Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une rencontre, un désir ~Aaron~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une rencontre, un désir ~Aaron~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une rencontre, un désir ~Aaron~ Une rencontre, un désir ~Aaron~ I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:12


Aaron & Tyler❧ Une nouvelle rencontre.
Lundi matin, après avoir passé la soirée au téléphone avec Hally, je me suis dit qu'il fallait que je dorme, oui, mon regard s'est très vite posé sur le cadran de mon réveil : deux heures du matin, OUTCH !!! Ça fait mal. Je décide de vite me diriger vers la salle de bains, je me brosse les dents, je retire mon pantalon, puis je me retrouve en boxer, je retourne dans ma chambre et j'essaie de trouver le sommeil.
Cela faisait déjà une dizaine de minutes et je n'arrive toujours pas à dormir, au début, je me dis que c'est peut-être à cause du fait que ce soir ... Il n'y a personne dans mon lit, aucun homme et dans l'appartement, il n'y avait pas Hally, puis je me souviens d'un coup que demain, j'avais un gros cours qui m'attendait de huit heures à midi, je soupire, puis je me force à dormir.
Et lorsque je parviens enfin à dormir, un mauvais rêve me vient, j'étais alors dans les couloirs de la fac, je parlais avec des amis, mais leur visage était assez flou, puis alors que je passe la porte du cours, je me retrouve nu, tout le monde me regardait, ils rigolaient tous, je me suis senti gêné et j'ai commencé à crier, tout en me réveillant, je m'assois directement sur mon lit et je respire un bon coup, je tourne la tête et je vois l'heure, cinq heures, si on fait bien le calcul, en gros, j'ai dormi trois heures même pas. Impossible de retrouver le sommeil, je décide de quitter le lit.
Je vais dans la cuisine et je me prépare du café, je décide de ranger les affaires qui traînent, puis une fois que ma tasse de café est prête, je m'assois sur la chaise de la cuisine, tout en prenant mon petit-déjeuner, je me mets à repenser à ce rêve stupide que je venais de faire, franchement, il n'y a que moi pour faire ce genre de rêve ? Je ne suis vraiment pas fait pour dormir seul dans ce grand lit.
Une fois mon café bu, je me dirige vers ma chambre, je prends mes affaires, puis je me dirige vers ma douche, en l'espace de dix minutes, je sors, je me sèche, je m'habille, je me coiffe, puis je retourne une nouvelle fois dans la cuisine, je me sers une nouvelle tasse de café, puis cette fois-ci, je me dirige vers le balcon, je vois que le soleil n'était pas encore présent, je regarde mon téléphone, il n'était que six heures du matin, je soupire, j'allume ma cigarette, puis je m'installe sur la chaise, il ne faisait pas encore trop froid, heureusement, puis je finis ma cigarette, je retourne dans la cuisine, je fais la petite vaisselle, puis une fois que tout était fait, je décide d'aller dans la salle de bains, je me brosse les dents, puis je vais dans ma chambre, je prends mon sac de cours, puis je m'en vais.
J'arrive sur le parking de l'école, je me gare, puis je sors, je regarde, il n'y avait personne ... Normal à cette heure-ci, je laisse mon sac dans la voiture et je verrouille les portes, je marche un peu, en fait, on peut compter une dizaine de minutes, j'arrive au café du coin, je commande un café avec un petit pain au chocolat, je m'installe, je prends le temps de boire mon café et de manger.
Maintenant que j'avais bien mangé, il était temps pour moi de me dépêcher pour aller en cours. Le seul cours de la journée était passé assez rapidement, je dois bien l'avouer, même si c'était très dur, beaucoup d'information à retenir, je range toutes mes affaires et je sors de l'école, je n'avais plus cours de la journée, le professeur était malade, on suppose qu'il ne voulait pas donner cours plutôt, enfin, je me dirige vers la cinquième avenue, puis je me gare, je décide de me détendre ne marchant.
Alors que je regarde les vitrines un peu partout, je lève mon regard et c'est là que je vois un jeune homme, il avait l'air d'être perdu, hum... En plus, il avait un beau cul, bon, je ne dois pas penser à ça, ce n'est pas dans mon habitude de dire ça, mais quand ça fait longtemps, je décide d'y aller cash, je m'approche de lui. Salut !!! Tu as l'air d'être un peu perdu, tu as besoin d'aide ? Je ne dis que ça, je me mets à le regarder, hum, effectivement, il était super mignon, je me mords discrètement la lèvre inférieure tout en attendant sa réponse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un désir ~Aaron~ Une rencontre, un désir ~Aaron~ I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:54



Une rencontre, un désir.
Tyler J. Styles & Aaron P. Hermingaway

Cela faisait plusieurs mois que je me sentais mal. Mal parce qu'Olivia ma soeur adoptive était sur le point de se marier et moi j'avais tout fichu en l'air en lui avouant mon amour. Je m'en voulais d'avoir été égoïste à ce point et d'avoir brisé sa vie future avec l'homme qu'elle allait épouser. A cause de moi elle s'est enfuie sans prévenir personne et n'a plus donné aucun signe de vie à qui que ce soit. Même pas à moi, nous étions pourtant si fusionnels... Mais je me doutais qu'elle devait m'en vouloir. Du moins c'est ce que je pensais. Durant des mois j'ai remué ciel et terre pour la retrouver. J'ai même engagé un détective privé qui a fini par retrouver sa trace de je ne sais quelle manière, mais je m'en fichais du moment qu'il l'avait retrouvée. Je l'avais payé comme il se devait, l'avais remercié et j'avais gardé précieusement les coordonnées qu'il m'avait confiées. Il m'avait donné plusieurs adresses. Celle de son logement dans Manhattan, celle de son lieu de travail et également celle d'un bar qu'elle fréquente très régulièrement.

J'avais fait mes aux revoirs à mes parents en quittant Miami en leur promettant de leur donner régulièrement de mes nouvelles et surtout de retrouver Olivia une fois arrivé à New-York. Ils étaient également inquiets, car ils voyaient que j'étais très fatigué et pas forcément en très bonne forme. Ils avaient peur que je ne rechute et que je ne fasse de nouveau un cancer. Je les ai rassurés du mieux que j'ai pu avant de me rendre à l'aéroport et de prendre mon envol pour New-York. Une fois dans l'avion je m'installais confortablement afin de me reposer un peu, car j'en avais pour un peu plus de trois heures de vol. Finalement, je m'endormis assez vite, il faut dire que j'étais complètement cassé en ce moment. L'avion a atterri vers 11 heures à New-York. Une fois sorti de l'appareil je partis chercher ma valise à l'intérieur de l'aéroport. Une fois que je l'eus récupérée, je marchais vers la sortie mais m'arrêtais en chemin afin d'acheter une carte de la ville au coin presse de l'aéroport. Je demandais également à la vendeuse dans quel quartier nous nous trouvions elle me répondit le Queens. Je la remerciais tout en la payant pour la carte puis sortis enfin de l'aéroport.

Une fois à l'extérieur je jetais un petit coup d'oeil à la carte pour repérer où je me trouvais et sortis de la poche intérieure de ma veste un bout de papier sur lequel était noté l'adresse d'Olivia. Je cherchais Manhattan sur la carte. Il y avait quand même pas mal de chemin. Une bonne distance que je ne pouvais pas parcourir à pied. De ce fait je hélais un taxi qui était justement en train de se garer devant l'aéroport. Je repliais ma carte pour le moment et la rangeais dans ma poche intérieure avec le fameux papier contenant l'adresse de Liv. Je rangeais ma valise dans le coffre et demandais au chauffeur de me conduire à l'entrée de Manhattan. Je ne lui donnais pas directement l'adresse de ma soeur car je voulais visiter un peu le quartier à pied afin de me détendre avant de lui faire face.

Après plusieurs minutes en voiture, le chauffeur de taxi s'arrêta à l'entrée de Manhattan, je payais ma note et lui laissais un pourboire puis descendis du véhicule afin de récupérer ma valise dans le coffre. Une fois que ce fut fait je me dirigeais sur le trottoir puis me saisis à nouveau du plan de la ville. J'avais vraiment du mal à me repérer avec ce fichu plan. En effet l'orientation n'a jamais été mon fort. Alors que je scrutais ma carte, j'entendis une voix masculine non loin de moi qui visiblement me parlait. Je relevais la tête afin de regarder l'inconnu. Je passais ma main dans mes cheveux nerveusement.

- Salut. C'est la valise près de moi et le plan de la ville qui t'ont mis sur la piste ? En effet je viens tout juste d'arriver et bien que j'ai honte de l'avouer, oui je suis totalement paumé.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un désir ~Aaron~ Une rencontre, un désir ~Aaron~ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:57


Aaron & Tyler❧ Une nouvelle rencontre.

J'ai toujours le chic pour tomber sur les mecs hétéros comme pas deux ... Mais c'est ça aussi qui est excitant, je dois bien avouer qu'il y a beaucoup d'hétéros qui se disent être à cent pour-cent et pourtant, ils se sont laissé tenter, mais je ne dis pas que ça arrive tout le temps.
Je me mets donc à regarder le jeune homme, il avait le visage perdu, une carte à la main, je dois bien avouer que cela me met la puce à l'oreille, il était nouveau, il venait de débarquer et il ne connaissait pas encore New-York, je sais que lorsque nous ne sommes pas de la grande pomme, c'est très dur de se repérer, mais on s'y fait très vite ou du moins, on peut essayer d'y faire.
Mais c'est ça aussi qui est excitant, je dois bien avouer qu'il y a beaucoup d'hétéros qui se disent être à cent pour-cent et pourtant, ils se sont laissé tenter, mais je ne dis pas que ça arrive tout le temps. Les touristes sont ceux qui s'y plaisent un peu, en même temps, c'est pour qu'une toute petite durée. Mais ceux qui veulent percer dans la ville, généralement, s'ils ne sont pas bien entourés, ils veulent repartir.
Je me mets à sourire lorsque le jeune homme se passe une main dans les cheveux, il avait l'air d'être surpris ... En fait, il faut bien dire qu'il y a très peu de New-yorkais qui vont donner un coup de main à un inconnu, c'est une ville ou jamais les gens ralentissent, même moi parfois, je vais en cours, ensuite, je passe un peu de temps avec ma mère dans le cabinet d'avocats, je l'aide et j'apprends pour devenir un bon avocat, ensuite, je vais voir Hally où on se retrouve en ville, puis je vais en boîte, j'essaie de rencontrer des mecs et ensuite, je rentre chez moi pour recommencer une journée.
Oui, la grande pomme est une belle ville, il y a toujours quelque chose à faire, mais si on est nouveau et que personne nous aide, alors nous sommes dans la mouise. C'est alors que j'écoute le jeune homme, beaucoup de passants nous passent autour, parfois nous bouscule, il ne faut jamais rester immobile dans cette ville, en fait, parfois, j'ai l'impression d'être au ralenti avec ses gens. Je me mets à sourire lorsque le jeune homme m'avoue réellement qu'il était paumé. Oh, tu n'as pas à être gêné, New-York quand on débarque, ça fait peur. Mais il faut trouver une personne gentille qui t'aidera. Et pour répondre à ta question, ta valise, ta carte et aussi ton visage de personne perdue.Oui, la grande pomme est une belle ville, il y a toujours quelque chose à faire, mais si on est nouveau et que personne nous aide, alors nous sommes dans la mouise.
[b]Tu dois aller où ? Si tu veux, je pourrai être ton guide ?
Je ne propose jamais mon aide, en fait, il y a que très peu de personnes, voir surtout des aussi beaux gosses comme lui que j'aiderais, je ne sais pas s'il est attiré pour les filles ou les gars, mais ce qui est sur, c'est qu'il est tout mignon avec son air de mec perdu. Et puis, il faut dire qu'il a de belles fesses.
Je me mets à sourire de nouveau en regardant le jeune homme, j'espère ne pas le faire fuir, le pauvre, je suis du genre direct parfois, mais lorsque je ne sais pas si la personne est hétéro, gay ou bi, j'essaie d'abord de pister deux/trois trucs, les hétéros ont surtout tendance à être, je ne sais pas un mec trop macho, les gays, sont parfois follasses, mais sinon peuvent être souriant et agréable et puis ils ont des petits tics qui font qu'on reconnaît quand même. Les bi ... C'est assez dur, parfois, ils se comportent comme de vrais hétéros et parfois l'inverse ... Enfin bref, je me mets à l'observer, discrètement, puis je rétorque. Si tu veux, on peut aller boire un café avant d'entamer la grande traversée de New-York. Oui, le bon plan ... Enfin pour moi surtout, je pourrais peut-être apprendre à le connaître.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre, un désir ~Aaron~ Une rencontre, un désir ~Aaron~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un désir ~Aaron~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-