Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un moment de réconfort ~Hally~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un moment de réconfort ~Hally~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:25


Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.



    J'avais passé la soirée avec des amis et surtout avec Hally, nous avons été en boite, mais alors que j'étais parti draguer, j'avais laissé Hally en compagnie de mes amis. Ne pensant plus trop à la jolie blonde, il est arrivé ce qui est arrivé, je suis rentré défoncé, mais aussi avec un homme, nous avons passés la nuit dans mon lit. Une nuit plutôt torride si je peux me permettre. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.
    Au réveille, quelque chose me dit que j'avais oublié quelque chose, enfin non, pas quelque chose quelqu'un. C'est en sursaut que je me lève et je vois la bombe qui était endormi à mes côté. Je me souviens de la nuit et je me souviens d'avoir laissé Hally seule, enfin non c'était avec mes amis, mais j'espère qu'elle ne s'est pas ennuyé, je sais que parfois elle passe la nuit à l'appartement, je vais voir dans la chambre et les draps n'étaient pas défaits, je cours vite dans le hall, je vois les fringues par terre -jean, tee-shirt, chemise, boxer, veste... Je prends ma veste et prend mon téléphone, j'essaie de faire sonner et d'un coup, j'entends le téléphone, je fouille et je vois le téléphone d'Hally He merde, puis j'enfile le boxer que je trouve par terre, je vais dans la chambre, je réveille le gars, il était super mignon, mais je n'avais pas le temps, il fallait que je trouve un moyen de recontacter Hally.
    Le gars enfile ses affaires et part, je lui donne mon numéro pour qu'il me rappelle, puis je vais sur mon ordinateur, je me connecte à Facebook, mais pas de nouvelle d'Hally, je commence à stresser.
    Je décide d'aller sur le balcon, puis je m'allume une cigarette, je ne suis pas un grand fumeur, mais il faut dire que dans les situations comme ça, je suis fort stresser et une cigarette, par-ci par-là, ne tue pas. La seule chose que j'ai oubliée, en fait, c'est que je suis en boxer sur mon balcon, qu'il faisait jour et donc ceux qui habitent en face de chez-moi pouvez me voir, mais c'est le cadet de mes soucis, je fume tranquillement. Une fois que ma cigarette soit totalement fumée, je la dépose sur le cendrier, puis je retourne dans ma chambre, je regarde sur Facebook, j'essaie de voir son mur Facebook à Hally, rien ... Je regarde dans mes messages privés, rien non plus. "Qu'est-ce que tu fous???", je prends alors mon téléphone, je décide de composer son numéro une dernière fois ... Répondeur, je décide alors de laisser un message. Ma belle, je ne sais pas ce qui se passe, mais tu m'as envoyé deux sms où je n'ai quasiment rien compris, je me demande ce que tu fais ... Rappelle-moi dépêche-toi. Je ne suis pas du genre à harceler les gens ... Mais Hally ce n'était pas pareil. Je me dis qu'il fallait peut-être que je me bouge le cul, je regarde l'heure, ok, je n'avais pas envie de travailler, mais j'étais obligé d'y aller, je commençais à treize heures, je me dirige alors vers ma salle de bains, je prends ma douche en moins de dix minutes, je peux vous dire que c'est un miracle d'habitude, il me faut plus de temps. Une fois bien lavé, rincer, je sors de la douche avec une serviette autour de la taille, je vais voir sur le pc ... Rien encore... Mon téléphone ... Rien non plus. Je commence à soupirer, je prends mes affaires, je retourne dans la salle de bains, je me sèche, je m'habille, je me brosse les dents, je me coiffe, me parfume, je me dirige vers la cuisine, je prépare un café senseo, puis une fois qu'il était prêt, je bois mon café, j'entends mon téléphone sonné, je me dépêche, puis je vois que c'est un de mes plans qui m'appelle. Je réponds : je n'ai pas le temps de parler, on se donne rendez-vous plus tard. Je ne suis pas du genre à faire dans le sentimental, bon, il faut dire que j'ai été trahi, mais un jour peut-être. Alors que je commencé à désespéré, je vois un message sur Facebook, je le lis. Je lui réponds qu'elle passe à l'appartement, ensuite, on ira discuter au parc. Je l'attends en faisant un grand ménage. Je ne suis pas du genre à être désordonné, tout était rangé, tout avait une place chez moi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:20




Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.



Le moment où Hally avait ENFIN réussi a joindre Tyler avait été le meilleur moment de sa journée. La compagnie d'Enrique était loin d'être déplaisante, mais elle avait besoin de faire un câlin a son meilleur ami. Besoin de lui parler. Qu'il l'aide a mettre les choses aux clairs dans sa petite tête. Elle ne pouvait pas dire au barman : " tu crois que je vais retomber amoureuse de toi après cette nuit?". ni même " tu crois que Lukas va prendre ça comment ? " .. Non, Tyler était LA personne qu'elle devait voir, et puis, elle voulait aussi connaitre les détails de sa nuit. Ce mec avec qui elle l'avait branché, maladroitement, était pas trop mal, elle espérait qu'il se soit amusé lui au moins. Enfin, cette formulation était fausse. D'après les dire d'Enrique, elle aussi s'était plutôt bien amusée... Son ami la déposa comme convenu devant chez Tyler, et elle resta un instant dans l'auto pour le remercier encore une fois pour tout, ou presque tout. Si certes il était un séducteur, et qu'elle n'était pas l'unique personne envers qui ses jolis mots était adressé, Hally avait été forcée de constatée qu'il avait été des plus gentil avec elle malgré tout. Du début de soirée, a maintenant. Il l'avait accompagné a travers la ville en sortant du Crystal Night Club, il avait fait tout ce qu'elle avait voulu faire niveau trajet en taxi, il avait payé sans même lui réclamer quoi que ce soit - faudra que je lui donne quelque chose ! se dit-elle , trop tard. La voiture partant déjà. - lui avait fait un petit dej', et l'avait emmené ici. Elle sourit, en pensant a tout ça. Friendzone, se rappela-t-elle, riant un peu comme si elle venait de penser a une blague. Entra dans l'entrée de l'immeuble et monta jusqu'à chez son ami, sonna et rentra aussitôt. Elle n'avait jamais eu besoin d'attendre qu'il lui ouvre. D'ailleurs, elle avait même son double, c'était pour dire. Enfin, actuellement, ce double était en la possession du brun. " Doudouuuu?" appela-t-elle en entrant dans le salon. Le voyant ranger, elle sourit, en pensant qu'il n'y avait que lui pour faire du ménage un lendemain de soirée.  Il lui donnait mal a la tête, a être aussi en forme. Arrivant a son niveau, elle s'enroula à son cou en se laissant fondre contre lui dans un gémissement : " je suis une pauvre fille, mais vraiment...tue moi...!" râlait-elle comme si elle était au bout de sa vie, lovée contre son torse entre ses bras.

Habillée comme la veille, Tyler ne pouvait que comprendre qu'elle avait découchée cette nuit. Jamais Hally ne remettait un ancien vêtement, et parfois même, elle se changeait au cours de la journée. Elle soupira a nouveau en venant lui faire un bisou. elle ne savait pas si elle avait envie qu'il la gronde - elle en aurait pourtant bien besoin - ou qu'il soit de son coté, qu'il la réconforte dans des : " c'est pas grave". Elle avait juste envie de ne pas être jugée, et Tyler était donc la meilleure personne pour ça. Elle savait qu'il portait sur elle un regard neutre. C'était une grande fille, comme il s'amusait a lui répété souvent, se moquant ainsi de sa taille par la même occasion.  Le câlin fait, une deuxième urgence s'imposait : son téléphone. Et une troisième, se changer. " J'arrive !" dit-elle en se sauvant vers la chambre où elle dormait parfois, quand ça n'était pas avec lui. Elle avait quelques affaires ici, qui lui serait de toute utilité maintenant. Elle entra dans la chambre en cherchant de quoi se changer, enfilant un long pull douillet, qui lui servait de robe. Tout en s'habillant, elle lui demanda depuis la chambre " Dis moi que t'as toujours mes affaires Chou? - qu'est ce qui l'inquiétait le plus ? Ses papiers, son argent, sa clé de voiture ? Non non... - J'ai l'impression que je vais mourir si mes doigts effleurent pas un écran tactile dans les 2 prochaines minutes! " Bon elle exagérait un peu, évidemment. D'ici 5 minutes par contre...! Elle retourna auprès de lui et se préparant un café - elle était vraiment a l'aise chez lui, tant que parfois, elle avait l'impression d'habiter là - attendant qu'il lui restitue ses biens. N'ayant pas envie d'être la première a passer a la casserole, elle se dépêcha de demander : " alors, ta soirée ? J'me souviens même pas de t'avoir vu partir. Lâcheur va ! " lança-t-elle comme un reproche, mais dans un sourire pour plaisanter.  elle appuya sur le bouton pour faire couler le café, et s'empara du mug une fois servit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:04


Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


    N'empêche qu'il ait fallu quelques longues et éternelles minutes avant d'avoir des nouvelles d'Hal', elle m'a fait flipper, j'avais tout de suite imaginé qu'il lui été arrivé quelque chose de grave, j'étais à deux doigts d'appeler la police et aussi les services d'urgences pour savoir si elle n'y était pas. D'un côté, je me dis qu'elle était avec nos amis ... Mais ce n'était peut-être pas le cas ....
    Alors que je commencé à passer un coup d'aspirateur, je regarde mon TÉLÉPHONE, aucun message, ce que je détestais par dessus-tout quand j'étais dans ma lubie de faire le ménage, c'est qu'on me dérange, il n'y qu'Hally qui pouvait se permettre de m'arrêter, surtout qu'elle sait que le ménage est quelque chose de très important pour moi.
    Je vais dans ma chambre, je change les draps, oui, une fois que je fais l'amour dans mes draps, je ne supporte pas les garder, je vais les mettre dans le bac à linge sale, je remets de NOUVEAUX draps, puis une fois que le lit était fait, j'ouvre ma fenêtre. Je retourne dans la salle de bains, puis je prends le bac, je vais dans le sellier, puis je fais tourner une machine, puis je finis de ranger deux/trois trucs lorsque j'entends "Doudou" je sais qui s'était, c'était Hally, il n'y avait qu'elle pour me donner ce surnom et heureusement, elle avait la priorité.
    Oui, ma chérie. Je vous l'accorde, le surnom n'a pas été recherché, mais je fais surtout allusion à ce jeu que nous avons joué. Je me mets à sourire lorsqu'elle arrive. Bien avant qu'elle me prenne dans ses bras, il y a deux choses que j'ai remarquées, la première, elle n'avait pas l'air d'avoir passé une excellente nuit, puis la seconde, c'est qu'elle avait réellement découché, vu qu'elle avait les vêtements de la veille. Une fois qu'elle arrive prêt de moi, je la prends tendrement dans les bras, je lui fais même un bisou sur le front. C'est dingue, mais juste un câlin d'Hal' et me voilà encore en pleine forme, c'était celle qui était la plus proche de moi et on peut dire que ça été la première personne à savoir que j'étais homosexuel, c'était tellement bon de l'avoir prêt de moi.
    C'est alors qu'elle me dit qu'elle était une pauvre petite fille et qu'il fallait que je la tue, bon, je ne savais pas ce qu'elle avait fait, vue, entendu ou encore ce qu'elle n'avait pas fait, mais je me DEVAIS de tout savoir, je la sers contre moi.
    Qu'est-ce qui se passe ? Et tu sais très bien que le meurtre n'est pas tolérable, surtout pour un futur avocat. Je me mets à rigoler, puis je me demande réellement ce qu'elle avait fait durant la soirée, moi, je sais que j'ai dansé et bien bu, puis quelques heures après, je suis rentré à la maison, d'ailleurs, c'est sans doute pour ça que j'étais d'humeur à faire le ménager.
    Ce que j'aimais réellement entre notre amitié, c'est que jamais tous les deux ont dit les choses qu'on veut entendre, attention, je m'explique, Hally et moi, on s'est fait une promesse, toujours être franc et honnête et ne pas tenir l'un avec l'autre si on n'était pas d'accord et aussi qu'on devait se le dire. Parfois, ça arrive qu'on s'engueule, mais ça ne dure même pas cinq minutes, parce qu'à chaque fois, on se reparle, après on s'explique, nous sommes comme ça.
    Je souris lorsque la demoiselle se dirige vers la chambre où elle dormait, si j'avais exigé d'avoir une seconde chambre, c'était pour avoir une chambre d'ami, mais aujourd'hui, je dis généralement que c'est la chambre d'Hally, oui, parce que dans la garde-robe, il n'y a que des affaires d'Hally, je lui avais déjà dit de laisser des vêtements, vu le nombre de fois que nous passons les soirées ensemble.
    Bien sûr que j'ai toujours tes affaires ma choute.
    Alors que j'avais tout rangé, j'avais préparé ses affaires, je vais jusque dans le hall d'entrée, elle était tellement rentrée vite qu'elle n'avait pas vu que j'avais tout préparé, en même temps, elle avait dû passer une soirée assez catastrophique et il faut bien avouer que quand c'est comme ça, on ne pense pas à regarder partout. Je me mets à rigoler lorsque je l'entends me dire que si elle ne touchait pas un écran tactile, elle allait mourir. Une fois dans le hall, je prends ses affaires, son téléphone, ses clés, ses papiers, je ne sais pas pourquoi, mais normalement, c'est les filles qui prennent les papiers des hommes, mais dans notre situation, généralement, c'était moi qui prenais ses affaires, en même temps que je connais Hally, ça arrive parfois qu'elle oublie quelque chose et du coup, le lendemain, on se retrouve à appeler la boîte et leur demander pour son téléphone.
    Je retourne vers la cuisine, puis je lui tends son téléphone, ses papiers et ses clés. Puis une fois que je vois que son café est prêt, je lui apporte sa tasse sur la table de la cuisine, je suis tellement stricte qu'il est très rare que je bois mon café sur la table du salon, ça arrive parfois que je bois mon café sur le balcon, mais jamais dans le salon. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que je suis un lâcheur. En même temps, je me souviens que c'est elle qui m'a fait parler aux gars.
    Bah, tu n'étais pas avec les autres ? Quand je suis parti danser avec le gars, il y avait tout le monde. Je me suis dit ça va ma petite Hal' ne sera pas toute seule. Je m'en suis voulu alors si elle s'est retrouvée seule, pourtant, il me semblait qu'elle était bien accompagné, je crois que quand je vais les VOIR, je vais crier, après je ne pourrais sans doute pas leur en vouloir, s'ils pensaient qu'elle était avec moi.
    Je sors le lait, le sucre et je mets tout sur la table, je me mets à la regarder, après notre café, j'aurais besoin de marcher, bon, je n'ai pas une tenue des plus classes, il faudra que je me change. Je bois une gorgée de mon café, puis je la regarde.
    Sinon comme tu peux le voir, ma soirée s'est très bien passée, j'ai passé une bonne nuit, mais on n'est pas là pour parler de moi, pourquoi tu voulais que je te tue ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Vu ta tête, il s'est passé un truc.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30




Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Hally remercia Tyler d'un sourire lorsqu'il lui rendit ses affaires. En sortie, les poches de son meilleur ami était l'endroit le plus sur pour ses affaires, si elle ne voulait pas les égarer. L'an dernier, elle avait même oubliée son sac dans un taxi. Heureusement pour elle, puisqu'elle avait ce même soir fini au commissariat et menti effrontément au flic qui s'était occupé d'elle. Malheureusement pour elle, elle était tombée sur un chauffeur honnête qui avait déposé l'objet perdu au poste. Sur son téléphone, elle répondit aux messages qu'elle avait reçu durant la nuit, excepté ceux de Tyler, pour la raison évidente qu'il était a coté d'elle. Elle sourit en le voyant poser la tasse sur la table de la cuisine. Quoi, il va pas m'obliger a faire une croix sur le confort du canap'? se demandait-elle, sa petite migraine post-cuite lui tapant sur le crane, lui donnant l'envie de passer sa journée dans un sofa douillet. Lui disant qu'il n'était qu'un lâcheur, amusée, elle reposa son regard sur son téléphone, pour reprendre le contrôle de sa vie sociale. Ouvrant le texto de Lukas, elle perdit doucement son sourire : Des potes vous ont pris toi et Enrique en photo a ta super soirée. J'en ai marre que tu me prennes pour un con, je pars à la fashion week à Paris.Quoi ? Elle relu le message deux fois, pour être sur d'avoir bien comprit. Et merde, meeeeerde !paniqua-t-elle. Elle s'était dit qu'elle lui raconterait la soirée, mais là... Lukas devait déjà se faire tout un tas de film. Et il partait pour la fashion week. Si j'me sentais pas coupable, qu'est ce que je lui répondrais? se demanda-t-elle, lui envoyant un message concernant l'évènement de mode. Elle entendait Ty' parler, mais ne prêtait plus attention à ce qu'il disait, complètement absorbée par sa discussion avec son mec. Elle fini par s'agacer d'être fliqué ainsi par ses potes, de quoi se mêlaient-ils?

"Sinon comme tu peux le voir, ma soirée s'est très bien passée, j'ai passé une bonne nuit, mais on n'est pas là pour parler de moi, pourquoi tu voulais que je te tue ? Qu'est-ce qui c'est passé ? " Elle releva les yeux sur le beau brun. Lui aussi savait qu'il s'était passé quelque chose? est-ce que tout le monde le savait ?  " Vu ta tête, il s'est passé un truc." reprit-il. Mordillant sa lèvre, elle fit une petite moue innocente. " Bah euh..  nooooon?" mentit-elle, absolument pas convaincue d'elle. Ca se voyait même sur sa tête alors? Elle reposa son téléphone, passant sa main dans ses cheveux, nerveuse. Elle mentait à Lukas, elle mentait à Tyler... ça n'était pas elle ça. Elle soupira. " J'ai.. hum...Ben tu sais, du coup non, les autres sont partis du Crystal, et mh, toi aussi, et euuuh... ben tu te rappelle qu'il y avait Benich - si en plus elle l'appelait par son surnom affectif, c'était mal barré pour elle, elle reprit en se corrigeant immédiatement - Enrique? J'suis restée avec lui, vu qu'il y avait plus personne - c'était beau l'art de se chercher des excuses - , et j'ai... dormi chez lui?" dit-elle dans une petite voix. Ce soir là, quand elle était revenu à la table avec Enrique, Tyler ne l'avait pas lâché du regard, connaissant toute l'histoire qu'ils avaient tous les deux. Il avait même isolé Hally pour lui dire que c'était une mauvaise idée qu'il passe la soirée avec eux. Pour le rassurer, elle lui avait jurer être au clair au niveau de ses sentiments. Elle n'avait pas menti, elle avait cru l'être.Voyant bien la tête de son meilleur ami, elle se senti mal à l'aise, et prit son mug dans ses mains. " mais on a rien fait hein.. 'fin, apparemment on s'est embrassés... mais on a pas couché ensemble... !" dit-elle pour le rassurer. Il allait falloir qu'elle prépare mieux pour Lukas. Son "apparemment" montrait bien dans l'état dans lequel elle avait fini la soirée,  se souvenant de trois fois rien. Honteusement, elle ajouta ".. me suis endormie avant..". Pourquoi honteusement ? Non pas parce que ce détail pouvait prêter a rire, mais parce qu'elle savait que, si elle n'avait pas succombé aux bras de Morphée avant ceux d'Enrique, elle aurait fait LA bêtise irréparable.. " Et Lukas est au courant que j'ai passé la soirée avec lui" dit-elle en accusant son téléphone d'un regard noir. " Du coup, tu veux pas quand même prendre le risque de mettre ta carrière en péril et me tuer ? J'ai vraiment merdé..." constata-t-elle avec désespoir.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50


Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Je continue de regarder Hally, je ne sais pas pourquoi, mais quand elle était dans les parages, toutes les règles que je mettais en place, elle finissait par être à la poubelle. C'est alors que je suis assis devant elle, je me mets à la regarder dans les yeux, je me dis qu'effectivement, il serait sans doute mieux, autant pour elle que pour moi, d'aller sur le canapé, je décide de me lever en prenant ma tasse de café, puis bien avant qu'elle prenne la parole, je lui glisse vite. Aller vient dans le canapé. Puis je me dirige tranquillement vers le salon, je m'installe à ma place sur le canapé, puis je l'attends.
Durant les quelques minutes de silence, j'ai pu observer la jeune femme prendre son téléphone, je dois bien avouer que nous sommes de la génération accro aux nouvelles technologies, mais en regardant de plus prêt son visage, je peux bien voir qu'il se passait quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais je sais que je ne finirais pas savoir. Est-ce que c'était en rapport avec ce qui c'était passé durant la soirée où nous étions ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle tire une tête comme ça ? Est-ce que c'était Luka qui lui avait envoyé un sms ? Tellement de questions que je voudrais lui poser qu'il serait plus sage d'attendre qu'elle me raconte ce qu'elle avait fait de sa soirée.
C'est alors que je lui avais raconté ce que j'avais fait de ma nuit, je savais qu'elle ne m'écouter pas vraiment, car lorsqu'elle avait généralement son téléphone et que ça faisait quelque temps qu'elle ne l'avait pas eu -la soirée^^- bah, elle reprenait vie quand elle l'avait entre les mains et elle était comme qui dirait un fantôme pendant quelques petites minutes. Je ne dis pas qu'elle ne m'écoutait pas, mais j'aurais pu dire que j'ai fais le tour du monde qu'elle n'aurait pas encore réagi. Je la regarde lorsqu'elle me dit "non" par rapport à ce qu'il c'était passé quelque chose, je la connais, je sais qu'il s'était passé quelque chose, peut-être pas dans la soirée, mais là, elle avait reçu un message qui ne lui convenait pas. C'est alors qu'elle me parle d'un certain Benich ... Heu, je ne suis pas doué pour les surnoms qu'elle donne, du coup, je réfléchissais à quelqu'un qui s'appeler comme ça, puis elle me parle d'Enrique, je sais que le jeune homme la trouve super jolie et qui la veut dans son lit, je soupire légèrement, pas pour dire quelque chose de méchant, mais combien de fois je faisais tout pour pas qu'elle passe la soirée avec lui, finalement, je me dis que la prochaine fois, elle peut me brancher avec un mec super canon, je reste prêt d'elle. Attend, tu veux dire que tu as passé la soirée avec Enrique ? Combien de fois je t'ai dit de l'éviter ? Et puis ça veut dire quoi apparemment, il ne s'est rien passé ? Tu étais tellement bourrée que tu ne te souviens pas de ce que tu as fait ? Je trouvais pratiquement assez drôle, j'oublie parfois qu'elle était un peu comme moi lorsque je bois beaucoup, je ne me souviens pas de ce que je fais. Une fois, alors qu'elle était rentrée tôt, j'avais pas mal picolé et je me suis retrouvé dans une chambre d'hôtel avec deux mecs ... Je n'ai rien compris, jusqu'à ce que je découvre que je suis totalement nu ... Je peux vous dire que ça fait peur ... C'est pour ça que du coup, j'évite de trop boire. Je la regarde lorsqu'elle m'avoue que Luka est au courant. Ah ... Il est au courant parce qu'il vous a vu ou alors parce qu'il a encore ses supers potes qui vous a croisé ? J'avais beau avoir aucun problème avec Luka, mais j'avais l'impression qu'il ne faisait pas confiance à Hally .. Alors que je sais qu'elle ne ferait rien de mal.
Je me mets à la regarder lorsqu'elle me dit que je ne voulais pas mettre ma carrière d'avocat à mal bien avant de pouvoir travailler, je me mets à sourire et je glisse mon bras autour de son cou, déposant ma tête contre sa tête. Tu as de la chance, je t'aime trop pour te faire du mal. Je ne lui mentais pas quand je disais que je l'aimais, c'est vrai, c'est ma meilleure amie, mon repère, ma boussole dans cette ville, dans cette vie. Je ne voudrais pas la perdre, même si on m'échanger un milliard de dollars, je ne l'abandonnerai jamais. Je peux savoir comment il a réagi Lukas ? Parce que je présume qu'il a dû mal le prendre toute cette situation.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44




Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Satisfaite d'atteindre son but ultime - le canapé - Hally retira ses escarpins et remonta ses jambes sur l'assise de ce dernier. C'était quand même mieux qu'une chaise dans la cuisine non ? Elle confia alors a son meilleur ami ce qu'il s'était passé dans la soirée, lorsqu'elle était allée chez le barman. A son discours, il comprit tout de suite qu'Hally avait trop bu, et que, en effet, elle ne se souvenait pas de grand chose. "Attend, tu veux dire que tu as passé la soirée avec Enrique ? Combien de fois je t'ai dit de l'éviter ?" elle fit une moue désolée. Oui, il n'était pas le seul a le lui dire, Lukas partageait cet avis également.. " Et puis ça veut dire quoi apparemment, il ne s'est rien passé ? Tu étais tellement bourrée que tu ne te souviens pas de ce que tu as fait ? elle hocha la tête. Si elle s'était endormie, il y avait des chances pour que ça soit le cas, non ? Mais après tout peut-être qu'Enrique avait menti ? Peut-être qu'elle ne l'avait pas embrassé ? Après tout, il lui avait bien fait croire qu'ils avaient couché ensemble lorsqu'elle s'était réveillée... Bon, il avait réfuté cette partie là ensuite, certes, mais il avait peut-être oublié de lui dire que la partie " on s'est embrassé, je t'ai déshabillé " était fausse aussi ? Ca concordait ceci dit plutôt bien au fait qu'elle se soit réveillée en sous vêtement quand meme... Annonçant que Lukas était au courant, Hally semblait au bout de sa vie. Ca n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait au meme endroit que certains amis de son mec, et à chaque fois ils se sentaient obliger de prévenir le mannequin. Et puis a force d'y penser, Hally eut comme un flash. Elle, à califourchon sur le brun, en train de l'embrasser et de le supplier chaudement : " déshabille moi..." Elle fit les gros yeux en revenant à la réalité. MEEEEEEEERDE !! paniqua-t-elle, se brulant avec sa gorgée de caféine. Elle s'essuya la bouche, lança un regard a tyler alors qu'il lui demandait :  Ah ... Il est au courant parce qu'il vous a vu ou alors parce qu'il a encore ses supers potes qui vous a croisé ? Ca n'était tellement pas surprenant que Tyler n'avait pas hésité dans le choix des options. " Dans l'mil Sherlock, ses supers potes.." répondit-elle, encore un peu perdu a cause de son souvenir. Elle avait vraiment fait ça alors? Elle se détestait. Mais pourquoi avait-elle fait ça à Lukas?  

Lorsqu'elle le supplia de la tuer, pour abréger ses souffrances morales, Tyler fit quelque chose de tellement mignon qu'Hally oublia un instant tout ça. C'était pour ce genre de petite chose qu'elle voulait être ici aujourd'hui.  Il ne donnait pas a cette histoire un aspect dramatique, ça semblait presque pas grave. Peut-être qu'intérieurement, il pensait qu'elle n'était qu'une garce, mais il ne le lui disait pas. Elle se le répétait assez depuis ce matin pour ne pas avoir besoin de l'entendre. Au lieu de ça, il colla sa tête contre la sienne, et lui dit : "Tu as de la chance, je t'aime trop pour te faire du mal. " la petite blonde se mit a sourire doucement et lui fit une caresse sur la cuisse, en signe de remerciement. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui, hein? Je peux savoir comment il a réagi Lukas ? Parce que je présume qu'il a dû mal le prendre toute cette situation. fit-il remarquer a juste titre. Hally roula des yeux, en soupirant un " tu présume tellement bien.." en cherchant de la main son téléphone. Une fois l'objet précieux en main, elle ouvrit la partie des messages et lui lit alors leur conversation en venant se caler contre lui. Mi couchée sur le canapé, mi couchée sur lui, venant se ceinturée avec le bras du brun  " Alors , il m'a dit : "Des potes vous ont pris toi et enrique en photo a ta super soirée. J'en ai marre que tu me prennes pour un con, je pars à la fashion week à Paris. " Ses supers potes trop géniaux, woowoooh. J'ai l'impression d'être une star et de me faire paparazzier tu sais !  Je lui ai répondu : "Sans moi ? "  L'an dernier on y est allé les deux, alors.... Pis là j'ai pas de réponse, forcément... Attends tu sais quoi?" dit-elle, appuyant sur le logo vert pour lui téléphoner. Elle allait mettre les choses au clair directement. Il ne savait pas la suite de la soirée, il n'avait pas le droit de lui en vouloir d'avoir vu Enrique, non ? Sans surprise, elle tomba sur le répondeur. Ca l'agaça qu'il ne réponde pas. " m'énerve..." grogna-t-elle en lui envoyant un nouveau message auquel elle eut une réponse, rapidement . " Nan mais j'hallucine ! Genre je lui écris pour lui demandé de me répondre parce qu'il décroche pas et il me dit :" écoute tu as l'air de t'en foutre je sais très bien que tu étais colle serre avec enrique tu attends quoi que je t'attende gentiment pendant que tu flirtes tu crois que je suis un jouet?" Elle releva la tête pour voir Tyler, savoir ce qu'il en pensais. " Collé serré ? Mais n'iiiiiiiiiiiiimp!" Bon après elle n'avait pas l'intégralité de ses souvenirs, peut-être qu'il avait raison ? Mais s'il avait de telle photo, il ne se serait pas privé de les lui envoyé, elle pianota avec rapidité sur l'écran tactile, lisant au fur et a mesure sa réponse : M'en foutre ? Mais t'es sérieux toi ? Collé serré ? Je sais pas ce que tu prends, mais arrête tout de suite, ça te fais pété les neurones ! Oui j'ai vu Enrique, et alors ? Je dois te demandé la permission pour le moindre de mes faits & gestes ? Je lui aurais donné en rencard, OK que tu t'excite, mais c'est pas le cas, alors ?! On va en revenir a ce point de départ, a s'engueuler a cause de lui ? Elle fit une pause, et rajouta :  " Tu lui prête plus d'importance que je ne le fais.. " C'est bien ça non ? " demanda-t-elle a tyler. oui, elle mentait un peu dans le fond. Mais c'était injuste. Elle avait eu envie d'être honnête envers lui et lui raconter. Là, elle passait juste pour la meuf qui lui cachait des choses. Et du coup, c'était ce qu'elle était en train de faire.. Et bim, elle reçut la réponse de Lukas : Hally j'ai des photos et une vidéo. Je préfère que tu sois honnête on ne s'est jamais menti alors ne commence pas stp Elle soupira et vira son téléphone de ses mains, saoulée. " tain comme ça me saoule." pesta-t-elle. Et en plus, ça l'agaçait de faire chier tyler avec ses histoires. " Pardon hein.. Parle moi de ta soirée ça sera plus fun. Il a été sympa ? " dit-elle, se laissant fondre contre lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:12


Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Je n'ai jamais su dire non à Hally, je ne sais pas pourquoi, depuis que nous nous connaissons, elle a toujours réussi à me remettre mes habitudes aux placards, mais c'est comme ça qu'on sait que c'est une bonne amitié ou non, quelqu'un qui s'en fou de vous, qui profite de vous, vous laissera vivre votre vie normalement.
C'est alors qu'on en vient à discuter de la soirée de ma meilleure amie, elle avait passé la soirée avec Enrique, ce n'est pas que je ne l'aime pas le jeune homme, mais je ne veux pas trop qu'elle s'approche, je sais très bien qu'il ne désire qu'une chose, l'avoir dans son lit, alors du coup, j'essaie la plupart du temps à passer ma soirée avec elle et puis en plus, elle n'aurait pas dû me brancher avec un homme, moi une fois qu'un beau mec passe dans les parages, je ne réponds plus de moi. Et je me sens donc coupable de cette histoire, si j'étais resté prêt d'elle, il n'y aurait pas autant de mettre qu'il y a actuellement.
Je ne connais pas aussi bien Enrique, mais j'ai l'impression qu'il n'aurait pas abusée d'elle, si elle s'était endormie alors il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas eues rapport sexuel, bon après je ne sais pas ... En fait, je ne sais pas trop comment expliquer cette chose, il courrait toujours après Hally, on avait beau la mettre au courant, elle ne faisait que ce qu'elle voulait, après je ne dis pas que c'était une mauvaise chose, nous sommes tous des adultes, on doit juste prendre nos décisions et de les assumer.
Et puis pourquoi Lukas avait réagi comme ça, pourquoi ce dernier ne lui fait pas confiance ? J'ai l'impression que ses potes nous suivent, enfin pas spécialement moi, mais surtout Hally, à chaque fois qu'on sort quelque chose, il est toujours au courant, ses amis lui indiquent, mais il faut arrêter, la confiance ça se mérite, je suis d'accord, mais ce n'est pas parce que ses potes prennent des photos parce qu'elle s'amuse qu'ayez, elle va se mettre à tromper ... Moi, je ne suis pas du genre à être paranoïaque, je ne suis pas méchant, mais il ne faut pas pousser le vis non plus. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit "Dans l'mille Sherlock", je soupire, je bois une dernière gorgée de mon café. J'ai l'impression parfois que Lukas ne te fait pas confiance et je dois bien avouer que ça me fait un peu flipper cette histoire, heureusement qu'ils ne peuvent pas rentrer à la maison, parce que tu imagines, on est dans le fauteuil, photo, tu vas aux toilettes, photo ... Non, mais où va le monde. Je n'ai réellement rien contre Lukas et contre Enrique, mais j'ai l'impression que ces deux-là vont finir par faire du mal à Hally s'y sa continue et je ne peux pas laisser les choses comme ça.
Alors que j'avais dépose ma tête sur sa tête, je ne suis pas du genre à critiquer les gens, ou alors à les descendre, mais quand je considère qu'il y a un abu, alors je n'hésite pas à le dire. Enfin, alors que je reste dans cette position, je me mets à sourire, parce que j'étais bien. Il faut bien avouer qu'il ne faut pas qu'on reste là, sinon on va se sentir vieux et on ne fera rien de bien constructif, l'air frais nous fera du bien, j'en suis sûr.
Enfin alors que je lui parle de la réaction de Lukas, je savais très bien qu'il le prendrait mal, parfois, je me dis que les relations amoureuses ça ne peut qu'être qu'une excellente chose, mais quand je vois parfois les réactions, je me dis que finalement, je suis tellement heureux de vivre ma vie, je couche à droite à gauche et je ne me prends pas la tête. Je baisse la tête lorsqu'elle me confirme la réaction de Lukas, je ne savais vraiment pas quoi dire pour qu'elle se calme, c'est alors qu'elle me lit les messages qu'il lui a envoyés. Attend, il préfère se faire tout un cinéma par rapport a une photo, tu as le droit de sortir quand même. En plus, il va partir à la Fashion Week à Paris sans toi ? Hum, alors là, cela ne va pas se passer comme ça, je te paie un billet et tu y vas directement. C'est alors qu'elle prend son téléphone, je vois qu'elle essaie de l'appeler, mais il ne répond pas .... Heureusement, il ne répond pas, mais c'est alors qu'elle commence à hausser le ton. Attend, je ne me souvenais pas qu'il était autant jaloux ? Enfin, tu veux que j'essaie de l'appeler ? Je vais essayer de lui expliquer, il se fait avoir par ses potes-là. C'est alors que je vois qu'elle est en train d'écrire un message tout en me lisant ce qu'elle écrit, je comprends tout ce qu'elle dit, c'est vrai qu'il attache un peu trop d'importance à Enrique, je la regarde encore, un peu surpris à voir la vitesse qu'elle écrit le message. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il attache beaucoup d'importance à Enrique, mais attention, je pense qu'il faut juste que tu arrêtes de lui réponde, une fois qu'il se sera calmé, il reviendra. Je t'offre l'opportunité, de rester calme et d'aller quand même à la Fashion Week, tu le retrouves, tu lui expliques ce qui ce passe et tout rentrera dans l'ordre. Je vois qu'elle lance son téléphone, je le récupère, je regarde Hally. Et si on laissé la technologie pour le moment et qu'on allait se balader, respirer le grand air, ça nous fera du bien. Je la regarde, avant de recommencer mon discours sur ma soirée, j'avais envie de sortir, d'aller dans le parc et essayer de passer une bonne matinée.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00




Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


" Attend, il préfère se faire tout un cinéma par rapport a une photo, tu as le droit de sortir quand même. Mentalement, Hally applaudissait Tyler. Il comprenait lui, au moins ! En plus, il va partir à la Fashion Week à Paris sans toi ? En plus ouais ! Hum, alors là, cela ne va pas se passer comme ça, je te paie un billet et tu y vas directement. Hally cracha un petit rire. Il était chou. Il était prêt a lui payer un vol New-york Paris juste pour ça ? Adorable. La blonde tenta malgré tout d'appeler Lukas. Un appel coutait moins cher qu'un billet. En plus elle avait illimité, alors. Ralant contre Lukas, elle écoutait Tyler que d'une oreille, attentive aux messages, sa concentration s'optimisant pour écrire à la vitesse de l'éclair claquant ses ongles sur son écran. " Attend, je ne me souvenais pas qu'il était autant jaloux ? Première nouvelle. Lukas, pas jaloux? Un mythe oui. Enfin, tu veux que j'essaie de l'appeler ? Je vais essayer de lui expliquer, il se fait avoir par ses potes-là. Pas complètement ceci-dit. Elle était bien avec Enrique ce soir là, ses potes n'inventait rien. En revanche, qu'est-ce qu'ils venaient foutre le nez dans ses histoires ? Tyler, lui, était de l'avis d'Hally. Heureusement, car elle était trop proche de sa tête pour qu'il ose dire qu'il ne l'était pas. Elle se serait venger sur lui ! Non, peut-être pas, mais elle préférait largement avoir du soutien. Agacée, elle fini par lancer son téléphone sur le canapé. Ca ne servait a rien de discuter avec Lukas, il ne voulait pas comprendre. Et si on laissait la technologie pour le moment et qu'on allait se balader, respirer le grand air, ça nous fera du bien. proposa le brun, sagement. Elle leva les yeux sur lui. Bof, elle était bien calée contre lui. Mais de toute façon, elle allait devoir sortir a un moment donné, pour retourner chercher sa voiture au Crystal Night Club, et son manteau, par la même occasion. Elle soupira se redressant dans le canapé, et déroba son téléphone des main du brun . Ouais pourquoi pas, mais j'vais me changer alors. encore.

Elle se leva et retourna dans sa chambre, et enfila un pantalon. C'était rare, mais elle n'avait pas envie de se cailler dehors, son corps pas assez résistant aujourd'hui pour affronter la température hivernale de New-York. Elle enfila ses bottines, et retira son pull, pour enfiler deux couches de hauts, et ajouter le sweat qu'Enrique lui avait prêté pour ne pas qu'elle ait froid dehors, remontant la fermeture éclaire. Elle jeta un coup d'oeil a à miroir. Bon, ca va... Ca faisait très streetwear mais c'était pas affreux non plus. Faisant attention a son image, elle n'avait pas envie de ressembler à l'As de Pic non plus, même en une journée aussi pourrie ! Avec qui il va a la Fashion Week si c'est pas avec moi? se questionna-t-elle en s’octroyant une pause sur le lit. après une petite seconde de réflexion elle dégaina son téléphone en texta sa colocataire, pour l'informer de la situation. Rapidement, elle apprit que la connasse de Jenna avait trouvé un contrat a Lukas pour la fashion Week et Savannah lui proposa même de venir à Paris. Décidément, tout le monde veut que je me tire, sourit-elle, touchée par la gentillesse de ses amis. Mais si elle y allait, elle allait faire un carnage, en commençant par l'autre pute. Jenna. Mais pourquoi n'y avait-elle donc pas pensée plus tôt ?! Elle grogna en se relevant, furieuse, glissant son iphone dans sa poche, et retrouva son ami, plus énervée qu'avant de le quitter. En chemin, elle se stoppa net. Jenna. Lukas. Elle était chez lui hier soir. C'était ça ! C'était ça qui l'avait rendu dingue. Lukas torse nu en train de se faire faire des mamours par JJ ! Et..ET IL OSE ENCORE ME FAIRE DES REPROCHES ?! hurla-t-elle mentalement, devenant sans doute toute rouge, comprenant soudainement pourquoi elle était partie de l'appartement, et pourquoi elle s'était rabattue sur Enrique. Ca expliquait pourquoi elle l'avait embrassé, et pourquoi elle avait voulu aller plus loin... C'était complétement stupide comme réaction, elle s'accordait pour le dire mais " j'ai pas fait ca juste parce qu'Enrique me plait... plaisait." se dit-elle, se corrigeant. Lui plaisait-il encore? Question conne.

Elle tenta de chasser sa mauvaise humeur dans une pronfonde inspiration - elle avait vu ça sur un site de contrôle de soit- mais ça ne fonctionnait pas. Alors elle regarda son apport de bonne humeur journalier, Tyler, et sourit un peu : " on y va ? "Respirez le grand air!?" plaisanta-t-elle en le citant. Le grand air a New-York ? Fallait bien le chercher...! Ne plus parler de Lukas, ne plus parlez de Lukas, se répéta-t-elle en agrippant le bras de son meilleur ami, s'interdisant de l'embêter d'avantage avec ça. Oui mais, il est de mon coté... se dit-elle, en grognant alors : " Tu sais avec qui il y va a la Fashion-Week ? JJ. Et tu sais qui était chez lui hier soir quand je suis rentrée, avant que je repartes avec Benichou ? JJ. Toi aussi tu trouve que ça fait beaucoup de coïncidences ?!" ironisa-t-elle. Rejetait-elle la faute sur Lukas ? Oui, beaucoup. Mais elle n'était pas la seule coupable, n'est ce pas? Qu'est ce qu'elle faisait chez eux ? Si elle posait la question a son chéri, il répondrait sans doute qu'elle était la pour le boulot. A 3 heures du matin ? Elle était masseuse aussi a ses heures perdues la grognasse ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:16


Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Je continue de regarder Hally, s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est que quelqu'un décide pour l'autre, dans la situation d'Hally, j'avais l'impression que Lukas devait sans doute lui s'amuser et qu'Hally devait rester à l'attendre, non, je ne suis pas d'accord, elle avait le droit de sortir, elle avait le droit de s'amuser, je sais aussi qu'il ne fallait pas qu'elle passe la soirée avec Enrique, parce que je sais qu'il la veut dans son lit, et même si elle me dit qu'il ne s'était rien passé, j'en suis sur, Enrique, s'il veut Hally dans son lit, il faut qu'elle soit consentante et il ne voudrait pas la forcer à faire quoi que ce soit.
Je suis sincère lorsque je lui dis que j'allais lui payer un billet d'avion, je ne suis peut-être pas riche, on pourrait bien sûr se poser la question, car j'ai un très bel appartement, spacieux et avec un balcon, mais c'est surtout grâce à l'argent de mes parents. Je ne suis pas énormément riche moi, mais mes parents gagnent assez bien leur vie. Et du coup, s'il faut que je paie le billet alors je le ferais, je sais qu'Hally sait de quoi je suis capable, c'est sans doute parce que c'est ma meilleure amie depuis quelque temps, nous sommes toujours ensemble, jamais trop loin l'un de l'autre, enfin, parfois, je suis dans mon appartement et elle, elle est avec Lukas -quand ça se passe bien-, mais on s'appelle, on s'envoie des messages ou alors on parle sur facebook ou même Skype, la technologie est important pour nous. Après, bien sûr, lorsqu'elle est à côté de moi, personnellement mon téléphone n'est pas prêt de moi, je peux même le laisser dans ma chambre ou dans la cuisine et partir sans.
Je me mets à sourire lorsqu'elle accepte de sortir, même si je vois bien qu'elle ne voulait pas réellement partir, ce que je peux comprendre, elle n'avait pas la tête à ça, mais justement, ça ne peut être qu'un bon point, que ça soit pour elle, pour moi, en plus ce n'est pas comme-ci nous allons nous séparer, nous allons rester ensemble, elle et moi, comme toujours d'ailleurs.
Alors qu'elle se lève, elle se dirige vers sa chambre, je prends les tasses en attendant et les amènes dans la cuisine, je fais la petite vaisselle, je sais, je peux être assez ... Bizarre, mais je n'aime pas que quelque chose traîne, plusieurs fois, j'ai fait fuir des mecs, oui, parce que parfois, je rencontre des mecs, on passe le nuit ensemble, c'est super, mais lorsque je me lève et que je commence le ménage, ils prennent la fuite ... Alors qu'en fait, je suis comme ça, il suffit que ça soit un peu sale et je me mets à briquer mon appartement de fond en comble. Une fois que j'ai fini de nettoyer les tasses, je les ressuie et les ranges, je retourne alors dans le salon pour faire comme-ci de rien était.
C'est alors qu'elle revient, je la voie emmitoufler sous une tonne de vêtement, je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de sourire, elle était fatiguée et je sais que lorsque le corps est fatigué, ils ne travaillent pas bien, nous avons très vite froid. Mais ce n'est pas réellement la première chose qui m'a choqué, oui, elle était un peu en colère lorsqu'elle est partie dans la chambre, mais là, c'était pire, elle avait dû apprendre quelque chose encore, je ne sais pas encore ce que sait, mais je sais que je vais finir par le savoir.
Alors qu'on était sur le point de partir, respirer, se changer les idées, elle me pose une question, je la regarde, avec qui il part à la Fashion Week ?, j'apprécie Lukas, mais je ne sais pas toute sa vie, du moins, sauf ce que me raconte Hally. Je la laisse finir, d'ailleurs, elle ne s'arrête pas, elle me dit qu'il part avec J.J et hier soir, elle était là ... Choqué par ses révélations, je me dis que ce n'était pas un petit saint quand même. Attend, tu viens de me dire que JJ était dans les parages hier soir et qu'il part avec elle ? Et après il ose te reprocher d'avoir été prit en photo avec Enrique ? Non, mais il faut qu'il arrête là, je te promets, c'est parce que tu ne me donnes pas l'autorisation d'aller le voir, mais je crois que le billet, je vais vraiment l'acheter, mais je vais y aller et je vais avoir une conversation avec les deux, je sais, c'est peut-être irresponsable, mais il ose te reprocher de passer la soirée avec Enrique, mais lui, il peut faire ce qu'il veut ... Non, faut arrêter. L'hypocrisie, ce n'est pas ce que j'apprécie chez quelqu'un, si tu fais quelque chose, alors attend toi à ce que l'autre personne te le fasse, c'est la règle dans la vie. Je soupire, je voulais péter un plomb, taper dans les murs, j'étais tellement en colère qu'il me fallait respirer et me calmer, je prends ma veste et je prends la main d'Hally et on se dirige dehors, je ne pouvais pas rester enfermer, sinon je pense que je vais tout casser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:00




Hally & Tyler❧ l'amitié la vraie.


Hally était en colère. Contre elle, principalement, mais aussi contre Lukas. C'était plus simple de lui en vouloir à lui. Pourtant, elle se sentait coupable d'avoir agit comme ça la veille. Pourquoi ne s'était-elle pas manifestée chez lui, lorsqu'elle l'avait surprit avec JJ, au lieu d'empirer la situation en repartant avec Enrique ? Probablement parce qu'elle n'avait pas été en état d'agir convenablement, et que la situation lui avait offert un prétexte pour ne pas écourter d'avantage sa soirée avec le barman, qui avait été drôlement amusante. C'était injuste qu'elle soit a l'origine des reproches de son amoureux, alors que visiblement il n'était pas tout blanc dans l'histoire. Qu'est-ce que foutait JJ chez eux ? Enfin, chez lui ? Pourquoi était-il torse nu avec elle ? Pourquoi lui massait-elle le crane en lui racontant qu'elle était bien plus intéressée par des plans culs que par une histoire ? Parlait-elle pour lui ? Ca faisait rager la petite blonde. Elle ne doutait pas de l'amour de Lukas, mais il était un homme a femme. C'était comme agiter une carotte devant un âne - sans insulter Lukas -. L'animal allait forcément avoir encore un petit creux.. La vie là manquait surement à Lukas, ne coucher qu'avec la même femme, et supporter une fille comme Hally n'était pas de tout repos. JJ elle, elle semblait si parfaite. Et pis elle est brune.

Attend, tu viens de me dire que JJ était dans les parages hier soir et qu'il part avec elle ? Et après il ose te reprocher d'avoir été prit en photo avec Enrique ? Pourquoi Tyler était le seul a comprendre ? -  Non, mais il faut qu'il arrête là, je te promets, c'est parce que tu ne me donnes pas l'autorisation d'aller le voir, mais je crois que le billet, je vais vraiment l'acheter, mais je vais y aller et je vais avoir une conversation avec les deux - Hally rit à la fois amusée par le comportement de son meilleur ami, mais également peinée par la situation. Elle se voyait déjà avec lui, débarquer a Paris, et allumer la garce de JJ. - je sais, c'est peut-être irresponsable, mais il ose te reprocher de passer la soirée avec Enrique, mais lui, il peut faire ce qu'il veut ... Non, faut arrêter. Tyler semblait partager l'agacement de son amie, ça toucha Hally qui le trouvait très empathique pour le coup. Mais elle ne voulait pas que sa colère s'empare de lui aussi non plus. C'était ses histoires, elle n'avait pas le droit d'exiger de lui qu'il ressente les mêmes choses. Par contre si Lukas pouvait l'être un peu plus, ça ne lui ferait pas de mal. Il avait raison Ty', il lui reprochait des choses qu'il avait lui, le droit de faire. Si Hally avait eu des amis aussi psychopathe que ceux de son chéri, qu'elle avait reçu des photos de lui en train de plaisanter avec une nana, si elle avait osée dire la moindre chose, il lui aurait répondu qu'elle était folle et jalouse pour rien. Au stade des photos, Hally n'avait vraiment rien fait de mal. Qu'il lui en veuille pour la suite, elle le comprenait, mais pour l'avant...

Tyler prit sa veste et attrapa la main de Hally, qui serra celle de son meilleur ami, se collant contre lui. Elle aimait être avec lui, il l’apaisait. Lukas aussi, mais aujourd'hui, il était la source de la colère. Elle regarda Tyler un instant dans la rue, marchant a ses cotés, et fini par soupirer, comme a chaque fois qu'elle n'allait pas bien sentimentalement : " franchement tu fais chier toi aussi de préférer les hommes. On est fait pour s'entendre toi et moi. Fais chier qu'mon âme soeur soit homo !" et comme d'habitude, il allait probablement répondre d'une plaisanterie, comme par exemple qu'elle n'avait qu'à être né homme, qu'elle était en partie responsable de leur histoire impossible. Elle enfila la capuche du sweat pour cacher un peu sa tête décomposée par sa cuite de la veille, et accrocha son bras à celui du brun. L'espace d'un instant, elle s'imagina croisé un ami a Lukas qui la prendrait en photo avec lui s'inventant une paparazzade. Sauf que pour Tyler il ne dirait rien. Alors pourquoi avec Enrique, ça prenait une toute autre dimension ?  Elle aimait bien plus son meilleur ami que le barman pourtant. Entrant dans le parc, Hally sentit son aigreur liée a toutes ces émotions se pointer. Pour une raison bien plus extérieur. Entendre des enfants hurler lorsqu'on a l'impression d'avoir une locomotive qui fait le tour de sa cervelle, c'est franchement pas agréable. Elle lâcha un " aaaarg."aigri lorsqu'un môme courut près d'elle, se resserrant contre le brun. Pourquoi avaient-ils quitter le canapé nom d'un chien ? Repensant à la proposition de Tyler quand au billet d'avion, elle lui dit " t'sais quoi je peux même pas y aller a Paris. J'ai un shooting photo pour mon article au Near you prévu le même week-end..." si cet article avait le don de la rendre folle de joie, et l'idée de jouer au mannequin devant un photographe encore plus, aujourd'hui il n'y avait aucune euphorie dans sa voix. Elle aurait presque préféré jouer les agents secret en France. En plus de ça, alors que tout son entourage partageait avec elle ce grand tournant de sa vie - écrire une chronique dans un journal connu c'était pas rien -, Lukas n'en avait rien a faire. Il l'avait limite renvoyé chier lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle. D'accord, il était en colère contre elle a ce moment là, mais tout de même. Même elle arrivait a être heureuse aujourd'hui pour lui en apprenant qu'il allait avoir un contrat sur paris pour défiler. Lui non. Cherchant a parler d'autre chose, elle fini par lui demander " sinon comment elle va Belle-maman ? tu sais qu'elle a voulu m'ajouter sur Facebook ? " dit-elle en souriant, cherchant a s'échapper du sujet Lukas/JJ/Enrique. " J'ai refusé, déjà que j'ai pas ma mère c'est pas pour avoir la tienne" rit-elle tout bas.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment de réconfort ~Hally~ Un moment de réconfort ~Hally~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de réconfort ~Hally~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» Un moment en famille - Soan
» un moment pour toute une vie | Dante.
» Il y a un moment où il faut savoir tirer sa révérence.
» Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-