Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Départ définitif



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, ce n'est pas une absence mais un départ définitif. Je suis sur beaucoup de forums, mais je n'ai pas le temps de rp comme je le voudrais avec tous mes personnages. Je vais donc supprimer mes comptes sur les forums sur lesquels je suis le moins impliqué. Je suis vraiment désolé pour Cassia, mais je préfère libérer son scénario pour qu'elle trouve quelqu'un de plus actif que moi. Je ne suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum, je galère pour trouver des liens, bref ce n'est pas un drame, mais c'est le genre de chose qui me démotive un peu x)
Enfin bon, je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

    Merci de ton honnêteté ! On ne se connait pas, mais j'espère que tu t'épanouiras à travers d'autres personnages, d'autres "univers rpestes". Bonne continuation et prends soin de toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Pas de soucis Josh Smile C'est sur que d'être sur plusieurs forums, c'est difficile à gérer Wink En tout cas, merci à toi de prévenir ^^ Si tu souhaites toutefois revenir un jour ici, sache que les portes de WITS te seront toujours grandes ouvertes !

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

Pour trouver des liens, il faut commencer à en chercher, et pas forcément attendre qu'on vienne les réclamer et trouver les idées. Ca se fait a deux des liens. Avec 26 messages a ton actif, j'pense pas que t'ai beaucoup chercher.. Pour s’intégrer, il faut participer. J'pense que les anciens sont suffisamment ouvert et sympa niveau intégration et accueil. Bref, il faut faire cet effort, et une fois fait là tu peux parler de démotivation. Parce que la démotivation, tu l'as eu dès le début en faite, t'as même pas un RP avec Cassia... 69  Surtout ne prend pas mon message négativement, si un jour t'as vraiment envie de revenir ca sera avec plaisir, mais j'ai pas envie d'être mielleuse quand on dit " Je ne suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum "  Non. " je ne ME suis malheureusement pas du tout intégré sur ce forum " C'est pas de notre faute . "Je galère pour trouver des liens, bref ce n'est pas un drame, mais c'est le genre de chose qui me démotive un peu"  le reste de cette phrase, j'ai donné mon point de vue plus tot.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour tes autres forum ! 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

Bonne continuation wherever you'll go! Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ définitif Départ définitif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ de O. Rosaleen Hamilton
» Départ....
» Départ d'Eireen
» Départ de Mills
» Départ de Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-