |
|
Invité | Sujet: Re: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. Mar 10 Mar - 21:54 | | | Héhé, moi, je te veux...comme avocat ! Bonnie est blogueuse mode, et commence à être assez connue. Elle a de temps en temps des histoires de plagiat, ou des affaires de fans complètement hystérique qui trouvent son adresse et viennent sonner chez elle,... Bref rien de très très gros, mais des trucs un peu chiant quand même, et ça vient de plus en plus souvent puisqu'elle est de plus en plus connue. Du coup, un bon avocat, ce serait bien efficace |
|
| Sujet: Re: Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. | | | |
|