Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pizza & épouvante... - Kaly - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pizza & épouvante... - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:39


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Kaly était consciente que Sam pouvait avoir du mal à la croire quand elle parlait de son passé. Qui pouvait croire que la limite coincée du cul Docteur Darcher pouvait avoir été une personne qui sortait faire la fête et qui tenait bien l’alcool ? Pire une personne qui aimait se faire passer pour quelqu’un d’autre et qui avait plusieurs accents à son actif ? Personne n’était au courant de ce passé ici. Pas même Blake donc pas étonnant que Sam soit surprise. Et puis cette soirée avait des allures de nostalgie pour la jeune femme. Elle ne regrettait pas sa vie d’aujourd’hui mais c’était vrai que sa vie d’avant lui manquait. La liberté qu’elle avait. Mais elle avait murit et avait gagné en responsabilité… Et qui dit responsabilité dit aussi plus de sérieux d’exigé. Kaly ne s’en plaignait pas mais quand elle le pouvait, elle aimait bien replonger dans cette ambiance. Ambiance qu’elle n’avait revue qu’avec quelques personnes ici. Savannah, Hally et Sam…
Et ce soir, Kaly se sentait bien. Elle était en compagnie d’une des rares amies qu’elle avait ici. Et puis fallait bien avouer que passer une soirée à boire et à rire faisait vraiment du bien. La jeune femme se sentait un peu pompette mais jamais elle ne l’avouerait au pompier. Sam donnait l’impression de quelqu’un qui a bu de l’eau toute la soirée et Kaly ne voulait pas passer pour une faible jeune femme devant elle. Au contraire, son sens du défi était réveillé comme jamais et elle entendait bien battre Sam à ce petit jeu. Et puis, elle aurait toute la journée de demain pour décuver l’alcool présent dans son sang. Sam était quelqu’un de discret et Kaly savait qu’elle ne ferait jamais allusion à quoique ce soit à l’hôpital. D’ailleurs, Kaly était à peu près sure que personne là-bas ne savait qu’elles étaient amies. Le pompier était aussi discret qu’elle et c’était quelque chose qu’appréciait grandement le médecin.

Rigolant à la remarque de Sam comme quoi, elle aurait pu se faire son propre certificat, Kaly ne répondit pas mais lui retourna la question. Il lui semblait que la brune lui avait dit qu’elle était de l’après-midi mais elle n’en était plus sure. Et le médecin en elle refit surface car elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour la santé de son amie. Kaly rougit un peu après que ses paroles aient franchi ses lèvres mais c’était trop tard pour les reprendre. Elle n’avait plus qu’à espérer que Sam n’allait pas la taquiner encore. Mais ce ne fut pas le cas et Kaly rigola de bon cœur à la boutade de l’hawaïenne. Puis elle prit une pleine poignée de confiseries et se mit à faire un tri sous l’œil amusé de Kaly. Elle-même en prit quelques uns et commença à les manger quand Sam lui expliqua le pourquoi du comment. Kaly faillit s’étouffer en l’entendant. Elle fit passer sa quinte de toux avec un verre de tequila qu’elle but cul sec. Se reprenant, elle lui répondit

« Perso, je préfère être comparée à un Schtroumpf qu’à un Na’vi. Etre un géant très peu pour moi… Sauf si tu me ramènes le mec qui joue dedans ! »

Kaly lui fit un petit clin d’œil à sa dernière phrase avant de rectifier

« Non en fait, je préfère les bruns aux yeux bleu. Ramènes moi un mec comme Matt Bomer ! »

Devant le regard franchement hilare de Sam, la jeune femme ne put s’empêcher de se justifier

« Bah quoi ! On est une espèce rare nous les bruns aux yeux bleus ! Faut pas que ça se perde ! »

Puis le ventre de Sam se mit à gargouiller ce qui fit rire de plus belle Kaly. Oui bon, peut-être qu’elle avait un chouïa trop bu mais c’était le but non ? Son amie se mit alors à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent et ce qu’elle sortit fit saliver Kaly. Se mettant sur pied d’un bond, la brune rejoignit son amie dans le coin cuisine et l’aida à faire quelques sandwichs.

« J’adore ça ! Mes hanches beaucoup moins mais on s’en fiche ! »

Elles se firent quelques sandwichs qu’elles ramenèrent vers le salon. Kaly en profita pour prendre le pot de beurre de cacahuète avec elle en n’oubliant pas la cuillère. Quelque chose lui disait que le pot non plus ne ferait pas long feu.
Prenant place sur le canapé, Kaly savoura son casse croute et regarda l’heure. Il commençait à se faire tard mais cela n’était pas grave. Aujourd’hui était jour de fête.

« Tu paries que demain, tu n’auras plus rien à manger et à boire dans tes placards m’dame ? Tu vas regretter de m’avoir invitée… »

Prenant la photo qui était posée sur le petit commode derrière elle, Kaly observa un instant la famille Kalama. Une fois de plus, elle envia Sam d’avoir une famille si unie. Elle n’en parlait pas beaucoup mais le peu de fois où elle l’évoquait son visage s’illuminait et c’était quelque chose que Kaly lui enviait. La brune resta un moment à regarder la photo avant de lever les yeux sur son amie et de lui demander

« Comment c’était ? De vivre entourée et aimée de sa famille ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
La compagnie de Kaly était agréable en temps normal, mais encore plus ce soir, l'alcool les faisant rire pour un oui ou pour un non, comme des adolescentes. Periode que Sam préférait certes oublier, mais cette sensation restait néanmoins agréable. Qui aurait pu dire que ces deux femmes qui s'hydrataient à coup de tequila étaient deux femmes importantes ? A les voir ainsi, se saoulant de la sorte, personne n'aurait pu dire qu'il y avait d'une part un médecin grandiose, et respecté, et de l'autre, un chef de brigade de pompier. Un joli duo très spécial. Quand l'Hawaïenne relata l'hypothèse de son frère quand au dragibus, Kaly se mit à rire. Sam sourit. Timeo serait sans doute parti dans un débat en arguant ses propos d'arguments pour soutenir ses dires s'il avait été parmi elle ce soir. Sam n'avait jamais cherché à savoir si c'était vrai. S'il le disait, c'était sans doute la cas. Elle rit à la remarque de son amie. Un schtroumpf ? Matt Bomer ? Le rapport n'était pas flagrant comme ça. Ca la fit sourire d'entendre les gouts du docteur en matière d'homme. Ca lui faisait aussi prendre conscience qu'elle n'en avait pas vraiment. Non pas parce que Sam ne prêtait aucune attention à l'apparence, mais bien plus parce qu'elle fuyait un peu la gente masculine. " C'est vrai " approuva-t-elle quand à la rareté d'un brun au yeux bleu. Elle n'avait pas souvenir d'en avoir dans son cercle inexistant d'ami, ou de connaissance. A part peut-être.. " Mon frère, Tim, te plairais alors. Je l'ajouterai a ton panier garni d’anniversaire, entre le chocolat et l'huile piquante " plaisanta-t-elle. " Mais n'empêche que les Na'vi sont bien plus cool quand même." reprit-elle, en même temps qu'une nouvelle poignée de M&M's.

La faim de Sam se manifesta à nouveau, ce qui sembla amuser Kaly. Si c'était elle qui devait avaler l'équivalent de deux apports en calories journaliers, elle rirait bien moins fort. Partant alors à la recherche de nourriture, Sam n'était pas convaincu d'avancer bien droit quand bien même elle supportait très bien l'alcool. Les poignées de ses placards étaient un bon point d'appui... Elle trouva de quoi faire des sandwich, et Kaly la rejoignit vers le coin cuisine, l'aidant à la préparation : « J’adore ça ! Mes hanches beaucoup moins mais on s’en fiche ! » Sam tourna son regard sur lesdites hanches, s'attendant soudainement a découvrir le postérieur de Nicky Minaj. Mais non . Kaly faisait parti de ses femmes bien foutues. " Grave." commenta-t-elle simplement en accord avec le jour de fête qui autorisait les excès - ça la rassurait de ce dire que c'était occasionnel - , sans lésiner pour autant sur l'épaisseur du beurre de cacahuète. « Tu paries que demain, tu n’auras plus rien à manger et à boire dans tes placards m’dame ? Tu vas regretter de m’avoir invitée… » Elle ricana. Elle faisait au bas mot trois fois les courses par semaines, pour être sur d'avoir de quoi manger chez elle. Une semaine de courses de m'dame Kalama pourrait mettre fin à la faim dans le monde... " t'en fais pas pour ça." la rassura-t-elle dans un sourire, posant le dernier sandwich dans le plat.  Quand elle releva les yeux, elle vit Kaly avec un cadre dans la main, et son sourire se perdit doucement. Sam invitait rarement, voir jamais, des personnes étrangères à sa famille chez elle, et n'avait donc pas cette habitude qu'on puisse d'un simple regard, entrer dans son passé, dans sa vie, dans sa famille. Elle aurait préféré que Kaly ne remarque pas la photo. Pourtant, lorsque celle-ci leva son regard du portrait, Sam lui adressa un sourire pour ne pas paraitre impolie. « Comment c’était ? De vivre entourée et aimée de sa famille ? » Elle fixa son amie un moment. Sa question avait l'air de sous entendre que c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Avant que ce silence ne devienne gênant, Sam prit la parole, passant une main dans ses cheveux. " Oh hm..- elle ne pouvait pas cracher sur sa famille pour amoindrir le sentiment de sa copine, mais elle n'avait pas non plus envie de dire quelque chose qui l'enterrerait plus bas que terre - oppressant." dit-elle pour qualifier la relation avec sa famille, se rapprochant de la photo entre les mains de Kaly. Tout en regardant le cliché familiale, elle détourna discrètement le portrait de sa mère pour ne pas avoir a répondre à des questions a ce sujet si Kaly remarquait la photo. " Ma famille c'est surtout mes frères tu sais, et c'est pas facile d'être la seule fille. Ils ont mit un moment à m'accepter. Tiens, regarde, ici c'est Timéo, là, c'est Khâl avec Malo, Lani et Stitch. " désigna-t-elle a tour de rôle en les montrant du doigt. " enfin, Nateo." rectifia-t-elle, en ricanant, l'imaginant déjà râler par cette présentation . Avec un sourire nostalgique - parce qu'ils lui manquaient, clairement - elle déroba en douceur la photo pour la reposer à sa place, faisant l'impasse sur cet homme qui était son père. Ayant spécifié que sa famille n'étaient que ses frères, Kaly ne pouvait que conclure que le sujet était délicat. Ne sachant pas si elle allait poser des questions à ce sujet, elle prit les devant afin de pouvoir maitriser le contenu de la discussion. Ca lui faisait bizarre, de se confier un peu, mais la tequila l'empêchait de se rendre compte qu'elle laissait un peu entrer son amie dans sa vie privée. " Mon père  a toujours été contre le fait que je devienne pompier. On est pas vraiment proche, lui et moi.." résuma-t-elle pour ne pas évoquer les raisons tout a fait acceptable de son père : l'ancienne carrière de sa défunte épouse. Chassant le chat qu'elle avait dans la gorge, Sam sourit alors à Kaly, pour laisser tout ça de coté. " Viens, les sandwich vont refroidir." plaisanta-t-elle a contre coeur en prenant le plat pour le porter sur la table basse tout en fourrant un morceau triangulaire dans sa bouche. "'Kiméo emaillé ahors.." elle retira le sandwich de sa bouche " Pardon. Timeo est marié alors  y va falloir qu'on te trouve un autre zieux bleus du coup. Tu veux que je télécharge Tinder? " dit-elle alors pour relancer le sujet sur elle. Elle aurait aimé lui poser des questions, la Sam sous fausses identité aurait menti sur sa famille pour avoir des confidences, mais elle ne pouvait plus tromper Kaly avec ça. Peut-être le ferait-elle spontanément, mais jamais, ô grand jamais, elle ne serait à l'origine de telles questions. Elle avait bien trop peur qu'on les retourne contre elle après.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:41


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
C’était rare que Kaly se sente aussi bien avec une personne de sexe féminin. Généralement les femmes ne l’aimaient pas trop. Et puis, elle ne les aimait pas trop non plus. Kaly trouvait la compagnie des autres personnes de sexe féminin bien trop ennuyeuse toujours à parler de chiffon et de beaux mecs. Deux sujets qui lui passaient totalement au-dessus de la tête. C’est pour ça qu’avec Sam, la jeune femme n’avait pas à faire semblant. Sam semblait aussi intéressée qu’elle par les fringues. Elles aimaient bien toutes deux être apprêtées quand elles sortaient mais cela s’arrêtait là. Kaly se sentait bien plus à l’aise avec ses jeans et t-shirt que dans une robe. Les seules filles avec qui elle trainait un peu était Sam – beaucoup – Anaya aussi et un peu Hally surtout pour la partie fête et alcool. Quoique il fallait bien avouer que niveau alcool, c’était pas mal aussi avec Sam ce soir. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant bu… Mais qu’est ce que cela faisait du bien de se laisser aller comme ça !
Laissant errer un peu son regard, la jeune femme tomba sur une photo de la famille de Sam. Son amie parlait rarement d’elle. Kaly avait appris à faire avec d’autant plus qu’elle aussi ce sujet ne faisait pas partie de ses préférés. Pourtant contrairement à elle, Sam donnait l’impression de venir d’une famille unie et aimante. Si Kaly avait eu une telle chance, jamais elle ne serait partie loin d’elle. Mais si elle avait eu une telle chance, jamais sa route n’aurait croisée celle de Blake… Un mal pour un bien c’était ce qu’elle se disait. Mais elle ne put s’empêcher de poser la question à son amie. Elle avait toujours été un peu curieuse à propos de ça. Qu’est ce que cela faisait de grandir dans une famille qui t’aimait ? Qui ne te traitait pas en paria ou qui ne te haïssait pas ?

Elle lui présenta alors ses frères. Timéo, Khal, Malo, Lani et Nateo… Les regardant de plus près, elle vit bien qu’il y en avait un qui détonnait un peu plus que les autres dans la fratrie. Mais elle ne posa pas plus de question. Dans toute famille, il y avait des secrets plus ou moins bien gardés et le fils du facteur en faisait parti. Au lieu de quoi, Kaly lui dit en souriant

« Malo ou le mannequin qui pose en petite tenue pour des magasines gays ! »

Mais Sam enchaîna ensuite sur ses relations avec son père. Apparemment le patriarche des Kalama n’était pas très d’accord concernant le choix de carrière de sa seule fille. Leurs rapports s’en ressentaient d’après le pompier. Pourtant, on sentait bien l’affection que portait Sam à son paternel. Cela mit encore plus en exergue ce que Kaly avait dans sa propre famille.

« Au moins, ton père s’inquiète pour toi. Preuve qu’il t’aime… Il ne te hait pas lui… »

Pourquoi elle avait dit ça ? Elle n’avait pas vraiment envie qu’on s’immisce dans sa vie. L’alcool commençait à faire des ravages et Kaly baissait de plus en plus sa garde. Se reprenant, elle lui dit en riant

« Assez parlé de ça ! »

Ce à quoi Sam rebondit sur les sandwichs. Tout en mangeant, elle parla de son attrait pour les bruns aux yeux bleus et lui parla de son frère Timéo. Mais seul hic, il était marié. Kaly se rappela de Timéo comme de celui qui détonnait dans la famille, le fils du facteur quoi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que malgré son charme évident, il n’avait aucunement les yeux bleus. Elle enchaina ensuite en lui demandant si elle voulait qu’elle télécharge une application pour lui trouver un mec. Joueuse, Kaly lui flanqua un petit coup dans les côtes

« Hé oh ! Doucement toi ! D’une ton frère n’a pas les yeux bleus mais verts. De deux il est marié. Et de trois, c’est quoi Tinder ? »

Rigolant, elle rajouta

« Et puis de toute façon, je ne suis pas intéressée. Les bruns aux yeux bleus sont une espèce tellement rare que je vais finir marier avec mon stéthoscope. Lui au moins ne me reprochera pas mes horaires ! »

Regardant Sam, elle lui demanda alors

« Et toi ? C’est quoi ton type ? Comment ça se fait qu’une belle fille comme toi soit encore célibataire ? Moi je suis tellement exceptionnelle que j’intimide les mecs mais toi ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:46


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Parler de sa famille n'était pas une chose que Sam faisait bien souvent. En faite, jamais, pour être plus exacte. Alors, pourquoi ce soir ? Parce que son amie la mettait en confiance ? Son amie : la tequila. Pas Kaly qu'on soit bien clair la dessus. Bon, d'accord, peut-être que l'amitié qui les liait avait un rôle dans cette affaire. Quoi qu'il en soit, après lui avoir fait découvrir les membres qui composait la fratrie Kalama, Sam décida de ne pas s'attarder sur ça, l'invitant a venir déguster les sandwich. C'était plus qu'un prétexte qu'un appel de l'estomac, quand bien même celui-ci se léchait déjà les babines à l'idée d'engloutir tout ça. Dans l'hypothèse ou un estomac possède des babines, évidemment. Le docteur semblait assez d'accord pour écourter ce sujet de conversation, et Sam avait l'intuition qu'elle ne partageait pas cet avis juste pour eviter au pompier de parler d'un sujet presque tabou. Ce qu'elle avait dit a propos de son père laissait penser que Kaly ne partageait pas une grande complicité avec le sien, sentiment renforcé par sa question étrange : Comment c’était de vivre entourée et aimée de sa famille ? Etait-ce important de connaitre le passé de quelqu'un pour en apprécier sa personne présentement ? Pas forcément. Tout du moins, c'était ce que pensait l'Hawaïenne. Kaly pouvait bien être une meurtrière qu'elle ne méritait pas d'être catalogué aujourd'hui. En plus, elle n'avait clairement pas le profil d'une tueuse, c'était rassurant.

Sam changea de sujet, bien que la curiosité la piquait un peu, expliquant à son amie que Tim, son deuxième frère, était marié, bien qu'il aurait pu être pour elle un mari parfait. Sa femme avait de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi doux et sensible avec elle. Même si quelque chose n'était pas clair, Sam était persuadée que malgré tout, son ainé était une personne prévenante pour celle qui partageait sa vie. Elle enchaina alors avec l'idée de télécharger Tinder. La réponse ne tarda pas « Hé oh ! Doucement toi ! D’une ton frère n’a pas les yeux bleus mais verts. - Sam roula des yeux. Ils tiraient bien plus sur le bleus que sur le vert, elle n'allait tout de même pas lui apprendre la couleur des yeux de son frangin, si ? -  De deux il est marié. Et de trois, c’est quoi Tinder ? » Elle ne connaissait pas ? Vraiment ? Kaly profita de l'étonnement visible sur le visage de la brune pour ajouter en riant :  Et puis de toute façon, je ne suis pas intéressée. Les bruns aux yeux bleus sont une espèce tellement rare que je vais finir marier avec mon stéthoscope. Lui au moins ne me reprochera pas mes horaires ! » Elle ajouta son rire a celui de son amie, en répliquant : " ouais, mais ton stéthoscope n'a pas des yeux bleus.  Et pas de cheveux non plus..." Elle pouvait imaginer facilement le problème qu'était des horaires de medecin. il fallait surement s'accrocher dans ce type de relation. Elle aussi avait de grosses journées, mais elle ne débordait que rarement du planning. Elle n'avait pas le souvenir de sa mère absente a cause du travail. Avant ses cinq ans, tout du moins. Cette pensée assombrit sans doute le visage de Sam un instant, avant que Kaly ne le ravive par une question plutôt personnelle. « Et toi ? C’est quoi ton type ? - ce qu'elle avait horreur qu'on le lui demande ça... - Comment ça se fait qu’une belle fille comme toi soit encore célibataire ? - Voilà. Voilà pourquoi elle n'aimait pas être avec des amies. A un moment donné, ça parlait forcément mec. A un moment donné, les gens s'interrogeait sur sa vie sexuelle, ou tout du moins, sentimental -  Moi je suis tellement exceptionnelle que j’intimide les mecs mais toi ? »

Heureusement, Kaly lui laissa une porte de sortie pour s'échapper de cet interrogatoire. Porte qu'elle saisit sans se faire prier, répondant sur un ton d'humour : " Wow, alors t'es en train de sous entendre que MOI, je ne suis pas exceptionnelle ? T'es vraiment bourrée pour dire des conneries pareilles, tu m'as vu, sérieusement ? " se vanta-t-elle faussement. Une femme exceptionnelle n'aurait peut-être pas expulsé la moitié de son casse-croute en parlant la bouche pleine, je vous l'accorde. Sam retint une envie de ricaner. Sam n'avait pas de type précis, parce qu'elle ne ressentait rien. Aucun homme ne lui provoquait un tourbillon de papillon dans le ventre. Elle ne leur trouvait aucun charme, et se contentait de reproduire la réaction des autres femmes. Elle n'était pas pour autant lesbienne. Ce sexe là ne l’intéressait pas non plus. Il n'y avait que dans un état second qu'elle se laissait aller à ses désirs de femmes, oubliant l'ado terrifiée qui se cachait encore en elle. Cherchant son téléphone, et sourit en retrouvant le MMS de Kaly, et elle téléchargea Tinder avant de se glisser vers elle. Elle prit une photo de la brune et lui créa un profil en quelques secondes, sans remplir les champs. " Tu vois, tu peux voir tous les mecs inscrits a proximité, et si vous aimé tous les deux votre profil, vous pouvez discuter, et vous donner un rendez-vous. " lui dit-elle alors en lui donnant son téléphone afin qu'elle jette un coup d'oeil aux mâles des environs. " moi je ne l'utilise pas, j'ai déjà ma dose de mecs a m'occuper entre mes frangins et mes petits soldats. Y'a pas de place pour un gars de plus dans ma vie." dit-elle, trouvant enfin une excuse a sa situation. C'était crédible, qui plus est. Peut-être que si elle n'avait pas avaler ce nouveau verre de tequila, elle aurait vraiment donné l'impression d'être en accord avec ce mensonge. La bouteille n'étant d'ailleurs pas encore fini, Sam eu une idée pour l'achever. " Action ou vérité ? Si tu refuse ta vérité ou ton action, tu bois. Si tu l'exécutes, je bois. " dit-elle, joueuse. Kaly l'étant aussi, elle ne doutait pas qu'elle allait choisir l'action. La vérité, pour des femmes comme elles, c'est un trop gros risque. Son action serait de donner rendez-vous, là, tout de suite, à un type du coin, et d'y aller, ensemble. Mais si toutefois elle préférait l'autre option, Sam comptait lui demander des détails sur sa relation avec son père. Après tout, elle avait eu le droit à une ébauche de sa vie a elle. Ca serait du donnant donnant ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:50


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Ce n’était pas que Kaly n’aimait pas parler de sa famille mais Kaly n’aimait pas parler de sa famille. Elle avait même horreur de ça. Et puis de toute façon, elle n’avait pas grand-chose à en dire. Elle ne les avait plus vu depuis son départ pour la Californie. Et c’était tant mieux. Il n’y avait que de mauvais souvenirs et beaucoup de rancœur. Elle n’avait pas de famille c’était plus facile à dire aux autres. Bien plus facile à dire qu’on en avait une – et une nombreuse qui plus est – et que cette dernière nous détestait. Voire même nous haïssait. C’était peut-être pour ça qu’elle avait posé cette question à Sam. Kaly avait bien compris que son amie était une personne très secrète sur sa vie privée et ce n’était pas elle qui l’en blâmerait. Mais elle avait exposé une photo de sa famille chez elle… Ça voulait bien dire qu’elle l’aimait non ? Et c’était quelque chose que Kaly n’avait jamais connu… On ne pouvait pas lui reprochait d’en être un peu curieuse.

Elles devisèrent gaiement ensuite. Kaly lança une pique à Sam sur son célibat prétextant qu’elle, elle était exceptionnelle et que c’était pour ça qu’elle était célibataire sous entendant par là que le pompier ne l’était pas. Elle l’avait fait exprès sachant pertinemment que si elle posait directement la question à Sam, cela la mettrait mal à l’aise. En lui offrant ainsi une échappatoire, Kaly était certaine que Sam n’allait pas lui en vouloir. Cette dernière prit d’ailleurs un air faussement offusqué et le médecin fit mine de la dévisager de la tête aux pieds avant de lui dire négligemment

« Et bien… Je dois dire que t’es pas mal dans ton genre mais y a mieux quand même ! Donc non t’es pas si exceptionnelle que ça ! »

Kaly éclata de rire et elles continuèrent sur le même ton. Sam cherchant à la caser et Kaly esquivant le tout en prétextant qu’elle ne voulait que d’un brun aux yeux bleus. Espèce rare disait-elle. L’espace d’un instant, l’image d’Alex passa devant ses yeux. Elle en avait connu un de brun aux yeux bleus et elle l’avait laissé partir… Ce n’était donc pas une espèce aussi rare que ça… Mais elle chassa aussitôt cette image dérangeante de son esprit. Elle ne voulait pas penser à ce genre de chose maintenant. Et puis, elle était heureuse comme ça. Elle n’allait probablement jamais se marier mais elle n’en faisait pas tout un fromage de ça. Le seul point un peu sensible était celui des enfants. Si sa mésaventure lui avait bien apprit quelque chose c’était son désir de devenir mère un jour. Mais même ça, ça semblait compromis.

C’était en pensant à ce genre de chose que Kaly ne vit pas son amie sortir son téléphone et la prendre en photo.

« Hé ! Tu fais quoi là ?! »

Mais la curiosité fut la plus forte et la brune prit le téléphone pour voir de quoi la fameuse application dont Sam lui avait parlé retourner. Faisant glisser son doigt sur l’écran tactile, elle regarda les mecs qui lui faisaient face. Certains étaient vraiment pas mal et elle se demanda pourquoi ils se retrouvaient sur ce genre de chose… Mais elle comprit très vite que c’était une application pour les gens en quête de coucherie. Rendant le téléphone, elle lui dit alors

« Euh non merci… Ce n’est vraiment pas pour moi ce genre de truc… Tu connais beaucoup de monde qui l’utilise ? »

Ce qui était sur c’était qu’elle n’allait pas le faire. Sam prit ensuite une bouteille et lui proposa un jeu. Kaly eut un petit sourire. Cette soirée était digne d’une soirée d’adolescente. Chose que Kaly n’avait jamais connue… C’était un bon moyen de se rattraper. Et avec Sam, la chose allait être encore plus drôle…

« Tu me connais ! Action bien sur ! »

Lorsque Sam lui eut dit son gage, Kaly ne put s’empêcher de la regarder avec des gros yeux. Puis soupirant un peu, elle lui désigna alors le téléphone et lui dit

« Vas y… Choisis un mec et go ! Par contre, tu m’accompagnes. Si on tombe sur un psychopathe, j’aurais au moins un garde du corps avec moi ! »

La regardant avec un petit air espiègle, elle rajouta

« Si ça se trouve, il va croire que c’est pour un plan à trois ! »

Elles se retrouvèrent quelques instants plus tard dans un bar – hétéro cette fois – et attendirent le mec en question.

« T’es pas marante Sam… T’aurais pu au moins me montrer sa tête… Comment je vais faire pour savoir qui c’est maintenant ? Et d’ailleurs, j’ai fait mon gage non ? RDV pris avec un mec. C’est pas à ton tour maintenant ? »

Kaly avait bien l’intention de lui rendre la pareille. A savoir, draguer le mec qui allait venir et lui faire croire qu’ils s’étaient déjà rencontrés un an auparavant et qu’il était le père de son gosse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:13


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM, KALY & l'invité Tinder.
Après ce début de soirée très teenager, avec le film d'horreur, la pizza, et en prime les jeux aux bars, les deux femmes étaient à nouveau chez Sam, et la Tequila en prenait un sacré coup, tout comme les placards du pompier. C'était donc tout naturellement que, au vue du profil de la soirée, elles se mirent a discuter de mec. Du moins, c'était un sujet de discussion moins dérangeant que celui de la famille, et elles avaient l'air de s'accorder pour le dire. Elles parlaient mecs, mais surtout pour Kaly, Sam esquivant son tour. Dans cet élan, la demoiselle téléchargea Tinder, pour son amie lui créant un profil à l'arrache. De toute façon, elle allaient le supprimer d'ici peu. Tu connais beaucoup de monde qui l’utilise ? » Sam haussa des épaules, ignorant bien cela. Elle avait l'impression d'être vraiment nulle dans ce genre d'application mais Kaly était pire qu'elle, un vrai Ovni du 21eme siècle ! " J'sais pas, mais vu le nombres de comptes proches de chez moi.." dit-elle, étonnée par ce résultat de géolocalisation.

Sam lui proposa par la suite un jeu connu de tous : action ou vérité. Elle ne fut franchement pas étonnée par le choix de son amie : « Tu me connais ! Action bien sur ! » C'était aussi prévisible que compréhensible. Regardant les mecs du coin, la belle Hawaïenne lui proposa un rendez-vous Tinder. L'accompagner était une close incontournable, elle n'allait pas la lâcher dans la rue dans cet état. Mieux valait être saoule a deux que toute seule. Et puis, Sam se sentait encore capable de tenir la route quelques heures. Comme y aller en voiture était inenvisageable - pourtant en cas d'accident, les meilleures étaient déjà sur place - la demoiselle se limita aux inscrits des rues voisines. La probabilité de trouver un brun aux yeux bleus était relativement limitée. Du coup, lorsque la photo de ce type s'invita sur son téléphone, la demoiselle sourit, avant de rire à la remarque de Kaly quand au plan à trois : " Les gens pensent souvent que suis Lesbienne, il va penser que notre vieux couple veut de la nouveauté ouais ! " ricana-t-elle tout en discutant avec le mec en question, rapidement, lui fixant un rencard d'ici quinze petites minutes au pub d'à coté.

« T’es pas marante Sam… T’aurais pu au moins me montrer sa tête… - Sam rit avant de prendre une gorgée de son cocktail venant briser son sourire moqueur. Copine sympa oblige, elle avait tout de même choisi un type pas vilain , de son âge. -Comment je vais faire pour savoir qui c’est maintenant ? Et d’ailleurs, j’ai fait mon gage non ? RDV pris avec un mec. C’est pas à ton tour maintenant ? » Arquant un sourcil, faussement indignée, elle s'exprima théâtralement en lui claquant deux doigts sous le nez : " Mhhhh, attends chérie, J'AI pris ton rendez-vous, et il n'est toujours pas la j'te signale. Mais c'est vrai, t'as presque réussi. Tiens, en gage de bonne foi..." dit-elle en buvant son cocktail comme promit dans l'énoncé du jeu, d'une traite comme si entre sa bouche et son ventre il n'y avait qu'un puits a tenter de remplir. Elle grimaça quand même, le fond du verre ayant le gout de téquila. Ben oui, elle était resté dans le thème avec un Sunrise bien dosé ! Elle laissa tout de même à son amie le plaisir de poser la fameuse question, choisissant, a son tour, le gage. Draguer le rencard de Kaly et lui faire croire qu’ils s’étaient déjà rencontrés un an auparavant et qu’il était le père de son gosse? Sam fixa la brune au fur et a mesure qu'elle construisait ce gage diabolique, et se mit a rire : " Attends, t'as vu ma ligne ? Il croira jamais que j'ai été enceinte." se vanta-t-elle faisant écho aux blagues précédentes sur Ô combien elles étaient génialement génialissime. Un pop up Tinder éclaira le téléphone de Sam posé sur la table. Je suis là. Comme des suricates, les deux femmes relevèrent la tête, même si Kaly ne savait pas qui il était. Sam, en revanche, de le voir en vrai, se souvint. " Tu veux rire ? Je le connais vraiment." avoua-t-elle à Kaly, amusée. " Tu te souviens de cette grosse soirée a Staten ? J'y étais, et lui aussi." expliqua-t-elle avant de mentionné le fait qu'il l'avait peut-être oublié. Comment avait-il dit qu'il s'appelait déjà ? Ryan ? Elle lui fit de grand signe de la main, afin de manifester leur présence et prévint Kaly avant qu'il n'arrive " au faite, je suis Shae. OK ? "

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41


Soirée tinder ou piège déguisé ?
SAM, KALY & l'invité Tinder.
Ce soir les Yankees affrontait les Red sox, les journalistes sportifs en avaient parlé toute la semaine promettant que cet affrontement allait être serré. C’était un match décisif pour la saison des Yankees surtout quand les séries éliminatoires approchaient à grand pas. Le baseball était un sport très important pour le quotidien des New Yorkais, si ce n’était pas plus important que la religion pour certain. Il fallait dire que New York abritait tout de même deux équipes, les Mets et les Yankees, ce qui traduisait parfaitement l’engouement de la ville pour ce sport chéri des États-Unis. Les Red Sox accueillaient les Yankees à Boston, peu de New Yorkais allait encourager leur équipe à l’étranger, mais petit et grand étaient tous rivés derrière un écran prêt à ce que le match commence enfin. Ryan n’avait pas échappé à cette passion pour ce sport. Il n’arrivait pas à voir tous les matchs, mais il essayait d’en écouter le plus possible. Il n’aimait pas vraiment les Mets, il se doutait fort bien d’ailleurs que cette haine envers la deuxième équipe de New York venait de son père qui les détestait. Les Yankees occupaient donc la principale place dans ses gênes et dans son cœur. Un sentiment de fierté l’habitait à chaque fois que son équipe chouchou gagnait un match. Cependant, il était loin de détester les Red Sox aussi. Il ne voulait pas se l’avouer, mais s’il n’était pas né New Yorkais il aurait probablement pris pour cette équipe. Il avait attrapé une balle d’un coup de circuit quand il était encore qu’un gosse à l’un de leur match quand il était en voyage à Boston. Un moment mémorable, un moment où son père était encore heureux et que sa mère était encore en vie. Après la partie, son père avait réussi à lui faire autographier la balle. Il la possédait encore, tout près de ses photos de famille dans le salon de son appartement. Sa garde-robe comportait également le chandail des Red Sox de son joueur favori, mais il avait appris avec le temps que les New Yorkais n’appréciaient pas vraiment la vue des équipes adverses. Il s’était même déjà fait apostropher en plein Central Park par un vieux monsieur alors qu’il revêtait le logo des Red Sox, de nature pacifique il avait poursuivit son chemin sans dire un mot.  Depuis cet incident, il ne le mettait plus vraiment cependant. Il s’abstenait d’ailleurs depuis toujours de révéler son penchant pour l’équipe, il ne voulait pas créer de conflits d’intérêts avec les fiers partisans des Yankees déjà qu’il y avait une rivalité entre les deux équipes de New York.

Une tradition s’était créé dans le groupe d’amis de Ryan lors des soirs de match, ils s’invitaient tous chacun leur tour pour écouter le match chez quelqu’un. Leur emploi du temps était certes chargé, ils n’arrivaient que bien souvent à se voir les quatre ensemble qu’une fois aux deux semaines, voir une fois par mois. Ce soir, il n’y avait que Ryan et Matthew qui était disponible. Les deux amis s’était donc donner rendez-vous chez le blondinet pour écouter le match, il n’y avait pas question que Ryan le manque surtout pas un match entre ses deux équipes préférés. Si Matthew n’avait pas été disponible, il aurait sans aucun doute été dans un bar sportif pour l’occasion. Cela faisait maintenant deux heures que les deux hommes regardaient la télévision en hurlant par moment, en lâchant des mauvais mots de temps en temps, captivés par les moindre faits et gestes. La pause commerciale commença dans un moment crucial et Ryan soupira en cœur avec Matthew.

-Et puis, comment ça va avec tes conquêtes ces temps-ci Don Juan ? Lui demanda son ami pour faire la conversation.

-Don Juan n’a pas de temps d’avoir des conquêtes aussi triste que soit-il, la dernière fois que j’ai sorti j’ai tellement payé le lendemain matin.

-Pourquoi tu t’inscris pas sur des sites de rencontres, genre Tinder, tu sauverais du temps à place de sortir dans les bar à chaque fois.

-Sites de rencontres ? Très peu pour moi… Je ne veux pas les rencontrer ces filles-là, je veux juste coucher avec.

-Ben non Tinder les filles sont au courant que c’est des plans culs je te dis, allez, je te montre.


Matthew sortit alors son Iphone de ses poches et montra l’application à son ami. Ryan n’était pas convaincu, il n’avait jamais rencontré quelqu’un par internet de toute sa vie. Il préférait de loin les rencontrer dans un bar, la façon de bouger et de s’exprimer en disait tellement sur les gens. Sur ce genre de site il n’avait même pas la certitude que c’était la bonne photo de la personne et encore moins sur ce qu’elle disait. Non. Ce n’était vraiment pas une option qui l’intéressait même si ces derniers temps il commençait à être en manque de sexe. Il trouverait bien du temps la semaine prochaine pour sortir dans un bar. Il refusa catégoriquement l’offre que Matthew lui proposait de lui créer un profil. Son ami allait rétorquer quand le match recommença et Ryan fut sauvé pour le reste de la soirée.

Le blondinet avait la mine déconfite face à la défaite des Yankees, mais Ryan avait un soupçon de fierté intérieur pour la victoire des Red Sox même s’il ne le montrait pas à son ami. Il le quitta finalement puis retourna à son appartement. Il se prit une bière dans le frigo par réflexe et bonne habitudes puis se laissa tomber dans son divan puis commença à zapper les chaînes de la télévision. L’envie d’aller danser commença à germer dans son esprit, il avait envie de bouger soudainement, de sentir le corps chaud des femmes contre le sien. D’un autre côté, il avait un rendez-vous demain matin avec un client et il voulait être en forme, il finirait sa bière et sauterait dans son lit. En regardant l’heure sur son cellulaire, il repensa à la discussion avec son amie à propos de l’application Tinder. Il savait que ce n’était vraiment pas pour lui, mais d’un autre côté il se demandait à quoi ça ressemblait et quel genre de filles on pouvait y trouver là-dessus. Après tout, il pouvait regarder quelques minutes et ne rien faire du tout, non ? Il prit une grosse gorgée de sa bière et téléchargea l’application. Le premier profil s’afficha devant lui et peut-être parce qu’il n’était pas encore habitué, mais il se sentit mal de ne pas cliquer sur le petit cœur. C’était quand même superficiel comme jeu de choisir comme ça les filles qui sont assez belles pour venir te parler. Il regarda le deuxième profil, elle était beaucoup plus dans ses cordes à lui. Il hésita entre fermer l’application ou cliquer sur le cœur, par curiosité il cliqua sur celui-ci. L’app lui annonça alors qu’ils avaient un match à la plus grande surprise du brun. Peu de temps après, il reçu des messages de cette dernière et se retrouva avec un rendez-vous dans la prochaine demi-heure. Venait-il vraiment de faire ça ? Il s’empressa néanmoins de se changer, le gilet des Yankees n’était certes pas le plus approprié pour une rencontre. Il mit une touche de parfum puis se dirigea vers le bar.

Un stress commença à s’emparer de lui quand il vit l’entrée du bar. Et s’il ne la reconnaissait pas ? Au nombre de filles qu’ils avaient eu dans sa vie, il se sentait tellement idiot de vivre un tel stress. Il essaya de se calmer en se disant que c’était exactement la même chose que quand il croisait une fille sur la piste de danse et que les deux avaient le même regard intéressé face à l’autre sauf que là ils se l’étaient dit via leur téléphone. Il crut bon de lui signifier son arrivé avec un message, peut-être qu’elle n’était même pas arrivée. Une fille brune commença à lui faire des signes avec ses bras, ça ne pouvait être elle. Elles étaient deux assises à la table. Son regard se figea un peu quand il vit les traits de celle qui lui faisait signe. Il la connaissait. Il en était certain.  C’était donc pour ça qu’elle lui faisait signe. En essayant de se rappeler d’où il la connaissait, il essaya de trouver la fille de Tinder du regard. Est-ce qu’il avait couché avec elle ? C’était toujours les choses qu’il redoutait le plus de se faire apostrophé par une fille à cause qu’elle trouvait qu’il avait agit plus avec son sexe qu’avec sa tête en partant le lendemain sans jamais rien dire. Il était un homme après tout, mais bien des filles n’arrivaient pas à comprendre cette simplicité chez eux. Il arriva finalement à la table des filles.

-Hey salut ! Ça fait un sacré baille, j’espère que tu vas bien ! dit-il à Sam en lui donnant la bise.

Il se retourna finalement vers son amie et comprit alors sur le coup, il n’y avait aucun doute c’était la fille de Tinder.

-Enchanté, moi c’est Ryan ! dit-il en se tournant vers elle.

Il prit quelques minutes pour digérer toute l’information qui se présentait devant lui. Les filles devaient être ensemble quand ils s’étaient parlé. Le court laps de temps laissait présumer ça. Cela avait été si vite pour qu’elle lui donne rendez-vous ici, cela ne laissait présager rien de bon. Dans la tête de Ryan il n’y avait pas grande option possible. La première, elle voulait se venger sur lui de quelque chose qui ne se souvenait absolument pas, il savait que les filles en étaient capables. La deuxième, elle était ce genre de filles groupies qui font tout pour ravoir l’homme et ça même jusqu’à utilisé le compte de son amie, mais il n’avait pas cet impression pour elle. D’ailleurs, il savait que ça faisait quand même un petit bout qu’ils s’étaient vus. La dernière option, ils avaient dans le passé eu une super soirée au point qu’elle avait sauté sur l’occasion pour le revoir en se disant que ça serait le fun. Il espérait très fort que c’était cette option. Il regarda le bar du coin de l’œil, il avait besoin d’un verre et vite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:10


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Pour la deuxième fois depuis le début de la soirée, Kaly et Sam se retrouvaient dans un bar et pour la deuxième fois, la brune se demandait ce qu’elle foutait ici. Nan mais, elles avaient quel âge pour jouer à ce genre de jeu ? Bon d’un autre côté, il fallait bien avouer que la brune s’amusait énormément. L’alcool aidant bien entendu. Car sobre, jamais elle n’aurait fait un truc pareil. Rendez-vous arrangé. Tinder. C’était drôle mais quand on entendait Tinder, ça faisait penser à Teenager. Elle se demanda si ça avait vraiment un rapport. Parce que bon, les deux amies ressemblaient un peu à deux adolescentes comme ça à jouer à ce genre de trucs. Qui aurait pensé que l’une était pompier et la deuxième médecin ? A les voir ainsi, on pouvait parier que personne n’aurait misé un seul cents sur elles. Comme quoi, l’habit ne faisait vraiment pas le moine.
Elles étaient là à siroter leurs cocktails tandis que Kaly essayait d’en savoir un peu plus sur son mystérieux rendez-vous. Bien évidemment Sam n’allait pas lui rendre la tâche facile en le décrivant de A à Z. Ça n’aurait pas été vraiment un gage nan ? Joueuse comme elle l’était, Sam ne lâcherait rien. Mais ça amusait Kaly de l’asticoter comme ça. Et lorsque Sam but son verre d’une traite en guise de bonne foi, Kaly ne put s’empêcher de rire.

« C’est pas un gage de bonne foi ça ! Tu veux juste prouver que t’as un bon foie ! Mais tu n’es pas la seule très chère ! »

Et le médecin but son verre d’une traite pour le lui prouver. C’était quand la dernière fois qu’elle avait bu comme ça ? Tellement longtemps qu’elle ne s’en souvenait plus la pauvre Kaly. Entre son boulot et ses autres déboires, elle n’avait pas vraiment le temps pour se détendre et s’amuser. Aujourd’hui était l’exception à la règle on va dire. Et puis, elle était en de très bonne compagnie. Espérons juste que le mec sélectionné par l’hawaïenne ne vienne pas tout gâcher…

La jeune femme fit signe au serveur de leur apporter deux autres cocktails. Elle ne prit même pas la peine de demander à Sam ce qu’elle voulait. Elle lui avait pris d’office la même chose puisque madame voulait rester dans le thème de la tequila. Kaly, quand à elle, avait pris un sex on the beach histoire d’échanger la tequila contre un peu de vodka. Elle ne savait pas quand est-ce qu’elle allait ravoir une soirée comme ça alors autant en profiter pour varier les plaisirs non ? En attendant que leur commande n’arrive, elle en profita pour donner à Sam son gage. Cette dernière se récria bien entendu arguant que sa silhouette ne ferait jamais croire à quelqu’un qu’elle avait était enceinte.

« Tu rigoles ? Tu oublies à qui tu as à faire ? Je te rappelle que je suis médecin donc je sais très bien de quoi je parle. Certaines femmes ont une morphologie telle que 1 mois après l’accouchement, elles avaient déjà repris leurs silhouettes d’antan. Et je te  parie que t’es ce genre de femmes ! Moi je ressemblerai à Madame Bibendum et toi à une sylphide… Le monde est vraiment trop cruel ! »

Kaly exagérait peut-être un peu mais c’était vrai. Quand on voyait certaines femmes, on n’aurait jamais dit qu’elles étaient mères. Sally avait été de ce genre de femme. Peu de temps après la naissance de Hope, elle avait repris sa taille mannequin sans faire le moindre d’effort. Que voulez-vous certaines femmes avaient plus de chance que d’autres…

« Alors oui Madame Kalama, tu peux te faire passer pour une jeune mère sans problème… Excepté ton taux d’alcoolémie hein ! »

Le téléphone de Sam émit alors un bip avec un message de la fameuse application pour prévenir que le rendez-vous était là. Les deux amies relevèrent la tête d’un coup. Mais rapidement Kaly regarda sa compagne d’un air interrogateur. Elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être. Lorsque Sam le désigna, elle vit un jeune homme s’approcher. Plutôt séduisant, il était châtain avec des yeux clairs.
Se penchant alors vers Sam, Kaly lui murmura d’un ton moqueur

« Pas vraiment un brun aux yeux bleus ton mec… »

Mais quand cette dernière lui répondit qu’elle l’avait déjà croisé, Kaly ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Si ça se trouve, elle avait très bien pu le croire aussi à la fête de Jimmy… Mais Kaly avait passé une partie du temps enfermée dans la chambre donc… Elle fit tout de même un clin d’œil complice à Sam – enfin Shae – pour lui signaler qu’elle avait compris.

Ledit jeune homme s’approcha d’elles et fit la bise à Sam. Apparemment, il l’avait reconnue. Ou du moins, il faisait comme si. Et lorsqu’il se tourna vers elle et qu’il se présenta, Kaly lui sourit

« Enchanté Ryan. Je suis Kaly », lui dit-elle en lui tendant la main.

Maintenant qu’il était plus près, Kaly observa discrètement Ryan. Plutôt grand, il devait avoir à peu près leur âge. Bon Sam n’avait pas pris le plus vilain, C’était déjà ça.

« Tu veux boire quelque chose ? C’est notre tournée ! »

Kaly attendit qu’il lui dise ce qu’il veut puis appela le serveur pour passer la commande.

« Alors Ryan, comme ça tu connais déjà Shae ? Tu sais que j’étais aussi à la fête à Staten Island ? »

Tout en parlant, Kaly avait sorti son téléphone et sous la table envoya discrètement un message à son amie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM, KALY & l'invité Tinder.
Sam fut passablement surprise en voyant Ryan arriver comme étant le rendez-vous Tinder. Si elle l'avait reconnu sur les photos, elle aurait probablement choisit quelqu'un d'autre. Ca n'était pas un problème d'affinités, au contraire. Elle se souvenait d'avoir passé une bonne soirée en sa compagnie a cette énorme fête, lorsqu'elle n'était pas avec cette fille, Hally, ou avec d'autres personnes a participer a divers jeux d'alcool. Mais le problème était : elle ne se souvenait pas vraiment de leurs discussion lors de cette soirée. Et ayant menti probablement sur tout, c'était quelque peu fâcheux. Heureusement pour elle, elle s'était réveillée seule chez elle, et pouvait donc en conclure qu'il ne s'était rien passé. Même saoule, elle interdisait l’accès de son appartement à un coup d'un soir. Fouillant dans les parties oubliées de cette soirée, elle tenta de se rassurer sur le fait qu'ils n'avaient rien pu faire " à l'arrache " ... Etait-il de ce genre ? Elle s'en savait capable, mais lui ? Non, il avait la bouille d'un mec sage. Un mec sage mais qui est sur Tinder, site numéro 1 des plan cul. Damn!

Le commentaire de Kally sur le fait qu'il ne correspondait pas exactement a son type la fit sourire et lui permit de penser à autre chose. " t'es jamais contente toi." protesta-t-elle avant d'enchainer rapidement avec la salutation de Ryan qui arrivait déjà à leur table. Elle lui fit la bise, cachant sa déception quant au fait qu'il avait l'air de se souvenir d'elle. " Ouais, ça fait un moment. C'est drôle de tomber sur toi en tout cas. Mais ça m'fais plaisir. " répondit-elle en cachant son sentiment dans sa voix, donnant l'impression d'être enjouée par ces retrouvailles. Il salua ensuite la brune, qui lui tendit la main en guise de salut, pour se présenter à son tour. Sam regarda cette poignée de main avec amusement. Le pauvre. Se pointer a un rencard, et se faire serrer la main par son rendez-vous, c'était un mauvais départ. Mais brisant cette approche peut-être un peu distante, Kaly l'invita a se joindre à elle en proposant d'offrir la tournée. Comment castrer un homme en deux leçon, par Kalyani Darcher. Lui offrir son verre, et lui serrer la main. Ryan n'avait plus qu'à ramasser ce qu'il restait de sa virilité au sol... « Alors Ryan, comme ça tu connais déjà Shae ? » Qui ça ? Ah, oui. Toute cette téquila n'allait pas aider Sam. "Tu sais que j’étais aussi à la fête à Staten Island ?" L'Hawaïenne tourna un regard surprit vers son amie. Pas qu'elle ignorait sa présence là-bas, puisqu'elle l'avait aperçu de loin. Mais plutôt qu'elle laissait comprendre que Sam avait parler de Ryan a Kalyani, en lui disant notamment qu'elle l'avait rencontré là-bas. Même si elle venait de lui dire et que c'était une information vraie, qu'allait-il imaginer ? Il allait croire que le rendez vous ce soir n'était pas avec celle au profil sur Tinder, mais elle. Elle adressa un sourire rapide a leur invité, et sauta sur son téléphone lorsqu'elle le senti vibrer, espérant laisser derrière elle ce leger malaise qu'elle ressentait. Elle fronça les sourcils en voyant le nom de Kaly apparaitre, avant de sourire. " Désolé, c'est une urgence." dit-elle en se levant de sa chaise montrant son téléphone.

Lui revint alors à l'esprit son défi posé par Kalyani. Elle la regarda elle, puis lui, avant de sourire. " Bon c'est juste une façon polie de dire qu'il faut absolument qu'on ailles aux toilettes.." confia-t-elle en passant une main sur son ventre, comme pourrait le faire une femme enceinte. Elle s'éclipsa donc un instant, profitant du trajet pour répondre à la brune : c'est ton rencard, démerde toi Wink " Poussant la porte des toilettes, elle entra dans ceux-ci en abordant un léger sourire. L'espace d'un instant, elle s'était vu abandonner le medecin a son sort, mais même si Ryan semblait digne de confiance, Sam était trop bien placée pour savoir qu'une fille seule avec quelqu'un digne de confiance, ça pouvait rapidement se transformer en cauchemar. Ne se maquillant que rarement, Sam fut ravie d'être naturelle ce soir, afin de pouvoir se jeter un peu d'eau fraiche au visage. L'alcool tenait chaud, qu'on le gère bien ou non. Elle reprit aussi sa coiffure, pour qu'elle lui tienne moins chaud en attachant sa tignasse noire, dans un chignon très relax. Poussant un peu la porte elle espionna le petit couple de là, pour voir où ils en étaient. Si le courant passait bien, elle les laisserait un peu plus longtemps seuls, sinon elle reviendrait à la table pour gagner son défi à elle. Elle sourit en imaginant un high five avec son bébé inexistant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:14


Soirée tinder ou piège déguisé ?
SAM, KALY & l'invité Tinder.
Un stress avait envahi le jeune homme depuis qu’il avait accepté le rendez-vous, mais il était loin d’être aussi présent qu’en ce moment alors qu’il savait qu’il connaissait l’une des deux filles qui étaient à ce rendez-vous. La seule chose qu’il espérait c’est que cela ne paraissait pas trop dans sa façon d’agir présentement. Il avait beau chercher, il n’arrivait pas à cibler comment il l’avait connu et encore moins où. Il serra gentiment la main de Kaly quand elle se présenta à lui, heureusement le stress ne lui avait pas causé un problème de main moite. En réalité elle était bien plus jolie que sa photo de profil sur Tinder, il avait toujours pensé que c’était le contraire qui arrivait ou il avait tout simplement de la chance.

-J’accepte simplement si c’est moi qui paie la prochaine tournée, dit-il avec un petit sourire en coin. Une simple bière fera l’affaire.

À l’habitude il aurait essayé de la convaincre de payer lui-même sa partie, mais en ce moment il n’avait pas envie d’argumenter, il avait juste envie d’élucider le mystère qui planait en ce moment. Le serveur arriva finalement et il lui commanda une pinte de bière, bien qu’il se doutait qu’il aurait certainement besoin d’un pichet entier pour vaincre la peur qui l’habitait en ce moment. Tout de suite après un miracle se produisit, Kalyani lui donna exactement l’information dont il avait besoin depuis le début : le nom de la jeune fille et l’endroit où ils s’étaient connus. Tout lui revient alors directement, Shae c’était cette fille qui lui avait fait la morale à cette gigantesque fête sur la façon de s’introduire à quelque part. Il se souvenait d’avoir passer une partie de la soirée avec elle à boire et d’autres avec JJ. Il avait dormi chez JJ cette soirée-là ou bien JJ avait dormi chez lui, non ? Il n’était plus si certain de la façon dont la soirée avait fini, en croisant JJ à cette fête il avait fait exploser son taux d’alcoolémie comme toujours. Au meilleur de ses souvenirs, il ne pensait pas qu’il c’était passé quelque chose avec Shae. Il s’en souviendrait, non ? Elle était jolie, JJ lui en aurait sans doute reparlé le lendemain et ce n’était pas le cas. Il remarqua le regard de Kaly se diriger vers son téléphone sous la table, il en profita pour faire de même de son côté en envoyant un texto à JJ pour se rassurer: ''Dit, après la fête de Staten Island, on avait dormi ensemble après hein ?'' Son rendez-vous Tinder lui avait donné une autre information importante également. Shae se souvenait de lui si bien qu’elle en avait parlé à son amie. Cela ne laissait rien présagé de bon aux yeux de Ryan, il avait eu ce rendez-vous si vite ce n’était surement pas juste parce qu’ils avaient passé du bon temps ou encore pire ils avaient passé beaucoup trop de bon temps. Il devrait songer à peut-être ralentir la cadence quand il buvait pour au moins se rappeler de ses soirées le lendemain.

-Je crois que la vraie question, c’est qui n’était pas à cette fête ? Tu n’accompagnais pas Shae cette soirée-là ?

Ryan se souvenait qu’elle avait l’air de s’ennuyer incroyablement au départ à la fête tout comme lui qui ne connaissait personne là-bas. Il vit le serveur s’approché et il s’empressa de sortir l’argent de son portefeuille avant que Kaly eut le temps de payer. Il eut un petit sourire victorieux, il n’aimait vraiment pas se faire payer ses choses, surtout pas de la part d’une fille qui ne connaissait absolument pas. Il était encore vieux jeu, il avait encore la mentalité que c’était les hommes qui se devaient d’inviter les femmes et non le contraire. Shae s’éclipsa après un coup d’œil à son cellulaire en citant qu’il y avait une urgence.

-Pas de problème, dit-il tout simplement et il jeta un coup d’œil pour voir si JJ lui avait répondu.

Il releva les yeux vers elle et c’est là qu’elle s’empressa d’ajouter : Bon c'est juste une façon polie de dire qu'il faut absolument qu'on aille aux toilettes. Elle posa finalement sa main sur son ventre. Impossible. Cette fille ne pouvait être enceinte. Il ne savait pas à quel point les deux avaient bu, mais il savait que leur état était pas mal avancé aux deux, il avait assez sorti dans les bars pour le voir du premier coup d’œil. Tout le monde savait que l’alcool et la grossesse ça ne faisait pas bon ménage. Ça devait être une blague entre les deux femmes. Une parole de JJ lui revint alors en tête Un jour, une de tes conquêtes va rappliquer chez toi tu ne vas rien comprendre ! Ou encore mieux ! Elle va débarquer chez toi avec un petit châtain aux yeux clairs dans les bras ! Non. Shae ne pouvait pas être enceinte de lui, il n’avait pas couché avec elle il en était certain. Et puis, elle était si mince, elle ne pouvait pas être enceinte. Il se faisait des peurs pour rien. Il prit la moitié de sa bière d’un trait, et même si elle était enceinte ce n’était pas forcément de lui. Il se faisait des histoires pour rien. Il essaya de chasser toutes ses pensées pour se concentrer sur Kaly. Il n’était pas habitué à ce genre de situation, il courtisait si souvent des filles pourtant. Pourquoi figeait-il autant face à un rendez-vous en ligne ? Est-ce que c’était parce que des premiers pas était fait ?

-C’est fou quand même, la première fois que j’utilise un site de rencontre, la première fille que je rencontre est avec une fille que je connais déjà, c’est fou comment le monde est petit. Dit je peux te poser une question, est-ce que c’est Shae qui a insisté pour que tu aies ce rendez-vous avec moi ?

Peut-être que c’était un hasard de circonstance, peut-être que Shae ne l’avait même pas reconnu finalement et que Kaly avait proposé le rendez-vous à Ryan avant de savoir que les deux autres se connaissaient. Cette réponse allait sans doute l’aider à cibler ce qu’il s’était passé avec Shae réellement après tout ces verres d’alcools.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:55


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle... ou pas !
SAM & KALY & L'INVITE TINDER
Kaly ne savait toujours pas comment une simple soirée film/pizza s’était transformée en soirée film/pizza/bar/maison/re-bar/rencontre Tinder. D’ailleurs, il y avait à peine une heure, elle ne savait pas ce qu’était cette application. Décidément les soirées entre filles à New-York n’étaient pas les mêmes que les soirées qu’elle avait pu passer en Californie. Généralement, les soirées de Californie étaient constituées d’écumage de bars et d’essais de cocktails en tout genre tout ça en chanson bien évidemment. Kaly connaissait pratiquement tous les bars des environs. Elle les avait fait avant sa rencontre avec Alex. Lex… ça faisait un bail qu’elle n’avait pas pensé à lui alors pourquoi ce soir ? La soirée avec Sam, les délires sur les bruns aux yeux bleus… Ce devait être ça. Mais quoiqu’il en soit, elle était là aujourd’hui… Rien à voir avec les soirées d’antan. Mais c’était sûrement mieux comme ça. Du moins c’était ce qu’elle se disait.

Levant les yeux, elle sourit à Ryan. Il était plutôt pas mal dans son genre et elle avait la nette impression qu’il n’était pas très à l’aise. A se demander si lui aussi n’avait pas été forcé à faire ça. Mais il avait l’air d’être un gentil garçon. Certes cela ne voulait plus rien dire de nos jours. On aurait bien donné à Ted Bundy le bon Dieu en confession nan ? Mais Kaly ne savait pas pourquoi, elle sentait que Ryan était quelqu’un de gentil. Enfin si Ryan était son vrai nom. Gosh ! Cette soirée allait la rendre parano. Les fausses identités étaient leur point commun à Sam et à elle mais avec les temps qui couraient, on ne savait plus trop… La brune avait donc envoyé un petit message discretos au pompier pour lui demander ce qu’elle comptait faire par la suite. La jeune femme en profita alors pour s’éclipser. Kaly dissimula un sourire lorsqu’elle vit Sam – Shae pardon – poser une main protectrice sur son ventre. Si Ryan tombait vraiment dans le panneau, c’était qu’il devait être bien naïf. Une future mère ne trainerait pas dans ce genre lieu et ne boirait pas pour ensuite se montrer aussi « maternelle » envers son bébé. Mais au vu de la lueur d’effroi qui passait à ce moment là dans les yeux du jeune homme, Kaly en déduisit qu’il l’était vraiment. Naïf cela s’entend.

Rigolant à la remarque du châtain sur la fête, Kaly lui répondit alors

« Hmm… Non, on s’est croisées là bas. On va dire que je faisais partie des vrais invités… »

Kaly ne put s’empêcher de sourire en repensant à la tête de Jimmy le lendemain de la soirée mousse. La jeune femme ne s’était pas gênée de le taquiner à ce sujet. Mais lorsqu’il lui dit que de la drogue avait circulé durant la fête, elle était redescendue sur terre. Elle n’aimait pas ça. Surtout dans une maison pleine d’enfants. Mais c’était ça le problème des fêtes postées sur le net. Elle avait convenu que sur le coup, Hally n’avait pas eu la meilleure idée de sa vie. Mais Kaly ne l’en tenait pas pour autant responsable à 100% Certes, elle n’avait pas agit de la manière la plus responsable qui soit mais de la à la blâmer entièrement c’était quelque chose que Kaly ne savait pas faire.

« Okay. Fais attention à toi »

Pauvre Ryan ! La réponse de Kaly était assez ambiguë pour le laisser imaginer le pire…

Elle reçut alors la réponse de son amie qui l’assena de se démerder. Levant les yeux ciel, elle laissa échapper un petit soupir d’agacement. Mais elle se reprit aussitôt, ne voulant pas laisser croire à Ryan qu’il l’ennuyait. Ce n’était pas le cas et puis de toute façon, elle ne le connaissait pas assez pour que ce soit le cas.

« Désolée, le boulot. Le soupir n’était pas pour toi ! »

Elle rit de plus belle lorsqu’il la prit de vitesse pour payer les consos. Décidément c’était un vrai gentleman. Elle aurait presque pitié de lui en pensant à la mauvaise blague qu’elles comptaient lui faire. Enfin presque. Le taux d’alcoolémie de Kaly était telle qu’elle ne savait plus trop ce qui était bien ou ce qui était mal. Et puis peut-être qu’il ne le prendrait pas mal. C’était juste une petite blague après tout… Pas de très bon gout mais une blague quand même…

« C’est dingue hein ? C’est la première fois pour moi aussi. Shae a su que je ne connaissais pas du tout cette application et a tenu absolument à ce que je teste. Pour ne pas mourir bête qu’elle m’a dit… »

Prenant une gorgée de son cocktail, elle laissa planer un petit silence histoire de bien lui mettre la pression avant de rajouter innocemment

« On peut dire ça oui… C’est elle qui a fait toutes les démarches. De la photo à la sélection de la personne et du lieu… Pourquoi ? » 

Lui faisant un petit clin d'oeil, elle ajouta sur le ton de la confidence

« Mais peut-être qu'elle a pris ce prétexte pour te revoir. Tu lui as peut-être tapé dans l'oeil à la fête de Staten qui sait ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:46

Sujet Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pizza & épouvante... - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cause you're all I need - Kaly
» Absence de Kaly et JJ ★ du 03/08 au 07/08
» Absence de Kaly/JJ ★ du 29.12 au 04.01
» Have a break, have a Kit-kaly.
» Absence de Kaly / JJ / Liz ★ du 05/02 au 07/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-