Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Carly Skylar Pike
I Got my red dress on tonight, Dancing in the dark at the pale moonlight


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Carly Skylar Pike mais tu peux aussi m'appeler Lily ou Blondie. Je suis né(e) le 25 février 1990 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. On dit de moi que je suis Généreuse, , Energique, Attachante mais attention aux apparences, je sais me montrer également Têtue, Râleuse et Curieuse.. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ashley Benson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Billionaire


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lrcyijl9aj...spo1_250-39d978c "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lrcyijl9aj...spo2_250-32e763d

Carly Skylar Pike (née le 25 février 1990 à Los Angeles en Californie) est un mannequin américaine d'origine espagnole. Sa carrière commence à l'âge de 16 ans. Depuis maintenant 6 ans, elle pose et défile pour les plus grandes maisons de mode.


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo1_250-39d981a "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo2_250-39d985c

Biographie :

Carly est née et a grandi à Los Angeles avec ses parents Jeff et Shannon Pike et son frère aîné Ethan James Pike (née le 25 août 1986) qui est basketteur pour les Lakers de Los Angeles. Elle est d'origines américaine et espagnole. Dès l'âge de 3 ans, elle a commencé à montrer un réel talent pour le dessin. Elle aime également danser et a d'ailleurs fait partie de plusieurs gala de danse durant son enfance. À l'âge de 13 ans, sa mère, une grande femme d'affaire, la traine dans de nombreux concours de beauté, voulant que sa fille brille sous les feux des projecteurs.
Pourtant la jeune Carly voulait simplement vivre sa vie, mais en grandissant elle se prit aux jeux.

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo3_250-39d9882 "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo4_250-39d98bb

Mannequinat :

Carly Pike n'a jamais pensé à devenir un jour mannequin, bien qu'elle ait gagné plusieurs concours de beauté à l'école primaire. Cependant, une de ses amies l'encouragea à envoyer des photos. Sa carrière débute à l'âge de 16 ans où elle remporte le titre de Dauphine au concours international d'une agence de L.A., après avoir été élue au concours national organisé par cette même agence. Elle est ensuite remarquée par une grande agence de Los Angeles, Carly commence donc une carrière de mannequin. Elle posera pour des magazines tels que Seventeen, In Style et Teen Vogue. Carly s'installera ensuite à New York pour continuer sa carrière...

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo5_250-39d992f "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly Tumblr_lywe1zpfvo...7vo6_250-39d9959

Vie privée :

Carly a été en couple pendant 2 ans avec un chanteur américain. Puis celle-ci était en couple avec un jeune styliste mais se sont séparés lorsque celui-ci l'a trompé... Aujourd'hui, la belle californienne est célibataire...


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Est terrorisée par les clowns et les marionnettes depuis son enfance • Il ne faut jamais réveiller la blondinette sinon c'est la mauvaise humeur assurée • Est une grosse fétarde • Sa couleur préférée est le rose • Est Aquaphobique (peur de l'eau) • Est hyperactive, a un besoin de bouger sans arrêt • Ne sais pas cuisiner • Parle couramment trois langues, l'espagnol, l'anglais et l'italien • Pourrait courir sans arrêter pendant des heures, c'est d'ailleurs le seul moyen qu'elle est trouvé pour se calmer quand elle est en colère • Est végétarienne • Est une adepte des films d'horreur même si elle n'en dort pas de la nuit par la suite • Adore l'aventure • A déjà fait du saut à l'élastique, et voudrait à présent faire du saut en parachute • Ne rate jamais un épisode de Ncis • Collectionne les flacons de parfums • Se mord la lèvre inférieur quand elle ment • Adore son métier • Aime pouvoir aider les autres • Ne boit que des boissons sucrées et rarement de l'eau • Adore les enfants et voudrait en avoir • Est une fille loyale et généreuse • Rare sont les personnes qui l'ont vu pleurer • Son père qui est militaire lui a appris à tirer • Mange des pots de glace entier devant la télé quand elle est déprimée • A un corps parfait alors qu'elle n'a jamais fait quelques choses pour • N'aime pas le fromage • Aime lire


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Samy et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Crémieu, une toute petite ville voir un village dans le 38 (Isère). J'ai connu le forum Pub-rpg-design et j'aime beaucoup son contexte et la beauté du forum. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Bienvenuuue mademoiselle ! Ashleyyyyy ! Quel bon choix ! heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Merci beaucoup !!
J'y penserais mais ça devrait y aller !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Préviens nous quand tu pense avoir fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Bienvenue la miss
Très bon choix d'avatar
C'est Ashley benson quoi heart
Bonne continuation pour ta fiche!

Réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Je pense avoir fini !!!
Mais j'aimerais votre avis, dois-je rajouter des trucs !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Il n'y a pas de minimum à atteindre non. Si tu as quelques petites choses à rajouter, c'est cool, sinon c'est très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Bienvenue à toi et pour moi tout est bon ^^ Tu es donc validée Smile Tu peux faire les demandes nécessaires pour ton perso et n'oublie pas de recenser ton avatar Wink Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-