Sujet: Re: Les relations de Liam Mer 11 Mar - 23:14
hiiiii pour le moment, Liam n'a pas encore rencontrée sa soeur, mais elle sait que c'est Liam Peterson et qu'il vie à New York (c'est ce qu'elle a mis dans sa fiche) doooonc, la rencontre est encore à faire, mais à voir avec Maddie, peut être qu'elle en aurait parlé à Bonnie ^^
Pour Bonnie et Liam, ouais ils auraient pu se rencontrer au café, avec ton idée ça me va du coup, si on part sur le fait que Maddie par de Liam à Bonnie, Bonnie pourrait vouloir le voir avant puisque du coup, Bonnie et Liam seraient cousins dooonc elle aurait pu faire genre, elle vient de l'apprendre et chercherai à le connaitre sans dire pour Maddie... puisque je pense que Maddie voudrait l'annoncer elle même xD enfin je pense xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Mer 11 Mar - 23:40
Ah oui, j'avais pas zappé qu'ils s'étaient pas encore rencontrés 8D Bon, aloors, du coup, que Bonnie sache ou non que Liam est le frère de Maddie, on peut quand même garder l'idée du café avec ses habitudes Mais oui, de toute façon, Bonnie parlera pas de Maddie tant que celle-ci n'aura rien dit, t'en fais pas
Par contre non, Liam et Bonnie sont pas cousins, puisque le lien de Liam et Maddie c'est leur père, et Bonnie est la cousine de Maddie par leur mères respectives, qui sont soeurs, du coup, Liam et Bonnie n'ont pas de lien de sang, le seul lien familial qu'ils ont, c'est Maddie, non ? Je m'y perd
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Jeu 12 Mar - 17:23
J'ai tendance à me perdre également xD Mais ouais Maddie et Liam ont le même père, mais pas la même mère... doooonc, pas cousins en effet, juste une amitié naissante alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Ven 13 Mar - 1:22
Comme je pense quand même que Maddie aura parler de Liam à Bonnie, je pense qu'on peut garder ça aussi:
Citation :
Si Bonnie sait que c'est le frère de Maddie, elle aura chercher à faire sa connaissance, genre pour se faire sa propre idée de la personne afin d'être sûre qu'il s'agisse bien d'un mec bien (sait-on jamais).
Donc oui, amitié naissante, avec Bonnie qui sait que Liam a une demi-soeur dont Liam ignore encore l'existence
Aussi, de ce que j'ai compris, Liam est quand même vraiment atteint à cause de ce qu'il s'est passé avec Sam, et peut-être que Bonnie verrait qu'il a quelque chose en lui qui le ronge. Il a l'air d'être hanté par quelque chose, et Bonnie le voit, parce qu'elle a été hanté toute son enfance par l'ombre d'un père absent. C'est une toute autre souffrance, mais c'est une souffrance quand même, du genre à ronger quelqu'un jusqu'à la moelle. Donc je verrais bien Bonnie voir ça, et se poser des questions, mais ne pas oser les poser, parce qu'elle ne le connaît pas vraiment. Est-ce que ça t'irais ? Ou est-ce que tu préfères que Bonnie ne voit rien ? (ce que je comprendrais!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Ven 13 Mar - 18:33
Nous pouvons garder aussi cette partie oui c'est parfait !
Pour la partie qui le ronge, je vois bien oui qu'elle s'en rend compte assez rapidement :bom: parce que je vois Liam torturé et aussi à faire attention à ses gestes envers les filles, depuis qu'il a fait du mal à Sam c'est une toute autre personne depuis Sam, il a véritablement changé ce n'est plus un con quoi xD enfin, je le vois ainsi x)
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Les relations de Liam Sam 14 Mar - 10:20
Liam Peterson a écrit:
Elsa nan tu vas pas l'exploiter non non !!! non mais oh puis quoi encore bon, tu le verrai comment ton cousin? Une relation comment? positif ou négatif ?
Déjà si elle t'a engagé faut que ce soit un minimum positif. Le Julians Coffee étant le café de sa mère à la base, qu'elle a repris suite à son décès et à l'accident de son père, Elsa ne choisit pas d'y faire travailler n'importe qui. Elle y tient énormément.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Ven 20 Mar - 22:17
Peut être qu'Elsa aurait toujours apprécié Liam? peut être qu'ils se voyaient souvent petit et qu'ils aimaient bien jouer ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Lun 30 Mar - 12:03
Un lien?^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations de Liam Mer 1 Avr - 21:41
bien sur tu as déjà une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ?