Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21


Lily Berkeley

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Kristina Pimenova - CREDITS DES IMAGES - Négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Lily Berkeley mais tu peux aussi m'appeler Lulu, Beurk, Kelley et d'autres surnoms mignon. Je suis né(e) le 25 août 2005 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 9 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. On dit de moi que je suis Attentionnée, confiance en soi, Aidant mais attention aux apparences, je sais me montrer également Égoiste, Insouciante et Impulsive. Et dans la vie, je suis aussi patiente à l'hôpital. Et puis, je me sens bien ici : Water


1. Née à New-York le 25 août 2005.
2. Son père se fait arrêté lorsque Lily a 1 an. Il s'est fait arrêté pour traffic de drogue. (Il le fait pour pouvoir nourrir sa famille.)
3. Lily a une enfance difficile, car sa mère la bat souvent malgré les protestation de la grand-mère de Lily.
4. Les grands-parents font tout pour essayez de rendre heureuse Lily.
5. La grand-mère essaie de faire des démarches à la protection de la jeunesse, mais il n'y a jamais assez de preuves. La mère se défends par plusieurs moyens pour gardez sa fille.
6. Rendu à l'école, ses trois premières années à l'école fut un horrible supplice pour Lily. Elle se fait maltraité, humilié à cause qu'elle est maigre.
7. à partir de quatrième année, toute sa colère refoulé explose et elle devient une jeune fille tannante et aucunement la petite fille qu'elle était avant.
8. Elle entre à l'hôpital le 13 janvier à cause d'un accident à l'école. (La cause est au choix.)
Peezer Brewster - Max Charles : Peezer et Lily se sont rencontré à l'hôpital. Lily est dans la même chambre de Peezer. Les deux sont de caractères totalement différent, mais comme le vieux dicton ''Les contraires s'attirent'' est exacte dans leur relation. Leur relation a commencé par une simple amitié entre compagnon de chambre et les deux sont tombés amoureux l'un de l'autre à force de se fréquenter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:12

Lily est là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:52

liiiiiiiiiiiiiiilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:20

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-