Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:00

La soirée avait été longue, beaucoup de monde avait défilé dans le bar et je n’avais pas eu beaucoup de temps à moi. Parfois je regrettais le temps où j’avais simplement à me soucier de servir des verres et de flirter avec les demoiselles assises au comptoir. Non, être patron c’était un travail hyper compliqué qui me prenait la majorité de mon temps ! En plus du temps visible, il y avait tout le temps passé au téléphone et l’inquiétude liée au fait d’avoir des employées et de se devoir de pouvoir payer les salaires à la fin du mois. Le fait de gagner en ce moment tellement d’argent que ça en était indécent, me permettait de voir l’avenir sereinement et de prévoir de faire grandir un peu mon entreprise.
J’avais eu l’envie d’ouvrir un second bar à New York, mais au final j’avais un tout autre projet.  J’étais en train de préparer un dossier afin de faire franchiser « The Bar ». La réputation de celui de New York permettrait ainsi de me rapporter encore beaucoup d’argent. Le fait d’avoir un ami avocat et un autre gestionnaire d’un fond d’investissement permettait de prendre toujours les bonnes décisions, enfin pour les affaires du moins. Ce soir je n’avais pas eu la tête à rentrer accompagner, je m’étais pourtant comme à mon habitude mis sur mon 31. Petit pantalon beige, veste bleue et chemise clair, tous ses vêtements étaient griffés des plus grandes marques ! J’avais la chance de me faire offrir par des partenaires ou de pouvoir me payer tout ce dont j’avais toujours rêvé alors pourquoi se priver ?
Après que le DJ avait commencé à baisser le son, le lieu avait terminé par se vider. Il ne restait plus que Cooper de service ce jour là et moi. J’avais autorisé les autres à partir et nous étions donc là tout les deux à discuter autour d’un verre offert par la maison. Tout en sirotant mon Rhum coca, nous refaisions le monde en évoquant bien évidemment les grands moments qu’on avait pu passer ici. C’était un peu une tradition, après le service nous restions pour boire un verre et discuter. Cela permettait bien évidemment que l’équipe reste soudée mais également de décompresser lorsque la soirée était chargée comme aujourd’hui.
Alors que j’étais toujours assis au bar, je vis quelqu’un entrer dans le bar. Sans prendre la peine de regarder, je dis d’une voix légère :
désolé, on est fermé !
Au vu du regard insistant de mon Barman, je ne pus que me retourner et fixer dans les yeux cette personne. Il s’agissait du copain d’Hally, sans doute la personne que je déteste le plus dans cette ville. Avec un sourire narquois j’ajoutais donc :
Lukas Svenning... Tu sais que tu n’es pas le bienvenue ici...
Je bus à nouveau une gorgée de mon verre le fixant dans les yeux. Je n’avais nullement peur de lui. La dernière fois que je l’avais vu, cela avait légèrement dégénéré. Que voulez vous, c’est une de ces personnes à qui on a demandé de choisir entre l’intelligence et la beauté : inutile de vous dire quel choix il à fait ! Après avoir posé mon verre sur le bar je repris la parole :
Quel est la raison de ta venue ?
Je savais très bien pourquoi il était là, mais j’avais envie d’en avoir le cœur net et d’entendre de sa bouche les faits qu’il allait me reprocher...


hj : je rajouterais le code après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

A Warning to the people, the good and the evil ... This is WAR


Lukas
Enrique


Lukas en voulait peut être moins à Hally qu'à Enrique allait savoir pourquoi. Peut être que le fait qu'il soit complètement amoureux de la blonde rentrait en ligne de compte. Il savait qu'elle était influençable sous alcool et que ce connard avait surement dut en profiter bien plus que de raison. A leur dernière altercation le brun avait explosait la tête du barman lui fendant la cavité nasale. Bon il l'avait cherché aussi... Lukas était un homme très patient mais aussi très possesif, surtout avec Hally. Il connaissait l'histoire de la blonde et enrique avant que Lukas et elle se mettent ensembles, mais la connaitre et l'accepter était deux choses bien distinct. Lukas soupira, sa blonde dormait bien calmement dans sa chambre, dans son lit chaud alors que le brun c'était désigné pour le canapé, la situation entre eux ne c'était pas forcément améliorer mais il avait été trop tard pour qu'elle rentre chez elle. De plus il avait vraiment eu envie de la savoir dans son appartement pour la dernière qu'il y passerait, cela avait eu le don de l'apaiser et de lui offrir quelques heures de sommeils. L'amour rend con et Lukas l'avait expérimenté.

Après être entré discrètement dans la chambre et de lui avoir posé un tendre baisé sur l'épaule, il se dirigea vers sa valiser et enfila un pull et un jean. Le "lulu" que murmura Hally dans son sommeil eut le don de remplir le coeur du brun, au moins son inconscient pensait encore à lui. Une chose était sur maintenant qu'il retrouvait doucement sa copine il n'était même pas question que l'autre connard s'en mêle de nouveau et s'il avait pas comprit la première fois le message il le comprendrait la deuxième fois. Après tout le manque d'intelligence du barman n'était pas sa faute, s'il avait besoin d'un rappel du a des troubles cognitifs en lien avec la boisson ou en lien avec un cervelet et un hyppocampe diminué, le brun allait se faire un plaisir de lui rappeler.
Lukas contacta deux de ses amis et prit la route du bar. Lukas ne comprennait pas ce que la population new-yorkaise pouvait trouver à se bar qui était pas terrible d'ailleurs. La décoration était vieille, il sentait la mort au rat... bon ok Lukas n'avait rien d'un avis impartiale. Après avoir fait les quelques minutes de route qui le séparait du bar, Lukas y entra saluant ses potes qui l'avaient rejoins. "désolé, On est fermé " Lukas secoua la tête se dirigeant vers le bar "Lukas Svenning...Tu sais que tu n'es pas le bienvenue ici...". Le brun ricana " Oh pourquoi ? parce que la dernière fois que je suis venu tu as fini à l'hosto avec le nez fendu, roh ne soit pas si rancunier"

Lukas s'installa sur une chaise à coté de lui "quel est la raison de ta venue?" , le brun secoua la tête "en fait je venais te voir, surprise non? je pense que tu te doutais bien que j'allais venir" Lukas se pencha au dessus du bar récupérant une bière et la décapsula sur ce même comptoir "tu pensais vraiment pouvoir toucher ma femme et ne pas avoir ma visite?" Lukas bu une gorgée. "tu vois je peux comprendre que tu en ai rien a foutre, que tu respectes rien etc mais ce que tu as du mal à comprendre c'est que Hally n'est pas libre." Lukas enleva sa veste. "Tu as beau faire ce que tu veux, la faire boire tout ce que tu veux, elle n'est pas libre et entre toi et moi profiter d'une fille alcoolisée pour l'embrasser c'est plus que moyen. Je sais que tu as pas un physique avantageux mais tout de même." Lukas tentait de garder son calme, pourquoi ? parce qu'il n'avait pas envie de lui fracasser la tête tout de suite, cela allé arrivé rapidement mais pour le moment il se disait qu'une conversation était peut être plus judicieux. En fait son calme venait juste du fait qu'il savait qu'Hally était chez lui et qu'elle se reposait. La savoir dans son lit, avait un effet apaisant pour lui. "tu vois la différence entre toi et moi -il bu une gorgée- c'est qu'elle m'aime qu'elle soit alcoolisée ou non. Elle et moi c'est vraiment sérieux, et quoi que tu tentes tu ne pourras pas briser ça alors un conseil arrête avant de le regretter. Je ne suis pas possésif n'y violent mais te peter le nez la dernière fois avait été très relaxant pour moi je me ferai une joie de recommencer." Lukas termina sa bière et se leva renfilant son manteau.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:40

Je savais très bien que la visite de Lukas n’était pas une visite de courtoisie, apparemment le fait qu’il soit interdit de séjour le fit rire. Il prit le temps de me rappeler notre dernière rencontre et également le fait que lors de cette visite, j’avais terminé ma journée à l’hosto. Je le fixai maintenant dans les yeux avant de lui dire :
Tu es vraiment trop sûr de toi, un jour tu n’auras que tes yeux pour pleurer...
Des menaces ? Possible oui, je ne suis pas du genre à me battre mais je ne compte pas pour autant me laisser faire. Il reprit la parole en précisant qu’il venait me faire une surprise mais que je devais me douter qu’il serait passé. Toujours avec ce sourire qu’il devait détester je lui répondis :
Faut savoir ce que tu dis, soit je suis surpris soit je me doute de ta venue ! Tu es sûr que tu vas bien ?
La provocation était dans ma nature, surtout lorsqu’on s’appelait Lukas Svenning et qu’on osait venir sur mon territoire me provoquer. Je le laissai faire lorsqu’il se servit une bière, après tout il fallait parfois se montrer plus intelligent que son adversaire et pour l’être plus que lui cela n’était pas vraiment difficile. J’écoutais à peine son baratin tout en buvant mon verre. Il expliquait comme quoi Hally n’était pas libre et que je n’avais pas un physique avantageux et que l’alcool devait beaucoup m’aider. Je ne pus retenir un sourire, avant d’ajouter toujours dans le calme que l’on me connait :
Au fond tu as bien une utilité celle de me faire rire, c’est déjà un très bon point ! Pour ce qui est des filles croit moi je n’ai pas besoin d’alcool pour arriver à mes fins ! Il serait peut être temps de redescendre de ton piédestal et de voir la vérité en face : tu n’es pas le seul garçon de cette ville...
Je me retenu de rajouter que certain avait même un cerveau contrairement à toi, oui, j’avais progressé sur la gestion de mes émotions et sur mon impulsivité. J’étais devenu bien plus réfléchis et manipulateur et si il cherchait réellement les ennuis j’étais prêt à tout pour le détruire. Il reprit son explication comme quoi elle et lui c’est du sérieux et blabla et ensuite les menaces ! Il remit son manteau. J’aurais pu le laisser sortir et ainsi lui laisser croire que j’étais intimidé. J’aurais pu couper court ainsi à cette espèce d’altercation qui ne me ressemble pas. Je me levai de mon tabouret posa mon verre. J’avais envie de terminer le travail et de le chercher une bonne fois pour toute. Je fis signe à Coop’ de sortir, après tout mon serveur n’avait aucun lien avec l’histoire et de ce fait aucune raison de rester. Je croisai mes bras sur ma poitrine avant de lui dire :
Sérieux vous ? Tu trouve ça sérieux que ta copine ressorte de ton appartement en pleine nuit le visage plein de tristesse ? Le fait que tu ne lui fasses pas confiance au point de mettre en doute sa parole lorsqu’elle te dit qu’il ne s’est rien passé ? Tu veux que je te dise Lukas, Au fond je ne suis pas jaloux ou quoi que se soit je te plains. Tu es en train de vous détruire tout seul, la seule chose que j’ai à faire c’est de rester assis et de te regarder faire le travail.
J’aurais pu rajouter que le fait qu’elle avait refusé sa demande en mariage était un signe mais ça aurait été trahir la parole d’Hally, et les secrets étaient plus que bien gardé avec moi. Il s’était désormais retourné et me faisait face. Je le fixais dans les yeux un sourire taquin au coin des lèvres. Je pris ma respiration avant de dire :
Si tu pense que je suis contre votre couple, la réponse est oui. Je ne l’ai jamais caché et ne le cacherais jamais. Contrairement à ce que tu peux pensé de moi je ne suis pas du genre à utiliser quoi que ce soit pour arriver à mes fins. J’ai beaucoup de défauts mais pas d’être un menteur ! Alors si pour avoir dis qu’elle est trop bien pour toi, tu veux à nouveau me frapper soit !
J’avais dis ce que j’avais à dire. Le fait de lui dire ces choses n’allait certainement pas lui plaire et c’était bien évidemment le but ! Je pensais tout ce que j’avais dis et ne comptais pas en arrêter là, j’avais envie de calmer ce mec une bonne fois pour toute...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:40

A Warning to the people, the good and the evil ... This is WAR


Lukas
Enrique

Enfilant son manteau Lukas prit sur lui. Il se serait écouté il aurait massacré la gueule de ce con dans la minute où il était entré dans le bar. Mais Lukas avait décidé de faire preuve de fair play et de prevenir avant de taper. Il ne voulait pas une fois de plus le dévisagé, déjà que ce dernier n'avait pas été gaté par la nature. Sérieux vous ? Tu trouve ça sérieux que ta copine ressorte de ton appartement en pleine nuit le visage plein de tristesse ? Le fait que tu ne lui fasses pas confiance au point de mettre en doute sa parole lorsqu’elle te dit qu’il ne s’est rien passé ? Tu veux que je te dise Lukas, Au fond je ne suis pas jaloux ou quoi que se soit je te plains. Tu es en train de vous détruire tout seul, la seule chose que j’ai à faire c’est de rester assis et de te regarder faire le travail. Les poings de Lukas se serrèrent instinctivement. Il avait dit quoi 5 minutes plus tot ? garder son sang froid, il voulait bien essayer de le garder mais si l'autre chercher a se faire démolir aussi c'était pas de sa faute hein. "Si tu pense que je suis contre votre couple, la réponse est oui. Je ne l’ai jamais caché et ne le cacherais jamais. Contrairement à ce que tu peux pensé de moi je ne suis pas du genre à utiliser quoi que ce soit pour arriver à mes fins. J’ai beaucoup de défauts mais pas d’être un menteur ! Alors si pour avoir dis qu’elle est trop bien pour toi, tu veux à nouveau me frapper soit ! "

Lukas manqua d'exploser de rire, Hally trop bien pour lui ? Oui mais c'était pas un scoop il le savait depuis bien longtemps alors se vanter de le dire a haute voix c'était comme se vanter d'être brun. Tout simplement inutile. Lukas s'approcha du brun passant sa main sur son menton. "tu vois le fait qu'elle soit trop bien pour moi c'est pas nouveau, Hally est trop bien pour tout le monde. Ne pense pas que tu la mérites parce que personne ne mérite Hally. La seule chose c'est que je l'aime comme un dingue et surement comme tu ne peux jamais imaginer alors ne dit pas que tu es contre notre couple parce que tu ne pourrais même pas comprendre ce qui nous unis. " Lukas se ravança un peu se retrouvant presque collé a Enrique. "Une seule chose est sur c'est qu'en essayant de nous séparer tu vas te créer de gros problème. " Lukas se retourna et commença a se diriger vers la porte.

"tu vois j'étais venu pour te mettre minable mais je me rends compte que ça sert à rien de frapper des cons comme toi, la femme de ma vie m'attends chez moi, dans mon lit et je pense que le plus important c'est ça." Ouvrant
la porte de son bar il se retourna "en fait dans toute l'histoire j'ai de la peine pour toi, je sais ce que c'est de baiser des meufs en permanence et d'avoir personne quand on rentre chez soi le soir, c'est pas une vie, c'est drole, distrayant mais c'est pas une vie. Avoir une femme que tu aimes plus que tout qui est là, que tu peux serrer contre toi sans pensée à la sauter, qui dormira dans tes bras, qui te fera sentir vivant, ca c'est la vie. C'est ma vie. " Lukas prit ses clés de voiture " mais ne touche pas a Hally parce que cela ne sera plus une simple visite de courtoisie."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne peux pas forcer les gens à t’apprécier, mais tu peux les forcer à te craindre... [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "
» Stop whining now ! [PV Lukas]
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» Les gens changent. Ils grandissent [Savannah]
» MYLAN # attrape moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-