Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:31


Mary-Jane Felyn König

Du bist wie 'ne Machine, dein Herz schlägt nicht für mich


FEATURING Ebba Zingmark - CREDITS Bazzart et Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Mary-Jane Felyn König mais tu peux aussi m'appeler MJ. Je suis né(e) le 30 avril 1994 à Dublin. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Je suis mannequin amateur pour payer mes études de traductrice interprète à l'université de Columbia. Et puis, je me sens bien ici : Water


Je dirais que je suis comme la recette de la bière. quelqu'un de simple mais avec une multitudes de facettes.

J'ai un côté bière noir comme la fameuse Guinness, bière de mon pays d'origine. Noire mais avec une mousse blanche, je rirais que je suis comme cela j'ai un physique qui pen facilement laisser croire que je suis une petite fille innocente, très studieuse, timide, introvertie... Ça c'est la mousse, mais ce qui me caractérise vraiment c'est ce qu'il y à en dessous car quand la mousse à disparu il vous reste plus qu'à boire la chope qui n'a strictement rien à voir avec la douceur de ce qui la coiffait. Je suis un peu capricieuse, amère destructrice, trop curieuse, colérique et aussi bornée. C'est le résultat du malt extrêmement torréfié et de l'orge grillé

Mais il n'y a pas que la guinness qui me caractérise. Je trouve aussi mes racine avec la belle Erdinger blanche et nourricière. C'est la douceur parental incarnée. Je suis peut être de sans irlandais, mais mon coeur et allemand. J'ai mon coté doux et attentionné mais aussi pétillant et puis j'adore être entourée je suis hyper sociale.

En bref j'ai un côté sombre et un côté lumineux comme chacun d'entre nous
Je m'appelle Serindë et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Lausanne en Suisse. J'ai connu le forum Grâce à une pub FB et magnifique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Code:
<span class="pris">► EBBA ZINGMARK</span> ∞ Mary-Jane F. König

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:31


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Alors non dans les fait je ne suis pas née à New York, d'après mon certificat de naissance ma mère m'a mise au monde à Dublin en Irlande. Mais il se trouve que très peu de temps après ma venu au monde je suis arrivée à New York. Je m'explique; ma mère que je ne connais pas et qui ne voulais pas s'occuper de moi a, durant sa grossesse trouvé une famille fortunée prêt à m'adopter, les König. Des allemand originaire de Hambourg mais qui s'étaient expatrié à New York par amour de cette mégalopole. J'ai vécu sur la 3ème avenue, j'ai été en école privée, sincèrement je n'ai jamais manqué de rien, sauf peut être d'explication et de réponse à propos de mes vraies racines. J'ai beau avoir quasiment toujours eus tout ce que je voulais il y a toujours un vide difficile à combler

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Sans doute le jour ou mon frère est rentré, je m'étais fait un sang d'encre pour lui partir se battre, mais quelle mouche l'a piquée pour moi il faut être totalement inconscient et ne pas réellement tenir à sa famille pour décider de s'engager dans l'armée. Au début j'était effroyablement déçu et je lui en voulais de m'abandonner comme un vieux strudel aux pommes oublié dans le coin du frigo, j'ai mieux compris plus tard lorsqu'il m'avoua les vrais raisons de son départ. J'ignorais complètement l'homophobie de Vati et du coup je suis tout autant concernée que lui puisque très jeune j'ai remarqué que j'appréciais les filles. C'est pour cela principalement que j'ai décidé d'aller vivre avec Sam au moins chez lui je ne serais pas jugée et lui non plus.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Qu'il n'y ai plus de bière au frigo !!!! Non je déconne ! Je pense que ma plus grande peur c'est de perdre les personne auxquelles je tiens le plus amour, amis ou famille. Je ne suis pas quelque de solitaire j'ai peur d'être seule. J'ai besoin d'être entourée presque en permanence, j'ai besoin d'aimer, d'être aimée et l'idée de perdre quelqu'un qui m'est chère c'est quelque choses qui me terrorise. Quoi que le fait qu'il n'y ai plus de bière dans le frigo c'est comme un attentat terroriste sur ma personne aussi mais je pense que j'arriverais plus à me passer de bière plutôt que de me passé de mon frère ou de mes amis

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Sans doute d'être entrée à l'université de Columbia. Je suis pas vraiment quelqu'un qui aime étudier en fait cela m'ennuie. Cependant je ne trouve pas que j'ai énormément de talents, sauf un, les langues. Je maitrise l'anglais, bien sûr mais aussi l'allemand le gaélique et le français à l'écrit et en discussion et il n'y a pas 36 métiers dans les langues et tous demandent une licence universitaire. J'ai donc décidé de prendre langue et littérature à Columbia pour devenir interprète et traductrice. J'ai d'ailleurs déjà fait un stage à l'ONU t j'espère vraiment pouvoir y travailler un jour

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Sous mes air de femme fragile je suis HULK... ou pas. Non je dirais que ma réelle faiblesse sont les sentiments, je suis encore jeune et je n'ai pas une grande expérience de la vie je le reconnais alors oui mon coeur est ma faiblesse j'aurais facilement tendance à l'offrir en oubliant de le protéger. Je n'ai jamais subis de peine de coeur car c'est toujours moi qui ai cassé alors c'est douloureux mais supportable car tu as plus de la peine pour l'autre personne et tu t'en remets vite. Par contre je pense que se faire largué c'est tout autre chose et cela doit être affreusement douloureux et j'ai peur que cela m'arrive un jour et que je ne soit pas capable de me relever de cela. C'est une peur donc une faiblesse.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Que ma chevelure de mandarine, mon accent de strudel trop cuit et mes jambe en currywurst soient connus et reconnus. Je rêve d'être mannequin professionnel mais je ne me fait pas d'illusion, je commence à me faire vieille pour ce métier. Mais comme on dit faut garder l'espoir et tout faire pour parvenir à ses fins. Et puis avec une pointe de chance ou sur un malentendu, ça peu fonctionner. Dans tous les cas faut continuer à croire en ses rêves et ne jamais les abandonner.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:58

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

Merci jeune homme luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Welcome here ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:28

Hé on est pas très loin toi et moi ! hey J'suis dans l'doubs !

Bienvenue ! Après, si j'peux me permettre, pour pas que tu sois trop déçue au finale, je te conseille d'attendre un mot de Samuel, pour savoir s'il est encore parmi nous ou pas... Que tu sois pas deg d'avoir écris une fiche pour rien ... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:46

Bienvenue, et courage pour ta fiche.
J'suis plus proche moi, j'suis juste à côté de la frontière lol (pour une fois c'est pas Hally qui aura le dernier mot) youhou

Envoie lui un mp histoire d'être sur qu'il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

Ahahha merci.

Oui c'est ce que j'ai fait j'ai vue après coup que cela faisait depuis le 19 janvier qu'il était pas venu j'ai plus qu'à espérer
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Ou sinon juste un peu arranger ton histoire pour en faire un inventé. Tkt pas pour les liens. Ici on s'en fait facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

D'accord bah j'attends un peu voir s'il reviens pis sinon bah oui je transformerais un peu MJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

bienvenu MJ
il est où Peter ? 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Ahahaha je sais pas il m'a abandonnée x)

Merci Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:42

roooo le vilain garçon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Carrément si je le chope je lui coupe ses fils d'araignée mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:27

bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:47

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:35

Bienvenue à toi ! Smile
Très joli avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:38

Merci Lizzie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Ebba 61 J'ai hésité à la prendre quand je me suis inscrite ^^

Bienvenue sur WITS 15 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:34

Merci Bonnie entre rouquine ils nous faudra un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:58


Oui, bien sur cela va de soi miss 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

Yeah pire cool j'ai hâte d'être validée !!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:17

BIENVENUE ma belle !

Vu que tu es le scéna de Samuel, je dois attendre son approbation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitimeMer 4 Fév - 6:51

j'veux bien mais il est pas revenu depuis le 19 janvier et j'ai pas eus un signe de vie de sa part :(
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mary-Jane Felyn König —  Dans mon sang coule de la bière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-