Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Juste croisé ou bien en toute amitié. ~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juste croisé ou bien en toute amitié. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:58

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:55


UnknownLieux de rencontre
Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem.

UnknownLieux de rencontre
Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem.

UnknownLieux de rencontre
Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem. Lupus pilum mutat non mentem.


Code imaginé et réalisé par Elendell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:25

Moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:15

    Avec plaisir ! Positif, négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

Postif étant une fan de toutes sortes de formes d'art. Nora pourrait souvent aller au musée d'art. Tous les deux pourraient parler d'art pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:02


    J'adore l'idée ! Je propose ceci : On se fait un moment ensemble au musée, tu me parles de ton travail, et désirant connaitre TON art à toi, la danse, je viendrais te voir durant l'un de tes shows. Ca nous lierait dans l'amour de l'art, comme tu l'as dis. Ça te conviendrait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:06

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Alison V. O'Brien a écrit:

    Hallyyyyyyy, petite Hally, mignonne Hally, tout ce que tu veux suivi de "Hally", et ça deviendra un compliment. Depuis le temps, je n'arrivais pas à trouver une idée de lien (Puisqu'il est un peu out d'ici, au fait.) Je pensais à quelque chose comme.... (Attends, mes idées ressemblent plus à une proposition de RP qu'à un lien.) Je pensais à « Salut, je suis Ali' et je cherche un stage dans le journalisme pour pouvoir agrandir mon panel de compétences. Tiens, excusez-moi, je vous ai vue chez The Bar hier soir, avec un ami à moi. Vous étiez en train de chantonner et je n'osais pas vous le dire mais vous chantiez hyper bien !» et paf, this is the Chocapic.



On se le met a jour ce putain de lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

Hally Johnson a écrit:
On se le met a jour ce putain de lien ? coeur

J'essayerai d'ici quelques jours. coeur OUI JE SAIS JE SUIS SUPER EN RETARD. Mais y a beaucoup de changements professionnels et personnels dans ma vie en ce moment. 67 Promis pitchoune. 74
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:30

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

    Pourquoi pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste croisé ou bien en toute amitié. ~ Juste croisé ou bien en toute amitié. ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste croisé ou bien en toute amitié. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
» Juste un week-end
» Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre
» " L'amitié c'est rare et sacré !" - [Pv Hanna]
» Juste pour ne pas que vous croyez que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-