Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Flooder c'est la vie - Page 32



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:40

Rory G. Deeks a écrit:
Kiara Lewis-Butler a écrit:
Blake Anderson a écrit:
T'es rousse alors ?

J'suis plus rousse, je suis rouge maintenant xD
48 48 48  
viens on monte la #teamredhair 52 58

haha graaaave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:43

J'ai envie de rp et j'arrive même pas à me décider à commencer à écrire quelque chose, y'a pas un truc qui cloche là ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:07

Faut que je reponde à anayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:56

C'est officiel, je ne serai jamais boulangère Smile
Se lever à 4h pour arriver au magasin à 5h45, faire cramer une bonne quinzaine de baguettes parce que tu piges pas comment la machine marche.. allez, je prends la voiture et direction mon magasin à moi.. vivement que la semaine se termine
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:00

Tu as joué a l'apprentie boulangère ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:16

Quelle connerie windows 10 ! Il n'y a plus rien qui fonctionne sur mon pc maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:00

Moi qui me demandais justement si ça valait le coup de l'installer, je vais attendre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:33

Il n'est pas encore au point pour des pc comme le mien. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas correctement sur le tien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:12

JJ Marshall a écrit:
Tu as joué a l'apprentie boulangère ?

Depuis lundi je suis sur deux leader price en même temps. Celui ou est mon ancien directeur s'est fait braqué par quatre gars armés à 6h.. Les employés ont été fracassés et ont tous fini à l'hôpital et ne peuvent plus travailler à cause d'un choc traumatique. Du coup avec ma chef et mon patron on va bosser la bas le matin à 6h et on enchaîne nos horaires dans le notre. Et vu que la bas ils font leur pain eux même et pas nous, beh il a fallu que j'apprenne toute seule comme les employés qui savaient le faire ne sont plus là.. donc j'en ai fait cramer pas mal ce matin
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:15

Punaise... C'est chaud quand même... O_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:17

Crois moi que je suis bien contente d'être en week end à 13h xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:52

T'es courageuse, les gens sont fous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

La vache 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

Beh surtout que d'habitude, les braquages c'est plus pendant les fêtes de Noël, pas en été.. du coup ça nous a étonné. C'est dans ces moments là que je me dis qu'on devrait avoir une prime de risque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:23

C'est clair :!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:08

Bon.. je passe le week end en Ardèche au milieu des vaches chez mon amoureux.. du coup je vous dis à demain soir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:36

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:52

Wouaaaaaaa !!!!! Quand on clique sur les raccourcis du forum, on passe directement à wits.com et on n'est plus sur wits.forumactif.org

JJ a faillit répondre à Sam à la place de Kaly mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

C'est depuis longtemps comme ça Kaly MDR
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

Je viens de le découvrir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:28

Un petit conseil, ne jamais lire une réponse d'Hally dans le train sous peine de passer pour une folle à rigoler toute seule devant son tel. Pas Jimmy ni Adam ni Sam ni Neal (quoique pour lui on ne sait pas encore... xD) mais Hally !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

Il n'y a pas que les réponses d'Hally qui me font passer pour une folle à la maison. geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:39

Bonjour, vous allez bien ? 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:53

Je crois que mon ordinateur est en train de tendre l'âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:54

ARf, pas de pot. luve
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ FLOODER C'EST LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-