Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J.J ~ My American Dream



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J.J ~ My American Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 2:40


Jenna Joy Marshall

Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life


FEATURING Kristin Kreuk - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Jenna Joy Marshall mais tu peux aussi as intérêt à m'appeler J.J. Je suis née le 13 novembre 1984 à Greenwood au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis 100% hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Agent Artistique. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Comment vous décrire qui je suis ? C’est dur de se décrire soi-même, vous ne trouvez pas ? Alors, je vais laisser parler plusieurs personnes qui me connaissent plutôt bien.

Abigail, ma petite sœur de 25 ans
J.J., c’est juste ma grande sœur. On a grandit ensemble jusqu’à ce qu’elle ne parte en pensionnat. Sa décision d’après Papa mais je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à le croire. Pourtant quand je l’interroge, ma sœur me dit que c’est vrai. Même si on ne se voit pas beaucoup, je sais que je peux toujours compter sur elle à n’importe quelle heure, de jour comme de nuit.

Mary, une amie proche
Cette fille c’est juste une bombe. Pas physiquement hein ! Bon si aussi mais pas que ! Avec elle, je ne m’ennuie jamais. Elle a toujours une idée de sortie ou d’activité à faire. Elle ne reste jamais en place. Mais je n’ai jamais vu une personne aussi gentille et qui est prête à faire autant pour les personnes qu’elle aime. Si elle vous accorde sa confiance, n’allez surtout pas la trahir car ce jour là, vous êtes mort à ses yeux. Elle vous rayera purement et simplement de sa vie. A la fac, je ne la voyais jamais travailler et pourtant elle est sortie dans les premières de notre promo. Je ne sais pas comment elle fait ! Surtout qu’il n’y avait pas une fête où on n’y était pas. On passait nos soirées à danser, à rigoler et à boire. Et je pouvais vous assurer que les mecs n’arrêtaient pas de lui tourner autour et qu’elle en faisait ce qu’elle voulait !

Maggie, mon assistante
Je n’ai jamais vu une personne aussi acharnée au travail. Un vrai bourreau du travail. Il ne faut pas se fier à son petit minois, c’est un vrai requin. Elle sait repérer les futurs artistes comme personne. Et si elle convoite quelqu’un pour l’agence, on peut être sûr que cette personne va signer avec nous. Mais elle reste très secrète. On ne connaît pas grand-chose de sa vie privée. C’est compréhensible sachant qu’elle a beaucoup de succès et qui dit beaucoup de succès dit beaucoup de jalousie. Donc normal qu’elle reste sur ses gardes. On vit dans un monde de requin nan ?

Bryan, un de mes protégés
J.J., c’est mon agent. C’est quelqu’un de formidable mais gare à qui ne l’écouterait pas. Elle deviendra alors très froide voire limite agressive. Je la compare souvent à une lionne car elle défendra mes intérêts jusqu’au bout. Elle peut être très directive mais je sais que c’est pour mon bien. On s’est déjà vu quelques fois en dehors mais attention hein. Elle m’a bien fait comprendre que ça restera purement amicale. Elle déteste mélanger vie privée et vie professionnelle.

Karl, mon patron
C’est l’un des éléments clés de mon agence. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour y parvenir. Ses collègues se plaignent un peu d’elle en disant qu’elle n’est pas très agréable, enfin une en particulier. Mais je pense qu’ils sont tous un peu jaloux. Sous son petit air d’ange et doux se cache une volonté de fer et une aptitude à travailler hors norme ce qui m’amène à bientôt lui proposer un poste d’associé au sein de mon cabinet.
Je m'appelle Pretity et j'ai actuellement X ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum J'y suis déjà xD et J'ai toujours dit que je ne ferai jamais de DC et là j'en fais un donc à votre avis ? xD Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Keep Calm And Love SJ

Code:
<span class="pris">► KRISTIN KREUK</span> ∞ Jenna J. Marshall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 2:41


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Young and Innocent

Jenna Joy « J. J » Marshall vit le jour un 13 novembre 1984 à Greenwood, la plus petite ville du Canada, qui ne compte même pas 1000 habitants. Son père était un homme d'affaires souvent en voyage mais dès qu'il était à la maison c'était un vrai bonheur. C'était un père aimant bien que strict pour Jenna Joy et sa petite sœur Abigail et c'était aussi le héros de la petite fille qu'elle était alors. Elle adorait vivre à Greenwood. Tout le monde se connaissait et elle aimait ce sentiment d'appartenir à une communauté. Aussi quand son père annonça à la petite famille qu'ils allaient déménager à Seattle pour qu'il puisse développer son affaire, Jenna Joy le vécut comme la fin du monde. Elle détestait Seattle, elle détestait son père de les avoir emmenés ici, elle détestait le monde entier. Et lorsqu'elle surprit son père dans les bras d'une autre que sa mère, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se mit à faire les 400 coups, à fumer, à boire de l'alcool et connut ses premières relations sexuelles. Elle avait à peine 13 ans. Elle voulait faire payer à son père ce qu'il avait fait. Mais ce dernier, las de ses frasques, l'envoya en pension lorsqu'il la surprit dans le lit parental avec son associé.

A feral girl
 
Au pensionnat, l’adolescente rebelle fit une rencontre qui la changera à jamais. Madame Laurent, professeur de français au pensionnat, avait vite cerné la jeune fille blessée qui lui faisait face. Elle n’abandonna pas et fit tout pour gagner la confiance de Jenna. La jeune fille finit par baisser sa garde petit à petit et à s’ouvrir à cette vieille dame aux allures de Madame Doubtfire. Cette dernière lui fit comprendre que ce n’était pas comme ça qu’elle allait pouvoir s’en sortir dans la vie et qu’elle ferait mieux de canaliser sa rage dans quelque chose de plus constructif comme ses études.
La douceur de cette dame gagna le cœur de Jenna qui s’assagit. Suivant les conseils de son professeur, la jeune fille concentra ses efforts dans ses études et se révéla une des pensionnaires les plus douées. Ce fut le cœur serré qu’elle dut quitter ces lieux où elle avait réussi à se trouver une place.

Finding my way

La jeune Jenna Joy – qui se faisait appeler J.J maintenant – fit des études de droit et prit en parallèle des cours de langue. Elle avait choisit le droit un peu par hasard mais cela lui plaisait pas mal et les langues et bien tout simplement parce qu’elle aimait pouvoir communiquer avec des personnes de différentes nationalité. C’était juste pour le fun mais elle adorait ça. Elle apprit ainsi au cours des années – pas que à l’université – le français, le chinois, le coréen, l’espagnol et le russe.
C'est aussi à cette période qu'elle coupa définitivement les ponts avec son père et se fit engager comme mannequin de lingerie pour payer ses études et ses sorties. Ses seuls contacts avec sa famille biologique se résumaient à sa petite soeur Erica à qui elle avait caché les infidélités de leur père. C’est en travaillant comme mannequin qu’elle sut qu’elle voulait se spécialiser dans cette branche. Elle aimait être en contact avec des artistes de tout bords et défendre leurs intérêts.
A côté de tout ça, la jeune J.J n’oubliait pas de s’amuser. Avec sa colocataire, elles étaient de toutes les fêtes et ne manquaient jamais de sortir s’amuser et de boire. Niveau cœur, JJ ne s’attachait pas. Les frasques de son père l’avaient trop marqués aussi eut-elle plusieurs aventures mais jamais rien de sérieux.

A brand new life

Après ses études, J.J se fit engager dans une des plus grandes agences artistiques de New York. Elle n’hésita pas une seconde à faire ses bagages et à partir loin de sa famille. Le seul regret qu’elle avait, était pour sa sœur qui était restée à Seattle. La vie à New York lui plut instantanément. Il y avait toujours quelque chose à faire, à voir, des endroits ouverts tout le temps et bien sur pleins d’endroit où s’amuser. Elle se fit rapidement une place au sein de l’agence et fut reconnu pour son aptitude et la qualité de son travail au point de susciter bon nombre de jalousie de la part de ses collègues.
J.J s’en fichait pas mal jusqu’à ce qu’elle apprenne que le jeune homme qu’elle voyait depuis quelques temps et pour qui elle avait développé des sentiments assez forts était en fait là pour la détourner de son travail et l’empêcher d’avoir la promotion que Carl, son patron, comptait lui donner. C’était à la demande d’une de ses collègues, extrêmement jalouse d’elle, que Chris s’était rapproché de la jolie brune. Une fois la supercherie découverte, J.J vira ce dernier à grand renforts de coups de pied dans le derrière mais n’en parla à personne. Elle se sentait suffisamment humiliée comme ça sans devoir à supporter la commisération d’autres encore. Elle se retrancha encore plus dans son boulot et ses soirées…

A few months left
 

« Jen... Papa a été arrêté... La famille risque d'être expulsée... Toute la famille... »
Après l’appel de sa sœur, J.J resta un moment tétanisée. Elle n’avait jamais envisagé retourner au Canada… Du moins plus maintenant. Dans toute cette histoire, le seul soulagement qu’elle ait est de savoir que sa sœur ne risquait rien. Elle était mariée à un américain et n’était pas donc concernée par cette menace. Mais elle… C’était une autre histoire et il lui fallait trouver une solution et le plus tôt sera le mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 6:02

Re-Bienvenue Question Bonne chance pour ta fiche et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 8:17

Re bienvenue !

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 10:12

coeur Yeah , hâte d'avoir l'histoire ! coeur

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 10:14

Merci les garçons !! coeur

Hally : Tu l'auras bientôt Wink

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 10:19

Rebienvenue Calinou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 10:22

Merci mon Domino 92

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Mar 13 Jan - 12:11

mais de rien Calinou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Jeu 15 Jan - 12:30


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Jeu 15 Jan - 13:32

Merci Kiwi coeur

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 13:03

*freaking out*
THAT SCENARIO. THAT FACE. THAT... JE T'AIME !
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 13:27

Hihi
Je t'aime aussi :bom:
Mais ta coloc' ne m'aime pas du tout mdrrr

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 13:40

Mais non je n'ai rien contre toi !

16 17 26 28 27 40 50 73 78 94

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 13:42

Hally Johnson a écrit:
Mais non je n'ai rien contre toi !

16 17 26 28 27 40 50 73 78 94

C'est l'amour fou 86
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 13:49

Mais oui, y'a un coeur avec le smiley là 17 et un marteau... Cela signifie-t-il en message codé que je suis marteau de toi ?

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 14:05

Et ceux là ? 16 26 28 ?

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 14:30

Je touche du bois ?
Et je t'aime tellement que je veux bien te faire a manger, tu aimes la bolognaise ?

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Sam 17 Jan - 14:54

Je préférerai quelque chose avec moins de sauce... Une salade verte ? XD

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream Dim 18 Jan - 14:39

Les filles, vous me tuez !!!
Une sauce soja ? Personne ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J.J ~ My American Dream

Revenir en haut Aller en bas

J.J ~ My American Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» American Dream
» Dream of Ewilan
» musique amerindienne
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-