Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ptite question



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Didi
MessageSujet: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:09

Bonjour,

Voilà, je viens de voir le scénario de Sam (Shay Mitchell ) j'en suis tombée folle *-* mais, je viens de voir qu'il y a déjà quelqu'un dessus. Est-ce qu'il est réserver ou je peux tenter le coup ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Salut

La personne est en train de faire sa présentation je crois.
Il faudrait voir avec Sam ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:32

Je suis le Dc de Sam. Je propose que le premier à finir sa fiche ait le scénario ^^ je peux pas te dire de réserver vu que la personne à déjà commencée Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:57

J'ai horreur de la compétition... Je laisse ma place :-(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

Si tu veux un scénario avec plein de choses négociables, et déjà des liens sur le forum y a celui de Theo James.. (la fille qui fait pas trop de pub ....19 .. Bon ok je m'en vais.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

En fait, je suis pas trop scénario sauf quand j'ai un vrai coup de coeur. J'aime les histoires très compliquée so...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:17

Euh .. Bah après rien n'empêche de compliquer un scénario... Comme y a plein de choses de libre, et puis vous êtes deux mais je parlais plus au Liam qui n'aime pas la compétition.. En espérant que vous resterez tout les deux sur ce forum quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Autant pour moi ^^ Nan mais, je reste quoiqu'il arrive de toute façon il y a aucun souci DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:23

D'ac ^^ bon courage alors pour ta fiche ^^ Hate de RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

Merci Wink Moi aussi, j'ai hâte de rp avec toi puis Troian 57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Ah bah tu vois on aurait pu compliquer le lien tu aurais du prendre mon scénario lol ^^
Je déconne Sam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:38

MDR tu me rends curieuse là quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

J'ai fait le scénario pour ça tu l'as même pas lu?? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:30

J'ai pas été voir les autres scénarios vu que la pub était que sur celle de Rob et que j'ai eu un coup de coeur 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:36

Azilys Marshall a écrit:
Si tu veux un scénario avec plein de choses négociables, et déjà des liens sur le forum y a celui de Theo James.. (la fille qui fait pas trop de pub ....19  .. Bon ok je m'en vais.. Wink )

Je vais voir les scénarios :bom: j'avais vu ton scénar' mais c'était Liam que j'avais adoré.... fin bref 76
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

Du coup vous vous êtes mit d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:49

Oui, on a fait ça par mp :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:06

Non, on a rien fait par mp 73 71 on a rien discuté du tout 79

(regarde les profils...) On me croit trop, ah ouais ? 78 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:14

MDR tu sais que ça donne un peu pervers ton début de phrase là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

48 je suis tombée sur aussi tordue que moi... j'aime 75 74
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

MDR tu n'as pas idée à quel point alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:55

Oula ça promet ^^ donc c'est bon j'ai mon Julian et Sam a son Liam?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:16

Oui, tout à fait :D tu as ton Julian et Sam à son Liam alcool
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ptite question Ptite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-