Petites précisions
Avatar : Négociable, mais il faudrait que j'ai un gros coup de cœur car Theo est déjà un coup de cœur, et qu'il ait un physique d'un homme qui ne lâche pas l'affaire.
Prénom : Négociable, à vous de voir, j'ai mis Julian , mais à vous de voir si jamais il ne vous plaît vraiment pas.
Nom : Non Négociable car c'est celui de la mère de ce personnage qui est la sœur du père d'Hally Johnson et il porte le nom de sa mère.
Histoire : A vous de voir, mais j'aimerais que le point que son père battait sa mère, et que depuis il ait décider de porter le nom de celle-ci , reste . Qu'il soit acharné au travail, et ne lâche pas l'affaire aussi. Après si vous voulez qu'il ait voyagé ou autre à vous de voir
Liens : Le lien avec Az n'est pas négociable. D'ailleurs si vous avez des idées pour l'améliorer ou des idées pour des détails hésitez pas , on en parle !
Présence et RP : On a tous une vie, mais je suis assez présente. Donc j'aimerais une réponse très régulière. Après deux ou trois par semaine, c'est toujours plaisant quand ça avance. Quelqu'un qui écrit a la première personne du singulier ,je préfère mais pas obligatoire. Après niveau lignes... Juste besoin d'une réponse qui me permette de moi même vous fournir une réponse potable. Si possible j'aimerais quelqu'un de motivé, et quelqu'un qui reste après validation et qui prévienne si il s'absente aussi que je me demande pas ce qui ce passe ^^ .. J'ai vraiment besoin de ce personnage!! Je t'offre des cookies? ou brownies? ou autre? Crêpes? brioches? :D
Peut être que ça peut vous motivé le petit spoiler !
- Spoiler: