Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J.J ~ It's my world - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

J.J ~ It's my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 42
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

Oh oui, ça me plait DC
Maintenant, à chaque fois qu'elle a besoin de la presse, JJ pourrait faire appel à Siobhan
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Oui voilà ! Parce qu'avec Sio, elle est sure que ce qui sera dit est la vérité coeur
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 42
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

Exactement coeur
Maintenant, reste à savoir qui a contacté l'autre? Qu'est-ce qui serait le plus logique? Que Siobhan entre en contact avec JJ pour lui demander une interview avec l'un de ses protégés? Ou que JJ contacte le journal qui lui enverra Sio?
Et ouais, par la suite, une confiance serait née entre elles, un respect professionnel comme tu as dit. Et à force de se côtoyer pour le boulot, une amitié pourrait naître entre elles DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Oui *o*

Alors, dans la logique, ça serait plus JJ qui aurait contacté le journal pour promouvoir son client. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 42
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Ouais c'est vrai. Bon et bien si ça te convient on part sur ça coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

Yes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:06

Je veux bien un lien DC Ca pourrait vraiment être sympa qu'il se serve d'elle, voir à quel point elle est rancunière 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

ça peut être pas mal ça. Mais il va se servir d'elle comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:46

Il serait plutôt du genre à la faire s'attacher à lui, juste pour se sentir aimé. Après il va la laisser sans raison, essayer de coucher avec elle, et changer complètement sans raison apparente
Mais après, ça peut être complètement autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:11

Du coup, on part sur l'idée d'amis d'enfance perdu de vue ? Puis revus ici...
Mais là je t'avoue que je sèche un peu sur le "Se servir d'elle" 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

Si on part sur l'idée d'enfance on peut aller sur autre chose après. On pourrait dire qu'ils se sont perdus de vue, ou plutôt qu'il a coupé tout contact avec elle quand il a complètement changé à la mort de sa mère quand il est partit de chez lui. Et du coup la revoir ici pourrait lui faire un choc, et il pourrait vouloir la repousser pour ne pas qu'elle sache ce qu'il est devenu tout en tenant à elle et en mourant d'envie qu'elle l'aide à aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

Ou alors, il va jouer de cette relation pour se servir d'elle. Dans le sens où il va lui déballer toute sa vie te faire en sorte qu'elle veuille l'aider à s'en sortir. Et si au fond de lui, c'est ce qu'il souhaite mais son côté cassé va prendre le dessus et il va se servir d'elle pour toute sorte de choses.
Du coup, ça sera une relation plutôt compliquée entre les deux.

Et de l'autre, il pourra s'en vanter auprès de son coloc en parlant de Jenna mais comme Ryan ne connait JJ que sous le nom de JJ ben il ne va pas faire le rapprochement. Et le jour où il le saura, ça va barder entre les deux.
Comme ça, tu as du compliqué des deux côtés.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

Ca me va très bien comme ça DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:09

Moi sortie de nulle part je tenais à dire que j'adore l'idée, ça va brasser entre Ryan et Jace la journée que ça va se passer x) Ryan est très protecteur de ses amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

je veux bien que l'on essaie de se trouver quelque chose DC vu qu'Eggsy travaille pour des hôtels, je me dis qu'ils auraient pu se connaitre par cet intermédiaire ? peut-être qu'un des artistes dont s'occupe JJ aurait pu participer à une pub pour la chaine d'hôtel ?
après pour la suite, voir tous les deux ce que ça peut donner DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:53

Avec plaisir ! Ton idée est pas mal. Après tu voyais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:47

je partirai plutôt sur du positif ! une rencontre pro qui se transforme en amitié ? je ne sais pas si tu as déjà ce genre de liens mais JJ pourrait être une sorte de grande soeur de coeur pour Eggsy ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Haaaannnn... Désolée j'avais pas vu 32

Ça me va ton idée DC
JJ aurait pu apprécier le sérieux et la qualité du travail d'Eggsy malgré les doutes qu'elle avait pu avoir à cause de son jeune âge. Elle l'aurait invité à aller prendre un verre pour le remercier. Et au fil du temps, ils auraient pris cette habitude à chaque fois qu'elle venait. Elle aurait vu à que point il était solitaire et l'aurait poussé aux confidences tenant lieu de grande soeur pour lui ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35

j'avoue venir un peu en touriste, mais je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un lien entre JJ et Nastya (puis comme on a déjà entre Kaly et Rory Razz ) enfin si tu veux bien hein Wink
Est-ce que tu cherches encore quelque chose en particulier niveau liens ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:51

Désolée du retard 32

On peut dire que JJ aime beaucoup la persévérance de Nestea et que du coup, elle aurait accepté de l'aider de temps en temps. Pas au point de devenir son agent mais plus en tant que conseillère. Nestea lui montrerait les contrats qu'elle aurait et JJ lui dira si c'est bon ou pas. De même, Nestea la ferait intervenir dans ses articles et tout.

Comme ça, ta relation avec Bonnie sera encore plus explosive sachant que Bonnie cherche à tout prix à ce que JJ soit son agent.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

Désolée pour le retard aussi 32

J'aime beaucoup l'idée, ça peut être intéressant à exploiter un lien comme ça, pas défini complètement. Une entraide de temps à autre c'est parfait 30
Et oui, par rapport à Bonnie, ça pourrait encore envenimer les choses 39 mouhahaha on va se marrer 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:42

Hey, girl!

On se fait des fêtes ensemble?
33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:34

Avec plaisir !! Des idées pour étoffer le lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:04

Pas du tout xD
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:42

Hmmm.... J'ai ptet une idée tordue xD

Un jour, Elora aurait eu du mal à se débarrasser d'un mec dans un bar et JJ serait venue à sa rescousse en se faisant passer pour la petite amie d'Elora. Elles auraient rigolé et passé une bonne soirée mais sans plus. Chacune pensant ne jamais revoir l'autre.
Quelques temps après, ce serait au tour de JJ d'avoir du mal à se débarrasser d'un mec et Elora aurait tout vu et elles auraient rejoué la même comédie.

Depuis, elles seraient devenues de bonnes amies et cela les amuseraient de se faire passer pour un couple pour rendre dingue les gens autour d'elles quand elles n'auraient pas envie de se faire draguer ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J.J ~ It's my world J.J ~ It's my world - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J.J ~ It's my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm alone in the world or not
» Liz ~ My World
» Welcome To My World ✬ [Kalyani]
» Sam' König- Did you even know what the world look like before i met you?
» Travel the world and the seven seas ∞ Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-