Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:29

Me veux-tu en amitié durable? J'imagine que des filles japonaises, tu n'as pas dans ton studio?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

J'attends encore que tu sortes le fouet, et les vêtements de caoutchouc... 87
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:53

Un petit lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

Oulaaaaa je suis à la rue moi --'

Kari : pourquoi pas, tu fais du mannequinat ?

Enrique : tu risquerais de trop kiffer

Kaly : Bien sur ! Qu'est-ce qu'il te manque ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:21

désolé du retard!

Non, je n'ai pas fait de mannequinat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:05

moi moi moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:41

C'est quiqui qui a mis notre lien à jour ? C'est bibi ! J'espère que ça te conviendra ! coeur2

    ♦ Kiara Lewis-Butler
    « we are sisters »
    Avec toi, c'était différent. Je veux dire, avec vous deux, toi et Lana. Quand vous êtes nées, j'ai eu le sentiment de perdre ma place : celle de la petite dernière. Et comme j'ai toujours su que je n'étais qu'une moins que rien, je vous en ai voulues. Mais lorsque Lana est morte, j'ai senti mon cœur explosé en milliers de morceaux. Je vous aime. Tellement. Mais nous n'avons jamais rien eu en commun. On se voit aux réunions familiales... mais nous n'avons jamais grand chose à nous dire. C'est comme si nous étions plus différentes de jour en jours... Malgré tout, je t'aime. Je ne sais simplement pas le montrer.
    Et voilà que tu habites à New York... Est-ce que c'est une blague ? J'ai déjà suffisamment de choses à me prouver. Et ce rapprochement semble nous séparer davantage. Au secours, ça sent la catastrophe.
    (Mise à jour le 20/01/15)
    Qui l'aurait cru ? Pas moi. Tu m'as invitée à boire un verre. J'aurais dû savoir qu'il allait arriver quelque chose. J'veux dire, ce fut trop beau pour être vrai. Et là, bam, sans m'y attendre, je découvre que tu m'admires. Blague ?! Toujours est-il que je me rappelle de tout. J'avais bien bu pourtant ! Cette soirée-là, on a... connecté. Je crois que notre amour prend le dessus, mais ça me fait peur. Je t'ai donné les clefs pour déverrouiller mon cadenas. Aujourd'hui, le journal intime de ma vie est sur le point de se répandre dans la tienne, si je ne fais pas bien attention. Alors je t'évite. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Le pire, c'est que j'ai adoré cette soirée. On a quand même vachement bien rigolé ! Et moi qui pensait que ça n'arriverait jamais... Tu as raison, on se ressemble bien plus qu'on ne le croit. Mais ça me fait peur. Je t'aime à en crever. Et ta réaction me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:45

moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:46

46 46 46 Yé veux oune lien avek toua 46 46 46

Genre un truc en rapport avec la photographie et le mannequinat gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:50

Moiii pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:47

un lien?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:42

Coucou !

Idem que pour Elsa, je t'ai répondu sur ma fiche, mais je viens poster sur la tienne. Kiara est photographe, Killian mannequin, on devrait trouver un lien facilement DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

SAV : C'est nickel !

BONNIE : Carrément ! Une idée en particulier ?

HARLOW & NATH : Bien sur Smile Une idée où on cherche ensemble ?

KILLIAN : C'est sur que ça rapproche déjà Smile On part sur du négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

Du positif tant qu'à faire DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:22

Moi j'veux bien un lien luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37


Aloooors 45
Je te propose que Bonnie ait connue Kiara il y a un peu plus de 4 ans, alors qu'elle était encore étudiante en Stylisme à Columbia, et qu'elle avait comme projet de créer son blog mode. Elle aurait connu Kiara par une amie commune, qui lui aurait dit que Kiara était photographe. Bonnie aurait souhaité acheter un bon matériel photo, et savoir comment s'en servir, connaître un minimum les bases de la photo avant de commencer son blog, car c'est important pour une blogueuse de savoir manier un minimum un appareil photo x)
Donc Bonnie aurait été à la rencontre de Kiara pour lui demander des conseils sur la photographie et le matériel, etc. Kiara l'aurait aidé, puis lui aurait proposé de l'aide pour ses débuts en tant que blogueuse, genre elle l'aurait aidé à prendre les premières photos de ses premiers articles DC Puis elles se seraient rapprochées avec le temps, Kiara aurait shooté Bonnie de temps en temps pour son blog, et Bonnie aurait fait connaître un peu plus le nom de Kiara sur son blog, donnant-donnant ^^
La rouquine considère que l'aide de Kiara a permis à Bonnie de devenir la blogueuse qu'elle est aujourd'hui DC
On peut même dire que c'est Kiara qui a eu l'idée que Bonnie se lance dans le mannequinat il y a 2 ans 45

A toi de me dire si ça t'irais, si ça collerait avec Kiara 55
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

BONNIE : c'est une très bonne idée ! Kiara ayant réussi à se faire connaitre dans le monde de la photo, ça reste un honneur pour elle d'aider les novices et de rendre service Smile Etant une fan de mode, elle aurait été plus que ravie pour t'aider dans cette grande aventure Smile

KILLIAN : Va pour du positif Smile Tu peux me faire un récap de ton perso par contre ? Pour creuser un peu plus le lien histoire que ça ne tourne pas juste autour de mannequin/photographe ?

CANDICE : Bien sûr ma belle ! Tu as une idée ? On cherche toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21


Super alors youhou
On fait ça DC 15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:21

Est-ce que tu crois qu'on peut avoir un lien genre cousines ? :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:57

Alors, si ça peut t'aider, voici ce que j'ai mis dans ma fiche de liens, concernant les potentiels liens que je recherche :
(M/F) AMI(E)S Δ Des amis, des connaissances, des gens avec qui il sort ...
(M/F) MEILLEUR(E)S AMI(E)S Δ Une personne qui le connait depuis longtemps ou non, son ou sa confidente, une personne capable de tout pour lui, qui aime passer du temps avec lui
(F) SEXFRIEND Δ Une femme avec qui il s'envoie en l'air régulièrement, une relation sans prise de tête, uniquement basée sur le sexe
(F) COUPS D'UN SOIR Δ Des femmes avec qui il a pu passer une ou plusieurs nuits

Sinon Killian est un homme séducteur - manipulateur - charismatique - narcissique - excentrique - possessif - jaloux - impulsif - aime être le centre du monde - non pudique - orgueilleux - drôle - amical - souriant - fier - vaniteux - taquin - emmerdeur - impatient - sournois - arrogant - capricieux - borné - flemmard - laxiste - égoïste - volage - fêtard - amusant - sympathique - franc - direct
Bon, je t'ai filé la liste de ses nombreux défauts (a)
Bon, il n'a pas que des défauts, il a quand même des amis qui l'apprécient donc ce n'est pas forcément un monstre, mais il a un caractère un peu spécial, il faut bien l'avouer. Après, pour faire la fête, il est toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:09

CANDICE : Je crois que je suis overblindée de cousines xD Ah moins qu'elles ne soient parties lors du recensement, je vérifie ça après le sport et je te dis ça ^^

KIKI : Ca en fait une liste Smile Doooonc, je suis en train de refaire tous mes liens donc j'ai pas mal de place. J'ai pas de meilleur ami si ça te tente Smile Enfin j'ai Maxence mais c'est plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20

Oui pourquoi pas =)
Mais il faudrait qu'ils se connaissent depuis longtemps sinon Killian aurait cherché à la draguer xD
Elle aurait pu être l'une de ses voisines quand il habitait chez ses parents? Parce qu'ils n'ont pas le même âge en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Me voilà donc dans ta fichette ^^
Alors Lindsey a aussi une passion pour la photographie et elle a fait un peu de mannequinat pour payer ses études de médecine je voudrais voir quel lien nous pourrions trouver Moi j'ai pas d'ami je te donne un 19 :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:18

KIKI : Alors Kiara est à NYC que depuis deux ans et demi donc je sais pas si c'est possible tout ça. Avant elle vivait à Topeka dans le Kansas.

LINDSEY : Lindsey aurait pu poser pour Kiara si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:06

Oui ça peut , elle bosse pour un magazine ou autre chose Kiera ? Mais aujourd'hui elle aurait arrêté du coup ça aurait été peu avant la naissance de fille (elle à deux ans et demie) a voir si ça aurait intéressée la jeune photographe de faire des photos de femme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» KIARA ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♠
» Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller
» ATHENA C. QUEEN ★ Si t'as pas d'amis, prend un aquali
» Anyway you want, that's the way you need [Kiara]
» ∞ Amaury & Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-