Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:47

Hally ∞ Peezer
« Les enfants et les ivrognes disent toujours la vérité. »
Ca faisait plus d'une demie heure, que Hally était assise sur ce banc a central park. Elle se demandait pourquoi elle restait là, alors qu'elle pouvait presque voir la même chose au chaud chez elle depuis la fenêtre, de l'autre coté de la rue. Cachant son nez dans son écharpe, elle frissonna. Si encore il faisait beau... Elle jeta un coup d'oeil aux sacs a cotés d'elle, les fixant, s'interrogeant sur ses achats compulsifs. Pourquoi elle n'allait pas tout déposer chez elle ? Parce que justement, ça n'était pas pour elle. Elle n'avait pas besoin de nounours, elle n'avait pas besoin d'habits de bébés trop "swag", elle n'avait pas besoin de tout ça. Tout ça, c'était pour Hanna. Partie pour faire les boutiques, elle était tombée sur différentes petites choses et c'était dit que ça serait utile a sa meilleure amie, après la naissance de ses jumeaux. Penser à Hanna lui chauffa la gorge, et elle tenta de chasser cette émotion en regardant ailleurs. Ca lui faisait de la peine cette situation entre elle. Elle avait beau avoir Savannah, ça n'était pas la même chose. Elle jalousait Lukas, qui était proche d'elle encore aujourd'hui. Mais elle ne savait pas si elle avait réellement envie de l'être encore elle aussi. Indéniablement, Hanna lui manquait. Mais indéniablement, elles n'étaient plus pareils toutes le deux. La brune n'avait jamais de temps a lui accorder, sauf lorsqu'elle n'allait pas bien. Cette attitude avait saouler Hally au fil du temps. D'accord Hanna n'avait pas autant de temps libre qu'elle, mais quand même.. Et maintenant qu'elle allait avoir des enfants, les siens, son Hanna allait devenir le genre de femme que Hally détestait. Ce genre de femmes qui ne vivent que pour leur petit bout. Elle grimaça. Elle allait gacher sa vie, tout du moins, comme Hally concevait la vie. Elle savait que c'était ce qu'avait toujours voulu la brune pourtant.. Elle se leva d'un coup, et arracha ses nombreux sacs du sols, traversa la rue et chargea sa voiture. Si elle n'y allait pas maintenant, si elle rentrait, elle n'irait jamais.

Se pointant chez les Carter, elle grogna en trouvant une maison vide. Elle songea a tout poser devant la porte, mais en voyant un voisin qui l'observait derrière ses rideaux, elle conclut qu'elle préférait que ce soit Hanna qui ait tout ses sacs, et pas lui. Elle prit son téléphone, chercha son numéro, appela, et raccrocha aussitot. Non si elle la voyait, elle allait la prendre dans ses bras, et encore une fois accepter d'être la copine de secours pour les périodes tristes. Elle monta dans sa mini et roula jusqu'à l'hopital. Toquant au bureau de Jimmy, elle entra ensuite, avant de le voir relever la tete de ses dossiers, l'observant avec de grands yeux ronds : " Hally?" s'étonna-t-il en voyant la petite blonde débarquer. Elle tenta d'être poli, jusqu'à ce que la conversation tourne au vinaigre, notamment lorsqu'il évoqua ce qu'il s'était passé le 23, à central park. " Roh ca va Jimmy.." râla Hally, franchement pas venue pour ça. " Non ça ne va pas Hally ! Will nous as raconté que - " commença-t-il avant qu'elle ne le coupe " mais il est rentré et il va bien nan ? Alors me casses pas les couilles sérieux !" s'énerva la suédoise au sang plus chaud que la température de son pays. Lorsque Jim tenta de la sermonner comme si elle était la grande soeur qui avait merdé, elle l'envoya chier et balança ses sacs sur son bureau en prenant congés dans un " tu lui donneras ça pauv'con! " Énervée elle traversa les couloirs sans regarder les indications, pensant pouvoir trouver la sortie. Poussant une porte elle arriva dans l'arrière cour du bâtiment. Marre marre marre marre. Pourquoi c'était toujours elle qui prenait tout dans la gueule ? Quand elle fit demi tour, elle le vit dans les couloirs. Il la cherchait ? Elle se colla a la facade du batiment coté extérieur, pour ne pas être vue. Elle repéra de l'autre coté de la cours une autre porte et décida de l'emprunter. En traversant l'espace de sortie pour patient, elle enfonça sa main dans son sac pour trouver son téléphone, et sursauta en sentant quelque chose de tout doux. Elle ouvrit son Guess et roula des yeux en découvrant une peluche qu'elle avait oubliée de donner. Rien a foutre, pensa-t-elle, se disant qu'elle la jetterait dans la prochaine poubelle... En passant vers un gosse assis sur un banc, elle se dit qu'elle pourrait faire une bonne action. S'approchant du petit garçon, elle luit fit " hé toi, tu veux un doudou?" en sortant le Mario Bross déguisé, prévu pour le fils de Hanna. Quand il releva la tête, elle le fixa. Tiens, il lui disait quelque chose, elle ne l'avait pas déjà vu ce morveux ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:26

Peezer aimait se promener un peux. Il était d'ailleurs content que les infirmières le laissaient allez où qu'il voulait, tant qu'il reste sur l'étage de la pédiatrie. Peezer comprenait très bien pourquoi il devait rester sur l'étage de la pédiatrie, car s'il se passait quelque chose, il allait être plus facile à trouver que s'il se promenait dans tout l'hôpital. Il était d'ailleurs chanceux que ses jambes fonctionnent encore seules. Il aurait très bien pu être obligé de se déplacer dans une chaise roulante. Peezer avait donc signalé à une infirmière qu'il allait se promener. L'infirmière approuva et lui dit de ne pas allez trop loin, car de toute manière, elle le saura s'il quitte l'aile pédiatrique. Il se promena et il trouva un banc. Il s'assit dessus, car il était fatigué. Il pensait à plusieurs choses en même temps. Il pensait à Kaly, à ses parents, à Enrique qui venait tout juste de rencontrer. Il pensait aussi à Blake qui devait venir un jour ou l'autre pour l'interroger sur son accident. Il ne sait même pas ce qu'il allait lui dire, car il ne se souvenait de rien. En fait, cela n'était pas réellement vraie, car pour une raison inconnue, des petits détails de l'accident refaisait surface. Il n'avait pas beaucoup d'élément qui pourrait aidez, mais ils allaient sûrement trouver à deux. Il pensait aussi aux infirmières qu'ils adoraient. Il avait toujours une face qui lui revenait en tête. C'était celle d'Hally lorsqu'il s'était réveillé alors qu'il s'était évanouie quelques minutes avant. Cela faisait longtemps, mais il avait toujours cette personne dans la tête vu la façon dont elle avait essayer de le consoler sans succès. Il était toujours plongé dans ses pensés et il regardait par terre d'un air absent lorsque quelqu'un qui venait de nulle part venait de s'adresser à lui. Elle lui demanda alors s'il voulait un doudou. Il releva la tête pour voir le toutou et vit que c'était un Mario Bross déguisé en abeille. Peezer regarda la personne dans les yeux et se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il chercha dans ses souvenirs et Peezer ouvrit les yeux ronds lorsqu'il se rendit compte que c'était Hally. Il balbutia alors à Hally :

Oui, je le prendrais bien le doudou. Tu t'appelles bien Hally? Est-ce que l'on s'est vu à Central Park?

Il avait dit cela d'un ton joyeux et qui souhaitais pouvoir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Hally ∞ Peezer
« Les enfants et les ivrognes disent toujours la vérité. »
Alors qu'elle tenait le plombier italien déguisé en raton laveur ( une abeille avec des oreilles et une queue, sérieusement ? xD ) à la main, la blonde fixait l'enfant sur le banc avec le sentiment de l'avoir déjà vu. Après c'est peut-être comme les chinois, ils se ressemblent tous, pensa-t-elle de façon très clichée. C'était comme dire que toutes les suédoises étaient blondes, c'était faux. Elle regarda la mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Oui, bon, sauf pour elle. Mais hanna était brune. passant son autre main dedans, elle renvoya la rebelle en arrière. Le petit la regardait avec de grand yeux rond. Voilà, encore un qui allait la prendre pour une folle, a distribuer des cadeaux. Il allait pas appeler à l'aide au moins? Vous imaginez, si il hurlait en demandant du secours, de quoi elle aurait l'air, là, seule avec un enfant a l'amadouer avec un nounours? Ca serait un comble que la seule fois ou elle tente d'être sympa, elle finisse en prison. " Oui, je le prendrais bien le doudou." Elle sourit. Pas parce qu'elle était heureuse de faire une bonne action, mais parce qu'elle allait pouvoir s'en débarrasser. Une poubelle aurait suffit, mais bon, sous ces jolis habits se cachait un coeur quand même. Bien emmitouflé, certes, mais il faisait froid... Le lui tendant elle rabaissa son bras, et le nounours, surprise de la suite de sa phrase " Tu t'appelles bien Hally? " Cette fois, ce fut elle qui le regardait avec de grands yeux. Sa réputation quant à son attachement aux enfants la précédait-elle au point qu'ils savaient tous qu'en cas de rencontre, il fallait absolument l'éviter ? On apprenait aux enfants a fuir la monstrueuse Hally ? Cette pensée farfelue fut balayer par la suite : Est-ce que l'on s'est vu à Central Park?

" Aaaaaaaaah mais oui ! " s'exclama-t-elle soulagée, comprenant enfin la situation, et la raison pour laquelle le petit ne lui semblait pas inconnu. " Le mioche qui arrêtait pas de chialer c'était toi j'me souviens ! T'es le p'tit pote de Kaly !" dit-elle alors comme si elle venait de résoudre une enquête de cluedo. Le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ! Elle réalisa que la fin de sa phrase - le fait qu'il était proche de Kalyani - ne semblait pas être en accord avec le caractère négatif du début - le mioche qui pleurait - . Elle mordit l'intérieur de sa joue, songeuse. Elle s'était mise a dos Jimmy, parce qu'elle avait soit disant mal parlé a son fils, elle n'allait peut-être pas se froisser avec son amie non plus ? Peezer n'était pas son enfant, elle en avait conscience, mais ils semblaient assez proches, et surtout, il semblait assez stupide pour cafter au docteur qu'il avait croisé sa copine, et qu'elle lui avait mal parlé... Elle tenta alors un sourire, et lui offrit la peluche en la lui fourrant dans les bras, avant de s'assoir à coté de lui. Mission : être gentille. C'est pas parce qu'il a une vie de merde que je dois être faux-cul, pensa-t-elle malgré tout. Ca s'annonçait compliqué d'être sympa...

Coiffant une mèche derrière ses oreilles, elle le regarda en souriant, et lui demanda " il te plait ? Tu sais mon n'amoureux c'est le père Noël et il m'a dit qu'il avait oublié de te donner ça." dit-elle comme si elle parlait à un tout petit. Se trouvant ridicule, n'ayant jamais parlé a des enfants comme s'ils étaient plus cons que n'importe qui, même s'ils l'étaient surement,  elle reprit : " non j'déconne c'était pas pour toi. Je l'ai acheté pour les enfants d'une copine mais son chéri c'est un gros con, alors j'allais le mettre a la poubelle. Mais j'espère qu'il te plais quand même... enfin non j'm'en fou, si tu l'aimes plus t'as le droit de le jeter." fit-elle en haussant les épaules, se préoccupant finalement peu du destin de Mario. Se rappelant qu'il avait perdu ses parents dans un accident, d'ou le fait qu'ils soit aujourd'hui patient ici, Hally fit la moue. Elle n'arriverait clairement pas a ressentir de la compassion, mais c'était moche comme histoire quand même. Elle lui demanda alors : " Ca va, tu t'ennuies pas trop ici ? Tu restes combien de temps encore ? " parce qu'il devait être patient le temps d'être guérit, probablement, mais après ? Il allait être envoyé en orphelinat ? Ca, en revanche, ça serait un peu triste...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:27

Peezer était content, car il pouvait enfin parlez à quelqu'un d'autre que les médecins ou les infirmières de l'hôpital. Il ne s'attendait pas à voir Hally dans un couloir, par contre. Il vit un sourire apparaître dans le visage d'Hally lorsqu'il lui avait dit qu'il prendrait le nounours de Mario Bros. Il était content d'avoir reçu un cadeau. Il sentait tout de même qu'il ne lui était pas tout à fait dédié pour lui, mais cela ne lui dérangeait pas. Elle allait lui donner le nounours, mais elle baissa son bras lorsqu'il lui avait demandé si elle s'appelllait bien Hally. Peezer en était sûr, mais il voulait vérifier. Il remarqua qu'elle le regardait maintenant avec des yeux ronds. Il se demandait ce qu'il se passait, mais il vit qu'elle se sentit soulagé par le reste de sa phrase. Elle lui dit oui. Elle s'appellait donc Hally et il l'avait vu à Central Park. Il ne se trompait pas de personnes. Peezer n'aima pas la prochaine phrase d'Hally. Il lui montra en la boudant. Elle lui avait dit qu'il était le mioche qui n'arrêtait pas de chialer. Il la regarda, par la suite, avec des yeux ronds grands ouverts et très surpris par sa nouvelle phrase. Elle lui dit qu'il était le petit pote de Kaly. Peezer ne pouvait pas lui cacher que Kaly était la personne qu'il adorait le plus, à part ses parents.

Il la vit faire un sourire et lui engouffrant la peluche dans ses bras. Il prit enfin le nounours de Mario dans ses bras. Il ne vit même pas Hally se diriger à côté de lui, car il était trop concentrer à regarder la peluche et lui faire un câlin affectueux. Elle lui demanda s'il lui plaisait. Il lui fit un timide signe de tête. Elle lui dit même que son amoureux était le Père Noël. Peezer ne crut pas. Pour la simple et unique raison qu'il ne croyait pas au Père Noël. Cela faisait un petit bout qu'il n'y croyais plus. Il se dit aussi qu'il ne devrait pas détruire ce qu'Hally disait. Il ne voulait pas lui briser le coeur. Il ne se doutait pas qu'elle savait que c'était pas vrai. Il était dans ses pensées lorsqu'elle lui dit que cela n'était pas pour lui réellement. Il s'en doutait déjà. Il ne dit rien quand même, car il se doutait déjà de cela. Elle lui dit qu'elle l'avait acheté pour les enfants d'une de ses copines, mais elle n'aime pas l'amoureux de son ami. Elle allait le mettre à la poubelle si elle ne l'avait pas vu. Peezer se dit qu'il était chanceux d'Avoir été présent au bon moment. C'était très rare pour lui pourtant. Il est souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Elle lui dit que s'il n'aimait pas le nounours, ils pourraient le jeter. Pourquoi il ferait cela. Il adore Mario. Il avait plusieurs jeux. Ils n'étaient même pas aller les récupérer chez lui encore. En fait, il ne sait même pas si ses affaires sont encore chez lui ou à quelque part d'autre. il allait enfin dire quelque chose qu'Hally enchaîna en lui demandant s'il ne s'ennuyait pas trop à l'hôpital. Il se dit qu'il n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Elle lui demanda combien de temps qu'il allait encore rester à l'hôpital. Peezer ne le savait pas réellement encore. Les médecins ne lui avait pas parler de cela. Il se demandait maintenant quand. Il ne le savait même pas. Il regarda Hally dans les yeux avant de lui répondre ceci :


Merci pour le toutou. Je vais être moins seul maintenant. Il ne faut pas traiter ceux que nous connaissons de cons. Pour la simple et unique raison que nous le sommes tous et rien ne peut changer. Peezer se demandait ce qu'il venait de dire. Il ne se comprend même pas lui-même. Cela a sorti de sa bouche tout seul. Il enchaîna alors avec ce qui suit. C'est sûr que je vais garder le toutou. Je l'adore. Cela dépends des jours. Il y a des jours que je m'ennuies et d'autres non. Je penses souvent à mes parents et surtout à mon cousin Joey. Est-ce que tu t'ennuies souvent aussi Hally? Je ne sais pas si je vais sortir bientôt de l'hôpital. En tout cas j'espères, mais j'ai peur d'aller dans un orphelinat et de ne jamais revoir mes amis d'écoles.

(HJ : Désoler pour le temps d'attentes. Je ne savais pas quoi répondre.)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

Peezou, je l'archive, je suis désolée..

On essaiera d'en faire un nouveau coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:53

D'accord Hally, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »  - PEEZER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Cirque. Endroit où les chevaux, poneys et les éléphants sont autorisés à voir des hommes, des femmes et des enfants se conduire comme des idiots. »
» Don't worry [PV Peezer]
» Kaly ▬ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» Comme on se retrouve- Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-